Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] Empty
MessageSujet: Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]   Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:12

ça fait plusieurs jours que je tourne en rond comme un lion en cage dans ma chambre repensent à ce qui ces passé avec Joshua Seen mon médecin la première fois que je l'ai vu j'avais complètement craqué j'étais devenue fou de lui je pouvais encore sentir sa peau comte la mienne la chaleur de ses mains sur mon corps ce soir-là depuis je ne peux plus l'oublier je pense toujours à lui je ne pouvais fermer les yeux sans qu'il revienne me hante.

J'ai besoin de le revoir je crois qu'il m'avait dit qu'il travaille à l'hôpital c'est alors que je pars dans la salle de bain me laver m'habiller convenablement pour sortir et aller le voir je sais que j'allais le déranger, mais je voulais le revoir et m'expliquer pour ce que j'avais fait et pourquoi j'avais vraiment été nul ce soir-là on aurait pu se faire du mal l'un à l'autre, mais je ne regrette pas ce qui s'est passé.

Je sors discrètement du clan soma pour ne pas qu'on me voie, car pour les Maikos c'était interdit de sortir sauf avec l'autorisation de notre giesha, mais là ce n'était pas le cas du tout j'allais surement me faire gronder en rentrant, mais tempi si je le vois même si ce n'est que quelque minute ce n'est rien.

J'arrive rapidement devant l'hôpital où tu travaille hésitent a rentré, mais fini tout de même par franchir les portes et regarde tous les malade dans la salle d'attente et me dirige vers l'accueil, mais me résigne voyant le monde qui avait alors j'entreprends de monter les escaliers sens que personne ne me voie sans regarder devant moi et rentre brutalement dans quelqu'un chutent en arrière me retenant à la personne à qui j'étais rentrés de dans l'entraînent avec moi dans ma chut.

- Par… Pardon je bégaye grimassent étant tombé sur mon bras et à moitié affaler sur la personne qui avait quelque peu protégé ma chute.

Je relève la tête et tombe sur le beau visage angélique du médecin Joshua j'étais tellement heureux de le voir d'être tombé dessus que j'en oublie légèrement ma douleur au bras, mais reste au sol sur toi alors que tu me tien la taille depuis que tu mes rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] Empty
MessageSujet: Re: Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]   Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:30

Ce jour-là je suis aller travailler comme les jours précédent, le problème était que je n'avais pas une minute à moi avec tous les malades qui arrivaient jour après jour sans jamais s'arrêter, mais au moi cela me faisait une distraction dans mes pensées. J'avais quitté Dio, il y a de cela quelques jours et je peine encore à ne pas me sentir trahit, en effet, il avait osé utiliser un aphrodisiaque sur moi. Même si sans j'aurais eu la même envie, mais je me sentais utilisé, comme souiller, j'avais abusé de lui bordel, j'avais aimé ça. Le problème est les conséquences de mon acte, vis à vis de qui je suis, de ce que je crois et de lui. Jamais je n'aurais pensé qu'un jeune homme aussi beau et tendre que lui me ferait une chose pareille, mon confrère ne m'avait pas dit de chose méchante à son sujet et je m'étais fait une opinion sur lui, elle était complètement fausser maintenant avec ce qui c'était passé.

J'essaie de chasser mes pensées et de retourner au travail, un travail éreintant et fatigant en ce moment. J'étais partie en direction de l'accueil pour prendre en charge mon prochain patient, quand je sentis un corps me bousculer, je tombe à terre, mes réflexes de médecins font que je tiens le corps loin du sol, je n'ai pas envie d'avoir encore un autre patient en plus de ceux que j'ai déjà à gérer. Je l'entend s'excuser, au début je crois me tromper sur cette voie que j'entends, mais non au contraire il est là devant moi, enfin tout contre moi serait plus juste. Je le regarde ne sachant pas quoi dire, puis j'entends quelqu'un toussoter, quand je regarde je vois l'infirmière de l’accueil me faire signe avec ses yeux. J'ai Dio a se relever tout en me relevant, je fais signe à l'infirmière que je reviens, elle a l'air étonné, mais je m'en fiche, il faut que je sache pourquoi il est là. Je l'emmène jusqu'à mon bureau, le fait entrer puis ferme la porte, je mets le plus de distance possible entre lui et moi et m'assois sur ma chaise avant de lui faire signe de s’asseoir en face de moi sur un des sièges.


"_ Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que quelqu'un est au courant que tu te trouves ici ?" je te questionne.

Malgré que je crois connaître la réponse, je ne peux pas croire que tu sois partie comme ça du clan Soma, si quelqu'un te trouve ici avec moi, cela peut très mal tourné. Je lâche un soupir en attendant ta réponse que je pense je ne vais pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] Empty
MessageSujet: Re: Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]   Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:50

Je ne sais pas trop quoi lui dire à part m'excuse comme je l'avais fait alors que je suis toujours allonger sur toi et je dois bien avouer que c'était confortable c'est vrais mais se sont un brut de toussotements qui me fit sortir de ma torpeur comme lui je le regarde dans les yeux alors qu'il m'aide à me lever tout en se lèvent je rougis alors. Tout compte fait ce n'était peut-être pas une bonne idée que je vienne mais j'en avais besoin. Je sais que quand je vais rentré on va me passer un savon fou peut-être même une punition mais c'est comme sa il le fallait.

Je le suis alors qu'il m'entraîner dans sont bureau qui a d'ailleurs une très jolie décoration qui le reflète très bien je souris bien qu'il disparut bien vite quand il commancer à poser ses questions je ne répondit pas tout de suite se qui a du déjà lui donne le début de la réponse à ses questions, mais je fini tout de même par prendre la parole.

- non personne ne c'est que je suis ici s'il te plaît ne leur dit pas je le regarde suplient avant de poursuivre Je suis tellement désolé Joshua je voulais te revoir et ... je baisse la tête sans rien rajouter.

Je sais déjà qu'il ne va pas aimer alors je baisse la tête fuient sont regarder jouant avec mes doigt gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] Empty
MessageSujet: Re: Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]   Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous maladroit (PV Akihiko)
» Rendez-vous professionnel part2
» Rendez-vous professionnel [PV Akihiko Toda]
» Joshua Seen
» Un meurtre et une cargaison son volé sur les bras et tout ce que je veux c'est voir mon amant (pv Selyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Hôpital :: Accueil-
Sauter vers: