Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selyan Rozai
Chef de la Milice
Selyan Rozai


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2011

[Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] Empty
MessageSujet: [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]   [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:10

On était au lendemain de l'avènement de la cargaison disparue. Cargaison d'armes en tous genres : mitraillettes, bâtons de dynamite, ...

Carambolage monstre à 1 kilomètre de la prison. Selyan était à bord de sa voiture, la radio allumée :
«… Il semblerait qu’il y ait un survivant durant ce qui parait être un règlement de compte. Toutefois, nous n’avons toujours pas de précision concernant la fusillade qui à éclatée la nuit d’hier. Un peu de musique à présent… »

Zigzaguant entre les voitures, accélérant ou pilant au besoin, il conduisait avec l’allure du bon père de famille, sans jamais se presser. Il finit par garer sa voiture, et en sortit rapidement. Certains lorgnaient sa bagnole avec envie. Il verrouilla le véhicule, et glissa les clés dans la poche de sa veste. Il ne portait pas de cravate aujourd’hui.

La curiosité de Selyan allait crescendo. Les renseignaient qu’ils avaient jusqu’ici étaient maigres, très maigres. Alors, pour trouver quelques réponses à ses interrogations, il allait inspecter les lieux avec son équipe.

Il y a des situations qui peuvent devenir rapidement déroutantes. Faut que ça soit clair de sa tête pour ne pas être dépassé. Savoir à chaque pas, quelle est l’étape suivante.

Le chef de milice n’aimait pas trop la foule. Pestant intérieurement, il avança en se frayant un chemin entre les groupes de badauds. Certains prenaient peur en croisant son regard. Il haussa les épaules, ne comprenant pas très bien le pourquoi de ce malaise qu’il pouvait susciter chez les autres… Il avait conscience d’être un homme plutôt froid et très distant mais en quoi cela faisait-il peur?

Son silence lui donnait l’impression d’être ailleurs, ce qui n’était pas totalement faux. Trop de questions, et pas assez de réponses…à son grand désarroi. La curiosité de Selyan allait crescendo. Les renseignaient qu’avait la Milice jusqu’ici étaient maigres, très maigres. Il comptait interroger le rescapé, mais pas maintenant, ce sera après qu’il ait inspecté les lieux avec ses hommes. Le détenu était à présent gardé sous hautes surveillance. Il était bien décidé sortir de cet entretien avec des indices. Il fallait donc qu’il soit prudent et que chacune de ses paroles soient pesées, calculées.

La partie devenait de plus en plus complexe…

Il gagna bientôt une ruelle un peu moins peuplée à son grand soulagement. Et peu de temps après, il était arrivé. Il avait donné rendez-vous à ses hommes sur les lieux de l’enquête, car oui ils allaient commencer par là…ensuite, ils feraient la mise en point. Où les autres pouvaient bien être ? Il finit par les voir en face, visiblement juste en train d'arriver, et alla à leur rencontre. Il afficha un vague sourire qui s’effaça rapidement, redevenant sérieux pour ce qui devait suivre.

C’était l’heure des choses sérieuses.

- Vous êtes là! Parfait, nous allons pouvoir commencer.

Il marqua une pause, avant d’enchainer pour leur fournier les derniers éléments dont il disposait

- Messieurs, l'homme retrouvé vivant cette nuit est soupçonné d'être membre d'une organisation criminelle active dans les trafics en tous genres, drogues, armes légères et lourdes, traites des blanches… Il s'agit d'un homme d'environ 30 ans, avec un tatouage intéressant dans le creux de l'épaule, courant dans le milieu des trafiquants.

Tic tac, tic tac… Il les regardait calmement, son visage conservant sa neutralité habituelle.

-Nous pouvons espérer récolter ici quelques preuves qui nous permettraient de mettre des pions derrière les verrous. Le moindre détail pourrait être crucial.
Revenir en haut Aller en bas
A-Shin Jeelong
Premier lieutenant
A-Shin Jeelong


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010

[Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]   [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:09

A-shin avait bien évidemment était mis au courant de « l’incident » et il se rendait sur le lieu de rendez-vous donné par son supérieur.

Voilà quelque temps maintenant qu’il était au japon mais il était loin de s’y trouver comme un poisson dans l’eau. La nuit il faisait encore des cauchemars et se réveillait en sursaut incapable de retrouver le sommeil. Dans ses moments-là son bras meurtri le lançait atrocement… une douleur fictive qui n’était dû qu’à ses douloureux souvenirs.

Ses problèmes restaient sur les bas de sa porte et la claqua fermement pour se rendre au lieu ordonné.
Son uniforme bien ajusté et ses cheveux soigneusement attaché il enfourcha sa belle moto suzuki gsxr 600 et roula. Le ronronnement de l’engin ne laissait personne indifférent et une fois arriva il s’arrêta, m’y la béquille et marcha vers la ruelle un petit papier en main pour ne pas se trompé sur l’adresse.

Il s’approcha de Seylan Rozai son supérieur et le salua d’un signe de tête remarquant qu’il était arrivé en même tant que la 3e personne convié à l’enquête.
A-shin laissa le chef exposer un peu les fait et présenter la situation alors que le coréen le fixait sérieusement de ses pupilles vairons bleu et verte.

-Vous comptez analyse les lieux avant interrogatoire du suspect ? Mais que doit-on cherche exactement ? Le rapport à de très faibles indices…hum…


A-shin restait perplexe des faibles indices présent à eux mais il avait confiance en son supérieur il y avait bien une idée derrière la tête et des fiables raisons de les faires chercher ici mais pour cela il fallait éclairer les lumières d’A-shin qui trouvait ces évènements suspects…

Les traces de pneu…une fusillade...Le coréen se plongea dans de grande réflexion et son cerveau se réglait à présent comme un gigantesque puzzle game. Pneu…Pneu…Douille, douille…Poudre…poudre…une cargaison digne d’une guerre mondiale volatilisée et un survivant…

Bien plutard il irait voir, probablement un vielle « ami » à lui…des indices venant d’une personne du milieu suspecté ne serait pas de trop…
Ne pas s’éparpiller….rester lucide…analyser…Il attendait les ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

[Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]   [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:09

Hatsuhi s’était chargé du survivant de la fusillade et était resté à l’hôpital dans l’espoir de l’interroger su ce qui s’était produit. Malheureusement la victime, témoin et principal suspect était dans un état critique. D’après les médecins, s’était déjà un miracle qu’il soit toujours en vie, mais ses blessures étaient si grave qu’ils ne pouvaient dire s’il sortirait du coma dans lequel il était plongé.

Bref sans témoignage de cet homme, cette affaire n’allait pas beaucoup avancé. Hatsuhi avait laissé ses coordonnée à un petit infirmier blond du nom de So, lui expliquant que l’homme était impliqué dans une affaire très grave et qu’il aurait besoin de savoir quand l’homme serait réveillé pour l’interrogé. L’infirmier semblait d’accord pour coopérer et Hatsuhi ne lui en demanda pas plus.

Il quitta l’hôpital pour rejoindre la scène de crime. Son coéquipier, si on pouvait l’appelé ainsi car il était son supérieur, conduisait la voiture. Lorsqu’il travail, Hatsuhi se retrouve rarement seul, il est toujours accompagné de son bras droit et garde du corps que sa famille lui avait flanqué.

Les deux hommes s’avançaient alors pour rejoindre leur chef ainsi que le premier lieutenant. Hatsuhi avait rarement parler avec le second homme, quant au premier, il était son frère aîné et pourtant parfois il restait un mystère pour lui. Ils n’étaient pas très proche mais ce n’était pas faute de vouloir se rapprocher car dieu seul sais à quel point le plus jeune des Rozai admirait l’ainé.

Bref il s’avança vers eux pour leur porter les mauvaises nouvelles.

« Je doute qu’il sera possible d’interrogé le seul survivant du convoi. Les médecins disent qu’il est dans un état grave. Pour le moment il est dans le coma, l’interrogatoire est impossible. J’ai cependant récupérer toute les affaire qu’il avait sur lui. Carte d’identité, carte de crédit et téléphone portable. Voulez vous que je fasse vérifier ses compte bancaire et ses relevés téléphoniques ? »

C’est homme avait bien du être contacté par quelqu’un pour conduire se camion et peut être même avoir reçu une avance, il ne voyait que ça comme piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]   [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuhi Rozai
» Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}
» A-Shin Jeelong (Capitaine Jie)
» Premier event la cargaison disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier pauvre :: Ruelles-
Sauter vers: