Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joshua Seen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Joshua Seen Empty
MessageSujet: Joshua Seen   Joshua Seen EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:42

Fiche validée


Nom : Seen

Prénom : Joshua

Surnom : Josh

Âge : 22 ans

Taille : 1m70

Origine : Français

Rang : Médecin

Type : Ambivalent

Préférence : J'aime beaucoup les sucreries, on ne me voit jamais sans une sucette ou un chocolat sous la main et comme j'aime les sucreries il m'arrive parfois aussi d'en faire. J'aime beaucoup les enfants, mais aussi j'aime mon travail et donc soigner les gens, j'aime aussi lire, je ne fais aucune différences entre les riches et les pauvres. J'aime les choses simples et je ne suis jamais contre les petits cadeaux, je ne dis pas non plus que je suis du genre à toujours vouloir des cadeaux, si on m'offre un cadeau, je dirais peut être non, je serais peut être un peu réticent, mais si cela vient du cœur, je le prendrais. J'aime beaucoup les fleurs aussi, les roses en particulier. J'aime bien les massages que l'on peut me faire ou que je peux faire pour détendre et aider les gens.

Désintérêt : Je n'aime pas trop la violence, même gratuite, je suis contre les gens qui usent de leurs pouvoirs pour avoir accès à certaines choses que ce soit des gens ou bien une promotion. Je n'aime pas du tout la guerre car elle fait trop de victimes, que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants. La politique, le pouvoir, que dire d'autre ?

Particularités : (Facultatif) J'ai les cheveux blanc depuis que je suis petit, au début, on pensait que ce n'était rien et que j'aurais plus tard une autre couleur de cheveux mais cela n'a jamais changer tout comme mes yeux, qui sont gris.

Description physique : Je fais 1m70 pour 60kgs, j'ai les cheveux blanc et les yeux gris, je suis née comme çà, je n'ai pas fait de teinture ni quoi que ce soit d'autre, je suis assez pale de peau, malgré que je prenne le soleil. Je ne porte pas de bijoux particuliers, j'aime les vêtements qui moulent le corps mais aussi les chose amples, je suis plutôt du genre à porter des sous-vêtements moulant, je porte plus souvent qu'on ne le croit une blouse pour mes patients et pour éviter d'avoir du sang sur mes vêtements. Je porte plus souvent mes cheveux attachés quand je travail, même si avec ma frange, ils sont parfois devant mes yeux. Les gens me trouvent plus efféminé que masculin car je n'ai pas une grosse musculature, je suis plutôt du genre frêle en reprenant les mots que l'on m'a dit plusieurs fois.

Description psychologique : Je suis un homme romantique, qui ne le serait pas ? Je suis le genre de personne qui ne se laisse pas faire sans représailles, même si je dois l'avouer, je ne sais pas trop me défendre. La peur m'accompagne tout les jours dans mon travail, elle est là à chaque instant quand je vois un patient blessé gravement. J'aime beaucoup les gens romantiques, mais aussi parfois maladroit, timide, du genre à ne pas dire une chose comme « je t'aime » en l'air, à le penser vraiment et à ne pas le dire trop souvent car j'ai du mal à y croire après. Je suis un homme qui a souvent eu le cœur brisé, je sais c'est le cas de tout le monde sur cette terre, mais bon quand on est dans mon cas et qu'on ne sait plus ce que c'est que d'aimer l'autre, de ne pas arriver à savoir si la personne que vous aimez à le même sentiment que vous, si vous vous trompez et que vous penser ne plus avoir de cœur, rien qu'un vide à la place comme moi, même si j'aime les gens et les enfants j'ai toujours plus de mal avec mes partenaires. Les mots « je t'aime » ne vous seront dit par moi qu'une seule et unique fois donc écoutez bien.

Biographie : Ma mère et mon père sont des gens tout ce qu'il y a de plus normales, ma mère est brune aux yeux verts et mon père est blonds aux yeux bleux. Mes parents sont dans la moyenne niveau taille, ma mère est une femme au foyer et qui aime beaucoup la cuisine c'est d'elle que me vient le goût pour la cuisine, mon père lui est un ancien chanteur, pas très connu pour la génération actuelle mais encore en pleine forme. Tout se passait bien pour eux deux, même ma venu au monde était magnifique jusqu'au moment où mes cheveux à la naissance d'un blanc étincellant se sont développer et ont pousser pour devenir blanc comme la neige, mes yeux gris presque blanc enfant se sont un peu foncé mais pas assez. Enfant, j'étais parfois pris pour une fille et j'ai subit des brimades mais à partir de l'âge de 6ans j'ai commencé à me développer. Mes parents me traitaient comme un enfant comme les autres mais au bout d'un moment ils ont vu ma différence, ils m'ont permis d'aller aussi loin que je le pouvais et me voilà à seulement 22ans médecin. Je suis plus tôt intelligent, depuis que j'ai 12ans, je savais déjà ce que je voulais devenir et me voilà Médecin. J'ai une petite sœur de 6ans maintenant et elle comparer à moi ressemble plus à nos parents que moi, les gens se sont même demander si je n'avais pas été adopter ou si je n'était pas l'enfant d'une personne de montagne.

De nos jours, je fais mon travail et je soigne tous les patients qui viennent pour être soigner, je ne fais aucune distinction entre les blesser et je ne prends pas de partie. Dans mon métier, on sauve des vies on ne choisit pas qui doit vivre ou mourir sinon on se prendrait pour dieu et ça ce n'est pas du tout mon travail. Je suis plus tôt un bon médecin et je travail toujours bien, il m'arrive aussi de rester à l’hôpital plus longtemps qu'il ne faudrait et parfois il m'arrive de dormir sur place plusieurs jours et de rentrer chez moi que pour prendre des vêtements de rechange. J'évite d'avoir une aventure ou une relation avec un collègue de travail car après une rupture pour l'autre c'est plus dure de travailler avec son ex, dans mon cas je n'ai jamais eu se problème.

Pendant mes relations j'ai toujours été ambivalent, je préfère parfois être en dessous et parfois au dessus. Je suis toujours sortie avec des hommes depuis que j'ai quitté l'école de médecine, préférant les études avant l'amour, même si je ne me souviens pas avoir connu l'amour avant.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Joshua Seen Empty
MessageSujet: Re: Joshua Seen   Joshua Seen EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:00

Bienvenue partis nous très cher docteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso-
Sauter vers: