Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous professionnel part2

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:20

S’il y avait une chose qu’il ne pouvait pas reprocher à Aizen, c’était sa galanterie et son éducation. C’était une qualité qu’Akihiko appréciait chez lui, de simple geste comme lui ouvrir la porte, lui tirer sa chaise, l’aider à couvrir ses épaules avec une fausse fourrure même s’il faisait une petite grimace en touchant cette matière qui fit sourire la Geisha. Non vraiment, même si l’on racontait beaucoup de choses sur Aizen, comme quoi il trempait dans des affaires louches, Akihiko appréciait de plus en plus sa présence ses efforts pour lui faire également plaisir. Ce n’était pas une relation à sens unique ou l’on prenait sans rien en retour, le chef Yakuza donnait toujours un peu en retour comme libérer un peu de temps juste parce que le chef Soma le lui avait demandé.

Akihiko était monté dans la voiture qui les attendait devant l’Okiya pour les emmener dans le restaurant du choix du mafieux. Ce dernier passait des coups de fil justement pour se libérer quelques créneaux et ainsi rester en compagnie de la Geisha. Akihiko se demandait s’il avait maintenant bien fait de lui demander de rester en sa compagnie car il ne voulait non plus que cela l’empêche de ne pas répondre a ses obligations. Après tout Aizen était un homme d’affaire très occupé.

Dans la voiture il ne disait mot pour ne pas ennuyer Aizen qui était occupé à téléphoner. Il se contenta de regarder par la vitre le paysage des rues qui s’enchaînaient et déroulaient devant ses yeux gris. Ce ne fut que lorsque la voiture s’arrêta et que le chef des yakuza lui tendit la main pour l’aider à sortir qu’il prit enfin la parole.

« J’espère que mon caprice ne vous cause pas d’ennuie pour le respect de votre emploi du temps. » demanda-t-il tout en prenant la main qui lui était tendu.

Ils se trouvaient devant un restaurant français très chic où un maître d’hôtel les reçurent. Akihiko lâcha la main d’Aizen uniquement au moment où leur hôte se chargea de prendre les vêtements de sortit de la geisha avant de les conduire à leur table. A cet instant il cru voir l’homme trembler en la présence du Mafieux qui se montrait tout à fait correct, tirant la chaise à Akihiko pour qu’il puisse s’asseoir. Il attendit que le maître d’hôtel s’éloigne pour prendre la parole.

« Est-ce moi, où vous avez traumatisé cet homme pour qu’il tremble ainsi devant vous ? » avait-il demandé sur le ton de la plaisanterie.

Aizen avait une telle réputation que peut-être lui aussi il aurait du trembler. Mais cet homme ne lui faisait absolument pas peur et jusqu’ici il s’était toujours bien comporté en sa présence, si bien qu’aujourd’hui il se sentait bien avec lui et il avait envi de creuser un peu plus cette relation.

La conversation retomba sur leur soirée d’affaire. Akihiko avait carte blanche sur comment animer la soirée. En tant que chef de l’Okiya il avait toutes les connaissances en matière d’animation chez les geishas. La danse, mais ce n’était pas ce qu’il préférait, la composition florale, trop ennuyeuse pour ce genre de soirée. Restait la musique et ce que préférait la geisha c’était l’Erhu, un instrument de musique venant de chine à seulement de cordes que l’on faisait vibrer à l’aide d’un archet.

« De la musique vous conviendrait-elle ? On dit que cela adoucit les meurs. Il y a –t-il autre chose que vous souhaiteriez que je fasse ? Cela peut être après votre rendez-vous avec votre client, j’aimerai beaucoup vous faire plaisir à vous aussi. »

Il prit le menu l’air de rien alors qu’il venait ouvertement de faire une proposition d’aller plus loin à un mafieux. Quand le serveur arriva pour prendre la commande, Akihiko se décida sur un filet mignon et leur petit légume avec pour dessert un thé accompagné de petites pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:19

Être un rustre n’avait jamais aidé personne à se faire une place dans la société. Certains pouvaient être désagréables et malpolis mais on ne les aimait pas beaucoup. Aizen avait misé sur l’illusion d’un caractère posé et terriblement poli pour faire bonne impression et se mettre tout le monde dans la poche. Du coup, même lorsque l’on connaissait ses références, on ne pouvait le détester vraiment, il était bien trop aimable et galant pour ça. Et puis Aizen ne pouvait nier qu’il aimer ça. Être un gentleman était quelque chose qu’il trouvait terriblement chic. Tirer une balle d’automatique dans les genoux de quelqu’un était moins chic, mais fallait-il vraiment le préciser en société ? Bien évidemment que non. Cela dit, ce genre de techniques se raréfiait. Aujourd’hui, valait mieux menacer quelqu’un de dilapider son patrimoine, c’était bien plus convaincant. C’est vrai : on se remet d’une fracture, rarement d’une faillite personnelle. Mais malgré sa place, ça ne l’empêchait pas d’apprécier le jeune Akihiko. Son caractère et son apparence, tout lui donnait envie de prendre du temps pour lui. C’était sûrement idiot, surtout de sa part, mais c’était un des petits plaisirs qu’il aimait s’offrir.

Et ils étaient rares, ces petits plaisirs, malgré ce que l’on pouvait penser. Aizen n’était pas seulement le fils de son père. Il avait travaillé et méritait la place qu’il occupait à présent. C’était un bourreau de travail, il dormait peu et n’avait que très peu de temps libre. L’image du mafieux en train de se prélasser dans un jacuzzi entouré de jolies jeunes filles, un verre de champagne à la main, tout cela était bien éloigné de la réalité. Aussi lorsque son bras droit l’avait eu au téléphone, qu’il lui avait demandé de prendre en charge ses rendez-vous, il était resté un long moment interloqué. Un long silence qui avait énervé Aizen, bien évidemment, mais qui ne laissa rien paraître aux côtés d’Akihiko. En même temps, il ne se souvenait pas d’avoir jamais laissé son bras droit s’occuper d’un de ses rendez-vous tout seul, comme ça, au dernier moment. Il comprenait qu’il soit surpris. Mais qu’il prenne ça comme une marque de confiance. Et surtout qu’il ne se rate pas, s’il ne veut pas subir la colère du patron.

Du coin de l’œil, Aizen observait son invité. Magnifique avec son air pensif, un peu ailleurs. Aizen aurait bien voulu avoir le temps d’être ailleurs de temps à autre. Ce temps, il le trouvait quand il passait l’Okiya Soma. C’était rare mais d’autant plus précieux. Le jardin, une tasse de thé. Pas toujours besoin d’une geisha, même si contempler ces superbes créatures était toujours d’un infini plaisir. Même lorsqu’il faisait des trajets en voiture comme celui-ci, Aizen n’avait pas le temps de rêvasser. Il devait téléphoner, consulter ses e-mails, lire un contrat, se restaurer d’un sandwich entre deux rendez-vous. Mais un règne, à notre époque, ne reposait pas seulement sur la reconnaissance des liens du sang. A présent, les lettres de noblesses s’acquéraient à force de travail. Paradoxal.

Aizen descendit de voiture pour aider Akihiko à faire de même. Il se faisait souvent la réaction qu’il ne devait pas être facile de se déplacer avec de si nombreuses couches de kimonos, terriblement lourds et un obi si imposant et que le jeune homme ne devait pas cracher sur un peu d’aide de temps en temps. Il esquissa un sourire étonnamment rassurant quand on connaît son caractère.


« Ne vous inquiétez pas, si je n’avais vraiment pas pu me libérer, je ne l’aurais pas fait. »

Ils se trouvaient devant un restaurant français très chic où un maître d’hôtel les reçurent. Akihiko lâcha la main d’Aizen uniquement au moment où leur hôte se chargea de prendre les vêtements de sortit de la geisha avant de les conduire à leur table. A cet instant il cru voir l’homme trembler en la présence du Mafieux qui se montrait tout à fait correct, tirant la chaise à Akihiko pour qu’il puisse s’asseoir. Il attendit que le maître d’hôtel s’éloigne pour prendre la parole.

Ou comment rappeler à tous qu’il n’est pas si gentil et généreux que ça. Une fois arrivés au bas des marches du restaurant, Aizen n’eut plus vraiment la possibilité d’être galant envers Akihiko. Tant de personnel pour des tâches si limitées : ouvrir une porte, prendre un manteau, mener à une table. Beaucoup de dépenses pour pas grand-chose. Il mit néanmoins un point d’honneur à tirer la chaise d’Akihiko afin qu’il puisse s’asseoir, provoquant sûrement un peu plus la peur du pauvre majordome qui n’osa pas se révolter face à cette prise d’initiative. Il s’assit en face du jeune homme et haussa un sourcil à sa question. Il jeta un œil au dit majordome pour constater de lui-même cette histoire de tremblement. Il haussa les épaules d’un air peu concerné.


« Je ne lui ai rien fait mais il semble que ma réputation me précède. »

C’est fou le pouvoir d’une réputation. Il avait donné son nom, juste cela, et il faisait trembler un homme. Heureusement pour lui, Akihiko n’était pas aussi faible que ce majordome. Pas aussi bête non plus. A quoi sert de trembler devant un homme qui ne vous a rien fait et qui ne semble pas malveillant avec vous ? Ce n’est que se faire du mal pour rien. Aizen était certain que son invité connaissait parfaitement sa réputation mais s’il avait peur de lui, il le cachait très bien. Akihiko semblait assez intelligent pour comprendre que si Aizen avait voulu être mauvais avec lui, il l’aurait été depuis longtemps. Aizen avait simplement l’envie d’être en sa compagnie et de lui être agréable. Aussi étonnant que cela puisse paraître.

Néanmoins, Aizen se dut de retourner à leur conversation initiale. Cette affaire comptait beaucoup pour lui et il souhaitait répondre à toutes les interrogations du jeune homme afin qu’il puisse faire son travail en toute quiétude et avec autant de perfection qu’à son habitude. Après tout, Aizen avait la chance d’avoir le chef de l’Okiya pour sa soirée, il savait qu’il serait parfait. Mais il préférait qu’aucun doute ne subsiste pour lui. Après tout, lui était un excellent homme d’affaires mais si on omettait de lui parler d’un détail, il pouvait rater la signature d’un excellent contrat. Et il refusait que cela n’arrive à Akihiko par sa faute. Il acquiesça à la première question de son invité.


« La musique serait parfaite. Le chant si vous le souhaitez. Si vous avez le temps de réaliser une composition florale, nous pourrions la lui offrir, il serait sûrement comblé. Mais je ne veux pas trop vous en demander, faites selon le temps dont vous disposez. »

La seconde proposition d’Akihiko l’étonna plus. Il haussa un sourcil amusé en voyant comment le jeune homme s’enhardissait. Mais surtout, il était étonné de recevoir une proposition pareille de sa part. Aujourd’hui semblait être une bonne journée : Akihiko s’était rapproché de lui comme il ne l’avait jamais fait. Il ne savait toujours pas s’il le faisait simplement par plaisir ou bien par intérêt mais peu lui importait.

« Et bien, peut-être accepteriez-vous de venir prendre un verre avec moi après notre soirée ? Ou même de manger car je suppose que vous devrez être affamé après une soirée pareille. Je fête toujours la conclusion d’un nouveau contrat avec un verre et je ne doute pas d’avoir à le faire. Surtout avec mes collaborateurs. »

Après tout, Akihiko sera un acteur à part entière de sa réussite, donc un important collaborateur. Fêter cela ensemble lui plairait bien, aller plus loin aussi. Mais parler trop crument, trop directement, n’était pas une chose qui lui semblait très galante. Aussi valait-il mieux laisser planer le doute et attendre de voir ce qu’il adviendrait de cette fin de soirée prochaine.

Aizen reposa sa carte après avoir choisi un tournedos Rossini accompagné de pommes de terre et de haricots verts, suivi d’un coulant au chocolat et de sa boule de vanille. Leurs plats leur furent apportés bien plus rapidement qu’à n’importe quel client. Rien ne clochait. Il semblait que la peur inspirée par Aizen avait résonné jusqu’en cuisine. Le Yakuza avait choisi un verre d’excellent vin blanc pour accompagner le plat d’Akihiko et un verre de vin rouge pour lui-même. Il le leva vers le jeune homme comme pour porter un toast.


« Je suis ravi de passer cette journée en votre compagnie. Nous allons faire de l’excellent travail ensemble. Je vous souhaite un bon appétit Akihiko. »

Il but une gorgée de vin et sembla satisfait. Un peu plus loin, le sommelier soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:37

Quelque part Akihiko était heureux de prolonger cette journée avec Aizen. C’était toujours plaisant de savoir qu’un homme se pliait à vos quatre volontés pour le plaisir. Cependant Aizen n’était pas le genre d’homme à répondre à tous les caprices et il valait mieux se fixer des limites pour ne pas être terrifier comme le maître d’hôtel l’était. Non Akihiko prenait ce qu’on voulait bien lui donner sans trop en demander en retour. Tous deux assis à l’heure table, Akihiko ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire amuser lorsque Aizen prétexta n’avoir rien fait que sa réputation ne précédait.

« Pardonnez moi Aizen-sama, mais on dit beaucoup de choses sur vous qui peuvent effrayer les personnes comme ce maître d’hôtel. Bien qu’on dit de vous que vous êtes un homme galant, charmant et posé, ces compliments n’empêche pas certaines rumeurs de courir comme quoi vous n’hésité pas à employer la force pour obtenir ce que vous souhaitez. On peut alors comprendre que cet homme ait pris peur rien qu’en vous voyant. »

Contrairement à l’homme qui les avait accueilli, le chef Soma n’avait pas peur d’Aizen. Il n’avait de toute façon aucune raison d’avoir peur de lui car jamais ce dernier n’avait osé poser la main sur lui pour obtenir ce qu’il désirait. Alors il se contentait d’ignorer ces rumeurs attendant un jour de voir de ses propres yeux si tout ce que l’on racontait était vrai. Mais au fond de lui, il savait bien qu’Aizen était un homme dangereux qui connaissait l’art et la manière de manipuler les gens.

Leur conversation revînt sur l’affaire qu’Aizen souhaitait conclure et pour laquelle il avait besoin des services de la Geisha. Il semblait vouloir aussi entendre chanter Akihiko pour cette occasion et plaire à son client. Il était vrai que la voix de la geisha était aussi douce que le chant des rossignols, pourtant celui-ci n’aimait pas chanter en public et surtout devant des inconnus. Cela le mettait mal à l’aise de savoir qu’on l’écoutait chanter. Il trouvait le chant très personnel et il ne ressentait pas le désir de partager cela avec n’importe qui.

« Chanter et jouer en même temps de l’Erhu me sera très difficile. Vous comprenez, cet instrument ne me permet pas de chanter lorsque j’en joue. Quand à une composition florale cela plait plus aux femmes qu’aux hommes. Votre client viendra-t-il avec son épouse à qui je pourrais offrir des fleurs ? »

Le client du mafieux viendra peut être lui aussi accompagné d’une sublime créature et quoi de mieux qu’une jolie femme pour impressionner un homme ? Enfin cela marcherait si Aizen était totalement hétéro, cependant la geisha doutait que les femmes intéressaient le chef de la mafia japonaise.

La conversation continua et Aizen semblait agréablement surpris par le parole d’Akihiko. Quoi de plus normale, ce dernier n’avait jamais habitué cet homme à un tel rapprochement. Il y avait longtemps qu’il s’était montré aussi doux et docile, à vrai dire il était habituellement très distant avec la clientèle de son Okiya, forgeant une barrière pour ne plus être blessé par les hommes comme Taki l’avait blessé.
Lui-même fut étonné par la réponse du Yakuza. Il était peu courant qu’il soit obligé de servir uniquement de divertissement, habituellement ses clients l’invitaient à prendre part au repas qu’il partageait.

« S vous jugez nécessaire que je ne dîne pas avec vous, permettez moi de me restaurer avant. Pour la suite je ferai selon vos désirs. Quant à fêter votre réussite, se sera pour moi un véritable plaisir. » Avait-il répondu avec son plus beau sourire.

On vint leur servir leur repas ainsi que du vin. Akihiko n’aimait pas vraiment l’alcool et l’influence que cela pouvait avoir sur le mental humain. Il voulait avoir le contrôle de lui-même quelque soit les circonstances. D’un geste de la main il déclina l’offre de vin blanc.

« Pardonnez moi encore une fois, mais je ne bois pas d’alcool. Je ne voudrais qu’en absorbant de l’alcool cela gâche cette journée que vous avez libéré pour moi. »

Il se tourna alors vers le serveur lui adressant un sourire magnifique montrant toutes sa gentillesse et sa douceur qui fit rougir le serveur.

« Je prendrai simplement de l’eau s’il vous plait. »

Le serveur repartit avec son verre de vin et revint avec une carafe d’eau. Il servit un verre à Akihiko et se retira. Le chef geisha entama alors son repas. La cuisine française était vraiment succulente, il fallait dire que les prix étaient élevés, donc au vu du prix il valait mieux que cela soit bon.

« Ce repas est excellent. Comment est votre plat Aizen-san ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:57

Aizen ne put s’empêcher de serrer un peu les dents en grommelant. Pas qu’il n’aimait pas sa réputation. Il l’avait faite, il l’avait travaillée, il aimait ce qu’elle était devenue. Il appréciait ce sentiment de supériorité qu’il ressentait chaque fois qu’il entrait quelque part. Mais il ne pouvait s’empêcher de trouver certains comportements un tantinet excessifs. Ce majordome avait-il quelque chose à se reprocher ? Si ce n’était pas le cas, il n’avait pas le besoin de trembler comme une feuille juste parce qu’il venait de l’apercevoir. Aizen savait souffler le chaud et le froid mais il s’en prenait rarement aux personnes sans raison. Il était par contre seul juge de la moralité de cette raison mais ce n’était qu’un détail.

« Les gens parlent beaucoup pour ne rien dire. Je suis un homme d’affaires et à moins que cet homme n’ait mis le nez dans mes affaires, il n’a aucune raison de paniquer comme ça. »

Et s’il avait mis le nez dans ses affaires, Aizen l’aurait su… La discussion semblait close. Le mafieux n’avait pas envie de parler de ce genre de choses avec Akihiko. Ce n’était pas le genre de conversation qu’il avait envie d’avoir avec lui. Il le savait moins délicat qu’on pouvait le penser mais là n’était pas la question. Ce n’était juste pas une discussion agréable, aussi y coupait-il court. Aizen posa son regard ambré sur son invité tout en réfléchissant. Faisait-il peur au jeune homme ? Il s’était toujours bien comporté en sa compagnie ou dans son Okiya, mais Akihiko donnait-il tant d’importance à sa réputation ? Il ne la reniait pas, c’était une importante partie de lui-même dont il était fier mais ce n’était pas la partie de lui qu’il voulait montrer à Akihiko.

« Vous-même ne tremblez pas que je sache. Certains feraient bien de s’inspirer de votre sagesse. »

Car même s’il pouvait être un homme terriblement dangereux, celui qui était innocent à ses yeux n’avait pas de souci à se faire. Et Akihiko, qui était innocent et magnifique, n’avait donc réellement aucun risque de s’attirer les foudres d’Aizen. Il aurait été bien bête de faire peur à cette superbe créature.

Aizen orienta la conversation vers un sujet qui lui convenait plus. Le marché qu’ils avaient à passer devrait bien se régler tôt ou tard, avant de passer à des sujets plus plaisants pour chacun. Aizen n’avait pas de requête précise pour sa soirée. Il faisait toute confiance au jeune homme pour régler ces choses là, il était d’excellent conseil. Sa réflexion à propos de la composition florale par exemple, était fort à propos. Aizen balaya sa bêtise d’un léger geste de la main. Il n’aimait pas spécialement les femmes, il n’aimerait même pas sa propre femme le jour où il devrait se marier, et les affaires en général se passait de toute façon le plus souvent entre hommes malgré l’apparition de redoutables business woman sur le marché. Aussi n’y aurait-il sûrement pas de femme à leur dîner.


« Vous avez tout à fait raison. Je doute de la présence de femmes en réalité. Et si cela devait advenir, la musique leur conviendra aussi parfaitement n’est-ce pas ? »

Aizen souhaitait l’avis d’Akihiko. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme savait accorder sa confiance à ceux qui savaient mieux que lui. Il la reprenait également très facilement au moindre faux pas. La remarque à propos du chant et du Erhu paru bien étrange à Aizen. Il n’était pas idiot, rappelons-le. Et même s'il faisait de son mieux pour ne pas s'en souvenir, il avait un certain passé musical. Mais il laissa passer. Il n’avait pas envie de forcer Akihiko à quoi que ce soit. Sa voix devait pourtant être splendide, à l’instar de toute sa personne. Mais elle resterait un mystère, une légende, si Akihiko en avait décidé ainsi.

Peut-être pourrait-il un jour lui demander de chanter pour lui, en privé ? Vu comme Akihiko semblait se rapprocher de lui dernièrement, Aizen avait bon espoir d’y arriver un jour sans avoir à le harceler. Ce qu’il ne ferait évidemment jamais, il savait se tenir. Il savait pourtant que l'entendre chanter lui briserait le cœur mais il gardait apparemment de vieilles envies, enfouies en lui. Lui qui n’avait jamais vu Akihiko aussi proche de lui se demandait ce qui lui valait cette faveur et si beaucoup d’autres hommes avaient pu l’obtenir. Une curiosité assez mal placée lorsque l’on savait que ça ne le regardait évidemment absolument pas. Mais Aizen était curieux de nature, encore plus lorsqu’il appréciait quelque chose ou quelqu’un. Mais avant de pouvoir réclamer un quelconque tour de chant, il allait falloir qu’il évite de refaire une bourde comme celle qu’il venait de faire.

Pour une obscure raison, Aizen n’avait jamais assisté à une soirée où une geisha avait pris part au dîner. Et même s’il avait trouvé cela étrange, il s’y était fait, convaincu que les usages étaient ainsi et qu’il ne fallait pas y déroger. A présent, Akihiko venait lui expliquer qu’il n’avait pas cette habitude. Aizen en était surpris, certes. Il était un peu vexé également, d’avoir fait une erreur. Mais il était surtout ravi. Manger à nouveau en compagnie d’Akihiko serait un délice pour les yeux. Et un avantage de plus pour ses affaires.


« Veuillez m’excuser Akihiko, je ne suis pas encore rompu à toutes les subtilités de votre art. Vous dînerez avec nous si vous le voulez bien, malgré ma maladresse. Et nous pourrons toujours boire à notre réussite par la suite. »

Aizen n’avait pas pour habitude de s’excuser mais il savait le faire quand cela pouvait s’avérer nécessaire. Et payant. La situation exigeait qu’il se montre humble, il le faisait sans rechigner. Après tout, il n’y a aucune honte à ne pas tout savoir. C’est bien pour cela qu’il est indispensable de bien s’entourer.

A table, ils furent vite servis. A croire que les cuisiniers avaient été prévenus du monstre qui siégeait table 8. Aizen fut surpris qu’Akihiko décline un verre de vin. Il ne lui demandait pas non plus de se siffler la bouteille, juste de déguster un verre avec son plat. Aizen se contenta d’appuyer la demande d’eau d’Akihiko au serveur d’un geste de la tête et de noter dans un coin de son esprit qu’ils ne fêteraient pas la signature du contrat au saké. Et puis l’excuse d’Akihiko était assez adorable pour ne pas contrarier Aizen.


« Ne vous excusez pas voyons. Je vais être curieux mais… Vous tenez si peu l’alcool ? »

Il ne se moquait pas, il était simplement curieux. S’il avait peur qu’un seul verre ne l’empêche d’être lucide, c’est qu’il avait ses raisons. Et puis savoir que quelqu’un ne tient pas l’alcool peut également servir, parfois, dans certaines circonstances…Loin de lui l’idée de le saouler, bien sûr. Aizen attendit que le serveur ait amené la carafe d’eau pour entamer son plat en même temps qu’Akihiko. Il avait l’habitude de ce restaurant, il connaissait la qualité des plats et n’était que très rarement déçu de ce qu’on lui servait. Ce jour ne faisait pas exception et il acquiesça à la question d’Akihiko d’un petit signe de la tête.

« Heureux que cela vous plaise. Les desserts sont également de petites merveilles, vous verrez. »

Aizen fut satisfait de constater qu’il avait raison lorsqu’on leur apporta les desserts. Le thé d’Akihiko était accompagné d’une multitude de mignardises plus belles les unes que les autres et sûrement tout aussi délicieuses. Une merveille de technicité et de talent artistique. Le dessert d’Aizen était plus classique mais il est difficile de transformer un fondant au chocolat et sa boule vanille en œuvre d’art. Il était délicieux et c’était tout ce qui importait.

Aizen prit grand soin de le manger tranquillement d’ailleurs. Tout d’abord parce qu’il fallait profiter d’un tel délice le plus longtemps possible mais surtout parce qu’il n’avait pas envie que la dernière cuillérée de son fondant de sonne la fin de ce déjeuner en compagnie d’Akihiko. Il allait devoir le ramener à l’Okiya et continuer sa journée de travail comme si de rien n’était. C’était un crève-cœur. Cela allait être dur pour ses rendez-vous de l’après-midi de le supporter… Aizen posa un instant sa cuillère et croisa ses mains sur le bord de la table.


« Seriez-vous enclin à ce que nous renouvelions régulièrement ce genre de repas, Akihiko ? Et je ne parle pas de déjeuner d’affaires, bien évidemment. »

Aizen se sentait tout à fait capable de ménager des déjeuners de libre régulièrement dans son emploi du temps pour les passer en compagnie d’Akihiko. Ce serait un plaisir pour lui de l’emmener dans différents restaurants, de discuter avec lui autour d’un bon repas et de profiter de sa présence. Il ne lui était encore jamais arrivé de proposer cela à quelqu’un mais cette fois, l’idée lui semblait bonne. Il fallait juste espérer ne pas essuyer un refus…
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:22

Il était vrai que Akihiko, n’avait jamais eu peur pour lui-même d’Aizen, mais il le craignait assez pour ne pas laisser les membres de son clan prendre cet homme pour client. Depuis peu il appréciait la compagnie du mafieux et se surprenait a vouloir mieux le connaître. Jusqu’ici son client c’était toujours montré sous son meilleur jour et il avait un comportement de gentleman, la Geisha n’avait encore aucune raison de le craindre.

« Je ne me fis pas aux rumeurs, Aizen-san, je ne crois que ce que je vois et jusqu’ici, vous ne m’avez rien montré qui pourrait me faire trembler. J’espère bien sr que cela continuera ainsi. »

Cela coupait court au sujet, pour aborder les négociations du travail qu’il devrait accomplir lors de se rendez vous d’affaire. Akihiko comprenait l’importance qu’avait ce contrat pour Aizen, il devrait donc lui aussi impressionner le client d’Aizen pour lui permettre de continuer ses négociations. Il était tout à fait d’accord sur la musique, elle convenait aussi bien aux hommes qu’aux femmes, mais Akihiko chantait que très rarement pour ses clients, il aimait guère chanter en public car sa voix avait tendance à trembler facilement lorsqu’on posait les yeux sur lui pendant qu’il chantait. Pour l’entendre chanter, il fallait le surprendre en plein chant lorsqu’il était seul.

« Je tacherai de trouver des morceaux qui conviendrai à votre soirée. Souhaiteriez-vous que je vous les fasse écouter avant pour me donner votre avis ? »

Le chef Soma, sortait bien sur que rarement en diner d’affaire avec ses clients, mais il lui était arrivé de le faire. Jusqu’ici, il lui avait été toujours permit de se restauré avec les hommes qui l’employait, et bien sur il s’engageait à servir son client en sake ou en thé et à animer la soirée en même temps.

« Ne vous excusez pas Aizen-san, j’ai moi-même très peu l’habitude de ce genre d’affaire, je ferais donc comme il vous plaira. »

Cela semblait surprendre le chef des Yakuza que la geisha ne boive pas d’alcool, mais cela était déconseillé avec sa santé fragile et le traitement qu’il prenait. Cependant il préférait que Aizen crois qu’il ne tienne pas l’alcool plutôt qu’il sache qu’il était malade.

« L’alcool me tourne vite la tête en effet, mais surtout, je ne voudrais pas abimer votre costume ou l’intérieur de votre voiture en ayant des nausées. Cela casserait un peu l’image que vous avez de moi, vous ne croyez pas ? »

Leurs assiettes leur furent apportées et ils purent commencer à se restaurer. Bien sur le restaurant choisit par Aizen n’avait pas a s’en faire pour la réputation de leurs plats. Une belle présentation des assiettes, ni trop lourde, ni trop légère, juste assez pour garder une place pour le dessert. Mais surtout, le plat fondait dans la bouche et s’était un véritable délice pour les papilles. Akihiko avait hâte d’être au dessert quand son client lui promis qu’ils étaient délicieux. Il réfléchissait déjà à quel genre de dessert prendre, de préférence quelque chose de pas trop calorique ni de trop sucré. Il opta pour un thé gourmand, soit des petites pâtisseries qui accompagnait son thé. Aizen le sortit de son admiration pour les dessert qu’on leur apporta pour lui demander s’il serait enclin a renouveler se genre de repas en tête à tête.

« Et bien je pense que Shiro vous trouvera du temps dans mon planning quand il vous plaira. »

Akihiko n’avait aucune raison de refuser cela à l’un des client le plus important de son Okiya, de plus cette première expérience dans ce restaurant ne lui avait pas été désagréable alors il se sentait prêt à renouveler cet sortie quand cela plairait au chef des Yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel part2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel part2   Rendez-vous professionnel part2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel part2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous professionnel [PV Akihiko Toda]
» Un rendez vous maladroit (PV Akihiko)
» Il faut prendre un rendez-vous pour te voir ? [Pv Joshua Seen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Place de la fontaine :: Restaurant-
Sauter vers: