Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hatsuhi Rozai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Hatsuhi Rozai Empty
MessageSujet: Hatsuhi Rozai   Hatsuhi Rozai EmptySam 23 Juil 2011 - 18:15

Nom : Rozai

Prénom : Hatsuhi

Surnom :

Âge : 24 ans

Taille : 1m68

Origine : Japonaise

Rang : Second lieutenant

Type : Uke

Préférence : Il a une grande admiration pour son frère qui est également le chef de la milice. Il aime la couleur rouge, les animaux et particulièrement les chats, regardé les coucher de soleil sur le toit du QG de la milice, prendre soin des plantes et des fleurs autour du QG. Comme son frère il aime beaucoup lire, surtout de la poésie.

Désintérêt : Il n’aime pas le froid et la pluie, il n’aime pas qu’on le touche, les hommes en particulier, pourtant il n’aime pas les femmes non plus. Il déteste la violence et à une sainte horreur de dégainer son épée. Malgré qu’il soit japonais il n’aime pas manger avec des baguettes.

Particularités : (Facultatif)

Description physique : Hatsuhi est frêle et pas très grand, on ne l’imaginerais pas du tout faire partie de la milice et encore moins être lieutenant. Il a des traits féminins, une peau pale, de longs cheveux noirs qui lui tombe dans le milieu du dos, qu’il attache parfois en une queue de cheval. Ses yeux, typiquement asiatique, sont tout aussi noir que ses cheveux, il un petit nez et des lèvres pâle. Il est le plus souvent vêtu d’un uniforme rouge, qui à ses yeux représente la couleur du grand empire. N’aimant pas se salir les mains lorsqu’il sort son épée, il porte des gants blanc.
Hatsuhi n’est pas le type d’homme à passer son temps dans les sale de musculation, il n’est donc pas super musclé, mais suffisamment pour manier un sabre japonais.

Description psychologique : Hatsuhi n’est pas un grand bavard, c’est un homme sérieux, respectueux, non violent. Il n’est pas associable, mais il approche rarement de façon approfondis les gens qu’il ne connaît pas. Dans ces relation personnelles il ne fait jamais le premier pas de peur de tomber et de se blesser. Par contre il à plus un caractère naïf et fait confiance aux gens. Cependant lorsqu’on le trompe, il est quasiment impossible de récupérer cette confiance, bref il applique le principe du tout homme est innocent jusqu’à preuve du contraire.

Il est intelligent, bien sur, ce n’est pas parce qu’on est naïf que ça fait de nous quelqu’un d’idiot, juste d’un peu plus manipulable, mais c’est à vos risque et péril concernant Hatsuhi.

Comme son frère il est perfectionniste, chaque chose doivent être à sa place, mais il n’est pas ambitieux et ne rêve pas de prendre un jour le rôle de chef du clan, trop peu pour lui, il trouve se rôle bien trop difficile a tenir, surtout en voyant a quel point cela peu fatiguer son frère.

Même si on lui à appris à haïr les yakuza, Hatsuhi à du mal à se plier à cette règle, pourquoi détesté des personnes qu’il ne connaît pas ?

Biographie : Hatsuhi est le second fils de l’ancien chef du clan Rozai et de sa seconde épouse. Il est donc le demi-frère de Selyan. Depuis sa plus tendre enfance il admire ce grand frère que l’on a formé au combat. Il le suivait partout et encore aujourd’hui il le suit. Il est entré dans la milice pour être à ses cotés, bien que moins fort et moins habile que lui il fut nommé au poste de second lieutenant.

Enfant, comme il était le plus faible des garçons et possédait des traits déjà très féminins, son père ne s’occupa pas de son éducation pour se concentrer uniquement sur celle de son premier fils. Il délégua donc cette responsabilité à un précepteur. De plus la mère de Hatsuhi, très protectrice avec sa progéniture, était contre de faire de lui un combattant.

Bien sur il fut blesser que son père l’ignore et préfère son frère à lui, pourtant il n’en voulait pas à Selyan, au contraire il l’admirait, car l’entrainant auprès de leur père était très dure à supporté, et Selyan ne se plaignait jamais. Des qu’il pouvait Hatsuhi suivait son frère dont il était fière.

Un brother complex ? Non juste une grande admiration et estime pour celui-ci.

Pourtant rien ne semble intéresser Aniel à part son frère. En grandissant il n’a jamais côtoyé un amant ou une femme, on dit que cela rend encore plus faible, ce qui dans son cas ne l’aiderai pas. Il entre donc dans la milice pour servir auprès de son frère et également être dévoué a une juste cause, la sécurité d’autrui et faire régné la paix dans cette ville. S’il est devenu second lieutenant aujourd’hui s’est uniquement parce que le chef de la milice est son frère, il le sait parfaitement. Jusqu’ici, il n’a jamais été victime de jalousie concernant son poste au sein de la milice, mais tout peut encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Hatsuhi Rozai Empty
MessageSujet: Re: Hatsuhi Rozai   Hatsuhi Rozai EmptySam 23 Juil 2011 - 18:19

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Hatsuhi Rozai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}
» Selyan Rozai [Fiche terminée]
» [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso :: Membres de la Milice-
Sauter vers: