Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite visite médicale [PV Dio Henri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:56

Après t'avoir demander si ton jeu de mains était une invitation tu me réponds que celà est possible, je te souris alors en retour et te caresse tendrement pensant à la suite des choses. Mon sexe revenant au garde à vous, pendant que tu m'embrasse et que je sens ta main dans mes cheveux, ne pouvant tenir j'enfouis aussi une de mes mains dans tes cheveux, t'embrassant langoureusement, mon autre main venant caresser ta hanche et venant frotter mon sexe contre le tien, étant encore chaud et bien prêt pour un autre round.

J'appuie mon front contre le tien après nous être autant embrasser et attrape tes hanches, pour te pénétrer encore une fois, ne pouvant tenir plus longtemps.


"_ Pardon .... mais j'en peux plus ...."

Je m'enfonce d'un seul coup de reins en toi aussi profondément qu'avant et je t'embrasse et bouge mes hanches de plus en plus vite en toi. Mon corps chaud, ma queue dure et toujours prête pour toi. J'attrape ton bassin et je te relève pour te mettre sur mes jambes, tout en bougeant en toi avec mes mains sur tes hanches pour t'aider à te mouvoir sur moi, je t'embrasse et te mordille le cou.

"_ C'est si bon en toi .... Je crois .... que je deviens .... fou de ... "

Je n'arrive pas à finir ma phrase tellement le plaisir est encore présent en moi aussi fort et qui me fait mal au couilles. Toujours pleines de foutres en cet instant, je trouve étrange qu'il y a quelques instants je me sentais mieux et que là je rechute, mais je n'arrive pas bien à réfléchir pour le moment, mes pensées sont disons incohérentes, je ne pense pour le moment qu'à le prendre dans différentes positions, différents endroits, lieux, etc ... Je ne pense qu'à le remplir de mon foutre jusqu'à débordement et même plus encore. Je l'embrasse violemment alors que je ne le veux pas vraiment ou bien si je ne sais plus pour le moment je ne pense qu'à le remplir comme pour le marquer, le mordre à différent endroit de son corps, comme son cou, son oreille, son torse, son dos, par tout où je peux même ses fesses me paraissent tentantes, et ses lèvres ... oh ses lèvres que tentations. Comme pour le faire mien, que tous sachent qu'il est mien, j'ai tellement mal, qu'elle genre de drogue a-t-il put utiliser pour me faire devenir ... quoi? Oui qu'est-ce que je suis devenu? ... Une bête féroce ... oui je crois que c'est çà. Une bête avide de sexe et qui le marque comme sien par des morsures sur le corps, le remplissage de son corps par le mien et ma semence. Oh si il était une femme il est claire qu'il porterait mon enfant après tout çà, mais ce n'est pas le cas mais je m'en fiche il est à moi et à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:48

Gémi de Plaisir me crispend cependant légèrement quand tu me pénétré a nouveau au fond de moi me détendent rapidement a chaque va et vien bougent avec toi t'embrassent a nouveau gémissent contre t'est lèvre. me redresse sur toi avec ton aide m'agrippent a toi fermement sans te faire mal rougissent a se que tu diser, rejètent la tête en arrière a chaque coup de rein puissent criant de plaisir.

Gemis embrassent ton corps chaud bouillent gémissent encore et encore sens pouvoir me retenir a chaque foi que tu me mord et me mordille le corps comme tien sens me soudier des concequance après. Sachent que au fond de moi je senter de la culpabilité de lui avoir mît quelque chose dans sont manger mais je me sens tellement bien avec lui quel passa bien vite m'agrippent a toi te griffant légèrement le dos sous le plaisir.
Fait des petit bruit quand tu m'embrasse violament m'ouvrent légèrement la lèvre laissent coulais un peu de sang contre nos lèvre me resserent un peu plus sur ton membre a chaque va et vien.

-Humm haaa oui Joshua Seen Humm non hum pas de marque haaaa

Rejeté la tête en arrière me sentent venir mais esseillent de me retenir voulant te garder encore au fond de moi ferment les yeux sous le plaisir m'agrippent toujours a toi ainsi qu'au drap ne sachent plus ou donner de la tête.

-je haa..... Je vous .. Je vous aime.

Rougie réalisent tu se que je disais t'embrasse langoureusement.

(Dsl pour les faute je corrige sa dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:51

Une bête féroce venait d’apparaître devant lui, mais peut être qu'elle a toujours été en moi, cela expliquerais peut être mes cheveux blancs, peut être est-ce l'oeuvre d'un démon. Non, je divague, cela ne se peut il n'existe pas, non on a juste dût réveiller mon instinct encrer en chacun de nous depuis toujours mais bien cacher au fonds de notre âme. Je suis violent avec toi mais tu aimes ce que je te fais ressentir, mes morsures, mes caresses, mes baisers, ton sang coule pour moi, je le récolte avec ma langue, mon corps continu de frémir tout contre toi, de s'embraser sans jamais réussir à se calmer, même mes coups de reins en toi n'arrive pas à s’arrêter, même si j'ai très envie de jouir en toi, tellement tu es serrer tout autour de mon sexe tendu à l’extrême.

Puis tu me dis ses mots et m'embrasse et la bête en moi, se déverse en toi en un torrent, mon corps tendu, ma verge au fond de toi, mes mains sur tes hanches pour se dernier coup de rein délivrant, et mon cris de bonheur et d'extase en toi. Puis je m'écroule sur toi sur le lit, ma respiration rapide, mon corps pris de spasme ainsi que mon sexe toujours en toi. Mes cheveux étalé sur mon visage et sur le lit, mes bras de chaque côté de ton corps. Je ne peux plus bouger, je suis trop fatiguer physiquement, mais mon sexe lui n'a pas encore dit son dernier mot. Je me rapproche de ton oreille et te murmure le souffle court et haletant :


"_ Moi ... aussi .... Henri ..."

Je suis épuiser mais je sens mon sexe en lui, et son corps se contracter tout autour, et j'en aie mal. Mon sexe se dresse en lui mais je suis trop épuiser pour faire quoi que ce soit, mon corps toujours chaud à envie de bouger, aucun de mes muscles ne me répond plus maintenant, la fatigue vient à moi et j'espère que mon sexe lui va se rendormir, car c'est dure de dormir avec la tric surtout quand on est dans le corps de l'être aimée, on aurait tendance à bouger dans son sommeil et l'exciter sans le vouloir.

"_ Tu ... me .... tues ...."

Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:37

Ferme les yeux submerger par le plaisir, te mordillant le torse le caressent bougent avec toi rejètent la tête en arrière gémissent de plaisir. aiment se tout se que tu me faiser ressentir frisonnent de plaisir contre toi.

Cris de plaisir sentent tout le liquide en moi m'agrippent a toi jouissant sur nous ferment les yeux gémissent toujours de plaisir, ton member toujours dur et chaud en moi toujours agrippent a toi t'embrasse langoureusement quand tu me dit que tu m'aime aussi rougissent.

Sourit quand tu me dit que je te tues posent ma tête sur ton épaule me serrent contre toi frisonnent toujours de plaisir me sentent bien contre toi.

- me laisse pas murmure dans ton cou.

Ferme les yeux somnolent épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:25

Je dors profondément, je rêve d'une vie paisible et remplis, avec une personne mais je suis réveiller sans savoir qui c'était et quand j'ouvre les eux, je te vois à mes côtés endormie sur mon torse. Tes cheveux le long de ton corps comme les miens, je te donne un baiser sur le front et je cherche l'origine de ce qui m'a réveiller. Je regarde autour de nous, mais je ne vois rien, le drap de lit est sur nous et il n'y a rien de bizarre. Je décide quand même de me lever pour voir, alors que je commence à te mettre sur le dos pour pouvoir sortir du lit sans te réveiller, je sens mon sexe encore en toi bouger et tendu. Je grimace un peu car après la nuit qu'on avait eu, je pensais qu'il s'était calmer depuis, mais apparemment non, je comprends alors la raison de mon réveil soudain. Je me détache doucement de toi malgré tout et décide d'aller prendre une bonne douche froide pour calmer les ardeurs de mon sexe tendu et près à l'emploi si je puis dire.

Je vais dans la salle de bain et prend une douche fraîche et lente ce qui calme quelque peu mon envie puis je retourne dans la chambre avec une serviette autour de la taille. Je tombe sur toi juste au moment où tu bouges et que les draps sont loin de toi, tes cuisses entrouvertes sur ton intimité, je vois mon sperme sortir de celui-ci. Il n'en faut pas plus à ma verge pour se redresser à travers la serviette.


"_ Merde ..." je chuchote.

Mon corps refroidie s'échauffe de nouveau à ta vue, ta nudité, si tentante. Ma verge se tend un peu plus jusqu'à me faire mal et mon corps réclame le tiens, j'essaie de me contrôler et de retourner dans la salle de bain pour prendre une deuxième douche, mais mon corps agit autrement et s’avançant vers le lit, la serviette tombe par terre, je m'installe dans ton dos, ma verge entre tes cuisses, je me frotte tout contre toi, mon souffle chaud et haletant contre ton cou. Je t'embrasse au niveau du cou et te touche le torse, puis descend vers ta verge que je stimule doucement pendant que je sens mon liquide qui était en toi, couler sur moi et me donnant encore plus envie de te prendre maintenant d'un coup de hanche et te baiser encore et encore jusqu'à ce que ma faim s'estompe enfin.


"_ Henri ..." je murmure tout contre ton oreille puis la mord de mes dents, ne pouvant pas être gentil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:58

Gemis dans mon sommeil sentent quelque chose bizarre  en moi quand on me retourne sur le dos tournent la tête sur le côté ne voulant pas me réveiller étent trop bien la.

Bouge dans mon sommeille quand j'entent de l'eau couler dans la pièce a côté mais me réveille pas pour autant me découvrent légèrement, aillent trop chaud rêvent de toi les cheveux sur mon visage le cachent  moitier.

- hum oui ??

Murmure gémissent en dorment croient que c'eter un rêve sentent mon membre durcir sous t'est caresse voulant encore plus sens pour autant ouvrir les yeux te tirent sur moi pour que tu m'embrasse passent mais bras au tour de ton cou ouvrent légèrement les yeux pensent que c'eter vraiment un rêve. Mais non c'eter bien la réalité et sourit

- Joshua ? pose mon fond contre le tien

Te regarde dans les yeux bougent légèrement contre toi sentent mon corps se réchauffer contre toi. Rougie détournent la tête n'osent pas te poser une question. gardent mais main dans t'est cheveux les caressent jouant avec les entortillent entre mais doigt les faisant friser a cause de l'eau qui s’égoutte doucement sur moi. A présent réveiller totalement te regardent descendent mais main doucement dans ton d'eau le caressent voulant te garder contre moi a tout jamais sans jamais te lâcher. Je pourrais le suivre jusqu'au bous du monde sens jamais le lâcher restent tout le temps la contre toi dans t'est bras protecteur ou je me sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:27

Mon corps est chaud tout contre toi et ne cesse de s'échauffer encore et encore, sentir le liquide sur mes doigts et sur mon sexe ne fait qu'accentuer mon désir de toi. Lorsque je t'ai parler au creux de ton oreille, tu me répond et bouge, me faisant bouger sur toi pour m'embrasser et mettre tes bras autour de mon cou. Puis tu ouvres les yeux et m'appelle tout en souriant, je souris aussi et prend tes lèvres aussi sauvagement que mon désir pour toi est sauvage. Tu caresse doucement mon dos et te frotte contre moi, ce qui attise mon désir, je t'embrasse dans le cou, te mord doucement puis ton lobe d'oreille.

Mon sexe dure et tendue contre toi, je ne peux pas résister et je me plonge en toi d'un coup de hanche, ton antre est toujours aussi tendu et serrer, ce que j'aime. Je pousse un râle de plaisir en toi et bouge les hanches, te donnant de grands coups de reins, allant encore plus loin en toi. La bête en moi, n'a qu'un besoin, te remplir encore et encore, te faire mien. Je t'embrasse fougueusement accélérant les coups de reins en toi, mon corps se tendant sous ces coups en toi, mon sexe grossissant encore et encore en toi, mon membre vibrant en toi, chaud et prêt à exploser.


"_ Henri."

Mon sexe continu de grossir en toi encore et encore, mais je ne veux pas jouir seul, je veux que tu jouisse aussi avec moi et c'est pour cela que je prends ton sexe et te masturbe tout en continuant mes coups de reins en toi. Je continu jusqu'à ce que le plaisir me consume et que je ne puisse plus m'arrêter de bouger en toi et te remplir de mon foutre comme avant. Venant en toi dans un cris de plaisir et ne pouvant pas arrêter de bouger mes hanches contre toi, mes lèvres emprisonner les tiennes dans un baiser, mon sexe durcir encore et encore en toi alors que je viens de jouir en toi, mes hanches de bouger aussi, mes mains attrapant tes hanches et te mets sur le ventre pour une nouvelle chevauchée de coup de hanche. Ma tête en arrière et mes râles de plus en plus fort a mesure que je te pénètre encore et encore. Je me baisse et te mords l'épaule, t'attrape par les cheveux et te fait cambrer pour pouvoir capturer de nouveau tes lèvres et unir un peu plus nos corps.

Je n'arrive plus à me contrôler encore maintenant, mon corps est comme posséder. Je ne pense qu'à te baiser encore et encore et encore. J'ai l'impression que je pourrais te prendre sans jamais m'arrêter, sans jamais boire ou même manger, ne voulant que ton corps et te remplir.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:04

gemis de plaisir quand tu entre en moi rejettent la tête en arriéré m'agrippent a toi te griffent les épaules, écartent un peu plus les jambe criant de plus a plus fort tout mon plaisir sentent ton membre chaud et dur durcir encore et encore en moi. Alors que je me resserre sur ton membre encore et encore bougent avec toi jouissant en même temps que toi ne tenant plus en mettent partout entre nous je rougie subitement gêner.

- Joshua Joshua gémis de plaisir

te sentent toujours bouger sens jamais t’arrête quand tu me retourne sur le ventre je me crispe légèrement mais qui ne dure pas longtemps de nouveau submerger par le plaisir. Se plaisir si intense qui me brule de l’intérieur qui me fait crie a en perdre la voie de plaisir. Ferment les yeux m'agrippent au drap te tendent une main pour que tu la saisisse.
Grogne quand tu me tire en arriéré vert toi me cambrent sentent ton membre rentre encore plus profondément en moi touchant mon point sensible mon point G criant de plaisir contre t'est lèvre a chaque coup de rein frémissement et frissonnent de plaisir posent ma tête sur ton épaule ferment les yeux.

- haa Joshua je ... je je ha je vais ...

Esseille de me retenir m'agrippent a toi passent un main derrière ton épaule et m'accroche au drap de l'autre ha bout de souffle comme jamais. et jouit criant tout mon plaisir ferment les yeux sur toi te sentent jouir en même temps que moi sentent le liquide monter en moi toujours agripper a toi et au drap esseillent de reprendre mon soufle rougissent te sentent encore bouger en moi gardent ma tête sur ton épaule les yeux fermer.

Me retourne sur toi collent mon torse au tien te poussent me retrouvent allonger sur toi t'embrassent le cou. Je bouge doucement sur toi t'embrassent langoureusement jouant avec ta langue la caressent caressent ton torse doucement allent mordiller ton cou. Te sentent toujours aussi dur au fond de moi passent mais bras sous t'est épaule allonger sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:23

Que m'arrive-t-il ? Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que normalement un corps humain ne peut normalement pas baiser autant en une seule putain de journée sans conséquences pour son corps. Et pourtant c'est ce que je fais avec toi en ce moment et en ayant dormi un peu mais pas beaucoup pourtant. Je ne suis pourtant pas un animal, mais là j'en aie l'impression, mais ça ne m'empêche pas de te faire l'amour et de jouir en toi. Je bouge et tu réagis aussi s'en bougeant contre moi, c'est comme être en enfer sans les flammes c'est-à-dire faire l'amour encore et encore sans se sentir satisfait pour autant, car la preuve malgré le nombre de fois que je jouis en toi j'ai encore envie. Si je suis en enfer avec toi et bien qu'il en soit ainsi mais cela voudrait aussi dire que nous ne sommes plus de ce monde. J'aurais préférer que tu vives plus tôt que de mourrir avec moi, mais tampis.

Je t'embrasse langoureusement ne pouvant pas se passer de tes lèvres douces mais gonfler légèrement après nos baisers passionnés. Je te donne un dernier coup de rains en agrippant tes hanches et je me déverse à nouveau en toi, en criant ton nom puis sentant la fatigue venir cette fois plus profonde encore qu'avant, je ferme doucement les yeux sur un toi couvert de sueur, le rouge aux joues et mon sperme en toi.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:46

m'agrippe a toi criant de plaisir allonger sur toi approfondissent le baisser rougissent que tu me voie comme sa ferment les yeux jouissant entre nos deux corps criant ton prénom de plaisir ne pouvant plus tenir m’effondrant sur toi la respiration haletante te caressent le torse.

- Je vous aime Joshua Seen te susure a l'oreille la mordillent

bouge légèrement sur toi rougissent sentent ton membre encore dur en moi enlacent ta main me rallongent contre toi la tête sur ton épaule ferment légèrement les yeux jouant avec t'est doigt dans les mien contre toi sens plus me soucier de rien voulant aller partout ou tu irais je te suivrait.
t'embrasse le cou le mordillent doucement te faisant un suçon en même temps me sentent heureux avec toi dans t'est bras bien en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:02

Je me suis endormie mais je rêve de toi de nos ébats et de ses mots que je ne pensais pas entendre de ta bouche, tendre, sensuel et qui invite aux baisers. En me réveillant plus tard dans la nuit je me demande si celà était bien un rêve ou bien la réalité. Je réfléchis et décidé de me lever et de prendre une bonne douche pour avoir les idées claires après. Je t'allonge doucement sur le dos pour pouvoir me retirer de toi et me lève pour aller dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude, malgré mon corps qui proteste après la nuit mouvementé qu'on a eu et qui fait que je suis courbaturé de partout.

Je ferme doucement la porte et met l'eau en route, une fois à bonne température je me glisse dessous, mes muscles me tirent puis se détendent doucement sous le jet, mes cheveux mouillée et éparpiller sur mes épaules et mon dos. Je fais fasse au jet et remplie ma bouche d'eau pour la recracher, puis prends du savon, sens mes membres se raidir, puis se détendre doucement et je me lave le corps. Me lavant partout, prend du shampoing et me lave les cheveux, essayant de faire assez rapidement, car mes bras protestes. Je me rince abondement puis, sort pour attraper une serviette que je mets autour de ma taille, et heureusement pour moi plus d’érection inopportune, je prends une autre serviette et m'en sers pour mes cheveux cette fois.
Puis aussi doucement que j'y suis rentré, j'en ressort et réfléchis à tout ce qui c'est passé, n'osant pas affronter le maître de la demeure, devant te laisser là mais quand j'y pense j'ai mal et je ne peux pas me résoudre à te laisser. Alors que je réfléchis, je te vois bouger sur le lit, je m'approche doucement de toi, te caressant du bout du doigt en continuant à réfléchir à la suite. La question était : "Comment allons-nous pouvoir faire?"
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:44

Bouge légèrement quand tu part me sentent seul mais continue de dormir profondément n'arrivent plus a bouger éillent légèrement mal dans tout le corps me retournent sur le côté grognent rêver de toi parlent dans mon sommeil

-hum non me me laisse pas

Tourne la tête sur le coter disent des chose complètement incomprencible. Rougie légèrement sentent t'est main caresser mon visage espèrent que se soit la réalité et non un rêve. Attrape ta main et la serre tout contre moi me réveillent légèrement ouvrent les yeux difficilement.

6]]- hum Joshua[/b] sourit te voyent gardent ta main enlacer dans la mienne.

Te regardent dans les yeux qui devienne soudainement triste te voyant habiller

6]]- tu tu part me redresse [/b] rougie remontent les couverture
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:13

Alors que je te caresse doucement, tu attrapes ma main de la tienne, je souris doucement à ton sourire. Mais ton expression change et je ne comprends pas pourquoi. Puis tu me dis que je pars, je fronce doucement les sourcils en te voyant te relever, rougissant et mettant la couverture sur toi. Je ne comprends pas tout là, je te regarde et te réponds :

"_ Pour l'instant, je suis encore là et je ne porte qu'une serviette."

Pour bien montrer la chose, je prends un bout de la serviette autour de mon coup et me frotte les cheveux avec, ne voulant pas attraper un rhume. Bon après la nuit que je venais de passer, j'ai des doutes sur le fait de pouvoir tomber malade après ce que j'ai fait pendant des heures et des heures avec toi. Je te souris et te regarde mais, la question revient encore, qu'allons-nous faire? Oui bonne question pour le moment je te regarde et te demande :

"_ Dis-moi. Tu n'as pas trop mal après ... enfin tu vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:15

me redresse doucement avec une légère douleur en bas du dos te regardent faire souriant et pose main main sur les tienne doucement pour finir de t’essuyer les cheveux doucement. Te tire sur le lit avec moi nous recouvrant a nouveau pour pas que tu et froid mettent la serviette mouiller au sol rougie légèrement a ta question ne sachant pas trop quoi répondre hésitent a te dire si j'avais mal ou pas mais fini quand même par te le dire me mordent légèrement la lèvre.

- Un petit peu mais ca va rougie et et toi ? joue avec mais main sur ton torse.

Pose ma tête ton épaule me sentent bien contre toi et trace de petit cercle sur ton torse du boue des doigt.

- Tu a la peau douce
Murmure savourant tout les moment passer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:34

Alors que je m'essuie les cheveux avec la serviette, tu poses tes mains sur les miennes et tu m'aides à m'essuyer. Puis tout en me tirant vers toi sur le lit, tu nous recouvres du drap qui nous couvrait plus tôt, mettant ma serviette par terre. Je te vois rougir puis te mordre la lèvre avant de me répondre que tu as un petit mal, mais que ça va puis tu me demandes si je vais bien. Je te souris et te dis :

"_ Oui ça va, a part que j'ai un peu mal partout, mais bon je me sens mieux que tout à l'heure heureusement."

Je te souris et te regarde joué avec mon torse, puis tu poses ta tête sur mon épaule pendant que tes doigts sont sur mon torse. Je te caresse doucement au niveau du dos, le long de ta colonne.

"_ Ta peau est douce aussi et si délicate."

Je continu de te caresser doucement le long de ton dos, allongé a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:17

Rougie quand tu me dit que tu aller mieux que dans la nuit rougissent encore plus sachent que c'éter a cause de moi que tu êter dans cette état. Caressent encore ton torse doucement remontent ma main sur ton épaule m'installent confortablement contre toi.

- Excuse moi me cache dans ton cou c'est ma faute

Ferme les yeux apprécient t'est caresse dans mon dos jouant avec les meche de t'est cheveux les bouclent avec mais doigt.

-Merci sourit

T'embrasse le cou
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:04

Je te regarde, ne comprenant pas tes mots. Puis je te dis :

"_ Comment est-ce que tu pourrais être la cause de mon état. Je ne comprends pas."

Je penche la tête sur le côté sentant tes doigts autour de mes cheveux jouant avec. Je me suis arrêter de te caresser la dos tout en réfléchissant a tes paroles. J'étais dans un état de haute excitation et cela après ... Je te regarde fixement en comprenant enfin ce que tu m'avais fait et tes paroles.

"_ C'est toi." Je m'écarte un peu de toi. "_ Je comprends mieux maintenant."

Je me lève hors du lit, je me mets a marcher de long en large dans la chambre. Je commence à comprendre, pourquoi mon état était étrange, comment j'ai pu faire ce que j'ai pu avec toi, alors que mon étique et ma raison me disaient que je ne devais pas te toucher et pourtant je l'ai fait. Et tout çà pourquoi? Pour coucher avec lui, je suis pétrifier, me faire çà à moi, qui est pris soin de lui, n'attendant rien en retour, l'aimant, oui je l'aimais et je l'aime encore mais me faire çà, cela me brise quelque peu le cœur, je n'aurais jamais penser qu'il me ferait çà. Nous avions le temps de nous découvrir, dut moins c'est ce que je pensais et je pensais qu'il le pensait aussi, mais j'avais tord, absolument tord sur tout.

Je porte une main à mon cœur, je le sens se briser et les larmes me monter aux yeux, en comprenant l'étendu de ce que j'avais fait, ce que tu m'as fait, ce qu'il allait penser de çà, oh oui il était certain qu'il n'allait pas me pardonner même si ce n'était pas ma faute mais la sienne, car j'aurais dut pouvoir me contrôler et ne pas céder à mes pulsions et je suis médecin de surcroît.


"_ Il ne me pardonnera pas ... " je murmure à moi même sentant le prémisse de ma mort non loin, je pouvais presque la sentir le long de ma colonne m'obligeant à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:36

M'agrippe au drap triste ne sachent pas trop quoi dire baissent la tête triste que tu soit a encolére.

- Je je voulais pas que sa se passe comme sa pardonne moi je...
rougie les larme au yeux j'ai eu peur que vous ne vouliez pas de moi je je vous aime Joshua Seen.

Me levé et rougie légèrement étant totalement nu avec quelque marque que tu m'avais laisser et te rejoint les jambe sur du coton et enlace ta taille voulant te garder contre moi ne voulant pas que tu parte sens moi

- Pardonne moi Joshuna

Rougie regrettent se que j'avais fait mais ne regrette rien de se qui c'est passer entre nous t'embrasse le cou y posent ma tête passent mais bras au tour de t'est épaule respirent ton odeur remontent une main dans t'est cheveux doucement pour les caresser sachent que tu m'en voulais esseillant de me faire pardonner.
Reste accrocher a toi ne voulant pas qu'on nous séparts.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:30

"_ Tu ... Tu avais peur? Et c'est pour ça que tu m'as fait çà? Non, mais tu me prends pour qui à la fin? Et tu dis m'aimer?" je lui hurle après sa déclaration.

Je suis hors de moi, à cause de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut penser de moi. Il pense réellement avoir besoin de ce genre de chose pour me garder, alors qu'il n'en avait pas besoin, il me l'aurait dit je serais resté. J'aurais pu essayer de tout arrangé avec LUI, mais maintenant tout est fichu. Dès qu'il va le savoir il va me tuer, ce n'est qu'une question de temps. Pendant que j'étais à mes réflexions, il en profite pour se rapprocher de moi, se mettant contre moi, me touchant les cheveux, mais au moment actuel, je ne voulais pas être toucher et surtout pas par lui.


"_ Lache-moi s'il te plait" je te dis.

Je te repousse doucement, allant vers mes affaires et les rassemblent, me préparant à partir. Je devais partir et réfléchir à la suite, à ce que tu m'avais fait et discuter avec LUI pour voir ce qu'il adviendrait de moi. De nous, en tout cas je devais prendre de la distance avec lui et maintenant cela va commencer. Je prends mes affaires et vais dans la salle de bain pour m'habiller, je devais quitter cet endroit au plus vite pour me retrouver seul.

Une fois habillé dans la salle de bain je sors et te vois je te dis que je dois m'en aller, je dois m'être de la distance entre nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:01

Je le regarde partir se rhabiller dans la salle de bain en larme assit parterre sans avoir le courage de me levait ayant mal partout je me lève tout de même pour te rattraper quand tu me dit que tu doit t'en aller ayant de te retenir m'agrippent a ton dos voulant pas rester ici.

- En menne moi je t'en pis me laisse pas Joshua je veux pas que tu me laisse je m'en veux tellement pour se que j'ai fait je voulais pas que sa se passe comme sa pardonne moi.

Je murmure les dernier mot te lâchant pour te laisser partir me retournent pour pas que tu voie mais yeux rouge d'avoir pleure comme un gamin. Je cache mon visage dans mais main voulant pas que tu me voie dans cette état laissent encore quelque larme couler le long de mais joue.
Je commence a trembler légèrement a l'idée qu'il parte et ne revienne plus jamais a lui cette peur commencer a le ronger doucement le faisant frisonner et trembler de tout c'est membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite médicale [PV Dio Henri]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rp avec henri ??
» présentation d'Henri (Fini)
» Seconde chance, une petite demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Okiya Soma :: Dortoir des Maikos-
Sauter vers: