Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neal Ross {Fiche Terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neal Ross {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Neal Ross {Fiche Terminée}   Neal Ross {Fiche Terminée} EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:58

# IDENTITÉ #

Spoiler:

Nom : Ross.
Prénom : Neal.
Surnom : Aucun.
Âge : 29 ans.
Taille : 1m87.
Origine : Russe / Japonaise.
Rang : Geisha - Clan Suwa.
Type : Seme.

Préférences : Il peut aimer des choses toutes plus futiles les unes que les autres. Ainsi, il adore l’odeur de la poussière (lourde et pleine de souvenirs), il affectionne le bruissement d’un rideau que l’on ferme, les danses précises des ombres chinoises, il adore le roulement des vagues, (lent, régulier, envoûtant). Il aime les chats (en fait, plus les chatons), l'art (il peint des portraits, ou des paysages), les échecs (c'est un très bon joueur) et le plaisir (le sexe).

Désintérêts : Neal n'aime pas se dépêcher, il aime prendre son temps dans toutes les choses qu'il entreprend, que ce soit pour le plaisir ou pour le travail. Il n'aime pas la lâcheté, un homme doit s'efforcer d'accomplir sa destiné sans fuir. Il a peur de l'avion, préférant voyager par train ou bateau.

Particularités : Le seul objet personnel et qu'il possède est une chevalière rangé dans un coffret. En tant que vestige de sa vie, une cicatrice blanchâtre le long de son épaule droite recouvert par un tatouage représentant un dragon.


# DESCRIPTION PHYSIQUE #


Neal est bien constitué et plaisant au regard, dans un bon mètre quatre vingt sept, des larges épaules, un corps svelte, musclé et une peau visiblement tanné par le soleil. Sous l'air farouche et déterminé de ses grands yeux noisette couve une certaine tristesse, dont l'éclat est atténué par sa volonté d'enfermer ses sentiments, il a un regard perçant comme les yeux d’un prédateur en chasse. Les traits de son visage sont constamment crispés dans une expression sévère et peu engageante, encadré par une chevelure dans les tons bruns clair, avec quelques mèches couvrant son front, lui donnant un air sombre et mystérieux et ses lèvres légèrement pulpeuses connaissent l'usure du froid. Ses vêtements sont en grande partie pour la plupart, amples et privilégiant la facilité de déplacement.


# DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE #


On ne le connait pas. Du moins l'aperçoit-on. Mais à peine entrevu il n'existe déjà plus dans les esprits. Insignifiant, sans artifice. Simple et discret, tel un mystérieux manant au service de toute personne dans le besoin. Le paraître cache merveilleusement ce qu’il est, l'illusion dépasse bien souvent la réalité. Nul ne peut soupçonner son cruel passé, son caractère intransigeant et rigoureux, ses pensées bienveillantes et douloureuses. Sa naïveté, sa vision si enfantine d'antan s'est vue transpercée par l'ironie et il coule à travers ses nombreuses pensées les effluves de la désillusion. Bien des choses l'indiffèrent. Il n'attend plus rien de la vie, sinon de nouveaux rêves, un nouveau monde, atteindre la paix intérieure, faire la rencontre de personne merveilleuse. Sa détermination est des plus redoutables quand on menace à la paix qui l'entoure malgré son tempérament de pacifiste convaincu. Difficilement accessible, il n'en devient pour autant insensible. Réceptif à l'amitié, il aime par-dessus tout les personnes souriantes, qui se prennent à rire souvent, d'une naturelle chaleur envers les autres. Il est aussi cultivé et blagueur que rancunier et fier. Rarement, lorsque ses émotions et ses sentiments sont pris dans le tourment, il se montre véritablement impulsif. Neal est une personne assez particulière et d'un caractère des plus instables, un rien peut le rendre de mauvaise humeur. Il peut se montrer impitoyable et perfide avec ses ennemis. Il aime les défis et si une personne le titille trop, il saura le lui rendre de façon claire et radicale, comme un long et douloureux poison. Son cœur n'est plus à prendre, car il a disparu le jour ou son frère-jumeau l'abandonna, du moins, c’est ce qu’il croit. En revanche il se livre volontiers physiquement pour peu que cela serve ses desseins ou simplement que la personne soit à son goût. Cependant, jamais il ne s'attache plus qu’à une simple amitié.


# BIOGRAPHIE #


Situation Familiale : Un père d'origine Américaine venu vivre en Russie et sa mère biologique vit au Japon. Neal à un frère jumeau sans ressemblance physique.

**** ****
**

Plic... Plic... Plic... L'air était frais de si bon matin. La rosée perlait lentement d'une mèche de cheveux clair luisante à la lueur des premiers rayons de Soleil. Petite goutte d'eau s'évadait de sa prison capillaire pour venir rejoindre une bande de ses amies s'étant regroupée aux pieds de ce drôle de personnage afin de former une petite flaque. Neal avait dormi dehors ce jour là. Un déluge avait commencé la vieille jusqu'au petit matin. Il était debout sur le quai de la gare, le regard perdu vers l'horizon, fixant les rails. Sa main droite était crispé, non par le froid mais par la colère, ses doigts chiffonnaient un ticket de train. Son frère jumeau était parti sans lui, il l'avait abandonné.

**** ****
**

L'enfance de Neal n'avait pas été un jardin tout rose. Il vivait dans une petite ville dans le nord de la Russie et sa famille était d'un statut social pauvre. Il avait assez pour vivre, où plutôt survivre. Il ne s'en était jamais plaint. Dès cinq ans, son côté casse-cou avait prit le dessus, il passait la majeur parti de son temps à se bagarrer, à recevoir des coups, voler, se faire voler et ainsi de suite. Il se calma peu à peu et une fois au lycée près de son domicile et il s'était même trouvé un travail les jours de vacances pour gagner de l'argent de poche et ainsi s'acheter des babioles et pouvoir profiter un temps soit peu de sa vie d'adolescent.

Mais tout s'effondra.

**** ****
**

Son frère jumeau était parti pour espérer une vie meilleure. Mais ou était-il parti ? Neal avait fouillé sa chambre pour trouver des indices sur la destination probable de son frère. Mais, il n'y avait rien. Neal s’allongea sur le matelas et fixa le plafond, trop en colère pour pleurer, trop déçu pour crier. Il s'endormit lentement pour se réveiller quelques heures plus tard en sursaut. Son frère lui parlait souvent de leur mère biologique qu'il souhaitait retrouver et confronter. C'est alors qu'il partit retrouver son frère au Japon à la recherche éventuelle de leur mère biologique Mukito Yuki.

Mais une fois à bon port, rien ne s'était déroulé comme prévu, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Neal Ross {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Neal Ross {Fiche Terminée}   Neal Ross {Fiche Terminée} EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:26

Fiche Validée


Bienvenu dans le clan Suwa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Ross {Fiche Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erkan Quin [Fiche terminée]
» Selyan Rozai [Fiche terminée]
» Haiko Shoei [Fiche Terminée]
» fiche de Liam
» Fiche : So Hallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: