Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le temple de la solitude. [Rp Kyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:05

N’est-ce pas étrange? Un type affublé comme un Yakuza, parce qu’il en était presque un, et qui ne croyait absolument en rien à part en lui-même, venait tous les Lundi au temple. Pourquoi le lundi? Parce que c’est le lendemain du dimanche. Et la veille du mardi. Si ça c’est pas une raison suffisante! Et pourquoi allait-il au temple? Alors là c’était déjà moins évident. C’était pour prier pour l’âme de son petit ami défunt. Cela faisait 6 ans à présent et pourtant il ne l’oubliai pas. C’était le seul qu’il n’oublierai jamais, son sourire, ses mots, sa chaleur… Il s’en rappelait comme si c’était hier, ainsi, tous les lundis, il venait au temple lui rendre hommage on va dire, espérant au fond de lui-même qu’il le voit de là-haut, certes, il ne devait pas apprécier ce que Darness était devenu, mais sûrement que ça lui ferait plaisir de le voir toujours penser à lui, comme s’il était toujours présent. Mais il n’y croyait pas vraiment. C’est vrai quoi, pourquoi faire mourir des gens si c’est pour qu’ils rejoignent un paradis superficiel? Car sans l’amour, ça ne pouvait être le réel paradis… Mais y croire, ne serait-ce qu’un peu, le réconfortait un tantinet, car quant il n’y croyait plus, la douleur était trop forte, insupportable.

Et donc, il était là, à prier, l’air de rien. Enfin, heureusement pour lui qui n’aime pas les gens, il y avait rarement des gens au temple, encore moins quant il y était d’ailleurs, peut-être qu’il dégageait trop d’énergie négative? Ou alors il faisait juste peur? Les deux raisons se tenaient en tout cas. En le voyant comme cela, peut-être que quelqu’un croirait qu’il se repentissait de tout les crimes qu’il avait commis… Quel bonne blague! On avait tué son amour adoré alors plus personne ne comptait sur cette terre! Toute ces vies n’étaient que des misérables sans aucune valeur. Ha voilà, penser à tout ça, lui donnait mal au cœur. Il ne se sentait pas bien, il avait envie de pleurer et son cœur donnait l’impression qu’il allait se flétrir peu à peu… Mais il restera là, peu importe le prix, il restera au moins ½ heure, il fallait au moins ça. Après, il repartirait de là, l’air de rien, comme si tout ça était parfaitement normal, comme si c’était juste le chant des oiseaux le matins, alors que tout cela avait énormément d’importance pour lui. Il était un peu désolé pour Ayate, son amour perdu, car il lui avait dis de retrouver l’amour mais il s’en sentait incapable. Si jamais, il retrouverait quelqu’un, ce qui est fort improbable pour le moment, vu son travail, et qu’il lui arrivait aussi quelque chose sans qu’il ait pu faire quoi que ce soit… Qu’est-ce qu’il deviendrait? Le monde s’écroulerait une deuxième fois pour lui. Est-ce qu’il le supporterait? Jamais de la vie. Il avait déjà eu du mal à encaisser pour le premier, pas question d’un second. Plutôt mourir! Mais de toute façon c’était impossible qu’il aime quelqu’un à ce point de nouveau, en tout cas c’est ce qu’il pensait, peut-être que ça changera, un jour. Après tout l’amour à ses raisons que la raison ignore, comme dirait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:29

Kyo ne croyait plus à la chance depuis qu'il était arrivé dans cet Okiya Alors, imaginé sa religion. Mais, aujourd'hui Kyo devait y venir....pour plusieurs raisons qu'il peut bien volontiers vous donner. Premièrement pour ses parents. Et oui Kyo n'est pas égoïste et ils prient quelque fois pour ses parents pour qu'ils vivent bien et avec tout le luxe nécessaire. La deuxième pour sortir d'ici. Pour payer au plus vite sa dette...et puis la troisième pour se trouver rapidement un danna. Cette troisième chose n'était pas obligatoire.

Voilà pourquoi Kyo empruntait le chemin du temple, les fleurs de cerisiers tombant sur le chemin qu'il empruntait. Il adorait passer sous ses arbres magnifique...pourtant il n'aime pas le rose. Kyo arrivait vite au temple. Il était vide à cette heure de la journée....à y réfléchir le temple était souvent vide. Les hommes préféraient s'amuser avec les Geishas. Kyo observait droit devant lui et apercevait un homme. Il devait prier pour un être cher, mais en s'approchant il voyait que cet homme n'était pas ceux qui avaient l'habitude de fréquenter l'Okiya Suwa et ses Geishas.

Kyo se posait tout simplement à côté de lui et fermait les yeux laissant le vent s'agripper dans ses cheveux. Il rouvrait les yeux et donnait un coup d'œil à cet homme.

-Un être cher?

Kyo remettait son regard droit devant lui l'air de fixé quelque chose d'inintéressant vu son regard vide. On n'aurait pu penser que c'était quelqu'un d'autre qui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:06

Il avait senti l’homme arriver. Forcément quant on sent l’énergie que dégage les gens, on ne pouvait pas le surprendre. Mais il n’y avait pas trop fais attention, pensant qu’en le voyant il repartirait de là. Il avait oublié que même s’il avait une tête de Yakuza, ça ne suffisait pas à faire fuir tout le monde. D’ailleurs, il se rendit compte à quel point il était loin de la réalité quant Kyo lui adressa la parole. Comme s’il avait besoin de ça! Il l’observait d’un œil. Mais pour qui se prenait-il pour se poser à coté? C’était inadmissible! Il s’éloigna un peu, l’air de rien, histoire qu’il y ait une certaine distance entre eux. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un le dérange? Même quelqu’un de mignon, car il n’ignorait pas quant même la beauté de celui qui venait d’arriver, ça l’ennuyait beaucoup!

Il fit en « Pff. » entre le « Pff » de « qu’est-ce que tu me saoules! » et le « Pff » de « Qu’est-ce que ça peux te foutre! ». Non mais vraiment, les gens avaient de ces questions! Non, non, c’est pour moi-même, ça ne se voit pas? Comme s’il pouvait aller au temple pour autre chose que pour un être cher! Bon, dans le fond, il accordait une certaine perspicacité au jeune homme. Mais ça s’arrêtait là.
Alors, il lui répondit d’une voix qui se voulait stoïque mais où l’on pouvait déceler un peu de mélancolie et de tristesse.

« Ce n’est pas comme s’il y avait ce genre de personne dans ma vie, alors il faut bien qu’il en ait en dehors. » Regardant lui aussi devant lui, dans le vague. C’était vrai, il n’avait plus personne de cher sur cette terre. à présent il ne lui restait plus que lui et les vivants, lui était… à moitié vivant disons. Il était vivant mais vide de l’intérieur. Comme une simple coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:41

Kyo observait une statuette entendant les "pfff" de son voisin. Il avait l'air agacé. Kyo oubliait cet homme pour un moment et allumait des bâtons d'encens pour les prendre dans ses mains et fermer les yeux. Un être cher, un moment dans notre vie, un vœu, une envie...on pouvait venir ici pour des tas de choses, mais Kyo voyait bien que l'homme à ses côtés n'était pas un égoïste, donc on peut déjà enlever les envies... Et puis Kyo pensait que même un homme comme lui qui parait important et fort pouvait avoir perdus un proche et vouloir le revoir ou le retrouver.

Du coup Kyo laissait ses bâtons d'encens sur un petit muret et observait l'homme. Il avait l'air si triste... Kyo savait qu'il devait répondre une chose intelligente pour ne pas encore plus l'enfoncer dans sa tristesse. Ce n'était pas l'habitude de Kyo de se soucier des autres à ce point. C'était nouveau pour lui.

-On n'a tous perdu un être cher un jour, mais on le retrouveras à notre mort ou bien on retrouveras quelqu'un qui lui ressemble ou que l'on aime presque comme celui qu'on à perdus. Il faut juste garder espoir et surtout ne pas se renfermer sur sois-même. Je sais que c'est dur...mais gardé ça à l'esprit et vivez. Moi c'est trop tard...

Kyo caressait légèrement l'épaule de l'homme et souriait doucement puis la lâchait de suite. Il se retournait marchait quelque pas et se retournait encore.

-Vous voulez marcher un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:45

Il l’observait toujours, d’un œil suspect. Que lui voulait réellement l’homme? Ne pouvait-il pas faire comme les autres et se contenter d’éviter Darness? C’était ce que quelqu’un sain d’esprit aurait fait, en tout cas. Sa réponse ne le surprit guère. Le genre de réponse que donne les gens naïf qui croyait à tout et n’importe quoi.

« Tss… C’est beau de rêver, mais la réalité est qu’on ne le reverra jamais… »
Ça lui faisait mal de le dire, il avait l’impression de tomber dans un trou sans fond, et une douleur atroce lui comprimait le torse. Mais il fallait bien qu’il soit un peu honnête envers lui-même, il savait bien dans le fond que les chances étaient mince pour qu’il le retrouve un jour ou qu’il éprouve des sentiments aussi fort. Et puis qu’est-ce qu’il racontait? Vivre mais pour lui c’était trop tard? Ha la bonne blague, il avait l’air plus vivant que lui alors qu’il la ramène pas! Ça l’énervait un peu que quelqu’un lui dise une phrase qu’il aurait pu dire. Ou penser, parce qu’il n’aimait pas parler, même si pour le côté « garder espoir » était très peu pour lui qui n’espérait rien. Il continuerait sa petite vie, parce que c’était comme ça et pas autrement, et non pas parce qu’il espérait quelque chose en vain ou qu’il avait décidé de vivre particulièrement

Il haussa les épaules, bof, une promenade, si seulement ça pouvait lui changer les idées, ce serait bien. Cette discutions lui avait rappelé trop de mauvais souvenirs, déjà qu’il avait du mal à ne plus y penser, si en plus quelqu’un le lui rappelait, ça n’allait pas aller…

« Pourquoi pas… »
Puis il s’approcha de Kyo, mais pas trop, histoire de garder une distance assez conséquente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:09

Kyo ne faisait même pas attention à la réponse de l'homme et se contentait d'avancer à petits pas lents. Il observait encore une fois les cerisiers en fleurs le long du chemin.

-Vous aimez les fleurs de cerisiers?

Kyo ne savait pas si l'homme l'avait suivis, il en était pourtant certain. Kyo observait maintenant le petit bassin à sa droite. Il n'y avait aucun défauts. La surface était complètement plate. Kyo soupirait et se retournait pour observer son compagnon.

-Voulez-vous aller boire un thé ou autre chose? Je m'ennuies ici...

Kyo s'ennuyait très vite, il faut l'avouer... Mais, il n'aimait pas trop cet endroit. Kyo se penchait par terre et ramassait une fleur abimée par le pas des hommes qui ne faisaient sans doute pas attention à une si petit chose.

-Il est difficile d'essayer de rendre une petite chose que l'on aime grandiose pour que tout le monde l'a remarque.

Kyo détruisait la fleur et laissait les débris s'envoler de sa main.

-Mais, lorsqu'on l'aime vraiment, elle déviant grandiose pour notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:27

Il faisait bon aujourd’hui, pas de pluie, un peu de soleil, une température idéal et une petite brise légère passait doucement dans les longs cheveux d’ébéne de Darness. L’inconnu lui parlait, mais il ne l’écoutait pas vraiment, d’ailleurs il n’avait pas l’impression qu’il lui adresse particulièrement la parole, de là où il était on aurait dis qu’il se parlait à lui-même. Le suivant du regard sans vraiment le voir, il était un peu ailleurs. Il prit une fleur de cerisier, la regarda et… La mis dans ces cheveux, la retirant aussitôt avant que quelqu’un ne le voit. D’accord, il avait un petit faible pour les fleurs et… D’autres trucs mignons mais ce n’était pas une raison pour se laisser aller, non mais! Il planqua discrètement la fleur dans sa poche, ni vu, ni connu. Il reporta son regard sur l’inconnu. Toujours en train de se parler à lui-même, on allait aller loin comme ça? D’ailleurs, toujours pas de nom. Ce qui ne permettait pas d’agrandir la conversation, ou plutôt le monologue. Bon allez, un petit effort, fallait bien répondre quelque chose un jour de toute maniére.

« Plutôt un café, ça me conviendrait mieux, vous connaissez un endroit? »

Il n’était pas fan du thé, en fait, il détestait ça. Et ce n’est pas lui qui connaîtrait un endroit prés d’ici où l’on pouvait boire un petit quelque chose, tout d’abord parce qu’il n’allait jamais dans ce genre d’endroit, et aussi parce qu’il avait tendance à se perdre peu importe où il allait. Quelle joie. Par contre, niveau conversation, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux, il ne parlait que rarement à des étrangers, déjà parce qu’ils n’osaient pas lui parler, mais aussi parce que habituellement il ne répondait pas, entre autre. Mais disons qu’il était juste de bonne humeur ce jour-là. Ce qui était assez rare, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:51

Kyo savait que certain hommes étaient réticent à parler avec des Geishas, mais lorsque ceux-ci sont des hommes c'est pire! Alors, oui, il connaissait les hommes qui ne répondent pas et préfère laisser parler les Geishas à leur place pour voir s'ils peuvent vraiment les divertir... Kyo se retournait et observait l'homme. Il ne lui répondrait certainement pas tout de suite.

-Kyo...Kyo Haruko. C'est comme ça qu'on m'appelle... J'ai un surnom, mais je préfère que vous m'appeliez par mon prénom, j'aurais honte de moi sinon...


Kyo esquissait un petit sourire mélancolique comme celui de son père. D'ailleurs lorsque celui-ci le faisait sa mère avait une envie de pleurer pas possible. Un sourrire qui fait pleurer...le comble. En ce qui concerne le café Kyo ne savait pas vraiment ou trouver un bar ici. Il fréquentait seulement les maisons de thé ou l'okiya directement alors...

-Et bien...on va essayer d'en trouver un...

Kyo avait peut-être entendus parler de celui qui est situé place de la fontaine, mais est-ce qu'il conviendras à cet homme? Tant pis, Kyo tentait quand même.

-Celui sur la place de la fontaine vous connaissez?

Kyo se rapprochait pour entendre la réponse de son interlocuteur. Il détaillait les traits de son visage, mas foi,s plutôt jolie, même carrément magnifique. Kyo....Que t'arrive t-il?! Kyo laissait son regard triste dériver sur l'étang qui bordait le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:33

Darness n’était pas réticent à parler avec un Geisha, ça lui était même parfaitement égal, il était juste réticent à parler tout court, juste parce qu’il n’aimait pas ça. Disons qu’écouter les autres parler ne le dérangeait pas trop, mais parler était une toute autre histoire. Pourquoi faire? Pourquoi dire?

Kyo… C’était bien ça comme prénom, c’est court, c’est classe, il se fichait bien du surnom qu’il pouvait avoir. Il haussa les épaules.

« D’accord, moi c’est Darness. Darness Mizuchie. »

Ne précisant pas au passage qu’il était tueur à gage ce n’était pas indispensable et il n’avait pas envie de l’effrayer non plus.
Bon, maintenant essayons de trouver un café. Super. Pourquoi avait-il accepté hein? À l’avenir il devrait arrêter de faire attention aux peu de gens qui lui adresse la parole. Le café sur la place de la fontaine? Comment savoir s’il le connaissait? Il tournait en rond toute la journée et s’arrêtait un peu quand il en avait marre puis il repartait faire son boulot ou s’entraîner. Et c’était extrêmement rare qu’il aille s’asseoir bien tranquillement dans un café. Mais bon, il n’allait pas faire la fine bouche.

« Oui, ce sera parfait. »

Et voilà, fin du débat, passons à autre chose. Il n’aimait pas non plus les discussions qui restaient centré sur le même sujet comme un débat politique. Puis il remarqua que Kyo le fixait, le détaillant du regard au passage, ça le mettait plutôt mal à l’aise. Heureusement, ça ne dura pas longtemps et son regard dériva. Ouf. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que Kyo était un peu étrange, comme chaleureux puis distant la seconde d’après. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’on pouvait expliquer aisément.

« Par contre, je te suis car je ne sais pas du tout la direction qu’il faut prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:19

Kyo ne se serrait jamais moqué de quelqu’un qui ne connait pas cette ville, car après tout Darness ne venait peut-être pas d'ici, mais pour connaitre ce temple il faut déjà savoir beaucoup. Kyo continuait donc de marcher ne demandant même pas à Darnesse de le suivre, car il pensait qu'il le suivrait sans le lui dire. Kyo s'éloignait le long du chemin de pierre sans même faire attention à Darness.

-Heureusement que vous ne voulez pas aller boire un thé, ou bien cela aurait été dans une maison de thé, les thés que je fait sont infecte.

Kyo ne riait même pas. Il avait juste sortis cette phrase pour détendre l’atmosphère, enfin essayer. Kyo se stoppait d'un coup et observait Darness. Il souriait et repartait en marchant un peu vite et regardant en droit devant lui. Il ne voulait pas vraiment montrer son côté froid et distant à cet homme. Il préfèrait le montrer à ses clients. Kyo observait le ciel et grimaçait.

-Dommage...le temps va bientôt se gâter...

Kyo marchait encore plus vite qu'avant voyant les nuages arriver droit vers eux. Il arrivait bientôt vers la sortis et l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:28

Est-ce que quelqu’un s’était déjà moqué du fait que Darness n’avait aucun sens de l’orientation? Oui, son ancien petit ami maintenant décédé. C’est tout, personne d’autre n’aurait osé. Puis il écouta Kyo lui dire que son thé était infect. Bof. Il trouvait déjà le thé habituel infect donc il n’était pas vraiment à ça prés.

« Je vois… De toute façon, le thé ça m’endort. »

Il avait besoin de caféïne lui qui dormait à peine la nuit et non pas d’un thé soi-disant relaxant où tu as l’impression d’avoir pris 2 somnifères d’un coup. Et puis, pour passer du temps ensemble, un café était toujours plus conviviales qu’une maison de thé qu’il trouvait plutôt… frigide. Suite à la remarque de Kyo, il regarda le ciel à son tour. En effet, il allait sûrement se mettre à pleuvoir. Bien que ça ne le dérangeait pas. Il aimait bien la pluie et ne tombait jamais malade.

« Nous devrions nous dépêcher alors. »

S’il se mettait à pleuvoir alors qu’ils étaient déjà dans le café ce serait déjà moins désagréable pas vrai? C’est ce qu’il pensait en tout cas, et il avait souvent, très souvent raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la solitude. [Rp Kyo]    Le temple de la solitude. [Rp Kyo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la solitude. [Rp Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la solitude [RP Darness] (suite)
» Le temple de la solitude (suite 2) RP: Darness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier religieux :: Temples-
Sauter vers: