Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rei Saito [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rei Saito [Terminé] Empty
MessageSujet: Rei Saito [Terminé]   Rei Saito [Terminé] EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:22

Nom : Saito

Prénom : Rei

Surnom : //

Âge : 23 hivers se sont succédés depuis sa naissance.

Taille : 1m73

Origine : Japonais

Rang : Bras droit du clan Suwa et deuxième Geisha

Type : Ambivalent

Préférence :

Rei est une personne ordinaire quand on y pense. Il aime les choses simples: le thé traditionnel de son pays, de la douce musique et enfin la lecture. Mais l’on peut aussi lister sa grande passion pour le parfum, les enivrantes fragrances qu’il crée lui-même, chose qu‘il a apprise avec grand intérêt justement. Côté animaux le serpent est son animal fétiche, en témoigne son tatouage au bras gauche. La danse fait aussi parti de ses passions, la naginata est son objet de prédilection pour cet art. Il s'est aussi passionné par la forme martial de cette arme: le naginatjutsu. Il apprécie aussi écraser ceux qui souhaitent lui faire du mal, ceux qui veulent prendre sa place en font partis aussi... il prend un malin plaisir à les écraser, s'en ai malsain. Pour finir, il n'est pas faux qu'il apprécie la sexualité, dans sa forme douce ou brute.

Désintérêt :

En fait peu de choses le désintéresse, mais l’on arrive à discerner quelques petites choses quand même. La première étant le clan Soma, l’ignorance étant la meilleur arme pendant un conflit d’intérêt, la deuxième chose étant le terme « famille » et ce qui en découle. Ce n’est pas encore de la haine envers sa famille mais un désintérêt total, sa personnalité étant que sa vie lui appartenait et qu’aucun membre de sa famille ne pouvait la comprendre aussi bien que lui. Enfin la troisième chose est la tristesse... les larmes existent seulement car l'on ne fait pas face à nos propres actions et leurs conséquences.

Particularités :

Tatouage au bras gauche représentant un serpent dont la gueule, ouverte, se termine sur le dos de la main. Créateur de parfums et autres produits d’ambiance. Il danse aussi en utilisant une arme: la naginata.

Description physique :

Le corps est une image qui reflète la personnalité des personnes, enfin c'est-ce qu'il paraît. A mon avis je ne suis pas vraiment de cet avis, ma personnalité n'a rien à voir avec mon corps... enfin j'espère. De même, Rei a un corps qui ne suit pas vraiment sa personnalité... Je veux dire par là que si son corps lui ressemblait vraiment, il n'existerait pas car il n'y aurait aucune forme physique, il serait une odeur, volatile, délicieuse, libre. Mais restons fixé sur l'apparence, sinon cela serait très difficile de faire cette description.

Voyez, quelqu'un dessine pour nous le corps de notre héros. D'une taille moyenne, précisément 1m73, il est mince et n'a pas vraiment une musculature développée: son corps est travaillé uniquement pour être agréable aux yeux des hommes. Son visage est fin et à des traits féminin, il lui ai déjà arrivé, plus jeune, qu'on le nomme "Mademoiselle" mais quoi de plus normal: la beauté est un terme féminin, si l'on est beau alors quelque chose en nous rappel le beau sexe. L'une des choses les plus magnifiques chez lui sont ses yeux, un regard rappelant le soleil pendant un crépuscule ou, pour ceux qui préfèrent le matin, l'aube d'une journée. L'on peut voir diverses choses dans ses yeux: des fois de la joie, d'autres fois de l'ennuie ou encore de la colère et pleins d'autres... oui c'est un humain comme les autres. Ses lèvres sont fines, à l'image de chaque cheveux composant sa crinière blonde.

Mais la beauté est aussi vestimentaire: ce qui est le plus beau, il le porte, selon le client, la journée, la saison. On ne peut vous dire exactement car... en tant que personne bien éduqué, il met des nouveaux vêtements chaque jours. A part cela, comme dit plus haut, il a un tatouage sur le bras gauche. Ce tatouage représente un serpent qui est roulé autours de l'avant-bras, la gueule se terminant sur le dos de la main, ouverte.


Description psychologique :

Ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas, il y a plusieurs moments dans une journée, plusieurs facettes qui vont avec un moment ou un autre. L’intimité, le travail avec les clients, le travail dans l’ombre et enfin le clan Soma quatre sujets que nous allons étudier maintenant. Si vous êtes tous prêts, nous pouvons commencer.

L’intimité. En voilà un grand mot. Plusieurs sens pour ce mot. Le premier est-ce qui est lié à l’intime, le deuxième est une relation étroite, une relation dite « intime » et enfin le dernier est la vie privée. Il ne faut pas se leurrer, quand on parle d’intimité, le premier mot qui vient en tête est le sexe: un moment intime, une relation intime, etc… D’ailleurs, certains utilisent le terme « intimité » pour parler de certains endroits anatomique d’un homme, ou d’une femme. Enfin vous l’avez compris, le premier sujet traité est l’intimité de Rei. La première chose à savoir est que ce jeune homme n’est pas quelqu’un de très famille. Et oui, c’est le genre de personne qui n’a aucune envie d’aimer, de respecter, ou d’accepter une famille. Bien entendu cela n'est pas de la haine comme je l'ai déjà préciser avant. Mais la raison de cela est clair: pour Rei, la famille s'investit beaucoup trop dans les vies alors qu'ils ne sont pas nous, qu'ils n'ont pas les mêmes évènements. La deuxième chose à savoir est qu’il est une personne extrêmement lunatique, cela n’étant pas les conséquences de raisons précises, c’est juste qu’il lui arrive d’être plus sympathique, puis de devenir véritablement froid. Cela fait de lui une personne difficile à vivre, que cela soit dans le privé ou dans l’ombre professionnelle. Quand il lui arrive d'être en couple, il peut être le dominant ou le dominé, il n'a pas de préférence dessus. Dans tout les cas il est soit extrêmement tendre soit l'inverse.

Maintenant que la première partie de cette psychologie est terminée, je vais pouvoir vous parler maintenant de son comportement professionnel mais cela devant les clients. Il ne faut pas confondre la vision des clients et la vision des autres membre du clan Suwa, il y a une énorme différence. Il est assez populaire pour être quelqu'un qui crée des ambiances, toutes différentes les unes des autres. Si un client préfère le charme occidental au charme oriental, mais qu'il a envie d'être en compagnie d'une geisha, Rei crée une pièce rappelant les beautés européennes, l'odeur européennes, etc... C'est un jeune homme poli au regard doux, pouvant parlé de n'importe quel sujet dû à sa grande culture et à son caractère de curieux qui fait qu'il s'intéresse à ce qui se passe dans le monde entier. En raison de son expérience à manipuler les fragrances, il fait d'excellent thé en sélectionnant avec attention les feuilles de thé selon leur odeurs et selon les goûts du client. Chaque odeur donne un gout bien spécifique. En divertissement, c'est un danseur de talent utilisant la naginata avec dextérité. C'est donc un jeune homme très apprécié par ses clients, pour ses compétences, sa beauté et aussi, il faut bien l'avoué, qu'il travail dans le clan Suwa qui est connu pour avoir un plaisir plus charnel.

Passons maintenant à cette « ombre professionnelle ». Dans son métier, on travail devant le publique mais aussi dans l’ombre des choses. Dans cette idée on retire presque la mention geisha et on ne voit que le Bras Droit du Clan. C'est un gestionnaire efficace qui prend des initiatives intelligentes mais aussi qui a un grand sens des responsabilités. Si quelque chose va de travers avec une geisha ou une maiko, il sévit si on lui en donne la permission. Il a une grande patiente avec les nouveaux venus, s'occupant de leur faire visiter les lieux, prenant du temps pour leur donner les informations qu'ils souhaitent, etc... Il lui arrive aussi d'avoir sa part d'ombre dans son travail de Geisha, grognant des fois contre un client qu'il va bientôt avoir car oui... ils ne sont pas tous beaux. Enfin, après tout ça, il faut aussi donner une place au Chef. Il respecte énormément Taki Matsuro mais n'allez pas croire des choses, pour l'instant il n'y a que relation de chef à subordonné et je ne lis pas l'avenir, je ne pourrais donc vous dire ce qu'il se passera ensuite. Pour finir, il faut bien avouer que dans ce poste, il faut avoir un certain sens de la communication, mais aussi de la manipulation.

Le Clan Soma maintenant... alors ce clan... en fait il n'y a rien à dire. Il respecte assez les formes du clan, le fond, la gestion, les principes mais... il ignore les membres de ce clan, on ne sait pas à quoi il pense sur eux, il ne dit jamais rien. Peut-être parce qu'il s'en fiche, ou autre chose peut-être... à voir !

Pour conclure, nous allons faire un petit résumé de ce que nous avons vu ensemble ces dernières minutes. Nous avons en face de nous un jeune homme qui respecte sa position de Second, qui est apprécié des clients et qui prend ses responsabilités. Cultivé et patient, il est aussi très polyvalent et suit les envies du client. En fait, il est comme une fragrance: il vole là où on l'emmène et agis, son corps, sa voix, ses mouvements, enivrent les clients.


Biographie :

Saito Rei est né dans la Préfecture de Kyoto, en plein hiver. Il est le seul enfant d’un couple très heureux composé d’un père travaillant dans une entreprise en tant qu’expert comptable pendant que sa mère avait crée sa propre agence de communication, bref un petit train de vie agréable, des horaires intéressantes, etc… Puis il n’y avait pas de problème pour s’occuper d’un enfant en bas âge: quelques amis présents, ou des frères et sœurs des parents qui ne travaillent pas. Bref, on peut dire que tout allait bien dans les premières années. Cette vie de famille agréable se déroula jusqu’à l’année de ses 10 ans, année qui fut celle du divorce de ses parents, comme de nombreux couples dans notre société. Partage équitable, le jeune garçon allait vivre chez sa mère tout les jours de la semaine sauf les week-end où il irait vivre une fois sur deux chez son père. Bref, rien de bien méchant quand on connait Rei. Oui, dès cet âge il n’était pas très famille, pas pour les mêmes raisons bien entendu mais juste par… envie, oui c’est le terme exacte. Mais sinon, ce divorce n’a pas été extrêmement traumatisant, au contraire même, cela l’a même aider, d’une certaine manière: cela lui a prouvé qu’il ne faut pas croire en l’amour, il y a plusieurs variables qui font qu’un couple dure. Au niveau scolaire, cela n’avait pas changé grand-chose: élève apprécié par ses enseignants de par sa politesse et sa culture général, cela ne changea pas grand-chose, à part que certains lui ont proposés de respirer un peu, d’aller chez d’autres membre de sa famille pour ne pas tomber dans un gouffre de tristesse et solitude. Mais il avait refusé, il voulait continué, ne pas s’arrêter.

Le jeune homme grandissait alors, mais les études, où plutôt les méthodes d’études, ne le passionnèrent plus autant, et chaque membre de sa famille ne semblait pas être du même avis, les beaux-parents non plus. De quoi se mêlent-ils tous ? Ils ne sont pas lui, ils ne sont pas là où il est. Il pris donc une décision qui allait à l’encontre de l’avis de ses parents, prévenus au préalable lors d’une discussion qui réunissait les trois partis: il quittait le domicile pour essayer de trouver quelque chose qui lui conviendrait mieux. Le jour de son départ, ses parents avaient tentés une dernière fois de l’empêcher de partir, mais rien n’y faisait. Et voilà, il était parti, se trouvant dehors, avec un sac contenant quelques affaires de tout genre. Sa première expérience sexuelle se fit quelques jours après, avec un jeune homme de 20 ans, qui, alors que le garçon n’avait rien demandé, l’avait payé en retour pour lui avoir permis de prendre du plaisir. Le plaisir donne de l’argent, c’était une bonne chose à savoir si il n’allait pas arriver à trouver un lieu. Mais en fait, après quelques mois, il trouva le dit-lieu, bien qu’on lui avait surtout proposé. Voilà comment il entra au Okiya Soma, en tant que Maiko. A l’image de ses études en milieu scolaire, Rei faisait tout pour réussir et essayait de mettre de l’originalité dans ce qu’il faisait. Il a donc appris la danse, mais en utilisant une naginata… il apprit aussi à crée des parfums, des odeurs d’ambiances. Cette activité était même sa principale, il avait un don inné pour reconnaître les odeurs, pour les manipuler. Il créait donc des fragrances naturelles. Ce petit don lui permit aussi de faire de thés excellent au passage. Enfin, grâce à sa curiosité légendaire, il prit quelques cours en privé pour apprendre des choses de la vie quotidienne, ce qui lui serait extrêmement utile plus tard. Mais à l’âge de 18 ans, alors qu’il venait de s’élever au rang de Geisha, un évènement attira son attention. Taki Matsuro quitta le clan et fonda le sien. Cela l’intriguait, l’intriguait beaucoup, c’est pour cette raison qu’il alla à lui un jour et, ce n’était plus sa curiosité qui parlait mais son respect pour une Geisha supérieure et un jeune homme de talent, proposa ses services au nouveau clan, le clan Suwa. En tant que Geisha, il avait les aptitudes suffisantes pour s’occuper de clients et il serait un gestionnaire méthodique, patient, qui s’occuperait des nouveaux et d’autres tâches administratives si Taki le souhaitait.

C’est donc de cette façon que le jeune homme à quitté le clan Soma pour aller chez les Suwa. Il n'a jamais eu de contact avec ses parents depuis son départ et il ne cherche pas à en avoir. Maintenant la suite… c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Rei Saito [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Saito [Terminé]   Rei Saito [Terminé] EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:09

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Rei Saito [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre [Terminé]
» [Terminé] Kenzen Koutaishi
» [Terminé] Silver McFlower
» Akira Arai [ Terminé ]
» Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: