Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Silver McFlower

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Silver McFlower Empty
MessageSujet: [Terminé] Silver McFlower   [Terminé] Silver McFlower EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:10

Quel... quel es ton nom ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Mon nom ? Je n'en ai pas, mais on m'appel Silver, Silver McFlower.

Je ne... je ne te connais pas, aurais-tu... un surnom ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

*Il ricanne* Le seul surnom que l'on me connaisse est....hmmm... cela ne te regarde pas.

Quel.... âge as-tu ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Mon âge ? Voilà une question bien curieuse.... j'aurai bientôt 27 ans.... si je ne me retrouves pas à ta place d'ici là.

Tu me parais bien grand.... ma question va... va te semblait étrange mais tu... tu mesures ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

*Il rit* En effet voilà une question bien étrange, je dois bien faire 1 mètre 90... oui dans ces eaux là.

Tu n'es pas... tu n'es pas des environs... d'où viens-tu ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

D'où je viens.... *Il observe dans le vague* ... je suis originaire d'Italie....

Je vois, alors.... tu en es un....
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Si tu parles de la mafia, tu as raison j'en fais en effet partie... mais je ne fais plus partie de la camorra depuis déjà longtemps. Aujourd'hui on me connait comme le Bras Droit d'Aizen, même si peu de monde connait ma véritable identité. Après tout ceux qui me connaisse sont sois des mafieux, sois mes victimes...

Tu me parais..... bien sûr...de toi.
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Hmmff... je suis dominateur par nature, me soumettre est une chose que je n'evisagerai en aucun cas.

Tu aimes...tu......hu..hu..hu.. tu aimes.. vraiment ton métier... n'est-ce pas ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

En effet, mon métier est une des choses que j'aime le plus au monde, comment résister à cette voie? Le pouvoir, l'argent, les plaisirs terrestre dans leur quasi-totalité, le respect d'autruis, la crainte que l'on inspire. J'aime voir mes ennemies à terre, j'aime les entendre hurler leurs douleurs, les entendre me supplier. Mais ne va pas croire que je sois comme tout ces bourreaux de travail, il m'arrive de profiter de mon existence par d'autres moyens. J'aime les choses simple, ces choses qui peuvent paraître en total opposition avec moi même. Comme par exemple les fleurs, la littérature, les jeux, le sport...etc

Je vois.... et qu'est-ce qu'un homme tel que toi ne supporte pas ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Ce que je hais par dessus tout? Et bien je dirais que les defaults humain sont ma bête noir, je ne supporte pas la lâcheté; le mensonge, la peur et tout ce qui rend l'homme faible. Il va de sois que l'amour est un sentiment qui me déplait fortement. Bien entendu les sujets comme l'intolérance, le racisme et tout ceux qui correspond à ce registre me chagrine réellement. Je deteste aussi cette façon que certain on de vouloir à tout prix prouver que les traditions sont toujours au dessus de tout. Le temps passe et apporte avec lui des changements, ces changements ne sont pas là pour remplacer ce qu'il y avait auparavant, mais simplement pour améliorer notre monde. Certes ces améliorations peuvent être bénéfique comme elles peuvent être négative. Tout dépend de la façon que les gens ont de s'en servir.

Serait-ce...serait-ce là votre particularité..?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Hmmm....non, je suis connu et reconnu pour mes méthodes de torture et le mystère qui règne autour de ma personne. Après tout pour le monde extérieur je ne suis rien de plus qu'un simple écrivain.

J'aurai aimé pouvoir... pouvoir contempler ce....ce mystère...
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

*Il s'accroupit près de cet homme* Je peux toujours te le décrire si l'envie t'en dit. Comme je te l'ai déjà dit il mesure un mètre quatre vingt dix, cela pour à peu près une soixantaine de kilos. Il s'entraine que rarement, mais possède néanmoins une musculature assez conséquente. Chaque courbe de son corps semble montrer toute la virilité de sa personne, comme l'expression même de l'homme en un corps. D'ailleurs son corps est recouvert d'une multitude de cicatrices, ainsi que d'une large brûlure s'étendant sur toute la largeur de son dos. Il semble qu'on lui ait gravé au fer rouge une sorte d'araignée. Cette blessure le fait souffrir à chaque instant qui passe, mais il ne montre pas sa douleur. Bien au contraire il sourit toujours, un sourire qui semble paralyser ses ennemies. Son sourire n'a pourtant rien de véritablement effrayant, c'est plutôt qu'il dégage une étrange aura. Il donne l'impression d'être un égaré, de ne pas appartenir à ce monde, d'être comme une âme errant dans les rues de la ville. A première vu il ne semble pas bien dangereux, mais ne vous fiez pas à cette apparence de petit ange. Ses lèvres sont assez fine et d'un beige presque rose, son nez est droit et son regard fin et perçant ressemble trait pour trait à celui d'un aigle. Un regard en parfaite adéquation avec le reste de son viage, des eux d'un vert/gris magnifique et une chevelure de mèches blonde dont la frange est faîtes de mèches brune. Ses épaules sont assez larges, tout comme son dos et sa peau d'un blanc presque maladif est d'une douceur incroyable, enfin, là où il n'y a aucune cicatrices.

A quoi.... à qoi pouvez-vous bien penser ?
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

En ce moment je me demande simplement si je vais devoir vous achevez ou si nous aurons pitié de vous. Sachant que je n'ai aucune pitié pour ce qui m'entoure je vous aurez sans aucun doute déjà achever. La seule chose que je n'ai pas prise en compte est le fait que je sous dévoué à mon chef. Je deteste cette sensation étrange, j'ai comme l'impression d'être dévoué corps et âme à une seule et unique personne. Mais le plus surprenant c'est que ça ne me gêne pas plus que cela, c'est juste étrange. Je dirais même que le fait de devoir attendre des ordres m'amuse, j'aime analyser la différence entre mes actes et ceux que mon cher ami me donne l'ordre d'entreprendre. Je trouve ça si amusant et intéressant que j'aurais du mal à arrêter ce jeu. D'ailleurs je m'amuse à chaque détail de mon existence, que ce soit dans ma façon de me comporter, de m'habiller, de m'adresser aux gens qui m'entourent. Ce monde m'intrigue, j'ai toujours cette envie irrésistible de le découvrir et le redécouvrir. Certes je m'applique toujours dans mon travail, mais il m'arrive d'avoir comme des sautes d'humeur. Je peux tout aussi bien être incroyablement sympathique et la minute d'après me mettre à frapper ceux qui ose me faire attendre. Je peux aussi bien être d'une obéissance implacable, comme je peux désobéir aux ordres. C'est comme une maladie chez moi, j'aime voir les réactions de mes proches, j'aime voir qu'ils ne sont pas simplement des marionnettes dans ce monde mais bel et bien des êtreshumains tout comme moi. Des êtres avec une façon de pensée bien à eux, une façon de voir leurs métiers et le monde qui les entoure. Je n'apprécie guère les personnes qui se cantonne à leurs postes, je préfère bien évidemment les gens brillant et surtout ambitieux. Oui, l'ambition, l'aspiration au pouvoir, la force et la volonté d'entreprendre, tant de choses que j'aime et dont je veux voir se dévelloper chez mon prochain.

Raconte moi.....ra....raconte moi..... ton histoire.....
[Terminé] Silver McFlower 00311w10

Si c'est là ta dernière volonté.... je vais te faire l'immense privilège d'entendre mon histoire....

Celle-ci commence à Naples, en Italie, comme je te l'ai déjà dit c'est là bas que je suis né et c'est aussi là bas que j'ai passé le gros de mon enfance. Mon père était contrebandier dans la famille locale, c'était exactement le cousin du parrain de la famille, son nom? Cette information restera secrète jusqu'à ma mort. J'ai été élever par cette famille, une famille tout ce qu'il y a de plus normal aux yeux d'un enfant tel que ce que j'étais. Je ne voyais pas encore l'ampleur quelle avait dans le milieu, je ne connaissais de la mafia que ce que je voyais dans les films. Pour moi ce parrain que tout le monde respectait et craignait n'était qu'un oncle tout ce qu'il y avait de plus banal. Un oncle extrêmement gentil, mon père m'expliqua un jour que c'était parce qu'il ne pouvait avoir d'enfants. A partir de là vous devez sans doute vous dire que j'étais le candidat parfait au poste, non? Ce n'était pas le cas.

J'ai toujours été élever comme un enfant tout ce qu'il y a de plus banal, sans connaitre les secrets de ma famille, sans remarquer la peur dans les yeux de certain citoyen. Pour moi la grand vie que l'on menait était une chose naturel, c'était un mode de vie que tout le monde devait avoir. Je ne me rendait pas compte de la chance que j'avais, je ne me rendais pas compte du pouvoir que détenait ma famille et de la haine et du danger que représentait l'extérieur. J'étais si pur et innocent, c'était ce qu'appréciait mon oncle et ce que craignait mon père. Mon oncle m'aimait car il savait que moi je ne lui ferait jamais de mal, je n'étais en aucun cas un danger pour lui. Mon père lui craignait pour ma vie, j'étais faible et il en avait conscience. C'est sans doute pour cela que ces deux hommes me protégèrent lorsqu'une autre famille nous attaqua. A la fin de cette attaque il n'y avait plus personne, comme si cela n'était jamais arrivé. Toute ma famille n'était pas morte, j'appris par la suite que seul mon oncle et mon père étaient mort. Les autres avaient disparus, oubliant l'enfant que j'étais, me laissant seul alors que j'avais tout juste dix ans et que je ne comprenais rien.

Seul, je me mis d'abord à chercher de l'aide, mais partout où j'allais les portes se refermaient sur mon passage. C'est à cette époque que j'ai compris toute l'injustice de ce monde, mais je n'avais pas encore idée de la tournure que ma vie allait prendre. L'une des personne à qui j'avis demandé de l'aide m'avait signalé à cette famille qui avait attaqué la mienne. C'est ainsi que je me suis retrouvé enfermer dans une cave, je fus traiter comme un animal. D'ailleurs en m'éleva ainsi, de façon à ce que je sois capable de servir leur intérêt. C'est d'ailleurs ce que je fis, bien entendu à cette époque je ne savais plus comment penser, j'étais perdu, je ne savais plus que j'étais et pourquoi je faisais ça. C'est lors d'un voyage, j'avais quinze ans à cette époque que je l'ai rencontré. C'était l'héritier d'un clan de yakuza, mais au fur et à mesure que le temps passer c'est devenu bien plus que cela à mes yeux. Il était mon ami, mon seul et unique ami et surtout mon héros. C'est lui qui m'a sortie de cet enfer, je lui dois beaucoup.... même si c'est moi qui les ai tué. Il me fallait la volonté de le faire et c'est lui qui me l'a donné, c'est sans doute pour cela que par la suite j'ai décidé de rester dans ce clan.

La suite est assez banale, j'ai suivi un entrainement rigoureux, j'ai appris tout ce qu'il fallait apprendre et je me suis voué corps et âme à Aizen.


*Un homme arrive et vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille* Hmmm... je vois.... *Silver se détourne et suit ce personnage, mais avant il lui dit*

Il semble que vous puissiez vivre un peu plus longtemps vieille homme, enfin, si vous n'avez pas perdu tout votre sang d'ici là...

*Une ambulance au loin se fait entendre* La prochaine fois vous n'aurez pas autant de chance.... ah et je vous conseil de ne pas trop parler....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

[Terminé] Silver McFlower Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Silver McFlower   [Terminé] Silver McFlower EmptySam 21 Mai 2011 - 8:33

Après consultation de tous les administrateurs et de Aizen, je t'annonce que finalement ta fiche est validée ^^ Nous comptons donc sur toi pour mener à bien cette mission de bras droit qui est un rôle important.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
[Terminé] Silver McFlower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Silver
» Absence Kei, Ken et Silver
» Lysandre [Terminé]
» Rei Saito [Terminé]
» Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: