Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade en forêt [Jiao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:10

Naoki était couché dans sa chambre, étendu sur son lit. Il fixait le plafond depuis un bon moment déjà. Il faisait chaud, trop chaud. Il avait pourtant ouvert sa fenêtre mais ça ne faisait que faire entrer de l’air chaud. En plus de la chaleur fatigante, il s’ennuyait énormément. C’était toujours comme ça à l’Okiya, tout lui semblait tellement ennuyant, tout le temps les mêmes personnes et la même routine qui se répète.

Il soupira et se releva, quitte à s’ennuyer, autant sortir se balader. Il ouvrit son placard, tombant nez à nez avec plusieurs kimonos. Il se mit à fouiller un moment et finit par trouver un t-shirt brun et un short noir. Il sourit victorieusement, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas porté autre chose qu’un kimono.

Il s’habilla et sortit en refermant la porte. Il s’éclipsa rapidement, ne voulant pas se faire remarquer par qui que se soit et sortit de l’Okiya.

Il marcha un moment au centre ville, il faisait toujours aussi chaud mais au moins il ne faisait pas aussi étouffant que dans sa chambre. Il s’arrêta devant un marchand de glace et en prit une, rien de tel pour se rafraichir.

- Merci monsieur !

Il sourit au marchand et continua son chemin en mangeant sa glace. Il continua de flâner dans les rues pendant un moment, s’arrêtant de temps en temps devant une boutique pour observer les articles d’un air enfantin.

Il avait très envie de se promener dans la forêt, au moins là-bas il était sûr qu’il ferait moins chaud, sous l’ombre des arbres. Il marcha encore un moment, apercevant au loin quelques arbres et sourit, il se rappelait encore du chemin. Naoki aimait bien se promener dans la forêt, elle était vaste et calme. Rares étaient les fois où il y croisait quelqu’un.

Il s’assit au pied d’un arbre, décidant de se reposer un moment. Il avait eu raison, il faisait beaucoup plus frais ici, à l’ombre. Les grands arbres semblaient recouvrir le ciel, empêchant les rayons de soleil. Il s'était amusé quelques fois à les escalader essayant à chaque fois d'aller plus haut mais aujourd'hui il n'en avait pas envie.

Il resta calme profitant du silence, de loin on aurait pu le confondre avec un enfant perdu qui aurait échoué ici. Ca ne le dérangeait pas de se retrouver seul, il s’était habitué à la solitude et avait petit à petit appris à l’apprécier.

Il avait terminé de manger sa glace et s’amusait maintenant à lancer les cailloux qui étaient à coté de lui sur l’arbre d’en face. Il s’arrêta après un moment, il s’ennuyait toujours mais au moins il faisait moins chaud. Il ferma les yeux, écoutant les bruits des différents animaux de la forêt et sentit peu à peu le sommeil venir.


Dernière édition par Naoki Fukaya le Mar 10 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Masami
Geisha clan Soma
Jiao Masami


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:54

Shizukesa no naka hitotsubu ochita dake
Hirogaru hamon ni nami utsuido no soko

(Une goutte tomba
Des vaguelettes se propagent à la surface de l'eau, envoyant des vagues au fond du puits)


Zawatsuita watashi no kokoro no mori wo yusaburu kogarashi yo
Kyouzon dekiru mono nara
Sono mama de

(Le vent glacial hivernal agita la forêt de mon coeur ardent
Reste ici, si ensemble nous pouvons vivre)


Dare mo ga kono mori de shizuka na koe wo kiite
Zatsuon ni namida shita

(Tout le monde entendit la voix silencieuse dans cette forêt
Et versa des larmes en raison du bruit)


Le vent…cacher aux yeux de tous…cacher à par les hauts feuillages dans arbre de la forêt même le ciel ne pouvait être témoin de la beauté des fleurs sauvages qui s’épanouissent les jours ensoleillés.
La voix portée par l’étrange brise qui résidait seulement entre ses arbres, cette mélodie envoutante…hors du temps, hors de ce monde…Ludwig se livrait à un spectacle totalement mirifique aux milieux de la faune et la flore …

-Ahhhh~aaah~-
rurekuteshieka wokitonakayada onirokokonoshi tawa
Tai tsuwazadekazushi teshisokunamae tahatookumeshihi
Nirimonoko*

(* Le son de cette forêt alentours est sans fin et silencieux
Il me revient par moments de paix)


Les différentes teintes de verts, les pétales de fleur, les papillons tous tournoyait en rythme du chant lyric suivant les mouvements amples, gracieux de l’éphèbe qui semblait couper du monde…faisait étrangement corps avec la nature…la voix possédant l’âme…

Habiller d’un luxueux jûni-Hitoe** aux couleurs verte et rouge orné de motifs or et coiffer avec un peigne en ivoire et argent, Ludwig dansait telle un être mystique née de la forêt et sortie d’une légende…

Ludwig était juste une geisha du clan Soma… et un bien étrange personnage adorant se livrer à des représentations théâtral es…laissant sa beauté refléter dans les rares rayons de soleil qui perçaient les épais feuillages des hautes arbres de la forêt…ses arbre si hauts…qui nous cache du ciel …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:13

Naoki fut réveillé par une douce mélodie, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, reconnaissant la forêt. Il se releva et partit à la recherche de l’endroit d’où provenait la voix. Il ne dû pas chercher bien loin, il finit par tomber face à un jeune homme. Il ne pouvait pas vraiment dire quel âge il avait mais de toute façon cela lui importait peu.

Il resta un long moment à observer le jeune homme en train de danser, profitant du beau spectacle qu’il offrait car oui, il devait bien avouer que le jeune homme était très beau, surtout ainsi. On avait l’impression que tout le décor de la forêt avait été fait spécialement pour lui, qu’il ne faisait qu’un avec la nature.

Il s’avança lentement, reprenant sa petite mine innocente, mine qu’il utilisait tout le temps en présence d’inconnus. En même temps si les autres connaissaient directement son vrai caractère ce ne serait pas marrant, c’était toujours plus drôle de pouvoir les tromper sur ce sujet.

Il arriva prêt de lui et pu le détailler de plus près. Il lui offrit un beau sourire avant de lui adresser la parole d’un ton enfantin.

- Bonjour monsieur !

Au font il s’ennuyait toujours et espérait qu’il pourrait trouver quelque chose à faire pour éviter son ennui. Il avait réussi à échapper à la chaleur alors pourquoi pas à l’ennui. Il espérait donc que cet inconnu pourrait le distraire un peu. Il continuait de sourire avec son petit sourire d’enfant en reprenant la parole.

- Vous êtes danseur ?

Ca lui arrivait souvent de venir s’adresser à des gens qu’il ne connaissait pas uniquement parce qu’il s’ennuyait. S’il voyait que la personne était trop barbante ou qu’elle ne lui convenait pas il se contentait d’aller autre part et de l’ignorer. Ce que les autres pouvaient penser de lui l’importait peu, en fait il ne pensait jamais à ça, sans doute était-il égoïste d’une certaine façon. Après tout, s’il parlait avec les autres, c’était uniquement par ennui ou pour une quelconque raison. Jamais il ne le faisait réellement pour « se faire des amis » ou pour « mieux faire connaissance », ces termes avaient une signification un peu floue pour lui.


Dernière édition par Naoki Fukaya le Mar 10 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Masami
Geisha clan Soma
Jiao Masami


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:27

Une petite voix sortie Ludwig de son récital nommé Harmonie et fixa celui qui avait osé l’interrompre. Quoi ? C’était cela qui l’avait interrompu ?! Un petit blond en short avec de grand yeux bleu miroitant dans les siens …les cheveux d’un blond doux et doré …
C’était cette petite beauté insignifiante qui l’avait dérangé ?! Un léger rire moqueur et hautain sortie d’entre les fines lèvres rosé du soprano. Il s’avança vers l’inconnu et le poussa sans ménagement avant de s’accroupir doucement pour tâter le sol.

-N’écrase pas aussi impunément la flore…les hommes sont des brutes dans se monde à l’équilibre si fragile~


Sa voix pourtant si claire et agréable était aussi tranchante qu’un lame à ce moment là. La lueur des ses yeux vert doré s’assombrit d’une soudaine haine profonde envers le blond. Ludwig ne répondit pas aux questions du garçon…pourquoi faire ? Il n’était pas intime et même si cela était la cas il ne lui répondrait pas s’il n’en avait pas envie.

-Les maiko on bien trop de liberté…


Que voulais ce petit homme ? Etait-il juste curieux ? Ou voulait-il en savoir plus sur Ludwig ou encore avait-il envie de lui comme la plus part des gens qui le croise ? Hum non Plus le brun le fixait plus il se rendait compte que ses grands yeux océan les noierai aussitôt. Il détourna le regard et se releva des fleurs en mains. Froissant et broyant le tout dans ses mains il laissa ensuite les fragments s’éparpiller au gré du vent…

Il était d’une beauté si froide…Lui Ludwig, était aussi vivant qu’un pantin accroc aux plaisirs charnelle… les yeux remplit d’un incommensurable vide …un vide que l’on nomme Amour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:53

Il vit le jeune homme se retourner vers lui, au moins il l’avait entendu, pensa-t-il. Cependant il se mit à rire mais pas le genre de rire sympa, non c’était plutôt du genre moqueur et hautain. Pourtant Naoki ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle, il s’était attendu à toutes les réactions sauf à celle là. Il fut d’autant plus étonné lorsque le jeune homme s’avança vers lui et le poussa. Évidement il perdit l’équilibre et tomba, assis sur le sol.

Il garda cependant un air normal, il était hors de question de s’énerver pour ça, il pourrait se venger autrement car oui, il était plutôt rancunier. Pour l’instant il le regardait avec une mine mi surprise, mi apeurée histoire de préserver son image « d’innocent ». Il voulait d’abord savoir pourquoi il l’avait poussé.

-N’écrase pas aussi impunément la flore…les hommes sont des brutes dans se monde à l’équilibre si fragile~

Naoki le fixa un moment, sur quoi est-ce qu’il était tombé ? Un espèce de poète fanatique de la nature ou un simple fou qui se baladait librement ? Il continua de l’observer, il n’avait rien d’un fou donc il lui restait toujours sa première option. Il avait relevé le ton tranchant du jeune homme, peut être était-il jardinier… Mais pourtant lui ne se gênait pas pour marcher sur l’herbe.

-Les maiko on bien trop de liberté…

Naoki le regarda avec un air étonné, est-ce qu’il parlait de lui ? Comment avait-il deviné qu’il était maiko ? Pourtant habillé comme ça il avait l’air d’un simple petit garçon non ?

Il esquissa un petit sourire, en tout cas il avait l’air plutôt intéressant, il n’allait peut être pas s’ennuyer avec lui. Il avait remarqué qu’il avait totalement snobé ses questions ce qui lui fit tirer une moue boudeuse.

- Monsieur pourquoi êtes vous si violent avec moi ? J’ai mal maintenant…

Le tout dit d’une voix plaintive et les larmes aux yeux. Il se releva lentement, se frottant douloureusement les fesses. C’est qu’il n’y avait pas été de main morte en le poussant. Il continua de le regarder dans les yeux avec sa petite mine triste, en fait il aimait bien le regarder dans ses yeux, il trouvait que ceux-ci avaient une très belle couleur.

- Ce n'est pas très poli vous savez...

Dit-il avec sa moue boudeuse.


Dernière édition par Naoki Fukaya le Mar 10 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Masami
Geisha clan Soma
Jiao Masami


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:05

Allait-il se mettre à pleurer ? Ce chétif et faible personnage allait-il gindre et brailler comme un bébé ? Non il semblait vouloir l’attendrir et paraitre adorable mais on ne s’approche pas de Ludwig avec innocence…

- Monsieur pourquoi êtes vous si violent avec moi ? J’ai mal maintenant…


Pourquoi… ? Cela fit monter un rire jaune à la geisha et qui l’étouffa doucement dans son ample manche et le regarda avec malice de ses grands yeux serpent…

-Et pourquoi pas ? Ton mal-être et t’es état d’âme je m’en contre fiche … tu m’as dérangé alors je fais ce qu’il me plait…

Il avait dit ça sur un ton mesquin, presque amuser et fier. Au point ou il en était il voulait faire pleuré ce petit garçon curieux…
Il le regarda se frotter les fesses, et retourna fixer ses yeux bleu miroitants.

- Ce n'est pas très poli vous savez...

-Poli ? Ça te va bien de dire ça alors que tu m’as interrompu en plein chant…


Ludwig le dévisagea sans gêne et esquissa un petit sourire. Il s’avança du jeune garçon et caressa son visage…il glissa ses doigts dans ses cheveux…c’était plus doux qu’il ne le pensait et lentement il approcha son visage du sien…sa peau…la peau de ce petit trouble-fait sentait le sucre et le fruit… étrange mais ça donnait envie.
Ludwig se colla doucement à lui en continua à le sentir laissant son souffle chaud parcourir le cou du blond…

-C’est agréable…tu sais je t’ai remarqué il y a pas longtemps…je t’ai vu à l’okiya du clan Suwa…, il laissa un petit rire enfantin rompre son murmure puis poursuivit, Mon nom est Ludwig, je suis geisha au clan Soma…enchanté petit fleur…


Il plongea son regarde profond dans le sien et se dit que …la journée n’allait pas être ennuyeuse finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:57

Le jeune homme n’avait pas l’air très content de s’être fait interrompre de son chant. C’est pourquoi Naoki lui fit une petite mine désolé, mais au font il s’en fichait un peu, il était venu lui parler parce qu’il voulait passer du temps alors qu’il l’ait interrompu ou non l’importait peu.

Le garçon s’avança et lui caressa le visage, glissant ensuite sa main dans ses cheveux, c’était plutôt doux alors il le laissa faire. Il le vit ensuite s’approcher un peu plus de lui, sentant son corps près du sien. Ce qui lui fit sourire, il se demandait à quoi il jouait mais ce n’était pas pour le déplaire. Il sentait son souffle chaud parcourir la peau de son cou lui faisant ressentir de légers frissons. Ce n’était pas vraiment son genre de rougir et de bégayer, à moins qu’il ne le fasse exprès, c’est pourquoi il l’avait laissé faire.

-C’est agréable…tu sais je t’ai remarqué il y a pas longtemps…je t’ai vu à l’okiya du clan Suwa…

C’était pour ça qu’il savait qu’il était Maiko, il le détailla un moment, lui ne se rappelait pas l’avoir vu nulle part.

- Mon nom est Ludwig, je suis geisha au clan Soma…enchanté petit fleur…

Ludwig… Finalement il avait répondu à sa question, avec du retard mais c’était déjà ça. Alors comme ça il était geisha du clan ennemi ? Encore mieux, c’était une bonne excuse pour énerver Taki s’il était au courant.

Il resta un moment absorbé par les yeux de Ludwig, ils avaient vraiment une belle couleur. Il lui fit un charmant sourire avant de se présenter à son tour en riant.

- Mon nom n’est pas petite fleur, je m’appelle Naoki Fukaya et comme tu dois t’en douter déjà, je suis maiko du clan Suwa.

Comme il était près de lui, il prit une de ses mèches de cheveux en main, appréciant la douce texture.

- Tu dis que tu m’as déjà vu au clan Suwa, moi je ne me rappelle pas t’avoir déjà aperçu, je m’en serais rappelé ou sinon…

Ajouta-t-il avec un petite mine pensive après avoir relâché la mèche de cheveux qu’il avait prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [Jiao] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Jiao]   Balade en forêt [Jiao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Jiao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping en Forêt ! o/
» Lors d'un matin blanc [Jiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: