Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camping en Forêt ! o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzen Koutaishi
Médecin
Kenzen Koutaishi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Camping en Forêt ! o/ Empty
MessageSujet: Camping en Forêt ! o/   Camping en Forêt ! o/ EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:13

Kenzen ne travaillait pas aujourd'hui, il avait pris en quelque sorte un jour de congé. Alors après une courte nuit, oui très courte, les jeunes de nos jours ne savaient plus profiter du temps qui s'écoulait. Une fois réveiller il s'habilla rapidement et s'en alla comme si de rien était, il avait encore économiser un repas et une nuit. Il s'en alla se promener dans les rues, une envie de nature le prit alors il s'arrêta dans plusieurs boutique et se prit tout le matériel dont il avait besoin pour se faire une journée camping, non, un week end camping. Un coup de fil à l'hôpital, un petit arrangement et le voilà parti. Il prit sa moto, objet qu'il n'utilisait que rarement préférant habituellement marcher, il avait plus de chance de rencontrer quelqu'un en marchant qu'en roulant à moto. Après plusieurs heures il arriva enfin dans les bois, il arrêta sa moto dans un coin assez calme et descendit.


La vue était magnifique d'ici, il y avait des arbres, des arbres et oh, non pas possible, encore des arbres. De haut et verdoyant morceaux de bois parsemant le sol, ainsi que des plantes, tiens de sorties si c'est pas génial, c'est un peu le paradis du sado masochiste la forêt. Bien, ah tiens un petit ruisseau et un peu plus loin, quel chance une source chaude avec sa cascade intégrer. Il était tombé sur un excellent emplacement pour un week end, en fait il ne lui manquait plus que de la compagnie et tout serait parfait. Il commença à monter sa tente, une tente assez imposante mais tout de même étroite, elle était tout en longueru rien en largeur. Il ramassa du bois pour faire un feu tout en sifflotant, avec un peu de chance sa première visite serra celle d'un essaim d'abeille ou de moustiques. Dans le pire des cas un ours qui passait lui tiendra compagnie, il rit à cette idée ce serait amusant.


Il prit sa canne à pêche et s'installa au bord de l'eau, il remonta son pantalon son torse brillant sous les rayons du soleil. Sa chemise blanche ouverte laissant voir brillait à son cou une sorte de médaillon. Il était d'une incroyable bonne humeur et rien n'aurait pu lui enlever son sourire, en réalité même lorsqu'il était énervé il continuait à sourire mais de façon moins "joyeuse". Puis vint alors un poisson il tira sur la canne, le poisson sortie de l'eau, puis il retira l'ameçon qu était en réalité un verre fraichement déterré. Puis mit le poisson quié tait d'une bonne taille dans un...aquarium ??? Hmm.... c'était la première fois qu'il faisait du camping, alors nous ne lui en voudrons pas pour une erreur aussi infime, n'est-ce pas? Il passa le reste de sa journée assis face au ruisseau canne à pêche en main. Son "aquarium" déjà bien rempli, on y voyait des petits poissions y nager tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû
Apprenti médecin
Yuki Kiryû


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010

Camping en Forêt ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Camping en Forêt ! o/   Camping en Forêt ! o/ EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:44

Encore une journée qui se termine comme une autre. Celle-ci étant bien épuisante. Il me tardait d’arriver chez moi pour me détendre dans le jacuzzi et profiter de ce moment de détente. Je regardais l’heure, encore trois heures. Que c’était long. Quand tout à coup le téléphone sonna. Notre agence avait eu la permission de promouvoir le parfum « sous la mer ». je pouvais oublier ma soirée détente qui allait se transformer en un week end affreux.
Il faut savoir que mon directeur artistique avait eu l’agréable idée de présenter le nouveau thème du parfum dans une foret !!!! Pourquoi pas à la mer ? C’était bien plus logique. Pendant l’espace d’un moment j’allais être transformé de plus en poisson. La petite sirène au masculin. Je me passais la main sur la figure.
Mon agence ne recrutait aucunes femmes, les directeurs souhaitaient présenter un produit, un parfum nommé « Sous la mer ». Pour cela ils avaient eu l’agréable idée de me faire porter le costume du poisson. On me donna le costume tout en m’aidant à l’enfiler. C’est qu’il était lourd ! On avait mit en bataille mes cheveux. Une fois près, les collègues de travail riaient. Sachant très bien que je ne pouvais me tenir, ils m’avaient allongé sur le coquillage qui servait de décor.
Je grognais, j’enrageais, mais au fond de moi cela me plaisait aussi. Le seul problème était que je ne pouvais pas bouger. Le costume pesait lourd.

Les séances photos commencèrent. Mon équipe n’avait pas fait attention au bruit qu’elle allait provoquer. De ce fait déranger les pécheurs. Nous n’étions pas loin de l’un d’eux avec un drôle de tante en longueur bien étroite. Tout à coup un ours surgissait de nulle par se ruant vers moi en tenue de poisson. Impossible de bouger !! Je me protégeais le visage de mes mains. Mais qu’on me pousse de là non d’une pipe. Ma dernière heure est arrivée. Je vais être écrasé par un ours dans un costume de poisson. Quelle ironie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzen Koutaishi
Médecin
Kenzen Koutaishi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Camping en Forêt ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Camping en Forêt ! o/   Camping en Forêt ! o/ EmptySam 10 Déc 2011 - 14:06

Kenzen préféra ignorer les importuns qui osaient déranger le alme de ce moment privillègier entre lui et mère nature. Mais peu importe, même avec leur voitures, leur matériel, le boucan qu'ils faisaient en parole et en acte, rien de toute cela ne pouvait nuire aux sentiments positifs qu'il resentait en cet instant. Pas de bipper pour le déranger, aucune rencontre fâcheuse avec un collègue, pas de discussion avec un mâle en manque d'amour, juste lui, sa canne à pêche et... et le silence qui se refusait à lui depuis quelque instant, chose qu'il préférait ignorer pour éviter tout explosion. Il observait le petit ruisseau tout en siffotant joyeusement, aujourd'hui il avait décidé de se faire une petite excursion dans la forêt, seulement il n'avait pas prévu qu'on vienne le déranger.

C'est alors que Kenzen ne pu s'empêcher de se retourner en entendant les cris des fous furieux qui se trouvait à côté. Il se retourna, levant un sourcil et soupirant tout de suite après, c'était quoi ce délire. Un débile déguiser en poisson, un ours et puis quoi encore ? Il fit sortir sa canne à pêche et la déposa sur le sol avant de se relever, l'ours s'était imobilisé. Vu comment tout le monde réagissait tout autour c'était assez normal, pauvre animal il était sans nul doute effrayé par tant d'attention et l'abruti en costume de poisson avait du l'attirer. Néanmoins son odeur devait être bien différente de celle des poissons qu'il dévorait la plupart du temps, tout comme sa taille d'ailleurs. Kenzen attrapa son panier plein de toute sort de poissons qu'il venait de pêcher et l'envoya unn peu plus loin. L'ours hésita entre poursuivre sa proie, s'attaquer à cet inconnu ou bien suivre les poissons . Finalement il se décida pour cette dernière décision et fila.

"- Vous êtes ridicule...."

Lâcha t-il à l'homme poisson tout en le fixant de son regard de loup snguinaire, il donnait parfois l'impression d'être un yakuza. Mais il disposait d'un physique tel que la plupart des gens le prenait pour un mannequin. Qui aurait pu deviner un seul instant que cet homme était un escroc, qui pour le moment se complaisait dansle rôle de médecin ? Il esquissa un léger sourire avant de faire demi tour, s'il n'était pas dans ces vêtements ridicule il aurait sans aucun doute parut extrèmement "cool" comme dise les jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping en Forêt ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Camping en Forêt ! o/   Camping en Forêt ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping en Forêt ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Jiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: