Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seika Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika Asano Empty
MessageSujet: Seika Asano   Seika Asano EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:15

Fiche Validée


Nom : Asano

Prénom
: Seika

Surnom : Sei

Âge : 16 ans

Taille : 1m65

Origine : japonaise

Rang
: Clan Suwa / Maiko

Type : surement ambi, il ne le sait pas encore

Préférence : Sei préfère être seul, à faire ce qu’il a envie et à décider de lui-même ce qui est le mieux à faire pour son avenir. Il est passionné de peinture et de calligraphie, d’art en général. Il aime beaucoup se promener la nuit, dans des endroits perdus, et s’isole fréquemment sur les toits pour peindre. Il aime particulièrement dessiner la lune, et les rivières. Il préfère la compagnie des gens de son âge, ou même des plus jeunes, avec qui il a l’impression de mieux communiquer. Il aime la liberté plus que tout au monde.

Désintérêt : Sei se désintéresse des adultes. Pur et simplement pour lui, ils ne sont pas dignes d’attention. Les adultes d’un côté, les enfants de l’autre, et cela, rien ne pourra les rassembler. Il n’a pas encore compris que les enfants devenaient adultes, et qu’ils appartenaient à la même espèce. Il éprouve du dégoût pour tout ordre et autorité arbitraire. Il se fiche complètement des idées des adultes qui l’entourent, de leur signe d’affection pour lui, ou au contraire de leur haine.

Particularités : (Facultatif)

Description physique
: Sei est plutôt petit, à l’aspect fragile et vulnérable, mais son apparence angélique cache une personnalité de feu. C’est lorsqu’on regarde attentivement ses yeux vert émeraude qu’on peut découvrir qu’il n’a rien de faible et de naïf. Ses cheveux, auparavant long selon le souhait de son père, ont été coupés à l’improviste par ses propres soins, afin de bien montrer qu’il ne laissait personne décider pour lui, et atteignent maintenant ses épaules. Ils sont toujours ébouriffés. Il n’aime pas les kimonos, si cela tenait de lui, il se mettrait en jean et t shirt comme n’importe quel adolescent. Il a une préférence pour la couleur noire, et aime porter des babioles de toutes sortes sur lui bracelets.....colliers, etc...Il a une manière féline de se déplacer, toujours à observer ce qu’il se passe autour de lui, afin de ne jamais se laisser prendre par surprise.


Description psychologique : Seika est un garçon volontaire, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui sait très bien ce qu’il veut. Il est têtu, insolent, et en veut aux adultes qui tentent de le faire marcher comme ils voudraient, d’où son mépris facile pour eux. Il aime se montrer froid, disant, voire désagréable envers ceux qui le commandent, et les regarde toujours de haut. Il ne se laisse pas intimider pour un rien, et c’est sa force de caractère qui lui permet d’obtenir souvent ce qu’il veut. D’un autre côté, il sait se montrer tout sucre et tout miel, jouer les êtres adorables pour faire craquer les adultes et ainsi faire ce qu’il a envie de faire. Cependant, c’est un tout autre garçon quand il se retrouve avec les personnes de son âge. Il est plus souriant, plus détendu, toujours prêt à s’amuser, et patient. Il sait écouter et aime trouver des solutions pour les aider à rester libres comme il l’entend, ce qui bien sur, le fait s’opposer aux adultes une nouvelle fois. Même s’il se sent plus à l’aise avec les enfants, il ne comprend pas trop ce qu’est l’affection, et tout ce ramdam qu’on fait avec l’amour, parce que pour lui, tout cela n’existe pas. Tout ce qui le passionne, c’est de passer son temps à dessiner et à se balader seul pour voir de nouveaux paysages. Il rêve d’aller voir le mont Fuji pour le peindre.

Biographie : Seika est l’aîné d’une famille nombreuse. Ses parents lui ont donné une très bonne éducation, l’ont remis à un précepteur des son plus jeune âge. Gérant une entreprise, son père ne passait que très peu de temps à la maison, juste pour vérifier si la maison tenait encore debout, et rendre visite à sa femme. Il appréciait Sei qu était alors vif d’esprit, et un garçon très souriant et rieur. Mais il ne montrait pas de traces d’affection réellement visibles. Sa mère, elle passait le plus de temps avec ses amies qu’avec lui. A ses 3 ans, il eut une petite sœur, dont il fut quelques années jaloux, avant de l’accepter et de l’adorer complètement, elle devint même sa préférée, puis suivirent trois autres enfants dont deux jumeaux. En compagnie de si nombreux frères et sœur, Sei apprit rapidement à être responsable. Et il en vint à protéger sa famille envers et contre tout, à les aider du mieux qu’il pouvait, voire à gérer la vie à la maison puisque sa mère, n’avait rien d’une femme au foyer exemplaire. A partir de cette période, Seika fut le grand frère exemplaire, mais c’est à partir de ce moment là que son mépris pour les adultes commença à s’exprimer. Car ses parents n’étaient pas capables de gérer l’éducation de leurs enfants, ils laissaient le soin au précepteur et à Seika lui-même pour que tout aille bien. A ses 8 ans il commença à manifester un goût prononcé pour le dessin ,et s’isolait souvent pour créer des œuvres, à l’abri des regards. Mais Seika perdit toute considération pour les adultes fut lorsque leurs deux parents divorcèrent, après moult disputes et lorsque son père tomba dans l’alcool et le jeu. Là, les dettes s’empilèrent et malgré la prospérité de l’entreprise naguère, la situation économique de la famille se dégrada. Le problème c’est que les enfants étaient nombreux. Comment nourrir touts ces bouches, et leur donner une éducation convenable ?
Le père voulut alors se débarrasser de ses enfants au plus vite, il envoya sa fille aînée chez sa tante à la campagne. Celle-ci ayant toujours voulu un enfant, mais étant dans l’impossibilité d’en avoir. Seika ne lui pardonna pas ce geste, étant attaché à sa sœur, et il voulut rattraper les erreurs de son père en lui donnant un coup de main dans les affaires de l’entreprise, mais on père l’en empêcha, le trouvant trop jeune trop inexpérimenté, et ne lui accordant aucun crédit. Alors, Seika s’était décidé une vie d’artiste, il voulait continuer à peindre, malheureusement son père en décida autrement également. Il contacta le chef du clan geisha Suwa, afin d’être tranquille et s’assurer que son fils aurait de quoi manger et un toit sur la tête ; Mais Seika ne considéra pas ce geste comme étant charitable. Au contraire. Il voue depuis une rancœur sans égale envers son père. Il pensa tout d’abord à montrer que lui seul possédait son avenir et que c’était lui qui décidait de son futur et de ce qu’il avait envie de faire. Mais il n’était pas stupide, pour cela il fallait fuguer, et il savait que sans le sou, il ne tiendrait pas très longtemps dans la rue, vu que son seul talent c’était de ressembler à un petit ange et de peindre. Alors il se convainquit à respecter le souhait de son père, même s’il cherche à côté un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Asano
» Shiro Asano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: