Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite médicale [PV Dio Henri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 9 Mar 2013 - 19:40

C'était un matin comme les autres sauf que ce matin là, un de mes collègues était tomber malade, juste aujourd'hui. Je regarde son planning et vois une visite médical chez le clan Soma. Je réfléchis et demande quand même à mes collègues si l'un d'eux peut y aller, mais comme je le pensais ils ne le peuvent pas étant assez pris par leur propre planning. Bon je me dévoue pour y aller, mes cheveux détachés, un pantalon léger noir, un tee-shirt à manche longue bleu nuit, des chaussures noires avec des chaussettes.

Je me dirige vers le Hanamachi pour pouvoir faire la visite médical, je ne sais que son nom Henri, son nom me rappelle mon pays d'autre fois, longtemps écarter. Je me présente à l'entrée et demande à voir le jeune homme à la place de mon collègue qui est tomber malade. On me regarde, mais je me fiche des regards des gens qui qu'ils puissent être, je suis venu ici pour mon travail et c'est ce que je m'apprête à faire.

La personne qui m'a guider me demande au détour d'un couloir si je n'ai jamais été tenter de devenir un jour une geisha, je lui réponds qu'on m'a déjà fait cette proposition, mais que j'ai décliner cette offre, car je ne pense pas être fait pour ce travail et puis le mien me suffit largement et je l'aime.

Elle me sourit et me réponds qu'avec les regards que j'intercepte sans le vouloir, aurait pu faire de moi une des nombreuses geisha demander. Je suis plutôt flatté, mais je ne le dis pas continuant mon chemin jusqu'à la chambre du jeune homme.
Comme la coutume le voulait, je m'assois du côté de la porte fermer, attendant l'accord du jeune homme pour entrée.


"_ Monsieur. Votre médecin est arrivé."

La personne qui m'a accompagner, me regarde, me fait signe d'approcher, je me lève et entre puis m'assois dans ce qui ressemble à un salon puis j'attends. J'attends que mon hôte que je devais ausculter se montre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 9 Mar 2013 - 21:22

Cela fait m’internant une semaine que j’étais malade me sentent toujours pas très bien aujourd’hui, je me décide d’appeler enfin le médecin.
En attendent le médecin je décide d’aller faire ma toilette et retournée me reposer le temps qu’il n’était pas encore la je fini par me rendormir quelque minute plus tard.

Je dorme profondément quand une maiko vien réveiller assez brusquement pour me prévenir que le remplacent de mon médecin été arrivé se qui me fit commencer a stresser un peu car c'est le remplacent de mon médecin et que j’aime pas voir d'autre médecin que celui que j'avais l'habitude


- D’accord fait le entrés dans le salon j’arrive

J’attente que la maiko soit parti pour me lever se qui ma pris quelque minute mon corps tout endolorie et encore endormi.
J’allais me passer un peu d’eau sur le visage pour me réveiller et dans le petit salon ou devais se trouver le médecin en se moment. Quand j'ouvris la porte je tombe sur un belle homme d'une beauté époustouflante a se demander si il éter bien un médecin et non une geisha c'éter une personne d’assez grande taille avec de long cheveux blanc et de beau yeux gris

- Bonjour

c’est vous le docteur Joshua Seen ??
demandai-je en rougissent

je m'assoie sur un des fauteuil qui se trouver devant lui et se remis a tousser a nouveau et sentent la fièvre revenir petit a petit


(dsl c'est un peu cours)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 9 Mar 2013 - 22:17

J'attends doucement que mon patient arrive ce qui ne tarde pas, mais dès que je le vois, je sens tout de suite qu'il ne va pas très bien, son équilibre n'est pas stable, ses joues étaient un peu rouge, il devait avoir de la fièvre, pourquoi c'était-il lever s'il était malade. Bizzare, normalement on ne déplace pas un patient et puis la personne qui m'avait fait venir aurait pu m'emmener directement le voir à son lit, enfin bon maintenant que j'étais là autant faire mon travail.

"_ Bonjour, oui je suis bien le docteur Joshua Seen, je viens remplacer mon collègue qui est lui aussi malade. lui répondis-je en souriant. Je suis venu vous soigner si vous le voulez bien, mais tout d'abord j'aimerais que vous retourniez dans votre lit, je n'aimerais pas empirer votre état." repris-je.

Puis je lache un soupir, mais qu'est-ce que ces gens ont dans la tête franchement, çà je l'ignore en tout cas, quand ils sont malades ils n'ont pas grand chose dedans, en tout cas je devais faire avec.

"_ Si je ne vous conviens pas, je peux toujours demander à un de mes collègues de prendre ma place, mais je ne suis pas sûre que l'un d'eux puisse vous ausculter aujourd'hui, et je crains que votre état empire quelque peu d'ici là."

Je réfléchis assez rapidement à la situation, non je ne trouvais pas d'autre moyen à part l'ausculter maintenant et lui prodiguer des soins, que ce soit avec ou sans son accord, de toute façon, je suis une personne qui aime son travail et qui ne peut pas ne pas aider ses patients même nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:12

Après quelque seconde de réflexion j’acceptai que le médecin m'ausculte je me lever avec difficulté vacillent me retenant au fauteuil et fut rattraper par le médecin qui me proposa sont aide pour me soutenir part le bras la chaleur du médecin qu'il tenait se propager dans mon Corp plus je penser a lui plus je sentais mes joue devenir rouge et la fièvre monter dirigea vers ma chambre silencieusement.

Arriver dans la chambre le médecin m'aida a m'allonger dans le lit il était doux je sentais la chaleur de sais mains a travers mais vêtement et j'en apprécier chaque seconde

Une fois allonger il enleva sais mains de mon corps dans ma tête je prier pour ressentir sais mains. Il sorti un calepin de son sac et un style Il me posa quelque question pour connaître mais symptôme. Pendant que je lui citer mais symptôme il prit quelque note je voyais sais doit glisser a toute vitesse sur le papier.

Une fois sais note prise. Il entreprit délicatement de déboutonna ma chemise pour y entendre les battements de mon cœur. Plus il déboutonner ma chemise plus mon cœur s'accélérer il prit son stéthoscope et le posa sur ma poitrine je grimaçai il était froid.


- C’est froid

Le médecin s'excusa il souffla sur le stéthoscope et le reposa sur ma poitrine il n'était pas beaucoup plus chaud mais sais doigt poser sur mon corps compenser avec le froid

Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder l'espace d'une fraction de seconde mon regard sais égarer dans le sien.
Il prit mon visage dans ces mains mais seulement pour y vérifier mais yeux,
Il reprit son calepin pour y prendre encore quelque note c'est cheveux tomber dans l'air et pendant un moment d'égarement je ne pu m'empêcher dit toucher c'est cheveux était soyeux long et brillant. Il ne dit rien il m'a juste sourit


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:43

Nous étions dans sa chambre et heureusement celle-ci était assez chauffé. On ne peut soigner correctement un patient dans une pièce où il ne fait pas assez chaud, même si on a de la fièvre, on doit rester dans une certaine température. Je prenais des notes mais mon avis médicale était déjà prononcer, il avait attraper une grippe, dans son cas celle-ci n'était pas trop avancer, heureusement pour lui il ne lui faudrait que quelques médicaments et une bonne alimentation. Mais pour être sure et certain, je vérifie ses poumons car parfois, les symptômes d'une grippe peuvent cacher autre chose de plus néfaste, bien sure mon stéthoscope était froid, malheureusement je ne pouvais pas y faire grand chose à part mettre un peu de chaleur. Malheureusement, celle-ci avait disparu aussi vite, heureusement pour lui, je suis ce qu'on peut appeler un chauffage sur jambes, je plaisante, non disons plutôt que mon corps s'imprègne assez rapidement de la chaleur ambiante et on peut dire qu'ensuite je peux me balader torse nu pendant disons une demi heure sans ressentir le moindre froid.

Enfin, bref revenons-en à mon patient qui comme bien d'autres avant lui m'avait observer, quand il me toucha les cheveux, je souris, il me faisait penser à un enfant qui touche de nouvelles choses pour la première fois et puis, beaucoup se sont demander si mes cheveux étaient naturels ou non et bien je vais vous raconter un petit secret, ils sont naturels. Je le regarde puis range mon stéthoscope dans ma sacoche puis je lui souris et dis :


"_ Vous allez vous remettre, ne vous en faites pas. Ce n'est rien de plus qu'une petite grippe. Je vais vous prescrire un traitement aux plantes, vous serez remis d'ici quelques jours."

Puis je me souvient qu'il a un peu de fièvre, je regarde autour de moi à la recherche d'une salle d'eau pour lui mettre un gant d'eau froide sur la tête pour faire baisser sa température et s'il le faut le laver, car une personne fiévreuse avait tendance à beaucoup transpirer, cela permets d'évacuer une partie de la maladie. Voyant ce qui ressemblait à une salle d'eau, je me lève, mes cheveux glissant entre ses doigts, et vais vers la salle pour prendre un seau puis y mets de l'eau, je prends au passage une serviette et deux gants. Je reviens avec le tout vers lui, je les poses près de lui et prend un des gants que je mouille, je rince mais pas trop puis pose sur sa tête. Que je trouve un peu trop chaude maintenant, comme si son état avait commencer à empirer, j'en profite pour vérifier au niveau de son cou et sur son torse, son corps était chaud et je pouvais sentir un peu de sueur dessus. Je fronce un peu les sourcils.

"_ Hummmm, ce n'est pas bon." me dis-je à moi même.

Je regarde autour de moi puis tend l'oreille mais je n'entends rien, je lâche un soupir résigner à ce que je m'apprêtais à faire. Ce n'était pas mon travail mais bon autant faire les choses soit même si on veut que le patient guérisse assez rapidement. Je prends un de mes lacets dans ma veste et j'attache mes cheveux en queue de cheval pour ne pas être déranger par mes mèches les plus longue. Puis je le regarde et lui dis :


"_ Monsieur, Dio, vous avez trop de fièvre à mon gout et cela n'est jamais bon signe, n'entendant personne au alentour et n'ayant pas le temps de chercher quelqu'un quitte à me perdre dans ce dédale de couloir, il va falloir que je vous lave moi-même. Je l'interromps avant qu'il ne puisse dire un mot. Je sais que ce n'est pas mon travail de vous laver, et ne penser pas que je le fais exprès mais j'ai pu sentir que votre corps transpire, il faut que je le nettoie avec le gant que j'ai sortie puis que je vous essuie et vous mette dans de nouveaux vêtements, si je ne le fais pas, j'ai peur que votre état s'aggrave un peu plus. Je pourrais vous faire couler un bain certes, mais j'ai peur que cela me prennes trop de temps de vous laver, de vous rincer, vous sortir de l'eau, vous sécher et vous habiller. Surtout qu'il faudrait que je vous essuie vos longs cheveux s'ils sont mouillées, ce qui est assez long, comme vous le savez."

Je le regarde, je tourne ensuite mon regard vers sa penderie, je cherche un peu et lui trouve de nouveaux vêtements propre, je me rassois à ses côtés puis j'attends son consentement ou non.

Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:28

Soudain il se leva sans dire un mot il se dirigea vers la salle d'eau je ne comprenais pas trop se qu'il fessait mais sa m'était égal tant qu'il rester près de moi il revient avec une serviette et 2 gant de toilette.
Il revient s'assoir a cotes de moi il posa un gant de toilette humide sur mon front. Puis se releva et se dirigea vers mon armoire pris une chemise blanche et un pantalon noir.

Lorsqu'il se rassit a mais cotes il posa les vêtements. Il avait l'air un peu gênait mais pourtant il rester très calme et souriant. Je n’avais toujours pas répondu a sa question si j'accepte qu'il me lave ou non. Je ne savais pas si s'était ma fièvre ou lui mais mon esprit était un peu troubler. N'osant pas accepter a vois haute. Je lui fis un signe de la tête pour accepter qu'il me lave comme il l'avait dit s'était pour que je me soigne plus vite

Le médecin commença a me levait le torse et me demanda de m'assoir pour qu’il puisse me laver le dos.


- dit sa ira faire moi juste le torse le personnel de chargera du reste

d'un coût j'était devenu froid et distant je n'avait rien contre lui mais je ne voulais pas qu'il vois mon tatouage la seul chose qui rester de mon passer. Il grimaça en insistant sur le faîte que je n'avait rien a dire que s'était lui le médecin
Il pris mon visage dans une de sais mains et me dit vous n'avait rien a me cacher jamais je ne vous jugerais

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:59

Avec son accord implicite, je me mets à l'ouvrage, mais lorsqu'il me dit de ne pas toucher à son dos, je lève un sourcil et mon esprit de médecin se demande s'il n'a pas de blessures quelconque ou autre chose qu'il aurait peur de montrer. Dans le dossier que mon collègue tenait sur ce jeune homme, je n'avais rien vu de particulier, étrange.

"_ Je suis médecin, quoi que vous ayez, personne ne le saura à part vous et moi si vous le voulez. Je ne suis pas homme a juger une personne, je ne suis qu'un homme qui aime son travail et qui essaie au mieux d'aider les autres rien de plus. Mais si vous ne voulez vraiment pas que je vous lave le dos, je n'irais pas contre votre droit. C'est pour cela que je ne vais pas insister. Je vais continuer de vous lavez ailleurs sauf à cet endroit." lui déclarais-je.

Puis je prends la serviette et me mets à lui essuyer son cou puis son torse. Mes cheveux en profite pour glisser le long de mon cou et venir frôler sa peau doucement, je prends la chemise, laissant mes cheveux où ils sont et l'aide à mettre le tee-shirt tout en évitant de faire un geste qui lui paraîtrai suspect ou déplacer. Je reprends le gant que je mouille et me remets au travail, je commence par ses jambes, l'une après l'autre allant doucement et en faisant que chaque geste soit assez doux. Je continu vers ses pieds, je ne touche pas sa zone intime car je pense que chacun à besoin de sa propre intimité, et je n'allais pas la lui enlever. Je ne m'attarde pas trop sur ses pieds car je sais que chaque personne est différemment sensible ou non des pieds. Je prends ensuite, la serviette et je lui essuie doucement ses jambes l'une après l'autre de la cheville jusqu'à la hanche, puis je passe enfin à ses pieds sans m'arrêter vraiment, il ne fallait pas qu'il attrape froid. Puis je prends le pantalon que j'ai récupérer dans sa penderie et je commence à lui mettre remontant doucement vers son torse, mon corps restant à de bonnes distances du sien. Une fois fait, je m'écarte pour prendre sa couverture et recouvrir son corps avec puis je me rassois et détache mes cheveux que je mets laisse tomber dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:29

Une partie de moi regretter d'avoir était aussi froid avec lui et regretter que le temps passe si vite car je savais très bien qu'il devrait partir.

Lorsqu'il me laver j'aurais voulu que chaque seconde dure une éternité il était tendre doux et respectueux je sentais son odeur et sais cheveux sur ma peau.

Lorsqu'il fini je compris qu'il aller partir pourtant je voulais encore le garder a mes cotes juste quelque minute. Juste quelque seconde. Il posa de nouveau un gant de toilette humide sur mon front. Et me donna quelque instruction il dit prenait bien sais médicament 3 fois part jours pendant 5 jours et si sa ne va pas mieux appeler moi. Il posa l'ordonnance a cotes de mon lit. Il se leva pris son sac puis dirigeait vers la porte pour quitter la chambre.



Lorsqu'il quitta ma chambre je me sentie soudain mal. Et je ne sais pas avec quel force mais je n'est pu m'empêcher de me lever et de lui courir après.

- attendait je tenait a m'excuser de...


Je ne pu terminer ma phrase j'était a bout de souffle et mais jambe ne me tenait plus. Je senti mon corps tomber j'attendais juste la voie du médecin sans comprendre se qu'il me disait je senti sa chaleur sur moi sans le voir. Je senti qu'on m'avait reposer sur le lit.

Nous étions plus seul quelqu'un d'autre parler mais je n'arrivait pas a distinguer la voie. Mon corps était lourd mais je sentais que le médecin était la. Il me parler et essayer de baisser ma fièvre par tout les moyen. Il cria dans la maison que quelqu'un face couler un bain a 35 degrés de toute urgence.

Soudain je sentie le médecin me porter il me glissa délicatement dans l'eau qui me paresser très froide. Il continuer a me parler. Puis je fini par reprendre doucement connaissance la 1er image que je vu s'était lui entrain de sourire. Il m'aida a sortir de l'eau. Et je m'assis sur le rebord de la baignoire. Ah cette instant il posa un doigt su.r mon dos et y dessina mon tatouage qu'il vu car ma chemise était devenu transparente avec l'eau. Il m'a juste souri.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:18

Voyant qu'il allait quelque peu mieux, je lui laisse des instructions pour se soigner et le préviens que si jamais son état ne vas pas mieux d'ici 7 jours, il faudrait que je revienne à moins que mon collègue qui s'occupait de lui avant, ne revienne. Je vérifie que chaque choses est à sa place et que j'ai bien tout repris, puis je décide qu'il est temps pour moi de m'en aller. Je prends mon sac en me levant puis sans un regard, je m'en vais espérant trouver quelqu'un qui me permet de pouvoir sortir.

A peine avais-je fermer la porte, que la geisha qui m'avait mener aux appartements de Dio, reviens vers moi, je lève un sourcil et me dis que ce genre de personne préfère prendre leurs temps, mais bon dans ma situation, cela ne sert pas à grand chose, je lui dis ce que j'ai dis à Dio. Je lui explique que dans son état, il faudra bien le surveiller et ne pas le laisser trop longtemps seul sinon son état pourrait empirer. A peine avais-je dis çà que j'entends un bruit, quand je me rends compte que ça vient de la chambre que je viens de quitter. J'ouvre en grand la porte et cours vers Dio, à peine l'avais-je pris dans mes bras que je comprends que son effort n'a fait que monter sa température, ces patients vraiment qu'elles têtes de mules ils sont. Je me tourne vers la geisha, qui paniquer me demande ce qu'il lui arrive, je lui rétorque de faire couler un bain, à température ambiante, elle me regarde de travers et je lui demande de faire vite en y mettant une pointe de colère mais aussi de peur. Elle s’exécute, je la suis en ayant pris Dio dans mes bras pour l'emmener dans le bain, son visage était rouge, je prends un gant, le trempe dans l'eau et le mouille, le visage, la poitrine, son cou, là où je peux attendre sa peau facilement et aider à faire baisser sa température, la geisha me regarde faire. Je lui demande de prendre le papier près du lit et d'aller chercher les médicaments inscrit dessus et de dire qu'elle venait de ma part. Je continu de mouiller pendant ce temps, son corps jusqu'à ce que je le vois reprendre conscience, je lui souris. Je dégage une de ses mèches de son visage, puis je le prends doucement dans mes bras pour le sortir de l'eau sachant qu'il ne le pouvais pas seule.

Assis au bord de la baignoire, je garde une main dans son dos et de l'autre j'attrape la serviette que j'avais prise et mis de côté. Je commence à l'essuyer doucement passant sur son dos doucement, revenant sur son torse ensuite. Je me penche pour lui enlever ses vêtements tremper quand je vois, ce qu'il ne voulait pas me montrer, son tatouage. Je le dessine du doigt puis dis :


"_ Il est très beau."

Je ne m'attarde pas plus, lui enlève son tee-shirt que je fais passer par dessus sa tête, la serviette sur ses genou, je la reprends et continu de l'essuyer doucement. Je prends une autre serviette que je lui mets sur les épaules pour éviter qu'il ne prenne froid, j'en profite pour lui murmurer tout près de son oreille de s'appuyer contre moi. Je me baisse et l'aide à enlever son pantalon et son sous-vêtements tremper, je prends la serviette et fini de l'essuyer du mieux que je pouvais.

Je le prends de nouveau dans mes bras et l'emmène jusqu'à son lit où je l'y allonge, je prends un sous-vêtement dans sa penderie et reviens et lui met doucement, lui mettant la couverture sur lui. La geisha, revient avec les médicaments, et un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:32

Je me laisser sortir de la baignoire trop faible pour bouge je frissonner de froid a cause de l’eau froid.
Je le laisser retire mais affaire mouillait et m’essuie sans résistance quand il fit le contour de mon tatouage avec c’est mains douce et chaude je rougie quand il me dit

- Il est très beau

Je ne suis quoi y répondre a par rougir a nouveau et baisser les yeux un peu honteux de lui avoir caché un peu plus tôt.

-De suis désoler pour les soucie que je vous cause dit-je d’une voix faible.

Il me pris a nouveau dans c’est bras pour me rallongea sur mon lit et je le voix de nouveau aller vers mon armoire me trouver de nouveau vêtement sec pour m’habillait, surement pour le pas que j’attrape plus froid que je ne l’était déjà Je le laisser faire de nouveau, mais yeux se fermer petit a petit me forcent a garder les yeux ouvert grelotent quelque peu avec une respiration haletante.
J’entendis une porte s’ouvrir au loin quelqu’un été entrain de rentrés dans ma chambre ou sorti je ne c’est pas trop je me forcer a rouvrir a nouveau les yeux pour voir si le médecin être toujours la mais impossible mais yeux rester ferme.


(Dsl c'est un peu cours)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:09

Je la regarde et souris, maintenant les choses allaient enfin aller mieux je pense. Je regarde vers Dio et tendrement je lui repousse une mèche devant ses yeux, et lui dis :

"_ Bonne nuit."

Je me tourne vers la geisha, lui fait signer de ne rien dire et de poser le verre et les médicaments sur la table, puis je l'accompagne jusqu'à la porte de la chambre. Je m'éloigne un peu avec elle et lui dit :

"_ Son état n'est plus inquiétant maintenant, mais il faudra faire attention à ce qu'il prenne bien ses cachets et s'hydrate le plus possible. Ah, oui, ne lui faites pas faire trop d’effort pour le moment. Je repasserais le voir d'ici quelques jours pour vérifier que sa guérison est complète."

La geisha, me regarde et me sourit. Je lève un sourcil pour lui demander ce qu'elle a.

"_ Oui docteur. Mais dites-moi, le métier de geisha ne vous a jamais intéresser?"

Je la regarde puis fait non de la tête.

"_ Dommage. Mais bon, d'un côté heureusement, car vous auriez été un des plus demander ici ou ... ailleurs. En tout cas, vous plaisez beaucoup aux gens, mais vous ne semblez pas le voir ou peut être que vous le faites exprès. Mmmmmmmhhhhh, je penserais pour la deuxième, oui, vous le voyez, mais vous n'êtes pas intéresser, dommage pour moi, et tout les coeurs que vous briserez encore." me confit-elle.

"_ Si vous voulez bien m'excuser, je dois retourner à l'hôp ..." commençais-je avant d'être interrompu.

"_ Vite ! Quelqu'un ! Mal ... " crit à moitié un jeune ébène.

Je le regarde et vers directement vers lui, le calmant doucement et essayant de lui faire reprendre son souffle. Je lui demande alors ce qui se passe.


"_ Un ... il avale puis reprend. Un client c'est tout d'un coup senti mal ... et on n'arrive pas ... à le calmer. On ne sait pas quoi faire, il faut qu'on appelle un médecin de toute urg..."

"_ Je suis médecin, emmenez-moi à lui je vous prie."

Il me regarde ne sachant pas trop si ce que je disais vrai ou non, il regarde son collègue qui hoche la tête puis il me regarde et me fait signe de le suivre. Je le suis donc, jusqu'à la salle où se tient l'homme, je m'approche de lui doucement, je fais reculer tout le monde agglutiner autour de lui pour qu'il puisse avoir de l'air et lui demande ce qu'il ressent, il a mal au ventre me dit-il. Je le préviens que je suis médecin et que je dois l'ausculter. De toute façon avec ou sans son accord, je me mets à l'examiner, je lui appuie doucement sur l'estomac et celui-ci me hurle dessus tellement la douleur est atroce. Je regarde vers les personnes autour de moi et leurs donnes des instructions pour pouvoir le soigner. Apparemment, il avait manger quelque chose qui ne passait pas et le meilleur moyen de s'en débarrasser était soit, de lui faire un lavage d'estomac, ce qui en ce moment n'est pas possible soit c'était de lui donner des médicaments qui ferais passer la douleur et lui permettrait de pouvoir digérer et d'évacuer ce qu'il avait manger. On me ramène assez rapidement ce que j'ai demander et je soigne en privé mon patient, une fois fini, j'explique la situation et ils décident de laisser l'homme dormir sur place, de toute façon ils n'avaient pas le choix. Puis on me propose de dormir moi aussi sur place pour me remercier, je refuse gentiment, mais au bout d'un moment à force de persuasion, je fini par accepter.

Je vais donc dans la chambre que l'on m'a assigner, je pose mes affaires plié non loin de moi et mets un yukata que l'on m'a apporter. Je détache mes cheveux, et sens toute la tension de la journée. Je décide d'aller prendre un bain et la sens me quitter et je me rends compte que le sommeil me gagne. Je remets mon yukata et vais vers ma chambre où je décide donc de me mettre au lit et à peine ai-je fermer les yeux que le sommeil m'emporte vers des rêves plus tôt chaud, où se trouve un beau jeune homme avec un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 16 Mar 2013 - 21:24

Je me réveiller dans la nuit le cœur battre la chamade a cause d’un drôle de rêve j’avais chaud et soif je sorti des couvertures et me lève pour aller chercher de quoi boire dans la cuisine j’ai du me retenir plusieurs fois au mur pour ne pas tomber mais trop fatiguer pour arriver jusqu’à la cuisine je fit une pose et me laisse glisser contre un mus, froid a cause de la nuit fraiche dehors il pleuvait on pouvais entendre les goute s’écraser sur le toi et les vitre.
Je me relever avec difficulté niellant rien pour me retenir je fini par tomber par terre trop fatiguer a cause du trop d’effort et je pouvais sentir que ma fièvre être toujours la, alors je rester allonger la espèrent que quelqu’un aller passer par la ou que la porte en face de moi aller s’ouvrir sur quelqu’un qui pourrai m'aidée a aller au cuisine le temps se fessait long alors je me décider d’appeler.


- Il y a quelqu’un s’il vous plaît je... dit-je d’une vois faible

Mais personne ne répondez a mon appelle et je fini par m’endormir la sur le carrelage froid et glacial priant pour que quelqu’un le trouve avent le matin.
Quand j’entendis la porte s’ouvrir j’ésseiller d’ouvrir les yeux mais impossible quand je senti deux bras chaud et fort me soulever et me poser sur quelque chose de doux et moelleux je présume que sa doit être un lit je m'endormi aussi tôt sens avoir su qui sa pouvais étre.
Dans mon sommeil je bouger assez violemment me retournent sur le coter me cognaient contre quelque chose c’est la que je compris que je n’étais pas seul dans le lit se qui me fit ouvrir grand les yeux tout a fait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptySam 16 Mar 2013 - 22:10

J'avais dormi assez profondément jusqu'à ce que j'entende du bruit, ce qui me réveilla quelque peu. N'entendant plus rien ensuite, j'essaie de me rendormir, mais j'entends une petite voix, à contre coeur, je décide de me lever, si c'était encore pour une urgence, je devais être debout et en pleine possession de mes moyens. N'entendant rien, je décide d'aller boire un verre d'eau car j'avais la gorge un peu sèche, normalement je ne dors jamais sans au moins une bouteille d'eau, là je ne suis pas chez moi et j'avais trop sommeil pour réfléchir. J'entre encore en sommeiller dans ce qui ressemble à une cuisine pour mon esprit encore un peu endormi et je vois un petit corps par terre. Je me passe une main sur le visage pour me réveiller un peu, mais rien n'y fait, en plus de çà je ne vois pas bien, je décide donc d'emmener ce petit corps dans ma chambre. Le prenant dans mes bras je m'aperçois qu'il est chaud, bizarre, je ne me pose pas trop de question et je le mets dans mon lit, où je m'y rallonge pour dormir, n'ayant pas bu mon verre d'eau.

Je me mets dos au jeune homme pour ne pas l’effrayer, et aussi pour éviter de le prendre dans mes bras. Car quand je dors j'ai tendance à prendre dans mes bras ce qui se trouve autour de moi, que ce soit animé d'une vie ou non. Mes cheveux tombant dans mon dos et certaines mèches sur mon visage, ma couverture remonter jusqu'à mon menton, car je suis un peu comme les chats et je n'aime pas être découvert, j'aime les endroits chaud d'où parfois la température de mon corps (je garde la température qu'il fait dans une pièce pendant un long moment). Je m'endors doucement, le sommeil me rattrapant de nouveau. Il m'arrive parfois de bouger en pleine nuit et de me retrouver dans une autre position le matin venu mais jamais à l'envers non çà jamais et je pense que je ne serais jamais dans cette position, non j'ai plus tôt tendance à rouler et me mettre sur le dos ou sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:37

Après avoir appeler de l'aide personne ne vient je fini par m'endormir sur le sol froid trop exténuée pour bouger. Je ne sais combien de temps je suis resté par terre mais soudainement je senti quelque chose me porter et une vague de chaleur me submerger. Puis on me posa délicatement sur quelque chose de doux soyeux et chaud mais impossible de me réveiller totalement. En quelque seconde je retombai dans un sommeil intense.

Je commencer à avoir froid. Pourtant je sentais de la chaleur tous près de moi je m'en approchai en me tournant. Je ne savais pas se que s'était et sa m'était un peu égal.
D'un coût cette chaleur se rapprocha elle aussi de moi et je me rendis compte que je n’étais pas seul dans le lit. Je venais de cogner dans quelqu'un. Pourtant impossible pour moi de reculer cette chaleur je la connais elle me rassurer et m'appeler.

Je me rendormi aussi profondément que avant. Puis je sentis quelque chose le serrer et des mèches de cheveux soyeux m'effleurer le visage. Je me réveillai a cette instant la lumière transpercer délicatement par la fenêtre le jour se lever avec le peu de lumière je pu enfin voir qui était cette chose si agréable dans mon lit. J'avais la tête contre sa poitrine et j'entendais le moindre battement de son cœur il me serait contre a la fois de façon forte et délicate sa tête étais un peu haut dessus de la mienne. Le médecin se si beau médecin je n’osai pas bouger de peur de le réveiller. Et puis j’étais si bien dans c'est bras
Pourtant je commis l'irréparable et je déposai un baiser sur sa poitrine.

Puis un second puis un troisième jusqu'à ne plus pouvoir m'arrêter. Sa peau était tellement douce. Je leva le tête pour le regarder dormir il avait le visage si détendu
Sais lèvre m'appeler et je ne pu m'empêcher de lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:46

Je dormais profondément lorsque je sentis quelque chose tout contre moi et sans m'en apercevoir, je me suis rapprocher prendre dans mes bras ce qui était tout près de moi. Comme on câline, un ami ou un animal, oui se devait être çà, un animal. En tout cas, je dormais assez bien pour ne pas savoir ce qui pouvait bien se passer autour de moi. Je sens un souffle, ça me gêne un peu, je continu de serrer un peu plus ce que j'ai dans les bras, me collant bien à ce qui était tout contre moi. J'utilise ma jambe que je coince entre les jambes de ce que j'ai contre moi, une main dans le dos de ce que j'ai contre moi et l'autre dans quelque chose de doux et soyeux.

"_ Doux." je murmure encore endormie.

Ma jambe, remonte doucement, ce mettant un peu plus haut sans plus bouger ensuite. Le sommeil me tenant toujours dans ses bras, et moi tenant toujours ce que j'ai dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:15

Je fe regarde dormir pendent un moment quand il me serra contre lui me prennent pour un nounourse, je ronronne quand il mît une main dans mais cheveux se qui me fit rougire je continuer à le contempler encore quelque temps jusqu'à ce que je me rendorme a mon tour la tête bien d'aller contre sont torce et le sommeil me remporta avec lui entre l'accès dans les bras du médecin une de mais main aller s'égare sur l'épaule du médecin touchent au passent c'est long cheveux doux et soyeux.
J'était désormer a moitié affalent sur lui ronronnent dans mon sommeil.

Lorsque je me réveilla le médecin n'était plus dans le lit. Je regarda autour de moi mais pas de trace de lui comme si tous sa n'avais était que un rêve pourtant je me souvient encore de sa chaleur de sa douceur de sais mains sur mon corps mon cœur s'emballe rien quand y repensent. J'ai encore la sensation de tiédeur de mes lèvres sur les sienne. Même si une partie de la nuit fut catastrophique je ne me rappel pas avoir aussi bien dormi depuis longtemps.
Je sentais mon corps encore trop faible pour me lever alors je resta coucher le lit avait encore la chaleur du docteur je posa ma tête la ou il était coucher j'y sentais sa chaleur et son odeur.

J'avais la tête posait la ou son torse était coucher. Je ressent même encore les battement de son cœur dans ma tête. Je resta allonger comme sa pendant un long moment. Pourtant pour moi j'avais l'impression que s'était tellement court. Je me suis rendu compte que le temps défiler car le lit reprenais une température normal froide a mon goût. Dans ma tête je révisionner tous se qui s'était passer depuis son arriver. Mon cœur batter la chamade mais sa me fessait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:40

Je m'étais réveiller assez tôt le matin, voyant que mon jeune patient dormait profondément, je profite de la salle de bain pour faire un brin de toilette avant de m'habiller. Je repasse par la chambre et cherche de quoi écrire sans rien trouver, je ne pouvais pas utiliser mon calepin, tant pis. Je devais aller voir mon autre patient puis je reviendrais voir comment il va, c'est dans cette direction que je suis partie, passant voir mon autre patient. Je ne sais pas où il se trouve, je regarde à droite et à gauche mais je ne vois personne, Je décide de partir à la recherche de la chambre de mon second patient, après quelques minutes, je vois une geisha au loin, je la salue de la main pour éviter de faire trop de bruit et de réveiller les autres personnes. Je lui demande où se trouve la chambre de l'homme qui a été malade un peu plus tôt, elle m'accompagne jusqu'à celle-ci puis me laisse. Je l'examine doucement puis vois qu'il va mieux, je me relève content qu'il aille mieux, je sors de la pièce aussi doucement que j'y suis entré.

J'allais retourner dans la chambre, quand je suis intercepter par la geisha qui m'a aider hier, je la salut et la remercie, quand je lui dis que je voudrais payer ma nuit chez eux, elle me signe d'un non de la tête, elle me remercie d'avoir soigner, les gens présents, et je lui réponds que je n'ai fait que mon travail, nous partons en discutant, elle m'emmène en cuisine où un petit déjeuner m'attends. Je la remercie et je le prends puis quand je regarde le temps dehors je me rends compte que le soleil est bien lever maintenant. Je m'affole un peu, mange le reste de mon petit déjeuner, les remercies encore et prends mes affaires pour partir, mais avant je lui demande du papier. Elle lève un sourcil mais aussi les épaules et me le donne dessus j'écris :


Dio,

Je pense que maintenant tu es réveiller, je tenais juste à te dire de bien prendre ton traitement, de ne pas faire de folie comme hier soir et de bien te reposer surtout. Je repasserais te voir dans quelques jours pour voir comment tu vas.

A bientôt.

Docteur Cats


Puis je plis le mot et le donne à la geisha pour qu'elle l'apporte au jeune homme, elle hoche la tête puis s'en va comme moi. Moi je retourne à l'hôpital où mes autres patients m'attendent. Ce jour là, je soigne un jeune homme qui me fait penser à Dio, je le soigne avec le sourire tout en ayant une petite penser pour le jeune homme encore un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:26

Je fut réveiller par un claquement de porte je garde les yeux ferme espèrent qu'il soit encore la mais je ne sentait plus sa douce chaleur alors j'ouvre les yeux pour tomber sur un petit mot je souri savant que sa devais provenir du médecin d'hier je le pris et le lis il me dit de bien prendre mon traitement je sourit a nouveau quand il me dit de ne pas faire des folie comme la veille au soir il me dit aussi qu'il repassera me voir dans quelque jours se qui me donna encore plus le sourire .

Je reste couchée encore un peu encore fatiguer je regarde dehors par la fenêtre pour voir le soleil qui éter bien haut se qui veux dire qu'il doit etre dans les midis s'est mon estomac qui me rappela que je n'avais pas mangé depuis hier trop mal au point mais aujourd'hui il va beaucoup mieux et je meurt de faim

Après quelque jours je me sente beaucoup mieux c’éter pas encore tout a fait sa mais ca aller beaucoup mieux même si ma fièvre revenir de temps en temps sa ne dure pas.
4 jours s’été déjà écouler le médecin n’était pas revenue sa me rendait un peu triste.
Aujourd’hui on et vendredi j’éter dans un profond sommeil quand je senti quelqu’un me caresser les cheveux c’est la que je reconnue les mains douce et chaude du médecin se qui me fit sourire sens pour autant ouvrie les yeux encore endormie

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:06

La semaine fut longue et difficile, quand je pensais que j'avais assez donner, je crois que je me trompais. En effet, je n'ai pas arrêter de toute la semaine, car nous avions tout les jours plus de cas de grippe qu'auparavant. A croire qu'une personne malade, faisait exprès de refiler sa maladie à d'autres encore et encore sans se soigner et cela risque de mal finir pour lui si je lui mets la main dessus. Je risque de l'attacher très étroitement à un lit, je le surveillerais nuit et jour tout en le soignant très très lentement.

Enfin, bon la fin de semaine arrivait à grand pas et je me dis que j'allais enfin me reposer, mais juste après je me souviens que j'ai une visite à faire à un dernier patient. Le beau et séduisant je dois l'avouer, oui, ce cher Dio. Je souris en repensant à ce jeune homme quelque peu têtu, qui ne tiens pas compte de ce qu'on lui dit dès le début.


"_ J'espère qu'il va mieux et qu'il se tient tranquille maintenant." me dis-je à moi-même.

Je souris et décide de lui rendre une petite visite, j'aurais du la faire plus tôt mais mieux vaux tard que jamais comme dit le dicton. C'est sur cette touche, que je m'en vais en direction du quartier des geishas et plus précisément du quartier des Soma. Je vais donc vers la maison, où je suis déjà allé, là je reconnais la geisha d'il y a quelques jours et je la salue. Je lui demande si tout se passe bien et elle me fait signe que oui, puis je lui demande si le jeune Dio n'a pas fait trop de bêtise et elle me répond qu'il a été sage comme une image. Je souris en pensant qu'il a bien suivi mes indications, je lui demande si je peux aller le voir, elle me fait signe que oui, mais me préviens néanmoins qu'il est possible qu'il dorme encore, je relève un sourcil à ce qu'elle me dit.


"_ Il dort encore ?" répétais-je.

Je la regarde et décide quand même d'aller le voir, elle demande à une autre geisha de me conduire, je la salut puis je suis l'autre geisha que je salut à son tour. Elle m'emmène, vers la chambre du jeune Dio, arriver devant, je lui fais signe qu'elle peut me laisser, mes chaussures enlever j'ouvre doucement la porte et entre. Oui le jeune Dio est bien en train de dormir, je m'avance doucement jusqu'à lui et m'assois. Voyant qu'il ne réagit pas à ma présence, je souris quelque peu, je lui caresse doucement les cheveux, les remettants à leurs places. Je le vois sourire, je me demande s'il fait un rêve heureux, je décide malgré tout de vérifier tout d'abord sa température, ma main sur son front, je vois que sa température, est plus tôt bonne, je souris malgré moi. Je ne pouvais l'ausculter alors qu'il dormait. Doucement, je le remue un peu pour le réveiller, voulant être doux au passage pour ne pas trop le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:32

Les jours passé il n’était pas revenu je me demander s'il ne m’avait pas oublier. Son odeur étais partie mais des que je penser a lui mon corps se souvenais de sa chaleur de sa douceur. Il me manquer. Et lorsque je penser a lui je souriais comme un idiots.

Presque 1 semaine c'était écouler et aucun signe de lui j'avais suivi sais conseil et j'étais cassiment guérie. J'aurais voulu être encore malade pour être sur de le revoir.
Mais malgré que je sois presque guérie je ne fessais que dormir.

Je dormais tellement pas parce que j'en avais besoin mais parce que dans mes rêves il était avec moi.
Juste avec moi. Puis ce matin je ne sais pourquoi se matin je lors de mon sommeil je ressentais son odeur sa chaleur sa présence sa douceur. Je sentais qu'il m'a caressé les cheveux et je crois que je ne pu m'empêcher de sourire.

Était t'il la je sentais un souffle sur mon visage et quelqu'un qui me secouer délicatement mais une partie de moi refuser de se réveiller. Je fini part ouvrir les yeux il étais la a mes côtes. Mais je ne savais pas si s'était un rêve ou réel je le tirai dans mes bras et le colla contre moi.
Je refermai les yeux et je le tenais aussi fort que je pouvais je déposai un léger baiser sur son front puis un second. Puis je me mis a caresser sais long et doux cheveux, Et je sentais la moindre mèche me glisser a travers les doigts. Et je continuai et les caresser j'aurais pu faire sa pendant tout une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:52

J'étais en train de le réveiller, quand je vois ses yeux ouverts je souris me disant qu'il est enfin réveiller et que je vais pouvoir l'examiner. Je vais pour lui dire bonjour quand il me surprend en me tirant dans ses bras, là je ne sais pas trop quoi dire ou faire. Je vais pour lui dire que je dois l'examiner, il m'embrasse sur le front par deux fois, là je me dis que soit il était toujours endormi et donc il m'a pris pour quelqu'un d'autre. Mais quand il commence à toucher à mes cheveux là je doute un peu et me dis qu'il sait peut être que c'est moi, ou peut être que la personne qu'il croit que je suis à les cheveux longs, enfin bon cela fait beaucoup de peut être. Je n'ai pas le choix il me faut le réveiller de gré ou de force si je puis dire, c'est dans cette intention, que je me penche à son oreille et que je lui murmure :

"_ Il est l'heure pour les grands et bons garçons de se lever."

Je le pousse un peu pour qu'il se lève espérant ainsi le réveiller pour de bon, il fallait qu'il me lâche, si quelqu'un nous voyait comme çà il se m'éprendrais. Je continu de le secouer doucement pour qu'il se réveil enfin et pour prendre un peu de distance entre nous deux avant qu'un incident n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:24

Je continuer a caresser sais long cheveux mais je sentais qu'il essayer de se libérer de mon étreinte. Et qu'on me secouer sans doute une des geisha.
Je resserrai mon étreinte jetait si bien a sais cotes. Et je fini par dire a voie haute.


- docteur resté encore avec moi. Juste quelque seconde...

Soudain les secousse s'arrêta et un silence régner dans la chambre. Mon rêve avait l'air si réel que je voulais encore en profiter le plus longtemps possible.
Puis je senti un souffle chaud dans mon cou et une chaleur brûlante sur mon corps. Je fini par totalement sortir de mon sommeil.
Je regarder se plafond qui m'étais si familier mais qui étais si différent de d'habitude.
Je refermai les yeux pour profiter encore de se que je ressentais.

Je sentais encore se souffle dans mon cou et s'était chaleur brûlante mais tellement agréable.
Quel doux rêve je pensai dans ma tête.

Je sentais encore la douceur de sais cheveux dans ma main. Soudain je repris totalement mes esprits quand je fini par me rendre compte que se n'était pas un rêve et que j'avais belle et bien ma mains dans sais cheveux et son souffle dans mon cou.

Je ne savais pas quoi faire j'étais gêne depuis quand était t'il la?! Je fini par oser le regarder il s'était endormi sais trait était tirée il avait du passer une semaine charger.
Je ne penser plus à l’explication que j'aller devoir lui donner. Je préférée apprécier se doux moment.
Sa chaleur m'envahissee son parfum m'emporter. Qu'importe les explication que j'aller devoir lui donner.
Je ne peu le nier j'était amoureux de se beau docteur
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:32

Malgré tout ce que je faisais ce jeune homme était têtu et ne voulait pas se réveiller, pire encore il me serrait plus encore. Puis je l'entends me dire de rester avec lui encore un peu, apparemment soit il était réveiller et savais que c'était moi soit il dormait encore assez profondément et cela expliquerais pourquoi il ne voulait pas me lâcher. Mais bon, à le regarder comme çà dormir, je me sens fatigué, la semaine a été longue et un peu de repos ne me ferait pas de mal du tout. C'est sur cette idée que je m'endors tout contre le jeune homme, le sommeil me gagnant doucement, mais pas complètement non plus, sentant qu'il bougeait, je me réveil doucement.

Je le regarde et lui souris en me frottant doucement les yeux et lui dis :


"_ Bonjour. Tu es enfin réveiller? Je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir te réveiller et je dois dire aussi que tu as le sommeil lourd."

Je me relève un peu et lui touche le front, les joues et son cou pour vérifier sa température, content je lui dis :

"_ Tu as l'air d'aller mieux, tand mieux, j'ai eu peur que tu n'en fasse qu'à ta tête et que tu ne te soigne pas correctement, mais on m'a dit que tu avais pris ton traitement et fais attention à ta santé."

Je souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
dio henri

dio henri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:49

Le beau docteur vérifier si j'étais guérie il souriait comme toujours. Depuis quelque jour il me manquer quelque chose mais sa présence combler de vide.
Il me regarda dans les yeux et me dit de continuer a me reposer car j'ai l'air exténuée. Je ne pouvais pas lui dire que si je dormais si mal sais parce qu'il me manquer.
Il me laissa aussi sa carte et je devait l'appelé en cas de besoin il se leva je voulu l'accompagner mais il m'en empêcha.
Je le voyais se diriger vers la porte et une parti de moi m'obliger a le retenir et l'autre de le laisser partir et de finir part l'oublier. Mais mon cœur fini part lui seul de parler.
A l'instant ou sa mains se posa sur la poignée j'attrapa sa chemise dans le dos. Dans ma tête tous êtes vide je ne savais pas quoi faire. Il n'ouvra pas la porte.
Les quelques seconde qui passer me sembler être une éternités et se temps la m'échapper. Il se retourna me sourit et me demanda s'y il y avait un soucie. Il pris mon visage avec le bout de sais doigts.

Et la je commis l'irréparable dans ma tête je savais que sa aller tous détruire mais je ne pouvais absolument pas m'en empêcher comme un aimant qui m'attirer. Je le plaqua contre la porte et l'embrassa. C'est lèvre était brûlante et douce.
Je regretta mon geste a l'instant ou je posa les lèvres sur lui mais une partie de moi aimais tellement sa. Que j'arrêta de réfléchir, mes lèvre non effleurer les siennes qu'une fraction de seconde.

Je recula et me dirigea vers le balcon part le quel je pouvais accéder part ma chambre. Je ne me retourna pas trop peur de connaîtra sa réactions. Arriver a la porte du balcon je lui dit que

- maintenant je vais bien je suivrais vos indication vous pouvez partir.

Je chuchota encore à bientôt.

Puis il sortie de ma chambre. Je toucha mes lèvres elle avait encore sa chaleur elle ressentir encore sa douceur toute sais image défiler en ralentit dans ma tête




Revenir en haut Aller en bas
Joshua Seen
Médecin
Joshua Seen


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:21

Il allait beaucoup mieux tand mieux, il avait bien suivi mes conseils, malgré que je le trouve fatigué. Quelque chose devait le travailler me dis-je. Malgré tout, je lui laisse mon numéro au cas où il aurait besoin de moi. N'ayant pas d'autre chose à faire maintenant il était temps pour moi de retourner au travail. Je me lève, quand je le vois se lever à son tour, je le retiens et lui fais non de la tête, puis je me lève et vais vers la porte. Ma main sur la poignée, je vais pour l'ouvrir quand je le sens me tirant par derrière, la j'arrête mon geste et le regarde.

"_ Est-ce qu'il y a un problème?" je lui demande en relevant son visage doucement.

Là sans m'en rendre compte j'étais contre la porte, lui contre moi, ses lèvres sur les miennes en un baiser. Je restais complètement raide sans bouger contre la porte jusqu'à ce qu'il se détache de moi, je le vois partir jusqu'au balcon, je ne savais que dire ni que faire, je préféra partir, il le fallait. Il m'avait dit qu'il allait bien maintenant, peut être m'avait-il embrasser pour me remercier, oui cela devait être çà me dis-je pour expliquer son geste. Je touche mes lèvres où je pouvais encore sentir sa chaleur et sa douceur dessus, je me secoue un peu et décide qu'il est vraiment temps pour moi de rentrer mais pas au travail, chez moi oui je devais réfléchir à certaines choses au calme.

Ne trouvant pas de réponse à mes questions, je décide de prendre quelques jours de congés, je n'en avais pas pris depuis un certain temps et là je me dis que j'en aie plus que besoin. Je me devais de réfléchir sur ma relation avec le jeune Dio si relation il y avait, mais disons que sa présence me trouble et ses lèvres, la fois où il m'a embrasser, je ne sais pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'on c'était déjà embrassés auparavant. Pourtant je ne me souviens pas l'avoir fait, bizarre quand même, je me demande quand il a put le faire, et je me souviens de la nuit que nous avions passés dans le même lit, il ne pouvait s'agir que de ce jour là. Ce devait être quand je dormais profondément, mais pourquoi moi, je ne comprends pas pourquoi, qu'est-ce qui l'y a pousser pour me faire çà.

Trop de question se bousculaient dans ma tête et la seul personne à pouvoir y répondre était Dio. Je décide d'aller le voir après 4 jours de congés, je devais en avoir le cœur net. C'est décidé que je vais le voir chez lui, les geishas ont maintenant l'habitude de me voir et me laisse entrer tranquillement, maintenant que je connais le chemin, je vais directement vers sa chambre mais avant d'entrer dans celle-ci, je frappe à sa porte et attends qu'il me dis d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite médicale [PV Dio Henri]   Petite visite médicale [PV Dio Henri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite médicale [PV Dio Henri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp avec henri ??
» présentation d'Henri (Fini)
» Seconde chance, une petite demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Okiya Soma :: Dortoir des Maikos-
Sauter vers: