Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haiko Shoei [Fiche Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Shoei

Haiko Shoei


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Haiko Shoei [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Haiko Shoei [Fiche Terminée]   Haiko Shoei [Fiche Terminée] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:17

Nom : Shoei

Prénom : Haiko

Âge : 26 ans

Taille : 1m 83

Origine : Japonaise

Rang : Ex-tueur en série. Secrétaire de Vaness Uhlman (Yakuza)

Type : Ambivalent

Préférence : Il aime son métier. Et quand il ne travaille pas, il préfère s’isoler chez lui, ou bien errer seul dans les rues de la ville, écoutant vaguement ce que racontent les gens. Il porte aussi un grand respect qui s’approche de la fascination envers Vaness Uhlman.
Il est accro à la cigarette. Il ne peut pas s’empêcher de s’en griller une à tout moment. Il aime également prendre son café chaud le matin avant de sortir

Il lui arrive de faire des virés vers les geishas, car il aime les posséder de façon peu avouable. Coucher avec, est pour lui plus que de draguer.

Tout ce qui se rapportait au sujet de son père biologique, pourrait vivement l'intéresser.

Désintérêt : Il ne supporte pas voir les gens chialer. Il déteste éprouver un quelconque sentiment. Si cela se produirait, il ferait tout pour s’en détacher. Il n'aime pas les pédophiles, et déteste son beau-père, pour qui il voue une haine incommensurable. Il le tient responsable pour tous ses malheurs, et le fait qu’il ait passé à cause de lui une trop brève enfance.
Il abhorre les gens qui cherchent à en savoir plus sur lui, et posent des questions sur son passé.

Description physique : Son physique est quelque peu passe-partout. Il n’a rien d’extraverti. Ses cheveux sont noirs avec des reflets marron chatoyants qui apparaissent sous la lumière. Ses yeux, légèrement en amande, sont aussi de couleur marron. Il est difficile de lire une once d’émotion dans son regard. Cependant, il y a une lueur de détermination qui brille au fond de ses prunelles le faisant paraitre plus sérieux que ce qu'il est véritablement.

Ses membres sont longs et fins, mais il est solide et musclé malgré les apparences, étant assez bien bâti. Il est très endurant et rapide sur ses pieds. Ses vêtements habituels sont pour la plupart du temps impeccables et de couleur sombre. Ses habits sont souvent de grande marque et faits sur mesure.

Description psychologique : Ce qu’on remarque de prime abord chez lui, c’est qu’il est hautain, peu bavard et taciturne. C’est difficile d’engager une discussion avec lui, et c’est encore plus pénible de la faire durer. Il ne fait pas le moindre effort pour avoir une vie sociale. Il a donc très peu de contact. D’ailleurs, il évite de parler de lui en règle générale, et ne côtoie généralement que les yakuzas. Il n'accorde que très rarement sa confiance, et encore après un temps très long. Cependant, il est très observateur. Il peut paraitre parfois compliqué, et difficile à comprendre, vue qu’il ne s’explique jamais.

Il a une passion particulière pour le meurtre. Pour lui, la vie parmi les Yakuza a quelque chose d’excitant. Il lui arrive de se montrer courtois et tout à fait charmant avec un sourire poli, voire même un peu provocateur, mais ce ne serait alors qu’un rôle. Malgré son tempérament peu loquace, il est très protecteur, serviable et attentionné envers sa famille adoptive.

Biographie :

Avant que Haiko n’ait 12 ans, sa mère s’était déjà remariée trois fois, et avait eu on ne sait combien d’amants entre-temps. On lui raconta que son père était mort lors d’un accident de voiture alors qu’il n’avait que trois ans. A plusieurs reprises, le garçon se demanda si c’était vraiment qu’un accident hasardeux…

Donc, quand il eut douze ans, son troisième beau-père s’était mis à le baiser. Haiko ne savait pas comment échapper à cette situation qui le compressait. Il restait docile car cet homme avait juré de le tuer si jamais il en parlait à qui que ce soit. Alors, il se taisait, et endurait toute cette souffrance écrasante et humiliante.

Puis, un jour, il lui avait fait tellement mal qu’il dit perdit connaissance. Son bourreau dut alors le transporter à l’hôpital. On lui fit passer des examens où l’on découvrit des cicatrices très récentes au rectum, et d’autres plus anciennes. Il était clair à ce moment que le garçon était victime d’agressions sexuelles. Le docteur en informa la police. Des agents vinrent voir Haiko pour lui poser des questions, auxquelles il refusa de répondre au départ. Ils lui apprirent qu’avec les rapports de l’hôpital concernant son état, ils avaient amplement de preuves pour faire incriminer les responsables. C’est alors que Haiko ouvrit les vannes pour dénoncer son beau père, mais aussi sa mère qui était parfaitement au courant de ce qu’il subissait depuis quelques temps…

Les coupables furent placés en état d’arrestation. Le médecin qui s’occupa de lui s’arrangea pour le mettre dans un orphelinat. Mais pas de veine, là-bas les enfants étaient très violents, et d’un tempérament bagarreur. A plusieurs reprises, on le fit passer à la casserole…on le brancha sur la drogue, et on lui apprit à baisser son caleçon quand il se savait le moins fort. Toutefois, ceci eut le mérite de forger son caractère, et l’endurcir. Il ne resta pas d’ailleurs très longtemps dans cet endroit.

A 16 ans, il fut adopté par une famille aisée et bienveillante qui prit soin de lui. Le couple avait un petit garçon de 5 ans, auquel Haiko s’attacha très vite. Au départ, Haiko était très renfermé, et ne connaissait rien de la société. Le monde extérieur ne lui inspirait que le dégoût. Puis, vers l’âge de 20 ans, il commença à s’intéresser aux gens, et c’est à ce moment là que s’éveilla en lui une tentation obsédante. C’était en fait, une envie de se venger, car dans son fort intérieur, il tenait tout le monde pour responsable de son calvaire d’antan, même s’il ne se l’avouait pas. Ce fut alors le début d’une série de meurtres… pour éloigner tout soupçon, Haiko ne tuait que des SDF. Faisant ses preuves en tant que tueur, il eut l’opportunité de décocher quelques missions qui lui apportèrent gros, tout en faisant en sorte de ne pas laisser de trace quand il opérait.

A 23 ans, il quitta le logis familial, et réussit à décocher le boulot de secrétaire chez Vaness Uhlman, après avoir fini ses études. Biens sur, il veillait à ce que ses parents ne soient au courant de rien, et pensent qu’il ne faisait qu’un simple et honnête métier. En fait, il n’avait pas choisi ce métier par hasard. Il voulait à tout prix se lier aux yakuzas, avoir des responsabilités, et en apprendre plus sur eux. C’était si excitant.
Il avait à plusieurs reprises entendu parler de ce célèbre avocat. Cet homme le fascinait en fait. L’avocat lui accorda quelques minutes de son précieux temps pour lui faire passer un entretien. Haiko sut finalement le convaincre de son utilité. Mais vat-t-il réussir à gagner sa confiance ? En effet, son chef semble très méfiant…


Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Haiko Shoei [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haiko Shoei [Fiche Terminée]   Haiko Shoei [Fiche Terminée] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:20

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Haiko Shoei [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erkan Quin [Fiche terminée]
» Fiche perso type à respecter
» Neal Ross {Fiche Terminée}
» Absence (Erkan, Selyan et Haiko)
» fiche de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso-
Sauter vers: