Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:17

Voilà j'ouvre ce sujet car vous êtes quand même tous concernés par la vie du forum et que celui-ci à un peu de mal à être vivant et à tourner.

Donc je me tourne vers vous petits amis du mal... heu forum... pour récolter les petites idées qui trottes dan vos têtes.

Tout d'abord on souhaiterait changer le design pour obtenir quelque chose qui aille avec le thème. Vous pouvez nous donner des images que vous aimeriez voir, les couleurs que vous préférez pour représenter oracle (tous sauf noir) etc. Enfin bref des idées pour monter un design quoi.

Puis avec l'ajout de la milice et des yakuza, nous n'avons pas fait énormément de changement dans les lieux où rp. Donc si vous voulez qu'on ouvre d'autre lieux vous pouvez aussi nous le dire ici.

Nous attendons de lire vos idées avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptySam 29 Jan 2011 - 18:37

Je voudrais un design avec Akihiko nu partout u,u *saigne du nez* avec des pétales de cerisier aussi et puis moi qui embrasse Akihiko et moi qui fait l'amour à Akihiko.... et aussi moi qui... *tombe dans les pommes trop d'idées pervers.




Joueuse: u.u plus sérieusement XD j'aime bien Design moi ^^ je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Hiwari

Keisuke Hiwari


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2011

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:35

Hmm... je me demandais, je sais qu'il y a le poste de police, mais....

Je ne sais pas trop quel genre de lieux pourait mieux représenter la milice....enfin, ce que je veux dire c'est....

Je veux un Dojo !!!

Voilà, c'était juste pour dire ça. >///>
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:59

Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Kenzen Koutaishi
Médecin
Kenzen Koutaishi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:55

Salut ^o^
Voilà quelque idée de lieux....etc :

- Un Palais Impériale, après tout on en parle souvent. Il serait intéressant de pouvoir rp en ce lieu.

- Une école pour les aspirants qui souhaitent rejoindre la milice. Les hauts grader pouraient donner des cours de temps en temps ce qui pourait même être comique :3. [[Et vous pouriez même envisager la possibilité de faire passer les "Habitants" dans le groupe de "la Milice" suivant certains critères. (Exemple : Je suis musicien, je rp pendant 6 Mois un peu partout. Mon perso m'ennui, je fais 5 rp dans l'école et je passe "Soldat" dans la milice. xD) Mais bon ça c'est juste une idée comme ça. >>]]

- Un QG pour la Mafia, il me semble que quelqu'un en avait déjà parler sur la CB donc je me permet de le mettre. :3 (Silver veut que son bureau soit coller à celui du grand chef :3)

J'en ai d'autres mais faut que ça me revienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
So Hallen
Infirmier
So Hallen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:41

Ce sont d'excellente idées, je met tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:07

Bonsoir à tous, Oracle se lance dans le ciné, non c'est pas une blague, je suis vraiment en train de faire un petit montage vidéo à partir de vos avatars.
D'ailleurs, il faudrait me faire parvenir vos image de base dont vous vous êtes servit.
Et puis si vous pouviez me donner un peux les lien que vous avez tissé avec les autres perso ça serait bien, sinon vous allez pas apparaitre sur la vidéo du forum.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» Les règles du forum
» Bannière du forum
» Badiya forum
» [SONDAGE] Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Flood :: Les potins d'oracle-
Sauter vers: