Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:54

Le temps se gâtait. Kyo et Darness avait intérêt à faire vite s'ils ne voulaient pas être trempés lorsqu'ils arriveraient au bars. Kyo écoutait Darness avouer qu'il préférait un café puisque le thé l'endors. Parfait. Kyo se dirigeait donc vers le centre ville se dépéchant, sentant la pluie couler le long de ses cheveux pour retomber sur son visage et venir mouiller son kimono. Kyo ne détestait pas vraiment la pluie. Ils arrivaient maintenant le long des Bars et Restaurants de la rue principale.

-C'est par là.

Kyo rentrait sous une enseigne indiquant "Café du coin". Il marchait vite et allait vrs le comptoir prenant place sur un tabouret.

-Un café fort s'il vous plait. Et vous, vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:18

Les nuages gris s’amoncelaient dans le ciel infini, puis quelques goûtes commencèrent à tomber. Fine, légère et nonchalante. Venant refroidir cette matinée déjà pas très chaude. Lui, il suivait Kyo, à peine quelques pas devant lui, mais si quelqu'un lui demanderait pourquoi il avait accepter son invitation, il lui répondrait certainement qu'il ne sait pas ou alors que c'est pour passer le temps. Il pénétra à son tour dans "le café du coin", dont il trouvait que le nom était mal choisit, ils auraient dû l'appeler "le café de la fontaine", ça permettrait qu'il se rappel que c'est juste à coté de la fontaine.

Il suivit Kyo au comptoir, là, se trouvait le barman, un grand baraqué à qui il ne valait mieux pas chercher des emmerdes, sans aucun doute.

"Un café avec du lait et 2 sucres, je vous prie."

Il ne les prenait jamais noir, parce que c'était pas terrible, en réalité il aimait tout ce qui est sucré. Mais qui s'en douterait? personne, sans doute, à part lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:49

Kyo laissait Darness passer commande et attendait. Quelque fois il replissait correctement les pans de son kimono ou bien il posait les yeux sur un homme lisant le journal. Enfin les cafés arrivaient. Les gestes de Kyo étaient souples et vifs. La cuiller tournait dans la tasse et revenait sur le comptoir rapidement.

-Je suppose que vous savez quel genre de travail anime mes journées non?


Kyo lisait la rubrique "Culture" du journal tout en questionnant Darness et en buvant son café par petite gorgées. Kyo paraissait comme normal. De toute façon il ne vivait pas vraiment... Le matin il se levait, mangeait, s'habillait et allait ou il voulait flânant sa et là. Peut-être que cette vie lui convient. La seule chose qu'il aime ce sont les éclairs aux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptySam 8 Oct 2011 - 22:42

Aprés avoir commandé, il attendit que les cafés arrivent. Puis une fois que ce fut fais, il observa quelques instants Kyo, à ce comptoir, qui n'avait pas l'air super enthousiaste à l'idée de boire son café. Puis il adressa la parole à Darness alors qu'il lisait plus ou moins attentivement le journal. évidemment qu'il savait quel genre de travail il faisait, il n'était pas née de la pluie qui commençait à tomber non mais.

"Et alors?"

Phrase qui signifiait, oui je sais, mais qu'est-ce que ça change? Darness n'était pas du genre à juger les genre sur ce genre de détails, il prenait soin de se renseigner sur les gens avant de commettre des impairs. Pour lui, un geisha n'est pas plus à blâmer qu'un moine. Tout dépendait de sa véritable histoire. C'était bien possible que le moine viole des enfants et que le geisha ait été contraint d'accepté ce travail. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Tel était sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:46

Kyo était heureux que Darness s'en fiche complètement de ce qu'il faisait comme boulot il continua donc de boire son café un sourire naissant sur ses douces lèvres rosées. Il se demandait encore ce qui l'avait poussé à parler à cet homme. Son côté mon enveloppe est sur terre, mais pas mon âme? Ou peut-être cet apparence... En tout cas Kyo ne pouvait pas encore donner de réponse à cela. Son café finit il poussa la tasse loin de lui avec le journal et posait son coude sur le comptoir pour venir y placer sa tête et observe Darness.
-J'aime bien les gens comme toi...qui s'en fiche des impressions... Ils sont rares.

Kyo soupira et se repositionnait correctement commandant un deuxième café. Il est vraiment accro à la caféine! Il remettait un sucre dans son nouveau café et recommençait à touiller doucement et lécha sa cuiller.

-Tu est libre cette après-midi?

Voilà qui lui parlait comme s'ils étaient des amis de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:13

Darness pouvait apparaître comme un saint quelque fois, mais seulement quand il faisait une bonne action ou, comme à l'instant, qu'il ne juger pas les personnes sur leurs apparences ou leurs travail. C'était quand même assez rare. Lui-même étant tueur à gage, il aurait été le premier blâmer pour son travail, malgré qu'il le faisait bien, ce n'était pas un travail qu'on pouvait appeler "honorable", et pourtant il était fier de son travail car il pouvait ainsi supprimer des gens qui méritait de ne plus exister sur cette planète.

"Hmm... Il me semble, à moins que je reçois un coup de fil de dernière minute..."

Quoique ça aussi c'était peu probable, car il avait encore oublié son téléphone à l'appartement. Autant quand il tuait quelqu'un il ne laissait jamais un seul indice mais dans la vie de tout les jours qu'est-ce qu'il pouvait être tête en l'air... C'est bien simple si sa tête n'était pas relié à son corps, il l'oublierait aussi. Une fois, il était même sortis de son appartement en caleçon, heureusement il s'en était rendu compte quand il fermait sa porte...

Il continuait de boire son café en étant plus intéressé par le journal que par la conversation elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:43

Kyo finissait son deuxième café et le laissa en plan sur le comptoir sans y faire attention. Il ne voulait pas vraiment en reprendre un troisième, en tout cas son baromètre de caféine est déjà bien remplit. Donc il était libre... Qu'allaient-ils bien pouvoir faire tout les deux? Cela faisait bien longtemps que Kyo n'avait pas marché le long d'un fleuve ou tout simplement en pleine rue et cela lui avait manqué. Cette impression de vide, ce regard s'attardant sur les passants qui ne font pas vraiment attention à ceux qui les entourent. Certains parlent, d'autres téléphonent, d'autres encore se pressent inutilement... Kyo ira donc faire une promenade avec Darness.

-Cela te dit une promenade?

De toute façon il ne laissait pas vraiment le choix à Darness et il posait déjà la monnaie sur le comptoir du bar , à côté de son café, en prenant le journal au passage. Ses pas le menaient déjà loin et arrivé à la porte il se retourna.

-J'avais oublié qu'il pleut... Cela vous dérange de marcher sous la pluie? Sinon on pourrait aller...


Pendant un infime instant Kyo avait eu envie de dire "chez moi", mais Kyo n'avait plus de chez sois, c'était chez toute les geishas maintenant. Il devait donc trouver un autre plan.
-Aller... faire les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:59

Une promenade? Bof, il passait ces journées à se promener. C'était rare qu'il reste chez lui devant la télé, et puis il n'avait pas tant que ça de gens à tuer alors il s'ennuyait un peu, c'est sans doute pour cela qu'il avait fais une sieste dans un cimetière et une autre dans une église. Et puis maintenant on le trouvait même dans un temple... Lui qui ne croit pas vraiment en Dieu, il y avait de quoi se poser des questions.

Ha? Il allait proposer d'aller quelque part parce qu'il pleut... Quand il s'arrêta pour choisir un autre lieu. Il avait sans doute voulu l'inviter de chez lui avant de se rendre compte qu'il n'en avait pas. Darness qui buvait son café connaissait bien ça. Il le regarda du coin de l'oeil proposer d'aller faire les magasins. Alors là, très peu pour lui. Il préférait dormir sous la pluie que d'aller dans les magasins se faire accoster par toutes les vendeuses qui voudraient encore l'habiller de n'importe qu'elle façon.

-Ou on peut aller chez moi.

Proposa-t-il en refermant le journal. ça ne le dérangeait pas du tout qu'ils aillent dans son appartement de luxe qui ne servait qu'assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:46

C'était la première fois que quelqu'un invitait Kyo à aller chez lui. D'habitude c'était plutôt "Allons dans un bar" "Allons dans cet hôtel, ce sera vite fait!". Bien sûr Kyo refusait toujours ces invitations peu romantiques. D'ailleurs il se leva en lançant assez d'argent pour payer les cafés et alla à l'entrée observant la pluie qui tombait dehors.

-Et bien allons-y...

Kyo se retourna et offrait un sourire pour la première fois de la journée à Darness. Et oui Kyo pouvait sourire, ses zygomatiques marchaient encore très bien. Après ceci il fana son sourire et sortit dehors sans se couvrir la tête. De toute façon il s'en fichait pas mal que la pluie le mouille, il n'est pas en sucre. Il laissait maintenant le choix à Darness de l’emmener vraiment chez lui ou d'oublier l’excursion. Kyo tourna la tête vers Darness qui était encore à l'intérieur les cheveux commençant à mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptySam 21 Avr 2012 - 14:43

Il suivit Kyo dehors assez rapidement, il pleuvait réellement dehors. Ha oui, il pleuvait déjà avant qu’il rentre… Il retira sa veste et la mis sur la tête de Kyo, de toute façon, il n’en avait pas besoin. Restant donc en chemise blanche assez fine qui prenait déjà l’eau. Il s’étira comme un chat qui venait de se lever et regarda autour de lui. C’était par-là… Ou par ici… Ou peut-être pas…

-Hm… J’habite dans le quartier riche, tu vois où c’est par que… Le sens de l’orientation n’est pas mon point fort et je ne sais pas du tout par où il faudrait aller.  Dit-il sans aucune honte.

Il avait le don de se perdre n’importe où de toute façon. Pour aller chez lui, il passait un peu n’importe où, quelque soit le chemin ces pieds finissaient toujours par arriver à leurs destinations. Non sans mal, quelquefois il faisait un détour de plusieurs heures, mais là il ne pouvait pas vraiment se le permettre… Il regarda le ciel, et des gouttes tombèrent doucement sur son visage, le rafraîchissant au passage. Il faut dire que Darness avait toujours chaud, il pouvait se promener dans la même tenue par temps de neige, c’était même le genre de truc qu’il faisait souvent.

-Sinon on peut aussi suivre le sens du vent, mais je ne suis pas sûr qu’il aille dans le bonne direction. 

Oui, il aimait bien aussi dire quelquefois des phrases qui n’ont pourtant aucun sens. Ça lui passait le temps en quelque sorte et puis mine de rien, ça le démystifier un peu. C’est vrai que quand on voit un grand gaillard comme lui, costaud et taillé comme un dieu grec, avec ces airs de tueurs, c’est d’ailleurs ce qu’il était, on n’arrivait pas à imaginer qu’il pouvait sortir ce genre de phrases pas crédible pour 2 sous.

Un GPS me serait peut-être utile… Où alors il faudrait un panneau qui indique le quartier riche, qu’en penses-tu? 

Ouais, la phrase n’était toujours pas très intelligente, mais maintenant, il demandait même l’avis de Kyo. Histoire de faire la conversation sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptySam 21 Avr 2012 - 15:19

Kyo sourit doucement lorsque Darness lui parla de son sens d'orientation. C'est vrai que la plupart des personnes aujourd'hui marchent sans vraiment savoir où elles vont. Ce n'est pas le sens de l'orientation qui manquait à Kyo et il était même plutôt doué pour ça. Sa capacité à constituer un plan 2D de la ville dans sa tête l'aidait sûrement. Il note que l'homme venait de lui donner sa veste. Pourtant il n'avait qu'une fine chemise qui ne mettrait pas longtemps à être trempé, quel gentleman...
-Ce n'est pas un problème je me repère assez bien en ville. Par contre il faudra me dire quel appartement vous habitez, car je ne suis pas devin.


Kyo commença à marcher observant ses pieds qui s'écrasaient dans la pluie, pluie qui prenait de suite la forme de ses getas. Sa tête se releva observant Darness qui avait l'air de trainer. Tenant à bout de bras la veste offerte gentiment il avait vraiment l'air d'un garçon ne faisant pas attention à la météo du matin. Bon, il ne faut pas profiter trop longtemps. Les bras de Kyo descendaient pour tendre la veste à Darness. Ses cheveux commençaient déjà à mouillés, mais il s'en fichait.
-Reprenez sa vous allez attraper froid par ma faute. Bon en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:53

Apparemment Kyo avait un bon sens de l'orientation. Chance! Parce que s'il fallait comptait sur Darness dans 2 jours on y serait sûrement encore...

- Quel appartement? Ben... , il réfléchit quelques secondes, Le mien... Enfin je pense qu'une fois arrivé dans le quartier je serais où aller...

Lui demander de retrouver le nom de sa rue, et le numéro de son appartement était mission impossible. Il se repéré en regardant l'environnement, il ne retenait jamais une adresse, à part si c'était pour le boulot, et c'était rarement le cas. Il ne laissait pas s'envoler les informations cruciale, et sa propre adresse n'en faisait apparemment pas partis. Il suivait déjà Kyo quand celui-ci lui rendit sa veste. Il le regarda, puis regarda la veste. il fit non de la tête.

- Tu peux la garder de toute façon j'ai trop chaud...

Et c'était vrai. Il avait toujours très chaud mais froid de l'intérieur, une sensation bizarre. Quelque fois il se demandait même à quoi ça lui servait de prendre une veste, alors qu'il se promenait sous la neige la portant sous son bras. Les passants hallucineraient sûrement en le voyant s'ils faisaient attention à lui, mais ce n'était pas le cas... Il sortit une cigarette et l'alluma, suivant toujours Kyo, il prit une bouffée de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:34

Kyo continuait donc à marcher dans l'eau, mais à un rythme trop lent à son goût. C'est pour ça qu'il enleva ses getas marchant maintenant pieds nus sur le goudron mouillé du trottoir. Kyo ne faisait même pas attention aux regards appuyés des passants s'en fichant complètement. La veste atterissa sur ses épaules donnant un ensemble kimono/veste assez étrange. De toute façon Kyo ne fait pas attention à l'avis des autres. Il vit pour lui et lui seul.

-Il me semble que nous serons bientôt arrivé dans votre palace. C'est étrange de vous dire ça, mais c'est la première fois que l'on m'invité en dehors du boulot.

Kyo se posa sous un abris de bus observant le quartier. Oui, c'était bien ici, le quartier riche de la ville avec ses magnifiques appartements ayant la superficie d'une maison moyenne. "A quoi bon prendre un appartement alors?" c'était la question que se posait souvent Kyo.

-Alors, vous retrouvez votre palais ou non? Sinon ce n'est pas bien grave... on pourra aller ailleurs.

Ailleurs signifiait loin, loin de tout les ennuis de Kyo et de ses clients qui le dégoutaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:45

- Ha vraiment? Hé bien il faut dire que la plupart des gens ne t'inviterait pas sans arrière penser.

Il se contenta d'hausser les épaules. Pour lui ça n'avait aucune importance, toute personne avait droit à un minimum d'attention, surtout si elle n'avait rien fait de mal.

Ils arrivèrent dans le quartier riche, Kyo se mit sous un arrêt de bus et Darness repérait son chemin familier, ces yeux fonctionnant comme un radar se posèrent sur la fenêtre de son appartement.

- Mon palais? Je ne suis pas un stupide Prince, il pointa son doigt vers un immeuble luxueux, J'habite là-bas.

Et sans l'attendre, il s'avança vers l'immeuble, finissant sa cigarette. Sans doute que si les gens de l'immeuble le voyait en cette compagnie, ils se feraient des idées, mais ça lui était égal, une fois qu'on a de l'argent, on ne vous reproche plus rien, et même si c'était le cas, Darness s'en fichait, ce n'était pas comme si l'opinion des gens était importante.

(on continue dans l'appartement de Darness?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) EmptySam 21 Juil 2012 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)   Le temple de la solitude [RP Darness] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la solitude (suite 2) RP: Darness
» Le temple de la solitude. [Rp Kyo]
» Darness Mizuchie [Fini]
» suite: On emploie à l'Hakuryu
» Au pays des morts (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Place de la fontaine :: Bars-
Sauter vers: