Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty
MessageSujet: Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]   Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:54

« J’ai vraiment envie de mieux te connaître… » Annonça timidement Lavi.

La première chose qu’il voulait, c’était finalement de devenir son ami, et par la suite peut-être trouver un lien plus intime ? En tout cas, tant qu’il était avec lui, les battements de son cœur ne cesser de s’accéléraient, mais cela n’était tout de même pas désagréable. En attendant la réponse du beau blond, Lavi se laissa distraire encore une fois par le bassin à Koï, avec les beaux poissons rouge… Comme lui à ce moment. Tout à coup Meicha se mire à sourire gentiment et finit par lui répondre :

" Oui...Moi aussi. "

Que venait-il de dire, lui aussi aimerai mieux le connaître ?! Lavi était à ce moment là fou de joie, même qu’un grand sourire se dessina sur son visage ! Alors que Lavi sautait de joie comme un gosse, Meicha réfléchissait un insant. Le blondinet se mit à nouveau à sourire avant de tirer légèrement sur le bras du jeune homme ce qui fit rougir celui-ci sur le coup, puis il prit la parole :

" Viens...Allons à la place de la Fontaine ! "

A la fontaine… Quelle idée géniale ! Meicha l’entraina vers cet endroit, et tout ce qu’espérait Lavi c’était qu’une fois arrivé là-bas ils seraient rien que tous les deux sans personne pour les dérangés ! Une fois arrivé sur place, le beau blond lâcha la manche du jeune homme… Dommage car Lavi commençait à s’y habituer et aimer beaucoup cela. Meicha marcha en silence tout en ayant les mains jointes derrière son dos, tandis que Lavi l’admirait sans bouger. Tout à coup un flocon de neige vint caresser la joue de Lavi, celui-ci détourna alors son regard vers le ciel, c’était la neige qui commençait à tombé, il commença à avoir froid malgré son kimono qui était bien serrer.

°Je crois que le bonhomme de neige en forme de Meicha serra pour une prochaine fois° se dit-il tout en claquant des dents.

Il couru rejoindre Meicha qui regardait tranquillement les flocons tombaient du ciel tout en marchant. Une fois qu’il l’avait rattrapé, ils marchèrent dans le silence qui se fut le plus totale… Excepter les claquements de dents de Lavi. Il ne pouvait s’empêcher de regardait les beaux cheveux blonds de Meicha qui avait presque la même couleur que les flocons. Il remarqua ensuite que le silence continuer de persister… Ce qu’il détesté le ça ! Lavi voulait tellement rompre le silence et lui parlait le plus possible pour le connaître par coeur ! Finalement Meicha finit enfin par se retournée et fit d’un air amusé :

" Allez-y si vous voulez me poser une question vous pouvez. "

Lui posait une question… Lavi espérait que sa phrase ne dissimulait pas quelque chose, mais il avait aussi peur de poser une question trop indiscrète ! Le jeune homme détourna son regard car il devint à nouveau rouge pivoine, puis il se mit à réfléchir quelques minutes…

°Je ne vais pas lui demander s’il veut bien m’embrasser, ça ferait encore trop suspect… Vite, vite ! Il faut que je trouve quelque chose ! Je ne veux pas qu’il me trouve ennuyeux !!°

Avant de poser sa question, il se racla la gorge et le regarda dans les yeux :

« Pouvez vous me parlez de vous, vos goûts, vos passions ? Je vous parlerai ensuite de moi !»

Il détourna à nouveau le regard ! Le regardait les yeux dans les yeux plus d’une minute ce n’est pas possible, il est tellement beau… En plus il ne voulait plus saigner du nez !


Dernière édition par Lavi Drew le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]   Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:13

Le jeune homme sembla repartir dans ses pensées. Meicha ne dit rien et attendu simplement qu'il lui réponde. Il mit le bout de la manche de son kimono près de ses lèvres et fit une moue de malice. Il était mignon à rougir comme ça à vrai dire. Lavi se racla la gorge et le regarda dans les yeux. Il avait un beau regard aussi, bleu presque gris se qui attirait vraiment.

« Pouvais vous me parlez de vous, vos goûts, vos passions ? Je vous parlerai ensuite de moi !»

Là il avait l'impression qu'il voulait le connaitre par cœur. Mais peut-être que sa pensée était juste. Lavi détourna une nouvelle fois les yeux, ce qui fit rire Meicha. Il s'arrêta ensuite et réfléchit un instant. Ses goûts et ses passions ?

" Eh bien... "

Commença t-il hésitant.
Il observa quelques personnes qui passaient par là avant de regarder à nouveau Lavi lui souriant doucement.

" Je suis danseur et musicien. J'aime beaucoup interpréter les danses traditionnelles japonaises. Je joue de vieux instruments comme le Lutte, l'Ehru ou le Koto... "

Dit-il en se plongeant dans ses souvenirs.

" J'aime aussi jardiner, cuisiner et faire le ménage. Je sais ce n'est pas très masculin...Mais j'ai toujours était entouré de femmes plus jeune. "

Meicha regarda la neige tomber.

" Mmmmh...Je ne vois pas quoi dire d'autre pour l'instant, si ça me reviens je te ferais signe. "

Dit-il dans un sourire.
Il se retourna à nouveau vers Lavi et mit ses mains derrières son dos.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]   Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:42

Après que Lavi eut posé sa question, gêné, il détourna ses yeux bleus tout en rougissant. Il en avait d’ailleurs marre de rougir tout le temps pour un rien ! D’ailleurs Meicha ria de cela. Mais en même temps qui pourrait ne pas être sous le charme de sa magnifique beauté ? L’homme aux cheveux blonds platine s’arrêta et réfléchit un moment.

" Eh bien... " Avait-il commençait un peu hésitant.

Tout en réfléchissant Mei regarda passait quelque personnes… Ce qui agaça un peu Lavi qui lui voulait tellement être seul avec le beau jeune homme. Meicha le regarda à nouveau et lui sourit doucement, avant de poursuivre sa phrase :

" Je suis danseur et musicien. J'aime beaucoup interpréter les danses traditionnelles japonaises. Je joue de vieux instruments comme le Lutte, l'Ehru ou le Koto... "

Un danseur et un musicien ? Impressionnant ! Lavi qui aimait beaucoup cela et qui était persuadé que Mei avait beaucoup de talent voulait tellement le voir à l’œuvre… Malheureusement sans musique et sans instrument cela était impossible… . Mei regarda à nouveau la neige tombé lentement du ciel et reprit en souriant à nouveau :

" Mmmmh...Je ne vois pas quoi dire d'autre pour l'instant, si ça me reviens je te ferais signe. "

Ce n’était pas grave ! Ils avaient tout le temps pour apprendre à se connaître ! Meicha se retourna à nouveau vers Lavi, qui le regarda toujours gêner et remit ses mains dans son dos.

" Et toi ? " Finit-il par demander.

« Moi… » Commença le jeune homme, qui regarda à son tour la neige et qui espérait qu’il allait se stopper de neiger parce qu’il avait de plus en plus froid.

« Je suis un grand passionné de la culture Japonaise et ça sous toutes ses formes ! J’aime la danse et la musique traditionnelle de ce pays ainsi que la gastronomie… Mais ce que je préfère par-dessus tout c’est le thé ! » Poursuivit Lavi dans une longue phrase.

Un silence régna, et comme avant, on entendait juste les claquements de Lavi qui mourrait de froid !

°Ah ce n’est pas possible ! Il fait un froid de canard ici ! On dirait que Mei n’a pas froid lui… Comment fait-il ?!°

*éternue* « ATCHA !!! ……Hum… excusez-moi ! *renifle* Vous… Vous n’avez pas froid ? » Demanda le jeune homme qui avait les joues toutes rouges et qui tourna à nouveau son regard vers Mei.

Si seulement un bon thé pouvait le réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty
MessageSujet: emanda t-il   Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:29

Meicha lui sourit et hocha la tête avec énergie comme pour l'encourager à poursuivre.

« Je suis un grand passionné de la culture Japonaise et ça sous toutes ses formes ! J’aime la danse et la musique traditionnelle de ce pays ainsi que la gastronomie… Mais ce que je préfère par-dessus tout c’est le thé ! »

Meicha fut très étonné.
Alors il devait très certainement s'entendre avec lui !...Il avait eut une mauvaise image de lui et en était déjà désolé. Ce jeune homme avait l'air vraiment cultivé finalement. Et puis il avait l'air poli et gentil, juste un peu bizarre sur les bords mais sinon tout allait bien...Comme ça la danse et la musique traditionnelle l'intéressait ? Et la gastronomie aussi ?...Meicha ne pu s'empêcher de mettre le bout de ses doigts sur ses lèvres et de sourire doucement. Il rougissait certainement quelque peu aussi...Son cœur battait légèrement plus vite, peut-être à cause du thé ?...

« ATCHA !!! ……Hum… excusez-moi ! *renifle* Vous… Vous n’avez pas froid ? »

Meicha sortit de ses rêvasseries et s'effraya quelque peu. Il rougit un peu plus.

" Hum...Un peu tout de même, mais je me suis habitué à porter un kimono en tout temps moi... "

Il rit un peu.

" Je vous invite à retourner au Hanamachi...Peut-être pouvons nous passer à la maison du thé Hakuryu ensemble ?... "

Demanda t-il dans un beau sourire.
Le geisha lui prit le bras et l'entraina déjà vers le chemin du retour.

" Vous savez que Meicha signifie un thé de très bonne qualité ? "

Il ria prit dans un élan de gaité et marcha sous la neige en compagnie de Lavi le bras dessus dessous comme deux amoureux...Ou amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]   Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur la place de la fontaine [PV Meicha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meicha Inari
» Une sortie fatigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Place de la fontaine :: Fontaine-
Sauter vers: