Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] Empty
MessageSujet: Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]   Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] EmptySam 17 Avr 2010 - 17:09

Ah vraiment ! Quelle idée de laisser Akiya faire le chemin tout seul ? Son sens de l'orientation était totalement nul, il arrivait à se perdre dans son propre collège au bout de trois ans d'études, alors le laisser seul dans une ville qu'il ne connait pas... mauvaise idée ! Très, très mauvaise idée !!! Il avait eu tant de mal à trouver le hanamachi... il avait pourtant demandé son chemin à des gens ! Mais les indications ne lui suffisaient pas... à chaque fois, il n'arrivait pas au bon endroit ou alors il oubliait une partie de ce qu'on lui avait dit... vraiment... une mauvaise idée ! Mais notre jeune japonais n'avait pas baissé les bras ! Il finirait bien par trouver l'okiya Soma ! Enfin déjà il fallait trouver le hanamachi !

Finalement, avec l'aide d'une petite mamie bien gentille, le jeune japonais était arrivé à bon port ! Enfin une mamie bien gentille, mais un peu bornée... elle avait décidé d'appeler Akiya : "jeune demoiselle" et n'en démordait même après que celui-ci lui ait dit qu'il était un garçon. Cela l'avait tout de même bien amusé.

C'est ainsi que notre jeune maiko se retrouva dans l'okiya Soma. Un petit sac de voyage sur l'épaule et vêtu d'un magnifique kimono rouge... hum avec son allure ce n'était pas étonnant qu'on le prenne pour une fille. Enfin bon, pour le moment, il n'était pas l'heure de se poser des questions sur le sexe d'Akiya, mais plutôt celle de savoir quoi faire maintenant qu'il avait atteint sa destination !

"Pardon... il y a quelqu'un ?"

Les jardins avaient beau être magnifiques, le petit ténébreux était plus concentré sur la recherche d'une âme éventuelle qui pourrait lui venir en aide et lui dire où posé son sac. Déjà, il espérait ne pas avoir fait de bêtise en pénétrant dans l'enceinte sans y avoir été invité mais bon, il n'allait pas non plus passé la journée à attendre devant l'entrée... et puis l'après-midi était déjà bien entamé et Akiya n'avait rien mangé depuis son départ, tôt ce matin... lui qui habituellement passait son temps à manger, là, il n'avait pas vraiment eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]   Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:41

Akihiko lisait tranquillement assis dans un fauteuil dans le jardin de l'Okiya et non loin de ses appartement personnel. Il attendait aujourd'hui un jeune garçon qui ferait ses premier pas en tant que maiko au sain du clan Soma, mais celui-ci n'était pas encore arrivé. Inquiet qu'il est pu lui arrivé malheur, le chef de la maison de geisha avait envoyé quelqu'un à sa rencontre afin de le conduire jusqu'à.

En attendant l'arrivée du nouveau venu, Akihiko c'était installé dans le jardin donc. La lecture calmait ses angoisses. Elle lui permettait de s'évader dans d'autre monde, de ne plus être une geisha et d'entrer dans la peaux de quelqu'un d'autre, de quelqu'un de meilleur, de moins faible que lui. Actuellement il incarnait Acheron, un chasseur de la nuit qui veillait sur les humains ainsi que sur les siens tout en supportant les colères et les caprices d'une déesse égoïste qui le voulait le plus possible dans son lit, Artémis.

Passionné par sa lecture il n'avait aucunement envi de l'arrêter, même pas pour un client, qu'il fut important ou non, il ne voulait pas être dérangé sans une bonne raison. Tout de fois il releva la tête en entendant une petite voix demandé s'il y'avait quelqu'un. Il une jeune personne vêtu d'un joli Kimono rouge fait dans un tissu de grande qualité. On aurait dit une poupée en porcelaine et avec ses cheveux mi-long, il était sur qu'il avait devant lui une jeune fille.

Elle aurait fait une très belle geisha, se disait-il, mais il employait que des garçons. Il se leva donc de son fauteuil pour rejoindre celui qu'il pensait être une jeune demoiselle. Doucement il pose la main sur son épaule et lui fit un sourire d'une incroyable tendresse, comme il en avait l'habitude. Akihiko avait toujours été quelqu'un de très doux et gentil, son sourire apaisait et mettait en confiance car il était doux et sincère tout comme lui.

"Etes vous perdu?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]   Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:25

Akiya sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, puis, en voyant le jeune homme aux cheveux gris, il constata que son sursaut n'avait pas lieux d'être. Celui qui lui faisait face n'avait pas l'air méchant, au contraire, sa présence était même rassurante ! Le gamin se mit à rougir en réalisant que sa réaction était stupide... on n'avait pas idée d'avoir peur d'une personne qui semblait si gentille. Enfin, il fallait aussi reconnaitre que notre petit japonnais était légèrement à fleur de peau et d'un naturel trouillard alors finalement, c'était prévisible qu'il frémisse de la sorte.

Puis, la question que lui posa l'homme l'inquiéta d'autant plus... il était pourtant arrivé à bonne destination non ? Il n'était pas perdu ?! Non pas encore. Bien qu'il fut de nature sociable, là, il aurait préféré se faire tout petit... s'il s'était trompé d'endroit il aurait eu l'air vraiment stupide ! Il était pourtant bien à l'okiya Soma... en tout cas, c'est ce que la vieille dame lui avait dit. Cela dit, elle ne semblait pas avoir toute sa tête...

"Oh pardon... je... je cherche l'okiya Soma... ce n'est pas ici ? Pourtant, on m'a conduit en ces lieux..."

Tout en s'excusant, Akiya effectua une petite courbette, il était très bien élevé et son erreur le mettait terriblement mal à l'aise. Cela se ressentait dans sa voix tremblante, encore enfantine pour un garçon de son âge. Quoi qu'il en soit, le petit ténébreux avait vraiment honte de lui... après avoir ennuyé une grand-mère pour le conduire ici, il ennuyait ce jeune homme en se trompant d'endroit ! Et s'il était arrivé dans une propriété privée ?! Peut-être qu'il s'agissait juste d'une grande maison ! Il n'avait rien à faire ici ! Les questions se bousculaient dans la tête du japonnais à une vitesse extraordinaire... il arrivait à se faire les pires scénarios en un temps records... lui qui était de nature très zen, sentait que son coeur allait exploser de honte !

Ah il y a des moments où l'on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher... là, c'était exactement ce que pensait le garçon sans rien en montrer. Il ne voulait pas, en plus de passer pour un bon à rien, passé pour un garçon pénible qui se plaignait tout le temps. En plus, ce n'était pas son genre. Et puis au final... la seule chose qui ne circula pas dans le cerveau du garçon c'était le fait que ce n'était pas si grave que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]   Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et déjà perdu ! [Akihiko Tada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Okiya Soma :: Les jardins-
Sauter vers: