Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé]   Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé] EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:26

Nom : Akuma

Prénom : Yujiro

Surnom : Le mal

Âge : 23 ans

Taille : 1.79 m

Origine : Franco-Japonaise

Rang : Assassin pour les Yakuza infiltré dans le clan Soma

Type : Ambivalent

Préférence :

Tuer, essentiellement. Il a un besoin de tuer incommensurable, il lui faut au moins un meurtre par mois sinon il devient fou. Son petit plaisir du moment est de tuer ces victimes pendant leurs ébats. Il a aussi un appétit sexuel assez développé, il peu s'envoyer en l'air des journées entières sans même être fatigué aussi bien en Uke qu'en Seme.

Désintérêt :

Il ne s'intéresse pas aux gens, pour lui tout les humains sont inutiles et les tuer est la seule solution pour les libérer de ce grand malheur. Il n'aime pas les femmes, trop expressive et collante à son gout, il trouve aussi que leurs corps n'est vraiment pas attirant.

Particularités : N'a aucune pudeur, il ne connait d'ailleurs rien à ce concept.

Description physique :

De longs cheveux noirs, des yeux gris argenté n'exprimant aucune émotion, un visage d'ange, il a le sourire facile mais tout ça n'est que du faux et des courbes pourtant pas si masculine. Frileux de nature, il porte souvent des vêtements à fourrure, il porte toujours une arme sur lui même si ce n'est qu'un canif. Il ressemble à un chat enragé quand il se met en colère et a des ongles assez longs dont il prend bien soin.

Description psychologique :

Sadique et diabolique, Yujiro a tout de l'assassin en puissance, des atouts de charmes, les techniques de combats, la vitesse ainsi que l'intelligence. L'extinction de la race humaine ne le dérangerait aucunement par contre il hors de question qu'il touche à un chat. Sa vie se résume à tuer, "Tuer ou être tuer" voilà son proverbe. D’après lui on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Il ne connait pas l'amour ni les sentiments qui vont avec, il ne souvent pas avoir été aimé par quelqu'un et s'en fiche royalement, l'important c'est qui il est maintenant.

Biographie :

Je m'appel Yujiro Akuma. Bon j'avoue, ce ne sont pas mes vrais nom et prénom mais je ne m'en souviens même pas alors appelez-moi juste comme ça. Apparemment je serais né un jour de pluie, le 31 octobre 1989. Ce n'est pas étonnant qu'un démon naisse le jour d'Halloween remarquez. D’après ce que je sais, vers l'âge de 7 ans mes parents auraient été assassiné devant moi, c'étaient des gens riches et je crois qu'ils ne s'occupaient pas vraiment de moi alors ce n'était pas très grave, mais il parait que j'aurais été tellement choqué de cette vision que je m'aurait enfui de la maison et perdu la mémoire. Bon soit, je trouve ça peu crédible car je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, mais pourquoi pas. Je ne regrette rien, en m'enfuyant de la maison, je me suis enfonçait profondément dans une forêt non loin de là et c'est à ce moment que j'ai fais la connaissance de mes amis les chats! Vous pouvez rire autant que vous voulez mais en attendant ils m'ont pris d'affection et soin de moi. On ne dirait pas comme ça mais en vérité ils sont vachement intelligent, c'est eux qui m'ont appris à tuer et toutes les façons possible de torturer ces victimes, c'était vraiment amusant. Bien sûr de temps en temps, je retournais en ville lire quelques livre histoire de nourrir mon cerveau de connaissance à laquelle je devais accéder pour continuer à venir dans le monde des humains, ce n'était pas toujours évident puisqu'il n'y avait personne pour m'aider. à force de vivre avec des chats j'ai finalement réussi à les comprendre vraiment, et même moi je me suis attaché à eux, il faut dire qu'ils sont tellement mignon. Pas comme les chien, je déteste les chiens, si j'en vois un je lui envoi des cailloux! Bien sûr, un jour j'ai dû les quitté, c'était très triste, je crois que c'est la seule fois de ma vie où j'ai pleurer pour de vrai. Revenant peu à peu dans le monde des humains, j'ai appris qu'on pouvait devenir assassin à condition de ne pas se faire prendre, évidemment ça m'intéressait, je ne vois pas qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre? à l'âge de 18 ans, j'ai connu le plaisir sexuel, c'était tellement bon, je n'avais jamais ressenti ça avant, je ne pouvait déjà plus m'en passer. Si on me demandait de choisir entre tuer ou faire l'amour je crois que j'hésiterais... Et récemment on m'a proposer ce travail, s'infiltré dans le clan Soma pour trouver plus facilement des cibles. Imaginez ma joie! Continuer de tuer tout en me faisant passer dessus par toute la ville, évidemment que c'était un travail pour moi! On aurait proposer le travail à d'autre gens avant mais ils n'auraient pas été emballé par l'idée, je ne comprends pas pourquoi, est-ce qu'il a quelque chose de mal là-dedans?
D'ailleurs il faut que je vous avoue quelque chose, je suis un menteur professionnel, je joue très bien la comédie et vous ne verrez mon côté diabolique qu'à l'heure de votre mort alors essayez de ne pas me provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yujiro Akuma, c'est moi. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre [Terminé]
» Rei Saito [Terminé]
» Akira Arai [ Terminé ]
» Corey Preston [terminé]
» [Terminé] Kenzen Koutaishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso :: Membre des Yakuza-
Sauter vers: