Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:34

Depuis plusieurs jours, Vaness ne faisait que travailler. Son bureau était presque devenu sa demeure et il ne rentrait chez lui que pour se doucher et se changer. Plus les dossiers s’empilaient sur son bureau et plus son humeur se dégradait. Pour qu’il puisse évacuer sa mauvaise humeur, son assistant avait eu une idée. Avec son accord, il était allé chercher une geisha du clan suwa, clan qui s’adonnait facilement au plaisir charnel. Quoi de mieux que le sexe pour chasser tout stress et mauvaise humeur ?

Alors qu’il finissait d’étudier un dossier son assistant revint avec la geisha. Il frappa à la porte du bureau de Vaness et entra.

« Je vous ramène votre divertissement, patron. Il est disponible pour 24 heures. Si jamais vous désirez plus de temps avec lui dites le moi je le libèrerais du reste de son planning pour vous. » Avait dit le secrétaire.

Vaness avait à peine levé la tête de son dossier pour voir le garçon qu’on lui ramenait lorsqu’il donna congé à son assistant.

« Bien, tu peux rentrer chez toi maintenant. »
« A toi jouer jeune homme. » Avait-il dit à la geisha en l’encouragent d’une tape sur l’épaule avant de sortir en refermant la porte derrière lui, laissant son patron seul avec le garçon du clan suwa. Vaness leva enfin la tête de son dossier pour observer le garçon.

« Comment t’appelles-tu ? » demanda-t-il en se levant pour mieux le voir.

Il se déplaça vers le garçon, fit un tour autour de lui en le détaillant de haut en bas puis alla s’asseoir dans un fauteuil en cuir noir de son coi détente.

« Déshabille-toi que je puisse te voir intégralement et dis moi ce qu’on ta appris dans ton Okiya pour satisfaire les clients. »

Il attendit que le jeune se dévêtisse tout en le regardant de ses yeux bleu glace perçant accouder sur son fauteuil avec un petit sourire satisfait par ce que lui avait ramené son assistant. Car pour le moment ce qu’il avait vu du garçon lui avait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:39

Ce matin là rien ne présumait Kyo à quitter l'Okiya pour aller distraire un homme d'affaire. Non, il comptait plutôt sur son ennui mortel pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude. Mais rien ne marche, comme d'habitude... Un homme ouvra la porte coulissante menant à la chambre, en désordre, de la Geisha et lui pria de se préparer de suite "Un homme d'affaire" le voulait pour se divertir sexuellement bien sûr. Il faut l'avouer Kyo n'a pas souvent des rendez-vous de ce genre dans la journée et ils sont plutôt situés après la nuit tombée. Mais soit, Kyo s'habilla d'un kimono bleu marine avec des reflets blancs et laissa ses cheveux mi-longs tomber sur sa nuque. Pas besoin de s'habiller d'un kimono riche pour un simple rendez-vous de ce genre.

Et voilà que la Geisha repartait dans ce quartier si intéressant qu'est le quartier des affaires. Ses grands grattes-ciels, ses hommes en noirs courant presque pour aller au boulot, l'odeur de café, un ascenseur, des bureaux simples puis enfin leur destination. Kyo laissa l'homme qui l'avait amené ici parlé, il fallait mieux et lorsqu'il releva les yeux après avoir fait une révérence voilà qu'il était nez à nez avec ce qui lui semblait être un avocat plongé dans un de ses dossiers. La Geisha ne bougea pas pour autant et observa l'homme sans gêne. Et ou était-donc passé ses bonnes manières ? A bas les bonnes manières ! De toute façon il n'était là que pour vendre son corps et rien d'autre. D'ailleurs l'homme le lui rappelait bien en le priant de ses déshabiller. Un long soupir quitta la bouche du garçon et il défaisait déjà l'obi de son kimono. Pas besoin d'être pressé voyons... Pourtant l'homme faisait déjà son petit tour autour de la Geisha qui pesta presque. Non mais c'est une Geisha il n'a pas besoin de regarder la marchandise comme ça. D'une voix presque inaudible Kyo parla.

-Je me nomme Kyo Monsieur. Je serai votre Geisha aujourd'hui et vos désirs seront des ordres pour moi.


Avec sa chance il va encore tomber sur un pervers, détraqué, sadomasochiste... Ou pas. Après tout il n'était qu'un homme d'affaire cela m'étonnerait qu'il sorte un fouet là maintenant. En tout cas Kyo espérait qu'il serait doux et pas comme toutes les brutes qu'ils croisent. Le kimono maintenant descendu le long de ses épaules et atterrissant par terre en chiffon Kyo avança un pas, puis un autre et se retrouva à même pas un mètre de l'inconnu. Il était beau et faire l'amour avec lui ne devrait pas être une corvée au contraire, mais ce regard froid donnait des frissons à la geisha qui se tenait droit comme un i, la tête fièrement relevé, montrant son corps parfait à l'homme.

-On m'a appris à obéir aux clients et à assouvir leurs désirs. Oubliez le stress et ordonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:25

Le geisha ce nommait Kyo et s’était dévêtu devant lui. Il avait un beau corps, mince avec les formes qu’il fallait. Plus Vaness le regardait plus il lui plaisait physique bien sur, il ne le connaissait pas assez pour s’en faire un ami. Mais il lui plaisait assez pour passez la nuit avec lui, voire plusieurs plus tard s’il n’était pas déçu ce soir. Sur le coup, son secrétaire avait su très bien choisir le geisha.

« Kyo… » Avait répété Vaness d’une voix suave et sensuel pour mémoriser du prénom du jeune garçon. « Tu es très beau Kyo, approche. »

Kyo se retrouva assez près pour que Vaness lui attrape la main et l’attire un peu plus à lui. Il se limita à se contact pour ne pas passer pour un gros pervers, ou encore un homme en gros manque de sexe. Il était vrai qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu de relation à cause de la masse de travail, mais il aurait pu se passé de sexe encore un moment au grand malheur de son secrétaire qui aurait subit sa mauvaise humeur. Avec l’arrivé de Kyo sa mauvaise humeur s’était rangée dans une boîte pour quelques temps.
Il avait envi de caresser le garçon pour mieux savourer la douceur de sa peau qu’il devinait au contact de sa main. Mais il n’en fit rien et les yeux levé vers lui il lui demanda d’une voix chaude :

« Agenouille-toi Kyo. »

Il avait une idée bien en tête, la geisha l’avait certainement deviné et devait savoir ce qui suivrait, mais avant cela Vaness lui pris le menton et lui fit doucement lever la tête. Il se pencha sur lui et d’une voix basse proche de ses lèvres il lui demande :

« Tu feras vraiment tout ce que je te demanderai ? »

Puis il l’embrassa, goutant ses lèvres, pénétrant sa bouche avec sa langue, découvrant les relef de sa cavité buccale, la saveur de sa langue… Le baiser qu’il lui donna était lent et sensuel, Vaness n’était pas pressé d’en finir, au contraire, plus ça durerai mieux c’était. Puis il mit fin au baiser et du pouce il caressa les lèvres rouge de Kyo.

« Es-tu capable de te servir de ta bouche pour me satisfaire, Kyo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:01

L'homme dévorait littéralement Kyo du regard ce qui eu l'effet de le rendre encore plus fier de son corps. Oui, à force de trainer avec Jiao la Geisha Suwa était devenus un garçon très fier de lui qui savait user de son corps pour arriver à ses fins. D'ailleurs il allait en profiter dès à présent. Mais alors que le garçon s'attendait à être directement poussé sur un lit avec force l'inconnu lui prit sa main l’électrisant avec ce doux contact. Kyo devait le montrer car son expression morte, presque sans vie se réveilla pour laisser l place à des rougeurs sur son visage. Comment se faisait-il que cette simple main dans la sienne lui apportait autant de chaleur ? La Geisha s'agenouilla sans comprendre la réaction de son corps et commença à redouter cette journée.

Mais Kyo fut tiré de ses pensées par une bouche chaude agréable et une langue mutine très sucrée. Mais quel baiser divin cet homme donnait ! Le Suwa ferma même les yeux en passant ses mains sur les joues de l'inconnu. Mais la dure réalité humaine ressurgit... sexe... sexe.. et encore du sexe. L'Homme cherchait toujours le sexe, la passion de deux corps collés l'un à l'autre, le plaisir. Dans un petit soupir la Geisha défit tout doucement la fermeture du pantalon de l'homme d'affaire en restant sérieux. Pas question de refaire revenir ce rouge honteux sur ses joues.

-Quel est votre prénom ? Et oui ma bouche est très actif...


Un petit coup de langue timide sur son gland puis c'est tout le reste du membre de l'homme qui finissait dans la bouche experte de Kyo qui ajustait sa langue sur cette verge pour apporter du plaisir. Oui, une Geisha n'était là que pour ça : donner du plaisir encore et encore et en échange ? Le rêve d'avoir un jour... une liberté...

-Qu'en pensez-vous ?

Puis c'est le pantalon en entier qui finissait par terre Kyo ayant trouver un jeu amusant qui était de griffer en même temps les cuisses de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:38

Les rougeurs de Kyo n'avait pas échappé à Vaness. Il était ravi de l'effet qu'il produisait sur le garçon et le trouva encore plus attirant quand il rougissait car il lui montrait alors qu'il éprouvait des émotions. Mais très vite la geisha retrouva son masque neutre et sérieux tandis qu'il dégrafait le pantalon de Vaness pour en faire sortir son membre. Son sexe avait commencé à durcir, montrant ainsi que Kyo lui faisait de l'effet.

"Je m'appelle Vaness. Je te trouve encore plus séduisant quand tu rougis, Kyo." Lui avait-il répondu en lui caressant la joue.

Il laissa Kyo lui montrer comment il savait utiliser sa bouche pour donner du plaisir à un homme. D'abord timidement puis tout son sexe fut engouffré dans sa bouche chaude et humide donnant des frisson de plaisir à l'avocat.

"Je pense que tu es doué. Continue s'il te plait."

Vaness lui caressa les cheveux comme pour l'encourager à continuer. Il se retrouva sans pantalon et il écarta un peu plus les jambes pour que Kyo trouve une meilleur place entre. La geisha semblait prendre plaisir à le griffer sans trop de méchanceté qui fit de nouveau frissonné Vaness.

"Ne fait pas mal avec tes griffes chaton, Je pourrais avoir besoin de mes jambes pour plus tard."

Il aurait été dommage de lui lacéré les cuisses avant qu'il n'ait pu lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:09

Le sexe dur de Vaness allait de plus en plus vite dans la bouche de Kyo qui se faisait un malin plaisir à le lécher avec envie. Oui, pour la première fois depuis longtemps la Geisha Suwa avait envie de l'homme qui l'avait acheté. Continuant ses petites griffures le garçon lâcha le membre imbibé de salive en se léchant les lèvres. Vaness avait allumer le feu de désir présent en Kyo. Tout en se relevant doucement il se colla un maximum au corps de l'homme pour sentir sa douce peau contre la sienne.

-Monsieur Vaness donc... Vous aussi vous êtes très séduisant, surement un de mes plus beaux clients... peut-être même le plus beau.

Kyo ne se démontant pas et pris place sur les cuisses de l'homme en passant ses mains dans son dos, frottant son anus sur son membre. Et maintenant à lui de choisir ce qu'il voulait. Peut-être qu'avec un peu de chance il préfère la douceur. Mouai faut pas trop rêver mon petit Kyo tout les hommes allant chez les Geishas son brutaux, car, en manque de sexe.

-Voulez-vous que je m'enfonce sur votre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:02

Il fallait avouer que Kyo avait beaucoup de qualité en tant que Geisha, il était doué pour procuré du plaisir avec sa bouche, mais en plus il savait flatter ses clients. Peut être que ce n'était pas vrai, mais le fait qu'il lui dise qu'il était surement le plus beau de ses clients fit plaisir à Vaness et lui arracha un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Pas de monsieur, tu peux m'appeler Vaness si tu veux."

Kyo avait arrêté de le sucer pour venir s'installer sur les genoux de l'avocat. Il se frottait contre le sexe de ce dernier qui ne cessait de gonfler et de durcir. Le membre de Vaness était non seulement grand et dure mais aussi épais. L’avocat n'avait pas à se plaindre de son appareil de reproduction, il était très bien montré, ni trop, si trop peu, juste parfait aussi bien en longueur quand largeur pour donner un maximum de plaisir à ses partenaires.
Bien sur, il avait très envie de pénétré Kyo quand il lui proposa de s’empaler sur son sexe, mais il voulait surtout faire durer le plaisir et ne pas fatiguer la geisha trop vite.

"Tu peux continuer avec ta bouche ou prendre mon sexe en toi en t'y empalant si tu veux. Mais nous avons toute la nuit et même plus, alors ne t'épuise pas trop vite, on tout le temps pour se donner du plaisir."

Car oui, même s’il payait Kyo pour coucher avec lui, il voulait que lui aussi prenne du plaisir. Bien que dans la vie et dans son travail, Vaness se montrait impitoyable, au lit, il savait faire attention au plaisir de ses partenaires.

Assis sur lui, Kyo lui offrait la possibilité de le caresser et cette fois le mafieux ne s'en retint pas et passa ses mains sur le corps frêle de la geisha. Il le parcouru de caresses et découvrit la douceur de sa peau et les formes exquises de son corps. D'une main il remonta sur sa nuque et l'attira pour l'embrasser et redécouvrir la saveur de ses lèvres et de sa bouche. De sa langue, il alla conquérir la cavité buccale de son amant alors que son autre main glissa lentement le long du corps pour trouver le sexe de Kyo qu'il caressa doucement et avec précaution.

"Est ce que tu aimes lorsque je te caresse ici?"

Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:24

Vaness, seulement Vaness ? C'est bien la première fois qu'un client accorde autant d'importance à ce détail insignifiant. Kyo rêvait ou il doutait de son expérience. La geisha Suwa est assez endurante et ne se plains pas de ce côté là. Alors non, Kyo pourrait très bien s’empaler sur ce membre tendu de plaisir très alléchant dès maintenant et faire ça toute la nuit s'il le voulait. Regardant un moment Vaness le garçon s'aperçut enfin que ses yeux bleus avaient pris une nouvelle teinte beaucoup plus jolies et plus rassurante.
-Haann... Vaness... vos caresses sont délicieuses... ne les arrêtez pas...


Kyo en frissonnait même lorsque Vaness passait ses douces mains sur son torse, ses côtes, son visage... tout y passait pour le plus grand plaisir de la geisha Suwa qui s'en délectait. Et encore un autre baiser merveilleux... il n'arrivait pas à s'en lasser et c'est bien la première fois que ça lui arrive avec un client.

-Oui... j'aime beaucoup...



Kyo posa sa main sur celle de l'homme qui caressait son membre comme pour l’inciter à continuer. Sa langue alla caresser la joue de Vaness puis son autre main s'accrocha à ses cheveux.

-Vaness... j'aime beaucoup les sensations que vous me procurez.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:06

Une main c'était jointe à la sienne pour caresser le sexe de la geisha. Toutes deux allaient et venaient sur le membre tendu du garçon qui réclamait que l'on continue à s'occuper de son sexe en le caressant. Vaness ne se gênait pas pour venir l'embrasser avec plus de fougue, ravi de procurer du plaisir à son jeune amant. De son autre il alla caresser l'anneau serré de la geisha et pénétra deux doigts en lui. Il les bougea d'abord lentement en lui pour pas lui faire mal, puis plus rapidement pour mieux le détendre. Kyo était étroit et serré, ça allait être vraiment bon lorsqu'il s'empalerait sur son membre et qu'il se déplacerait dessus.

Il le prépara encore un peu et n'y tenant plus il retira ses doigts, arrêta de le caresser et le pris par la taille le soulevant légèrement pour le placer au dessus de son membre dressé et prêt à l'empaller.

"Viens dessus et montre moi comment tu donne et tu prend du plaisir."

Puis il le laissa Kyo faire pénétrer son sexe en lui et bouger à sa convenance tandis qu'il repris ses lèvre pour l'embrasser et caressait de nouveau le membre du jeune homme d'une manière plus intense pour accentuer son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptySam 6 Oct 2012 - 22:10

Toujours les même gestes, toujours la même précision et toujours ces même pervers. Ils ne voulaient Kyo que pour une simple partie de jambes en l'air il le savait, mais ça lui faisait chaque fois un peu plus de mal. La Geisha Suwa se releva et pris la main de Vaness. Son regard se planta dans le sien et pour la première fois il avait envie de donner ses propres ordres, une faute impardonnable pour une geisha.

-Vaness... faites moi l'amour d'une façon douce... que je me rappelle de vous à jamais...


Kyo resta debout en fermant les yeux et repensa à Jiao. Que faisait-il en ce moment, était-il lui aussi en train de penser à lui ? Kyo laissa une larme coulée en serrant les poings. Non... il ne voulait pas de cette vie là, mais c'est trop tard sa dette est trop lourde... Et puis que pourrai y faire cet homme présent devant-lui ? Il pourrait très bien rire si Kyo lui demandait de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:50

Kyo lui avait demander de lui faire l'amour avec douceur. L'avocat y aurait consentit même si la douceur n'était sa qualité première en tant que Yakuza, il n'était pas un enfant de coeur et son métier avait de lui quelqu'un d'impitoyable, un homme qui écrasait ses adversaires sans aucune honse de remord. Mais il aurait pu faire l'amour avec douceur à Kyo, mais celui-ci pleurait et serait les poing et montrait à Vaness qu'il n'avait aucune envie qu'il couche avec lui, du moins c'est comme ça que le pris l'avocat.

L’excitation de Vaness commençait à disparaitre en voyant la geisha pleurer. Il se leva et remit alors son pantalon. Il n'avait aucune envie de coucher avec quelqu'un qui n'en avait pas envie, car il estimait que dans le sexe, le plaisir se prenait à deux.

"Rhabille-toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un qui n'en a pas envie. Je vais rappeler mon assistant, il te ramènera à ton Okiya."

Il ramassa le kimono du garçon et lui tendit.

"Je ne sais pas ce qui te fait pleurer, mais ton chef ne devrait pas te vendre ainsi si tu pleures devant chaque client, certain pourrait te faire plus de mal que de bien."

Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Kyo Haruko
Geisha clan Suwa
Kyo Haruko


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:28

-Ce n'est pas que je n'ai pas envie monsieur, c'est que je pense à quelqu'un d'extraordinaire... quelqu'un que j’aime de tout mon cœur, mais que jamais je ne pourrai aimer.


Kyo s'agenouilla à terre et fit une révérence, sans se relever, c'était un tel outrage pour lui qu'on lui sorte ça... Et si jamais en plus Taki savait ça la geisha Suwa serai sans doute punis.

-Pardonner moi... je vais me ressaisir... mais s'il vous plait garder moi cette nuit... sinon...



Sinon Kyo ne mangera pas à sa faim, sera bafoué et s'en voudra à jamais... Il se releva enfin et s'approcha de Vaness pour lui déposer un baiser sur le front en souriant un peu.
-Ce n'est pas contre vous je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:40

Tous ceux qui avaient un jour supplié Vaness n'existaient plus. Ils étaient tous mort pour avoir demandé sa clémence de les laisser en vie à l'homme aux yeux de glace. Il n'était pas du genre à céder lorsqu'on le suppliait et que cela concernait le travail.

Kyo était en train de le supplier lui aussi, ça agaçait le mafieux au plus haut point, mais ça ne concernait pas son travail et il ne pouvait pas tirer une balle dans la tête du garçon pour le faire taire, juste pour lui avoir demandé de le garder pour une nuit.

Il n'était pas non plus du genre à forcer qu'on couche avec lui quand ses amants en aimaient un autre. Oui il était peut être un brin possessif, mais c'était comme ça, quand il couchait avec quelqu’un il ne pensait qu’à cette personne et il fallait qu’il en soit de même pour son partenaire. Alors il repoussa doucement Kyo quand il voulu l'embrasser et le regarda droit dans les yeux.

"Qu'est ce qui t'empêche de t'enfuir de ton Okiya si tu déteste y vivre? Qu'est ce qui t'empêche de tout quitter pour retrouver l'homme que tu aimes? Tu me supplie de te garder cette nuit, mais le veux tu vraiment? Veux tu que je sois ton amant cette nuit et découvrir comment je fais l'amour à un amant? Veux-tu t'offrir à moi pour 24heures, n'aimer que moi durant ce temps et te faire aimer de moi?"

Peut être qu'il consentirait selon la réponse de Kyo de le garder avec lui comme le contrat le convenait. Tout dépendrait de se qui sortirait de la bouche de cette délicieuse Geisha. Si la réponse ne lui convenait pas, il appellerait son secrétaire pour qu'il s'occupe de la Geisha.

Vaness était sans cœur dans son travail, mais il avait toujours pris le plus grand soin à satisfaire les besoin de ses amants lorsqu’il couchait avec eux. Dans ses moment là il n’était plus l’homme cruelle, il était seulement un homme qui offrait du plaisir et une forme d’amour. Kyo se laisserait-il tenter par ça, quelque part il l’espérait….
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)   Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens pour une nuit (pv kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Abrosyah
» Pour nous lier
» Vos idées pour le forum
» demande pour Velvet Rose
» Demande pour Shadow of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier des affaires :: Bureau d'avocats-
Sauter vers: