Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Selyan Rozai [Fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyan Rozai
Chef de la Milice
Selyan Rozai


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

Selyan Rozai [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Selyan Rozai [Fiche terminée]   Selyan Rozai [Fiche terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:45

Nom : Rozai

Prénom : Selyan

Âge : 27ans

Taille : 1m 84

Origine : Japonaise

Rang : Chef de la milice et du clan Rozai

Type : Ambivalent.

Préférence : Dès qu’il a un temps libre, il se consacre aux arts martiaux pour perfectionner ses techniques de combats, sinon il se précipite vers des librairies, ou les bibliothèques à la recherche de livres qui l’intéressent (Le plus souvent, ce sont des livres qui regorgent d’énigmes). Sa lecture est chaotique. Il ne termine jamais un livre en entier. Il ne lit que quelques passages. Et parfois il s’écrire : « J’ai l’impression d’avoir déjà lu ces lignes ! ». C’est cela, il adore retrouver des motifs qui lient les livres entre eux.

Il est aussi un grand passionné de théâtre. Il aime parler aux femmes. Ayant accumulé au passé beaucoup de conquêtes féminines, il les trouve toujours charmantes, même si aujourd’hui elles ne l’attirent plus comme autrefois.


Désintérêt : Ce qui l’exaspère le plus c’est de se trouver à la merci du hasard, ou de la probabilité. Pour lui tout doit être programmé à l’avance, calculer avec précision, et doit avoir une raison d’être. Il n’aime pas l’étourderie, l’imprécision, tout ce qui est mal programmé, et les informations défectueuses. Il note tout, prévoit tout à l’avance, et il ne supporte qu’on perturbe ses journée.

Il déteste les livres inutilement pompeux, les gens trop bavards, et ceux qui lui font perdre du temps inutilement ; il n’aimerait surtout pas être contraint à les supporter…

Description physique : Selyan est doté d’une beauté naturelle. Il est charmant. Son corps est mince, élégant, dotée d’une musculature délicate. Mais il n’est pas fragile, et ne manque ni de solidité, ni de résistance.

C’est un jeune homme aux cheveux noirs, souvent en bataille. Une chevelure soyeuse qui encadre un visage fin, à la peau claire, un peu pale avec des traits doux et harmonieux. Ses yeux d’un bleu gris surplombés de longs cils noirs, ne reflètent aucune émotion. Des mèches barrent parfois son regard sévère, presque dur, qui ne communique aucune joie, et qui a l’air de vous défier constamment. Ses lèvres sont plutôt fines. Elles font l’effort de s’ouvrir pour vous parler, mais n’iront pas jusqu’à s’étirer pour vous adresser un sourire. (ça ne l’empêche pas d’avoir parfois un petit air souriant).

N’étant pas vraiment de nature sportive. Selyan n’est donc ni trop gros, ni trop maigre. D’une stature élancée et frêle, il donne l’apparence d’un être qui n’a pas de temps pour vous. Il marche d’un pas alerte, et ses gestes sont furtifs, et rapides. Autre point, il tient à ne jamais négliger son apparence, et accorde beaucoup d’importance à sa tenue vestimentaire. Celle-ci est souvent de couleur sombre.

Description psychologique :

Selyan reste un mystère. A quoi pense-t-il quand il devient silencieux ? Pourquoi il évite tout contact humain parfois ? Qu’est-ce qu’il veut dire quand il répond « rien » ?

N’étant pas très bavard, Selyan est quelqu’un de très méfiant. Il appréhende tout le monde. Il n’est pas facile de gagner sa confiance. Ha et surtout, veuillez à ne pas trop l’approcher, il ne supporte pas ça. Non, non…Il ne redoute personne, mais ça l’agace…

Quand Selyan parle, très vite, entre un mot et l’autre, entre une syllabe et l’autre, le ton change. Il passe du sec au brusque, du brusque à l’intimidation, de l’intimidation à la menace…C’est une personne qui a tout le temps l’air assurée, avec un regard qui défie tout le monde, sans crainte, ni hésitation. Personne ne pourrait ébranler son courage et sa fierté.

Etant très direct, quand quelque chose ne lui plait pas, il vous le fait remarquez.

C’est quelqu’un d’ambitieux, même un peu trop. Il est perfectionniste et cherche toujours à donner la meilleure image à ce qu’il fait. Quand il effectue son travail, il s’écarte de toute autre pensée. Il reste détendu et concentré. Le monde autour de lui s’estompe dans le vague. D’une ferveur absolue, radicale, et incontestable, il est assume toutes ses décisions, et aucune n’est le fruit du hasard.

Inflexible, intransigeant, et très strict, Selyan ne cesse de se nourrir de haine contre les Yakusa. Descendant du clan Rozai, on lui avait appris à détester ces êtres, qui ne méritaient aucune considération. Il fallait nier purement et simplement leur existence. Ils n’étaient que des problèmes sur patte. Des dégénérés, des cas désespérés, une race à éliminer au plus vite.

Décidé à lutter de toutes ses forces contre ce clan qu’il méprise, il cherchera toutes les manières efficaces pour en finir avec les Yakuza.

Biographie :

Au cœur de la Ville de Tokyo, se dresse le palais de l’empereur au milieu des jardins impériaux, et dont le toit était soutenu par des piliers gigantesques, encerclés de dragons. L’empereur n’était pas un simple être mortel, et encore moins un homme comme tous les autres, C’était le « Seigneur Très Vénérable ».
Petit, Selyan, descendant du clan Rozai, allait au temple pour faire sa prière. Il brûlait alors de l’encens. La fumée montait tout droit au dessus de l’autel ; elle formait une nuée odorante, et dans cette nuée, il voyait le visage impérial de sa majesté qui lui souriait humblement. Les lèvres du petit se mettaient à trembler, ses yeux sombres perdaient de leur froideur. Aussitôt, des rêves de gloire voltigeaient dans son esprit. Il rêvait de pouvoir un jour honorer l’empereur, et mériter son estime.

La mère de Selyan mourut à sa naissance. Son père, chef du clan de la Milice avait atteint la perfection dans son devoir. Descendant d’une famille de combattants, mais aussi d’artistes, il enseigna ses techniques de combat ainsi que l’art à son fils. Homme très exigent, son impatience était égale à son talent. Il refusait l’erreur, et même si Selyan était très enthousiaste, il avait du chemin à faire, et devait surtout apprendre à tolérer le manque de sang froid de son père, et à supporter ses crises de colères.

Rozai consacra à son fils toute son attention, celui-ci devait suivre ses paroles sans la moindre intervention. Il ne pouvait se permettre aucune distraction pendant les leçons qui duraient des heures. Selyan était obligé et d’apprendre très vite afin d’être prêt à remplacer son père, qui vieillissait et s’affaiblissait.

Comme son père, Selyan avait choisi la grandeur, donc il lui fallait être grand. Intellectuel méticuleux, et perspicace, son esprit s’imprégna très vite de toutes les techniques apprises. Il développa aussi d’excellentes aptitudes militaires. Bientôt l’élève surpassa son maitre. A la mort de son père, Selyan âgé de 27ans, pris les rennes de la Milice. Il était temps pour lui d’être le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Selyan Rozai [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selyan Rozai [Fiche terminée]   Selyan Rozai [Fiche terminée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:21

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Selyan Rozai [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erkan Quin [Fiche terminée]
» Neal Ross {Fiche Terminée}
» Haiko Shoei [Fiche Terminée]
» Hatsuhi Rozai
» Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso :: Membres de la Milice-
Sauter vers: