Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakira Geika

Sakira Geika


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:38

Ho non ça ne faisait pas longtemps que Sakira était en ville, 2-3 semaines Maximum, et déjà il faisait parler de lui, enfin sans qu'on le sache vraiment. En effet, le sacripant qu'il était s'était amusé à dérober une cargaison de marchandise à des Yakuza, et le plus dramatique dans l'histoire c'est que ça l'avait fortement amusé! Il avait planqué la cargaison dans une cachette bien à lui, tenue secrète et bien gardé par des chats surentraîné... à dormir! Il attendait un peu avant de leur rendre sinon ça n'avait plus rien d'amusant, voir tout ces Yakuza et miliciens s'affoler sous son nez pour la retrouver, ça le faisait jubiler, vous n'imaginez même pas à quel point.

Aujourd'hui, il avait un emploi du temps bien défini, déjà prendre une bonne douche, ce qu'il fit, puis bien sécher ses cheveux alors qu'il était encore à poil, heureusement qu'il vivait seul, puis il s'habilla enfin, assez classe, alla dans sa cuisine boire son petit café de prolétaire, d'ailleurs les gens étaient toujours surpris de voir un homme aussi bien habillé alors que c'est un quartier de pauvre. Il alla un peu dans les bars et lieu fréquenté par la populace assez louche, passant en revue les gens qui cherchaient après la marchandise, ils n'étaient pas très discret comparé à lui... D'une certaine façon ça le faisait sentir supérieur, il aimait cette sensation mais n'en était pas accro, c'était bon pour un temps, rien de plus.

Aprés-midi, il se décida a aller à l'église, il n'était pas spécialement croyant mais il aimait bien visiter les églises et y déposer un cierge pour... Personne en fait, juste une envie. Il ouvrit la porte en bois dans un grincement bien prononcé, qui se fit entendre dans l'église vide, il s'avança dans l'allée centrale, ses pas résonnant pour que tout le monde soit bien au courant de sa présence, mais il n'y avait personne à avertir. L'église était assez grande et l'architecture intéressante, une grande croix en bois avec un christ accroché derrière l'autel...

Personne à avertir? Il se rendit compte qu'il se trompait quand il vit le prêtre arriver. Un type hmm tout à fais son genre. Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres.

"Je viens confessez mes pêchés mon Père..."
Revenir en haut Aller en bas
Reniishi Naykan

Reniishi Naykan


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:33

Aujourd'hui était une journée comme les autres. Je me levais, faisant les ablutions quotidiennes avant de nouer ma chevelure en une longue natte. Je reçus les enfants d'une école catholique le matin pour leur faire une petite leçon sur les morales et les valeurs de notre religion. Je savais ô combien cela devaient être barbant pour eux, aussi j'avais pour habitude de faire un cours assez interactif avec des tas d'exemples qui susceptibles de leur parler. Les voleurs de sucettes, les petits tyrans des balançoires, des histoires de croques mitaines ... Bref, le genre qui peut intéresser les gamins de 8 ans. Je finissais ce petit cours de catéchisme aux alentours des onze heures, juste de quoi pouvoir réciter les grâces de la journée.

Je m'occupais un peu en allant jardiner autour de l’église, taillant les quelques arbustes qui poussait tout autour de l'édifice sacré. Il n'y avait pas foule aujourd'hui, ce qui me laissait le temps de lire un ouvrage du Sacré sur les bancs en bois de mon office. Je finis par sortir le nez de mon livre en entendant la porte grincer. Un visiteur ! Quelle bonne surprise. Je posais le livre à coté de moi, et me massais légèrement les tempes. Peut-être n'était-ce qu'un curieux ... Et non pas un croyant. Je me levais, lissant les pans de ma soutane du plat de ma main avant de le saluer silencieusement.

Je lui décochais un sourire poli en réponse à sa demande. On disait bien que l'habit ne faisait pas le moine, et il n'avait pas l'air d'être de ceux qui semblait se reprocher des choses. L'air très sur de lui, le démarche assurée ... Enfin bon je n'avais plus l'habitude de juger trop hâtivement les gens. Je n'allais pas cracher sur un peu d'occupation !

" Très bien, alors suivez moi dans le confessionnal mon enfant."

Ces termes me faisaient toujours bizarre lorsque je les employais ... Mais telles étaient les règles de notre formation. Je le conduisis jusqu'à la petite cabine en bois, ouvrant la grille de mon coté pour apercevoir l'étranger.

"Connaissez-vous le Notre Père ?"

Oui ... je m'assurais par là que soit il avait un minimum de culture, soit il n'était pas de notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Geika

Sakira Geika


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:34

Il suivit le prête dans le confessionnal tout en fixant ces courbes qu'il aimerait admirer de plus prêt, dans un lit par exemple, où il pourrait profiter de ce corps autant qu'il voudrait. Il imaginait de quoi il avait l'air nu et ça n'avait pas l'air mal du tout, quand était-il de son bâton sacré? Sakira rit intérieurement, avoir de telles pensées dans un église... Il n'allait certainement pas tarder à être maudit.

Loin d'être croyant, Sakira n'était pas pour autant complètement inculte, il connaissait le notre père, même s'il n'avait jamais assisté à la messe, préférant les églises vide

"Notre père qui êtes suce-ieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel
Donnes-nous aujourd'hui notre jouissance de ce jours
Pardonne-nous nos offenses comme nous ne pardonnons pas
à ceux qui nous ont offensés...

Et soumets nous à la tentation ainsi qu'au mal
Amen.

Hmm.... Quelque chose comme ça?
"

Son regard amusé pénétra dans celui du prêtre, attendant avec impatience sa réaction. Sakira était du genre à s'attirer les ennuis, il aimait ça, et voir un prêtre s'énerver serait vraiment charmant.

"Je risque de vous prendre du temps, je commets au moins un pêché par jour, mon père..."

C'est vrai que "Kira" était loin d'être un enfant de coeur comparé à son frère, le vrai propriétaire de ce corps, lui, il pouvait s'amuser à tuer, jouer avec les sentiments des gens, les manipuler, coucher avec eux et j'en passe... Tout étais prétexte à son amusement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Reniishi Naykan

Reniishi Naykan


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012

Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:57

    J'avais plus que l'habitude de me trouver dans cet isoloir avec des gens étranges, mais jamais je ne pensais à mal. Après tout chacun était comme il était mais cet homme était d'une impertinence qui frisait le blasphème, je le laissais terminer en silence avant d’émettre une petite quinte de tout.

    " Bien que la forme soit dénuée d'innocence dans le fond c'est déjà pas mal."

    Je rectifiais chacune de ses erreurs même si je me doutais pertinemment qu'il n'en avait pas grand chose à faire. Mais je n'aimais pas que l'on dénature ainsi une prière. Je tournais la tête vers lui, le regardant à travers la grille.

    " Ce n'est pas grave, c'est déjà un premier pas d'avoir franchi les portes du confessionnal ... Si toutefois votre démarche était vraiment de soulager votre conscience et de laisser une chance au Seigneur d'absoudre vos pêchés."

    Je rivais à nouveau mon regard sur mes genoux, joignant mes mains en murmurant une petite prière pour commencer la séance. Puis un peu plus fort, je reprenais la parole.

    " Si vous ne voulez pas y passer trois heures, n'évoquez que vos pires faits."

    Je ne savais pas qui était cet inconnu, ce qu'il faisait dans sa vie. Peut-être exerçait-il un métier dans lequel il se vautrais dans le péché perpétuel ... Dans ce cas seul l’extrême onction avant sa mort pouvait laver les impuretés souillant son âme. Enfin il ne fallait pas juger un livre à sa couverture.

    "Je vous écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Geika

Sakira Geika


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:34

"Je vous présente mes excuses mon père, je n'ai pas pour coutume de venir dans une église pour autre chose qu'admirez le travail de ces anciens manants qui ont traversé les siècles dans de si magnifiques édifices."

Il lui accorda un sourire, ni hautain, ni superflu, un sourire amical et pourtant faux, même si ça ne se voyait pas. Pour la suite il décida de dire la vérité, tout en étalant quand même sa connaissance sur le sujet.

"Si nous parlons des commandements, on va laisser tomber le 1, 2, 3 et 4, passons au cinquième : Honore ton père et ta mère. Je ne connais même pas mon père et il hérité pourtant de toute ma haine, la deuxième personne à ,qui je voue aussi cette haine est aussi ma mère, une alcoolique qui me battait. La sixième, le meurtre, c'est trop tard depuis trois ans. Septième, je ne commets pas d’adultère mais je couche tous les jours avec des hommes ça compte? Huitième, le vol, voler une cargaison à un chef Yakuza ça compte aussi? Pour le 9 et le 10, j'ai pas d'exemple qui me vienne à l'esprit... Je peux vous faire les 7 péchés capitaux aussi..."

Il le regarda un moment, attendant sa réaction alors qu'il le déshabillait du regard, et pas qu'un peu, un regard lubrique, qui aimerait bien que ce prêtre sûr de lui le souille sous le regard de dieu...

(désolé du retard, et oui il parle beaucoup... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty
MessageSujet: Re: Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]   Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour votre âme déchu ~ [Reniishi Naykan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reniishi, prêtre à votre service
» ¤ Yuuna à votre service ¤ /terminé/
» Pour nous lier
» Vos idées pour le forum
» Demande pour Abrosyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier religieux :: Eglise-
Sauter vers: