Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche de Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de Liam Empty
MessageSujet: fiche de Liam   fiche de Liam EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:13

Nom : Van Rijn

Prénom : Liam

Surnom : Lili ( appelez moi comme ça si vous cherchez à m'énerver )

Âge : 18 ans

Taille : 1m 88

Origine : Hollandaise

Rang : employé du salon de thé ^_^ (et fier de l'être)

Type : ambivalent

Préférence : Il aime se rendre utile et qu'on lui soit reconnaissant pour son aide et de préférence qu'on lui montre cette reconnaissance en lui offrant à manger ou en l'hébergeant pour un temps. Pour l'instant il a juste envie de vivre au jour le jour, il ne pense pas trop à devenir un adulte responsable. Les gens mystérieux ou marginaux l'attirent comme le miel les abeilles et il est difficile de le rebuter s'il a décidé de percer à jour quelqu'un, c'est quasiment son passe temps favori.

Désintérêt : Il déteste être enfermé et étudier bien qu'il ne soit pas dénué de curiosité mais apprendre sur le terrain est tellement plus excitant. Il trouve qu'apprendre par cœur est vraiment débile. Il aime bien les paris mais refusera toujours de parier de l'argent. Pour l'instant il trouve les filles inintéressantes et même carrément chiantes c'est pourquoi il préfère s'amuser avec des garçons.

Particularités : Son œil gauche est aveugle, il aime s'habiller en noir car il trouve que ça fait plus cool , il se trimballe souvent avec une cigarette à la mains pour la même raison.

Description physique : Liam est ce qu'on appelle un grand gaillard. Il n'hésite pas à utiliser ses bras pour rendre service ou juste s'amuser construire des trucs ou à ce bagarrer, son goût pour l'activité physique l'a sans doute aidé à développer sa musculature. Avec ses cheveux couleur de blé il va se faire remarquer en débarquant au Japon mais de toute façon Liam n'est pas du genre discret. A cause d'une bagarre de gamins qui a mal tournée il a perdu son œil gauche quand il était encore enfant. Depuis le temps il s'est habitué à ce handicap et ça ne l'empêche pas d'être un adversaire redoutable … et non ça ne l'a pas non plus rendu moins téméraire.
Il porte toujours autour du cou un bijou tribal qui semble être une sorte de porte bonheur.

Description psychologique : Liam est un adolescent désinvolte et tête brûlée qui a tendance à trop rapidement utiliser la violence pour résoudre les conflits. Il se mets facilement en colère pour défendre ses amis mais si il vous considère comme un ami il saura ronger son frein même si vous lui dites quelque chose qui l'énerve.
Il sait jouer de sa séduction pour obtenir ce qu'il veut que ce soit un toit pour la nuit, un job ou un flirt. La positive attitude c'est son truc, il ne se laisse pas démontrer par les difficultés et on peut compter sur son aide pour résoudre les problèmes qui se présentent. Malgré les apparences c'est quelqu'un de confiance.
Il dit franchement ce qu'il pense, la plupart de temps avant d'avoir réfléchie à l'impact de ses paroles.
Bien qu'il soit riche il n'est pas matérialiste mais il a tout de même grandit en ayant l'habitude de ne jamais avoir faim, un minimum de confort est une chose naturelle pour lui.
Pour l'instant la personne qu'il aime le plus c'est sans doute son grand frère.

Biographie : Je suis né en Hollande dans une famille très aisée. On peut dire que je suis un gosse de riche bien que cette image soit loin de me coller. Comme j'ai un grand frère je suis dispensé d'obligations familiales comme me marier avec une fille de riche, faire un rejeton mâle qui perpétuera le nom Van Rijn et pour en arriver là faire de brillantes études. Heureusement my gode: je déteste les études ! Comment passer son temps à étudier dans une bibliothèque quand on est jeune et pleins de vie ? Je crois que mon père et mon grand frangin me comprennent assez parce qu'ils ne m'ont pas beaucoup engueulé par rapport à la masse de conneries que j'ai faite dans mon enfance. En fait j'ai passé plus de temps en fugue avec des petits orphelins de mon âge qu'à apprendre l'étiquette. Mais si ma famille est permissive ils ne peuvent pas non plus approuver mon mode de vie. Je vois bien que je grandit et que je vais les déshonorer si je ne rentre pas dans le rang. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre un bateau pour le Japon, ce pays lointain que mon frère aime étudier dans les bouquins. Je ne sais pas ce qui m'attend là bas mais je pourrai y vivre libre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

fiche de Liam Empty
MessageSujet: Re: fiche de Liam   fiche de Liam EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:18

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
fiche de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Ross {Fiche Terminée}
» Fiche perso type à respecter
» Nouvelle fiche et news du forum
» Erkan Quin [Fiche terminée]
» Selyan Rozai [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: