Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiro Asano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Asano
Bras droit du clan Soma
Shiro Asano


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2011

Shiro Asano Empty
MessageSujet: Shiro Asano   Shiro Asano EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:10

Nom : Asano

Prénom : Shiro

Surnom : Aucun en particulier

Âge : 26 ans

Taille : 1.87 mètres

Origine : Japonais

Rang : Bras droit du clan Soma

Type : Ambi, mais à des tendances Seme

Préférence : On pourrait croire qu'il se désintéresse de tout, au vu de son caractère et de son visage impassible. Shiro aime par-dessus tout le calme…. Rien de tel pour se concentrer et lire, une autre chose qu'il aime aussi beaucoup: la lecture. Il est constamment à la recherche de nouvelles choses à apprendre... mais ses sujets de prédilections sont particuliers. Il aime peigner les longs cheveux, ne vous demandez pas pourquoi... s'il n'aime pas le bruit, il tolère la musique douce, ainsi que la pluie sur les carreaux. Il est aussi très gourmand, mais ça c'est un secret.

Désintérêt : Enfin, il est de notoriété publique qu'il ne faut pas importuner Shiro que ce soit au réveil ou en pleine nuit, ce dernier étant toujours d’une humeur exécrable à ces moments là... Plus encore si vous le réveiller avec du bruit. Il n'aime pas non plus le vacarme assourdissant et encore moins la violence gratuite. Le monde d'aujourd'hui le dégoûte et les gens faibles ou excessivement gentils et niais l'insupporte...

Particularités : Il n'en a pas vraiment... mais ça pourrait venir.

Description physique :

Shiro est un homme, grand, mince, souple et au corps assez ferme. Il a un visage lisse, au léger teint de porcelaine. Physiologiquement, Shiro a un visage neutre, ni vraiment souriant, ni vraiment triste, son visage ne prend des mimiques gaies, triste, froide ou souriante, que lorsque Shiro ressent une de ses émotions... mais s'il fallait vraiment détailler, le visage de Shiro il a souvent l'air légèrement triste, voir sévère quand il ne ressent rien de particulier. Il a de longs cheveux bruns, qu’il attache quasiment toujours. Ceux-ci sont marqués de quelques mèches argentés. Découvert, puisque ses cheveux sont plaqué en arrière, son front n’est pas trop court, ni trop large et ses yeux froids comme l’acier arborent une belle couleur d'un gris cendré. Son nez est petit et très légèrement pointu, sa bouche est mince et petite, tandis que son menton est court.

Ses épaules sont plutôt larges, précédent de longs bras mince, mais qui se veulent pleins de force. Ses mains sont douces et fines, longtemps habituées à ne rien manipuler. Son torse est large et sa taille assez fine malgré sa stature. Quelques lignes apparaissent sur son ventre, pour montrer des abdominaux. Ses hanches moins larges que ses épaules, n'entachent en rien sa silhouette. Shiro a de longues jambes fermes, ni fines, ni forte, mais qui tendent tout de même à la finesse. Il à une démarche assez lente et « souple ».

Description psychologique :

Tout d'abord, quand on aborde Shiro, la première chose qui frappe, c'est sa personnalité un peu... glaciale. C’est quelqu'un d'extrêmement calme, qui à toujours été stoïque et immensément calculateur. Sous ses airs de sage, c’est un homme redoutable, rusé et incroyablement malin quand il s’agit de mettre des bâtons dans les roues de l’ennemi. Mais aussi opportuniste, légèrement tyrannique avec une pointe de perversité.

C'est quelqu'un qui adore la tranquillité et le silence par dessus tout. Shiro n'a pas sourit depuis longtemps et encore moins rit. Il n'a pas vraiment l'âme d'un solitaire, du moins quand il était enfant il ne supportait pas d'être seul pour faire quelque chose. Mais il a apprit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. C'est quelqu'un de très sérieux qui préfère la compagnie du silence que des vivants. Étant aussi très froid et silencieux, il en a surpris plus d'un, même en plein jour.

Il sait parfaitement se faire "obéir" sans avoir à s’énerver: en tant que bras droit du chef du clan, il doit savoir s’affirmer et veiller au respect des règles et décisions de son supérieur. Bien qu’au début Shiro avait un peu de mal à s’affirmer, il est aujourd’hui capable de se montrer autoritaire et ferme, allant parfois jusqu'à se montrer tyrannique: il veut se faire respecter le plus possible des autres.

Si Shiro reste si calme et mystérieux, il a par contre l'esprit en ébullition: Plusieurs fois, il s'est demandé s'il pouvait poser la main sur quelques personnes. Le jeune bras droit ne recule devant rien pour arriver à ses fins... que ce soit en donnant son corps ou en jouant la comédie. Tout ce qu'il fait est toujours dans l'intérêt d'Akihiko et peu importe la façon de faire. Cela dit, s'il peut en tirer un profit personnel, il le fera avec joie.

Biographie :

La vie n’est pas rose…

Auparavant, elle l’était… Même si nous devions chasser pour survivre, même si nous devions nous protéger chaque jour, au moins nous étions libres de faire ce que nous voulions. Aujourd’hui, nous ne somme plus libre que de travailler et être esclave de l’argent et des vices…

D’ailleurs l’argent… qui à inventé ça ? Qui à put accorder autant d’importance à un bout de papier ? Est-ce que cette personne aurait un jour cru que ces papiers aux multiples couleurs… détruirait le monde ? Rendrait les hommes immoraux et les forcerait à vivre dans une bulle qu‘ils ont eux-mêmes créée ? Une bulle qu’ils ont inconsciemment changé en bombe et qui les dévore au fur et à mesure que les générations passent ?

Décidemment, Shiro à la sale manie de philosopher à ses heures perdues… ce qui n’est pas vraiment une bonne chose pour quelqu’un comme lui. Par ce jour de pluie, il a décider de s’installer à la fenêtre pour regarder l’eau s’abattre sur la terre… tout ça lui rappelait son passé:

La famille Asano, était une modeste famille, ni trop pauvre, ni trop riche. Elle avait de quoi vivre, sans tomber dans l’excès et réussissait à subvenir à ses besoins convenablement. Shiro est l’unique fils de la famille Asano et comme beaucoup de japonais, il est né d’un mariage arrangé. La mère de Shiro n’aimait pas vraiment la situation, elle n’aimait pas son mari, elle n’aimait pas rester à la maison, elle n’aimait pas les tâches ménagères… c’était une femme d’extérieur, une femme d’affaire qui aimait réfléchir, calculer et examiner. C’est sans aucun doute de là que Shiro tient ce côté posé… sa mère veillait à son éducation, elle était strict dans les devoirs de son fils. Quant à son père… il était si rarement là qu’il ne valait pas la peine qu’on parle de lui… Mais Shiro était loin d’être le pauvre petit garçon délaissé par ses parents.

La mère de Shiro aimait son fils… mais à sa manière… non elle l’aimait bien. Cette femme rêvait de retrouver la liberté du célibat, la liberté qu’ont ceux qui n’ont pas d’enfants… la liberté qu’elle avait autrefois. Mais comment pouvait-elle revenir en arrière ? Maintenant qu’elle avait un fils… maintenant qu’elle avait un mari duquel elle dépendait et qu’elle ne voyait que rarement ? Heureusement, elle avait ses fidèles amies pour la faire sortir et lui faire oublier cette vie qu’elle ne voulait pas. Et particulièrement une de ses amies qui était devenue geisha. C’est elle qui suggéra à madame Asano de « donner » son fils à un Okiya particulier: l’Okiya Soma. Shiro semblait être assez calme et intelligent pour avoir une chance d’y faire quelque chose après tout… et c’est après moult réflexions que le jeune garçon entra dans l’Okiya Soma.

Shiro était blessé au fond de lui-même, il n’aurait jamais pensé être « trahi » de cette façon par sa mère, même si il avait toujours eu quelques doutes. Et son père ? Avait-il fait quelque chose ? Non il devait se souler dans un bar avec des jeunes filles… Qu’ils aillent au diable tout les deux.

Enfin, sa mère ne lui avait pas laissé que ses yeux pour pleurer, non Shiro se souvenait précisément de tout ce qu’elle avait pu lui enseigner, volontairement ou non… Il avait onze ans à ce moment là. Passant de la phase de Shikomi à Maiko dans un laps de temps de deux ans, il commença à faire ses preuves dans l’art, mais on pouvait remarqué qu’il savait se montrer très pertinent et intelligent dans ses conversations. Il aurait pu devenir une geisha hors du commun… s’il aurait été jusqu’au bout. Il avait seize ans et était toujours Maiko quand il avait remarqué un de ses petits camarades, un jeune homme qui devait avoir moins d’une quinzaine d’années à l’époque et que le vieux Miya semblait beaucoup apprécié. Qu’il était beau ce garçon, il était là depuis un moment déjà, mais Shiro n’avait jamais fait attention à beaucoup de chose… mais quelque chose l’attirait chez ce jeune homme. Il s’appelait comment ? Akihito, oui c’est ça… quel garçon charmant. On pourrait même croire que Shiro en pinçait légèrement pour lui, mais ce n’est pas homme à le reconnaître et encore moins à l’avouer… surtout quand on à un « rival ».


En parlant du vieux Miya, Shiro n’avait pas été ignoré longtemps de part son intelligence et sa nature perspicace, c’est un garçon qui pouvait se montrer très prometteur si quelqu’un le façonnait. Shiro apprit l’art des chiffres, de la gestion, du respect, bref il apprit tout ce qu’il faut pour pouvoir un jour reprendre un établissement de ce genre… enfin savoir le gérer, c’est comme ça qu’il apprit la valeur de l’argent… Et c’est un peu pour cette raison que Shiro n’a jamais été jusqu’à « Geisha » et de plus c’est un homme bien trop particulier pour ça. Le temps avait continué de s’écouler et l’impensable se produisit: Taki quitta l’Okiya après s’être disputé avec le vieux Miya. Si ça n’avait rien fait à Shiro, ça avait blessé Akihiko… et il en avait toujours voulut à Taki pour avoir fait souffrir son petit oiseau gris. C’est une des raisons qui fait qu’il aime lui mettre des bâtons dans les roues et l’handicaper le plus possible.

A la mort du vieux Miya, quand Akihiko reprit l’okiya, Shiro se chargea de la gestion de la maison. Shiro n’était pas quelqu’un de tyrannique... enfin pas trop, mais il aimait prendre une sorte de revanche sur son passé en se montrant plus fort, plus dur, que les autres…

Ah, l’heure du thé approche… il est temps de revenir à la réalité…



Dernière édition par Shiro Asano le Ven 13 Juil 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Shiro Asano Empty
MessageSujet: Re: Shiro Asano   Shiro Asano EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:28

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Shiro Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Asano
» Seika Asano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso :: Membre du clan Soma-
Sauter vers: