Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:15

    - Peut-être préférerez-vous cette tenue qui garde un côté classique ? Bégaya le vieil homme qui tenait la boutique la plus réputée de la ville.

    Neal jeta un coup d’œil rapide, presque indifférent à ce qu’on lui proposait. Il devait être l’un des clients les plus difficiles à convaincre et devait être la cause de la calvitie prématurée du vieil homme. Il soupira en regardant autour de lui, espérant être attiré par un vêtement. En apparence, Neal devait rester une personne élégante et il ne devait négliger aucun détail – son métier le lui obligeait, car en vérité, il était bien loin d’être intéressé par le « lèche-vitrine »-.

    - Celui-ci ? Ajouta le vendeur avec une moue perplexe qui se dessinait sur son visage, ce qui en disait long sur sa détresse.

    Le Geisha remua la tête négativement tout en se rapprochant d’un mannequin dans le coin d’une des pièces qui complétait cette boutique. Il portait un ensemble rouge, en coton, aux finitions parfaites. Neal fixa ce vêtement avant de le toucher.

    - Je vais essayer celui-ci. Dit-il d’un ton caverneux.

    Le vieil homme acquiesça avant de disparaitre dans la réserve située derrière la boutique. Neal continua de regarder, bougeant certains cintres, contemplant certains vêtements, jusqu’à sentir un mal de crâne s’intensifier. Il posa ses index sur chacune de ses tempes avant d’entreprendre des petits mouvements rotatifs.

    Neal n’avait pas l’habitude de faire ses courses, du moins celle-ci. Taki Matsuro, son supérieure, avait pris la charge de cet investissement. Mais depuis peu, il lui avait bien fait comprendre qu’il était temps qu’il s’occupe de ses propres affaires. Il soupira. En soit, Taki n’avait pas tord, il devait gérer aussi bien sa collection de vêtements que celle de ses clients.

    Le vieil homme revint et il toussa pour se donner une certaine contenance, mais c’était surtout pour indiquer qu’il était revenu. Sans discuter, Neal se rapprocha de lui afin d'être amené vers les vestiaires réservé à la plus prestigieuse clientèle. Une fois dissimulé derrière le rideau, Neal se changea afin d’essayer ce kimono rouge et une fois assemblé, il sortit de la cage pour recevoir les dernières finitions.

    - Il vous va à ravir Monsieur Ross. Amadoua le vieil homme d’un petit sourire atypique aux vendeurs et surtout aux profits.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:16

Un uniforme rouge, aux coutures dorées, couleur de l’empire du soleil levant, voila ce que Hatsuhi était en train de se faire faire. La plus part de ses vêtements étaient fait sur mesure, vu qu’il était mince et pas très grand, il lui était difficile de trouver des uniforme à sa taille et à son gout.

Il se tenait droit, raide comme un piquet, sur une espèce de petite table basse rond, les bras levé en « T », obéissant aux ordres de la couturière qui reprenait des mesures ou piquait parfois des aiguille dans la tenue qu’il portait pour la rajusté. Il regardait son reflet dans le miroir qui lui faisait face, constatant lui aussi que les vêtements devaient être rajustés car il flottait un peu dedans. Mais au moins il n’y aurait pas tout à refaire, car cela aurait été plus problématique s’il avait été trop petit.

La séance d’essayage se poursuivait, alors que non loin dans la boutique se trouvait un client qui paraissait indécis. Brun, cheveux court, un air ténébreux, plutôt bien battit. Cet homme essayait des Kimino, c’était rare de nos jours de porter ce type de vêtements, mais il paraissait que les geishas en portaient toujours. Mais Hatsuhi n’en avait encore jamais vu, il ne fréquentait pas les Okiyas qu’il considérait comme un lieu de vices, de luxure et de perversion. Cet homme faisait il partit de ce monde là ? En tout qu’à il n’en avait pas l’air. Le milicien imaginait les geishas comme des petites choses fragiles, un peu comme lui, et le client lui paraissait fort.

Il ne pouvait s’empêcher de le zieuter pour savoir quel vêtement il choisirait, et quand il sortit de la cabine, le second lieutenant fut subjugué. L’homme lui faisait penser à un empereur, en plus vulgaire, car les pants du kimono n’était pas totalement fermé et laissait apparaître la musculature de son torse. Même si le vendeur essayait de refourguer sa marchandise, il avait raison sur ce point, ça allait à ravir à l’homme. Il était beau, et le terme n’était pas encore assez fort pour le décrire. Un ange aurait certainement été jaloux de son apparence tant il était beau. Le vêtement accentuait son côté ténébreux, mais Hatsuhi se garda bien de complimenter le client. Ce n’était pas son rôle, de plus il ne connaissait absolument pas cet homme, l’avis d’un inconnu il devait s’en fiche comme de sa première couche culotte. Alors il se contenta de détourner le regard pour revenir à son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:34


    - A ravir ? Répéta Neal, presque songeur.

    Il scrutait son double dans le miroir, loin d'être satisfait de son choix. Il n'avait jamais été très doué pour s'acheter des vêtements laissant cette corvée à sa maison. Il se massa le menton d'une poigne robuste tout en continuant de se regarder, la couleur lui allait bien, on pouvait à peine voir son tatouage sur son torse, du moins, s'il ne se penchait pas trop vers l'avant.

    - Peut-on rajusté le col, moins échancré ? Demanda t-il en tournant son regard vers l'employeur qui prenait quelques mensures pour voir si cela était possible.

    C'est à cet instant, que Neal aperçu un autre client dans la pièce. A première vue, il remarqua que ce jeune homme avait des goûts raffinés, une posture bien droite et un visage charmant. Toujours discrètement, il continuait à le regarder mais son visage ne lui disait rien, il ne l'avait jamais vu auparavant.

    - C'est possible, Monsieur Ross ! Intervint l'employeur d'une voix gazouillante ce qui fit l'effet de le ramener hors de ses pensées.

    Neal haussa la tête pour lui donner son feu vert avant de reporter son attention sur le jeune inconnu.

    - Vous avez très bon goût... Pour confession, c'est la première fois que je m'achète un kimono ! Lui dit-il quand ses prunelles venaient de croiser les siennes, pour ensuite dessiner un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:04

Ce client, Monsieur Ross avait dit le patron du magasin, ne semblait pas très convaincu par le Kimono qu’il portait, et pourtant il lui allait à ravir. Mais bon il n’allait pas lui faire tout un monologue la dessus, c’était le travail du vendeur. Hatsuhi détourna donc la tête et se concentra sur son propre habillement.

La vendeuse semblait plutôt satisfaite de ses rajustements, et il fallait dire que cette fois elle avait du bon travail, les finitions faite et l’uniforme d’Hatsuhi serait parfait. C’est avec un joli sourire angélique qu’il complimenta la vendeuse :

« Ca sera parfait comme ceci, merci pour tout. »

Et alors qu’il disait cela l’autre client vint lui parler. L’entendre s’adresser à lui le fit rougir, d’un rouge tout aussi prononcé que celui de l’uniforme qu’il faisait faire. Peut être avait il vu qu’il l’avait observé, pour ne pas dire dévoré du regard tellement il l’avait trouvé beau, pensa Hatsuhi. Gêné le milicien baissa la tête.

« Merci… Vous aussi vous avez très bon goût, ce kimono on croirait qu’il est fait pour être porté par vous… »

E n’était pas la première fois que Hatsuhi venait dans cette boutique, mais jamais il n’avait acheté de kimono non plus. Par contre vu la façon don cet homme portait un kimono, il fut surpris d’appendre que c’était une première fois pour lui ?

« Je n’ai jamais porté de kimono. Mais vous, vous avez l’air à l’aise dans ses vêtement, je suppose que ça ne doit pas être facile à porter à se déplacer avec pourtant. »

La vendeuse interrompit cette conversation forte intéressante sur les façons de s’habiller.

« Monsieur Rozai, j’ai terminé ici, vous pouvez retourner en cabine pour vous rhabiller. »

Et c’est ce que fit Hatsuhi, en remerciant la vendeuse. Il fit un signe de tête à l’homme en kimono qu’il accompagna d’un sourire gêné mais néanmoins un très joli sourire et retourna en cabine se changé en prenant garde à ne pas se piquer avec les aiguilles. De son côté la vendeuse alla s’occuper ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:41


    - A vrai dire, j'ai l'habitude de porter des kimono... Mais pas de les acheter ! Dit-il dans un sourire agréable alors que la vendeuse venait interrompre leur conversation.

    Neal hocha la tête gardant ce sourire presque éternel sur son visage, alors que le jeune homme venait de disparaitre derrière le rideau d'un dès vestiaires. Le Geisha fixa un instant les mouvements du rideau avant de porter son attention sur l'employeur à leur côté. Neal se rapprocha de lui afin de lui murmurer quelques choses à l'oreille.

    - D'accord, Monsieur.

    Neal retourna derrière sa propre cabine afin de retirer le kimono qu'il portait pour le redonner au vendeur afin qu'il puisse le retoucher. Il patienta encore quelques instants avant que le vendeur ne revienne avec deux autres kimono, un autre pour lui et un pour Monsieur Rozai.

    Quelques instant plus tard, le geisha sortit de son vestiaire.

    - Il faudra aussi me le rajuster, ici et là. Dit-il en se regardant devant le grand miroir accroché au mur, alors que le patron hochait la tête positivement.

    Il était plutôt satisfait de ses achats, il pensait ne repartir avec aucun kimono, mais voilà qu'il partirait avec deux assembles. Il leva légèrement la tête pour jeter un oeil à la pendule avant de regarder vers la cabine de l'autre client.

    - Pensez aussi à m'ajouter trois obi par kimono. Dit-il au vendeur car les ceintures étaient choisis pour la formalité d'un événement, et celui-ci s'éclipsa des vestiaires afin de chercher les accessoires demandés.

    Neal se rapprocha de la cabine du jeune homme et toussota avant de tirer sur le rideau pour créer une légère ouverture.

    - Est-ce que vous vous en sortez ? Demanda t-il au jeune garçon en train d'enfiler le kimono que Neal lui avait choisi. Je vois que vous avez quelques difficultés... Ajouta t-il dans un bref sourire avant de le rejoindre dans le vestiaire et l'aider à rajuster le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:48

Alors qu'il était tranquillement en train de se changer dans sa cabine il entendit le vendeur toussoté. Hatsuhi se retourna et vit un bras tendu qui était passé à travers le rideau. Le Vendeur lui avait apporté un Kimono. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce se soit que l'homme était déjà repartit s'occuper de son autre client. Il regarda le vêtement, il était bordeaux, avec un joli imprimé dessus, la matière était agréable à toucher. Le second lieutenant ne comprenait pas pourquoi on lui avait apporté un kimono alors qu'il n'avait absolument rien demandé. En plus, il ne savait absolument pas comment porter ce genre de vêtement, pour lui rien n'était mieux qu'un bon pantalon, surtout si l'on voulait être libre de ses mouvements.

Il fallait une première fois à tous, et beaucoup d'homme portait des kimonos, notamment durant les festivals ou l'on pouvait admirer un feu d'artifice en été. Hatsuhi se défis donc de son nouvel uniforme et se retrouva en sous vêtements devant le Kimono à chercher comment le porter.

A cet instant, il entendit le rideau de sa cabine se lever. Prit d'un réflexe d'auto-défense, Hatsuhi attrapa son épée qu'il sortit de son fourreau aussi rapide que l'éclair et plaqua l'homme contre le mur de la cabine la lame de l'épée sous la gorge.

Son coeur battait à tout rompre quand il aperçut qu'en fait il s'agissait que du client qu'il l'avait complimenté. Il relâcha sa prise, aussi confus de cette erreur que d'être à moitié nu devant lui, et rangea son arme en bredouillant des excuse.

"Pardon...."

Hatsuhi avait baissé la tête et son visage était rouge de honte d'avoir agressé un civil, et de l'avoir agresser en ne portant que des sous-vêtements. Mais l'homme ne sembla pas lui en tenir rigueur, car il l'aida même à mettre son Kimono.

"Merci... C'est vous qui m'avez fait porter se kimono?" Demanda-t-il à voix basse.

Il ne se sentait pas à l’aise dans se genre de vêtements. Les manches étaient trop longues, il sentait l’air sur ses jambe, bref il avait l’impression de porter un peignoir, mais un très beau peignoir. Ou était-ce d’être aussi proche d’un homme dans un endroit aussi exigu qu’une cabine d’essayage qui le rendait aussi tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:51


    Ce jeune homme avait une agilité impressionnante, à peine avait-il légèrement tiré le rideau qu'il se retrouva à l'intérieure plaqué contre le mur avec une lame qui menaçait son cou. Neal n'avait jamais été du genre violent même s'il lui était arrivé de se battre durant sa jeunesse, et de se défendre contre des clients un peu trop collant, voir dangereux.

    - Intéressant. Avait-il simplement répondu aux excuses du jeune homme.

    Sans prêté attention au corps presque dénudé du jeune homme -il avait tellement vu de corps nu, qu'il n'en faisait pratiquement plus attention- il l'aida à enfiler le kimono. Neal était devenu très consciencieux dans la mise en forme de l'habit, jusqu'à ce que tous les plis avaient disparu.

    - Oui, je vous l'offre. Dit-il simplement tout en attrapant la ceinture pour maintenant le vêtement. Acceptez ce présent comme un don, j'ai pensé que celui-ci vous irez à merveille. La couleur vous embelli le visage. Souffla t-il prêt de son oreille alors qu'il rajuste le kimono.

    Neal inspecta toutes les coutures afin de s'assurer que le vêtement ne comportait pas de défauts de coutures. Dans son élan, ou plutôt son habitude, il attrapa les cheveux du garçon afin de les surélever pour arranger le col.

    - Monsieur Rozai, vous devriez investir dans l'achat de kimono, cela vous va à ravir. Dit-il en posant ses deux mains sur les épaules de son vis-à-vis, tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:16

Hatsuhi ne comprenais pas ce geste. Comment pouvait-on offrir un kimono, un vêtement si luxueux à une personne que vous n’avez jamais rencontré avant ça. Ca le dépassait. Quel était l’intérêt à faire ça.

« Mais pourquoi ? On ne se connaît pas. Alors pourquoi un tel cadeau ? En plus ça ne doit pas être donné comme vêtement. »

Tout en disant cela il cherchait l’étiquette ou le prix était marqué pendant que l’homme lui ajustait le vêtement. Hatsuhi s’était laissé faire trop facilement, mais qu’aurait-il pu faire d’autre, il avait déjà faillit le tuer avant de s’apercevoir qu’il n’était qu’un simple civil. Sur le coup il avait l’impression d’être une poupée que l’on habillait, mais face à cet homme là, ce n’était pas désagréable, il n’arrivait pas a lui dire non.

Il se regarda dans le miroir et ne cru pas se reconnaître. Un simple vêtement avait réussi à le changé complètement. Malheureuse, même si le coté esthétique du vêtement était joli, le coté pratique était quasiment inexistant.

« Je ne peux pas accepté un tel cadeau, monsieur… Ross ? C’est gentil de votre part, mais je ne sais pas me déplacer avec ce genre de vêtement, je ne m’y sens pas à l’aise. »

Il se tourna vers l’homme, lui faisant face, un regard vraiment désolé dans les yeux de refuser son présent.

« Est-ce que vous voulez bien me retirer ces vêtements ? S’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:21

    - Je n'ai pas de raison, il n'y en a pas souvent quand on offre un présent... C'est souvent égoïste, c'est me faire plaisir de vous offrir ce vêtement.

    Neal n'était pas vraiment le genre de personne qui offrait un cadeau -et encore moins un superbe kimono - au premier passant qu'il pouvait croiser dans la rue. A vrai dire, lui-même ne comprenait pas vraiment ses actes, mais il avait senti comme une étincelle dans les yeux de ce jeune homme, une sensation qui, malgré-lui, l'avait attiré. Même si son métier avait fait de lui un manipulateur exemplaire, cachant sa vraie nature derrière un masque pour jouer la comédie, il en était pas moins aimable et compréhensif.

    - Je comprends. Dit-il simplement en dénouant le noeud derrière le kimono.

    Sans se presser, Neal déshabillait le jeune homme dénuant lentement chaque parcelle de son corps, le frôlant parfois -sans doute- par inadvertance. Fasciné par la douceur de sa peau, il restait concentré à sa tâche, mais lorsqu'il leva le regard devant lui, il croisa celui du jeune homme à travers le miroir de la cabine.

    - C'est fort dommage... Il vous allait si bien. Dit-il pour couper le silence presque gênant qui s'était installé dans cette petite pièce étroite.

    Neal rompit leur contact visuel pour plier soigneusement la ceinture du vêtement, à partir de là, Monsieur Rozai pouvait lui-même retirer le kimono sans aide particulière.

    - Je vais me retirer... Annonça t-il tout en lui tendant la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhi Rozai

Hatsuhi Rozai


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011

Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:33

Hatsuhi fut soulagé de voir que l’homme n’insistait pas pour lui offrir ce somptueux vêtement, qui devait couter une petite fortune. Cela aurait vraiment embarrassé le lieutenant de devoir refuser plus fermement le cadeau de l’homme, quoiqu’il était déjà assez embarrasser comme ça sans l’accepter

Il ne répondit rien au parole du client et se laissait faire comme une poupée quant il le déshabilla. Il frissonna en sentant ses doigts sur lui, cela faisait comme des petits picotements sous sa peau là où Monsieur Ross posait ses doigts. Ce n’était pas désagréable, juste étrange au point ou il se mit à rougir et qu’il du baiser la tête pour que l’on ne remarque pas ses rougeur.

Enfin, quand le client eut terminé sa tache, tout en lui disant qu’il se retirait, Hatsuhi se retourna. Il agrippa l’homme par la manche. Pourquoi avait il eu se geste ? Il l’ignorait. Il avait le cœur qui battait fort dans sa poitrine et cela aussi ça lui paraissait étrange. A vrai dire tout lui était bizarre, être avec un homme, dans un endroit aussi exigu que cette cabine d’essayage, c’était même inconcevable ce genre de chose entre homme.

Il lâcha donc la manche de l’homme reprenant la ceinture qu’il lui tendait avant de reculer d’un pas et de se pencher pour le remercier.

« Merci pour votre aide. »

Il attendit que Monsieur Ross se retire pour terminer de se changer. Lorsqu’il sortit de la cabine, il donna le nouvelle uniforme à la couturière pour quel termine les réajustements. Ils convinrent d’une date afin que Hatsuhi puisse venir chercher le vêtement puis il ajouta.

« J’ai laissé un Kimono dans la cabine, vous voudriez bien vous charger de le remettre à sa place, j’ignore où il était ranger. »

Il remercia la vendeuse et salua. Avant de quitter la Boutique, il se retourna une dernière fois pour apercevoir l’homme en kimono, il lui adressa un signe de tête pour le salua et s’en alla en direction du QG de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:19

    Neal se retira de la cabine du jeune homme afin de retrouver le propriétaire de la boutique pour discuter de ses achats, des retouches sur les différents kimono et aussi marchander sur le prix. Même s'il avait de l'argent, il en était pas moins doué pour les affaires.

    - Oui, je pense que ça sera tout.. ajouta t-il d'une voix distraite en regardant vers la porte.

    Il salua le jeune garçon qui s'apprêter à partir et il eut une sensation assez étrange, des frissons, et un désir croissant. Il voulait ce garçon, coucher avec lui, le posséder. Il sourit à l'idée de découvrir sa peau nu, la caresser sous ses doigts, le faire rougir de honte et gémir de plaisir.

    - Monsieur...? interrogea le vendeur.

    Neal toussa pour se remettre les idées en place avant de continuer sa conversation avec le vendeur et de s’acquitter de son paiement avant de disparaitre lui aussi dans les rues de la ville et de rejoindre son clan afin de contribuer à la vie, la bonne réputation et surtout l'enrichissement et à la dépravation de celui-ci...


{FiN}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}   Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Cintres- {Hatsuhi Rozai}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuhi Rozai
» Selyan Rozai [Fiche terminée]
» [Event] Investigations [Hatsuhi, A-Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Place de la fontaine :: Boutiques-
Sauter vers: