Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier event la cargaison disparue

Aller en bas 
+3
Axel O'Conor
Reiji Grey
Akihiko Tada
7 participants
AuteurMessage
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:45

Premier event

Une cargaison est arrivée en ville, elle contient des armes et devait être livrée à Aizen. Mais voila, le chauffeur du camion et les autres hommes qui devaient protéger le chargement sont retrouvés mort et ce que contenait le camion à disparut. On ignore qui est le coupable de se vol. Milicien et comme Yakuza recherche le ou les coupables et ce que contenait les caisses du chargement. Peut être que les geishas ont entendu quelque chose de la bouche de leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptySam 25 Fév 2012 - 11:25

Pour simplifier le déroulement de cet évènement, vous pouvez mettre à la suite de ce message, vos idées et dire avec qui vous souhaitez jouer, afin que tout le monde puisse suivre et s'accorder avec ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Reiji Grey

Reiji Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:05

Moi ! Moi veux participer !!! :p Comme je suis espion, je peux aller fouiner chez la milice, pour voir si eux, ils ont des infos intéréssantes que la mafia n'a pas ^^" je veux bien fouiner chez les gens aussi SBAFFF //
Revenir en haut Aller en bas
Axel O'Conor
Photographe
Axel O'Conor


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:34

Je lance l'event avec Selyan, au QG de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Shoei

Haiko Shoei


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:49

J’aimerais y participer ! Haiko pourrait chercher à récolter des infos au près de toute personne pouvant le renseigner…mais bon, ça peut aussi être une autre idée, tout dépend si je trouve quelqu’un pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:40

Je vous propose une rénion entre mafieux sur cette affaire, et un rp entre milicien sur la scène de crime.
Mes perso anaël, Vaness et Hatsuhi sont dispo, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:41

Darness aurait entendu quelque chose par mégarde, forcément à force de traîner dans des bar louches... Il sait qui a fais le coup. Mais ne s'en mêlera pas si on lui demande pas de l'aide ^^" alors il faudrait que quelqu'un, n'importe qui, lui demande d'aider, ou au moins s'il sait quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Grey

Reiji Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:51

Yeeeah un rp en tre mafieux ^^
Darny je veux bien te poser des questions :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:30

On fait comme ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Grey

Reiji Grey


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:30

okay tu co ou je co? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:09

ça m'arrangerait que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Shoei

Haiko Shoei


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:04

Yep, une réunion ça serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:54

C'est moi~ (toujours en retard /O/) J'espère que c'est pas trop tard pour dire ça, mais Kyo a peut-être entendu des clients parler de l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Koga

Aizen Koga


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet:    Premier event la cargaison disparue EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:15

Désolé du retard !! Hmmm, Aizen à des idées derrière la tète, mais que des intuitions, seulement il a des pions en mains qui sauront trouver ce qu'il cherche. il est assez contrarié et va se défouler un peu sur ::::: Ah !! *vient de se rendre compte qu'il n'a plus de bras droit* /sbaff// zut alors, y a comme un hic. Bon bah laissez moi quelque temps et je me trouve un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesroses.creerforums.com/
Shiro Asano
Bras droit du clan Soma
Shiro Asano


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2011

Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:30

Je viens préciser...

A ceux qui compte venir interroger les geishas Soma, que vous n'êtes pas la bienvenue =D Et que vous devrez passer par moi pour avoir une miette d'informations de leur part >=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier event la cargaison disparue Empty
MessageSujet: Re: Premier event la cargaison disparue   Premier event la cargaison disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event la cargaison disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meurtre et une cargaison son volé sur les bras et tout ce que je veux c'est voir mon amant (pv Selyan)
» Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]
» [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Flood :: Les potins d'oracle-
Sauter vers: