Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:13

L'aube venait de se lever sur la ville, alors Taki profitait de ce moment pour se promener un peu, pendant que les gens n'étaient pas encore de sortie...

En même temps, son esprit vagabondait ça et là, il repensait à l'histoire qui l'avait conduis jusqu'ici et qui avait fais de lui ce qu'il est maintenant. Bien sûr qu'il détestait le clan Soma, évidemment qu'il voulait les couler, mais ça ne marchait pas aussi bien qu'il l'avait souhaité. Mais bon, même si ça prenait du temps, il obtiendrait sa vengeance quoiqu'il lui en coûte. Le seul regret qu'il avait, était d'avoir dû laisser Akihiko derrière lui, après tout s'il ne l'avais pas suivi c'est qu'il ne l'aimait pas, et à présent leur amour était impossible, il se devait de l'oublier, lui plus que tout.

à force de cogiter il avait déjà traversé la moitié de la ville, le temps passe vite quand on s'amuse. Peut-être pourrait-il concocter un plan machiavélique en faisant l'autre moitié? Le problème c'est qu'il était trop gentil, beaucoup trop gentil, la cicatrice qu'il avait depuis ce jour en était la preuve, pourquoi en avait-il une est pas son agresseur? était-ce juste ça? Complètement immoral, après tout avant cet incident il n'avait jamais rien fait de mal. Tout ça était la faute de Miya, il ne lui pardonnerait jamais.

Il avait envie d'un thé et c'est comme ça que ces pieds le conduisent devant la maison de thé Hakuryu, mais il n'arrivait pas à se décider, allait-il entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:37

Comme tous les jours, j'étais venu travailler au salon de thé, si je n'y travaillais pas personne ne voudrait de moi à cause de ma particularité. Ici au moins on m'a accepté malgré que je n'ai dit à personne sauf au patron mon était mais bon jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ma peau et mes collègues donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais fini mon travail en salle et j'avais enlever mon tablier pour pouvoir me détendre un peu dehors, j'étais adosser au mur menant aux vestiaires et quand j'aperçu un homme qui restait là sans bouger. Je l'observe un moment et me demande s'il a peur de rentrer ce qui je dois le dire serait bête mais bon c'est vrai que certaines personnes n'aiment pas trop les foules ou les endroits bondés, la chance que j'ai avec mon travail c'est que malgré qu'il y ait beaucoup de monde, on trouvait toujours une place et la maison était toujours accueillante avec ces anciens clients. Je décide de m'approcher doucement de lui pour ne pas lui faire peur, je toussote un peu avant de lui dire :

"_ Pardon de vous dérangez mais si vous voulez rentrer vous pouvez, cette maison de thé est très accueillante avec tous ses clients quels qu'ils soient et très accueillante comme une maison où il fait bon vivre. Si vous voulez goûter à l'un, je dis bien à l'un des meilleurs thé, c'est ici qu'il est fait du moins c'est ce que beaucoup de gens disent."

Je lui souris et lui montre le salon amicalement puis je reprends :

"_ Vous savez si vous ne voulez pas entrer aujourd'hui ce n'est pas grave mais sachez que je vous garderais une table jusqu'à ce que vous veniez goûter, je ne vous drague pas je vous rassure, disons que même si vous êtes très beau, je ne suis pas intéresser par une relation pour le moment. Bon excusez-moi, mais ma pause est fini et il faut que je retourne travailler, peut être à bientôt qui c'est?"

Puis je vais, vers mon travail qui m'attends, mon service et mes tables.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:26

Il aurait pu rester là encore quelques secondes et se décider s'il allait entrer ou partir. Quand un jeune impertinent vint lui adresser la parole. Tout ça pour lui dire qu'il pouvait entrer, comme s'il ne le savait pas lui-même. Pour lui décrire aussi le salon de thé, qu'il connaissait puisqu'il était déjà venu, pour qui le prenait-il?

Il avait devant lui une vraie pipelette dîtes-moi. Il n'avait pas eu besoin de répondre, l'homme devant lui avait fais la conversation à lui tout seul, non en fait ce n'était pas une conversation mais un monologue, pas très intéressant d'ailleurs. Heureusement qu'il ne croisait pas souvent ce genre de personne. Puis il partit, quel soulagement.

Malgré tout, maintenant qu'il était là, il entra. Le salon de thé n'avait pas changer, en même temps ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était venu, apparemment assez longtemps pour qu'il y ait un nouveau serveur ne sachant pas retenir sa langue.

Ha ça, il n'y avait pas à dire, il était plutôt beau, avec des courbes assez efféminé, il n'y avait pas de doute, si quelqu'un devait avoir une aventure avec ce serveur alors il serait un soumis, et pas qu'un peu, son visage donnerait certainement envie de le pousser à bout et de le mettre dans des positions qui le ferait rougir de honte. Hinhinhin. M'enfin, il n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptySam 21 Juil 2012 - 18:09

J'étais retourné au travail mais je ne sais pas vraiment si l'homme avec qui j'avais parler disons plutôt avec qui j'avais fait un monologue allait rentrer dans la maison de thé. Moi j'étais en train de servir vu que j'avais fini de prendre ma pause, et vu le monde qui arrivait, je me demande comment ils ont tenus jusque là. Je vais vers les tables non servi et prends les commandes jusqu'au moment où j'entends la porte s'ouvrir et comme l'avait dit le patron il faut toujours être polie avec les gens même si certains peuvent être des chieurs.

"_ Bienvenu !" dis-je donc a (aux) personne(s) venant d'arriver.

Puis je m'aperçois que c'est l'homme de dehors, je continu de sourire et un de mes collègues l'emmène vers la table qui comme le disait le patron était réservé et pour une personne VIP. Je rencontrais enfin cette fameuse personne, enfin disons que j'avais rencontré cette personne il n'y a pas si longtemps que ça dehors. J'avais un peu honte car le patron m'avait dit qu'il fallait bien se comporter avec cette personne et ne pas l’embêter outre mesure. Chose que je pense ne pas avoir fait bon en tout cas, je devais m'excuser de mon comportement.

C'est donc déterminée à m'excuser et à faire mon travail que je m'avance vers lui doucement, continuant à sourire au passage.


"_ Bonjour ou plutôt re-bonjour, désoler pour tout à l'heure, je ne savais qui vous étiez à ce moment là. Mais bon je vais me rattraper maintenant. Que puis-je vous servir monsieur?" lui demandais-je.

J'attends avec impatience sa commande en souriant, mon calepin et mon stylo en main.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:59

Ho non revoilà la pipelette...
Se dit-il.

Aprés l'avoir supporté un moment dehors, il devait le revoir ici maintenant? On aurait pu lui envoyer un autre serveur que le petit nouveau tout de même! Qui s'excusait en plus! Est-ce qu'il avait dis quelque chose qui puisse lui faire croire qu'il lui en voulait pour une quelconque raison? Non. Il ne lui avait même pas adressé la parole. Alors pourquoi diable s'entêtait-il à venir lui parler? Il fallait croire qu'il y avait vraiment ce genre de personne, où même quand on ne leur parle pas du tout, c'est plus fort qu'eux, ils continueront de vous poursuivre jusqu'à ce qu'ils entendent le son de votre voix. Très bien, il allait être servi, puisqu'il voulait une réponse, il allait lui donner une commande comme jamais, et au passage bien s'amuser de lui.

- Je voudrais... Un thé à la mangue, parsemé de lilas, avec quelques goûtes de jasmin, finement sucré au miel d'abeilles d'Amazonie du nord, ainsi qu'un nuage de lait de chevreuil accompagné d'un zeste de citron de nouvelle Calédonie.

Il avait dis tout cela sur un ton sérieux, sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de tout ça dans les cuisines, il jubilait déjà à l'idée de l'effarement du serveur face à une telle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:52

Je le regarde en attendant sa commande mais apparemment il faut croire qu'il avait décidé de ne pas me pardonner aussi facilement, dès l'instant où sa bouche avait ouvert la bouche, je savais que j'allais le regretter. Il me commande une chose qu'on a pas du tout, s'il croit que je ne le sais pas alors il se fours le doigt dans l'oeil. Mais bon je devais rester professionnel jusqu'au bout et je lui réponds en professionnel :

"_ Très bien, je vais porter votre commande."

Je retourne en cuisine et la je donne la commande à un de mes collègues qui me regarde avec de grands yeux et se met à me poser des questions mais je ne lui réponds pas, je secoue la tête, commençant à préparer un gâteau pour le thé à la l'homme à la table VIP. Je me mets au travail, il n'est pas rare que je prépare des gâteaux pour les clients mais certains n'apprécie pas trop les gâteaux et donc il est rare qu'on leurs en offres. J'étais en train de préparer un gâteau au chocolat pas trop fort en chocolat mais assez moelleux pour que les gens puissent l'apprécier doucement. Je met une part sur le plateau de mon collègue et lui dit de le servir au membre VIP, il me demande pourquoi pas moi et je lui dis que je lui dirais plus tard. Mais je ne vais pas le faire, pas tand que je pourrais l'éviter et je lui dis au passage avant qu'il parte de dire à l'homme que nous ne pouvons lui servir le thé qu'il a commander car nous ne sommes pas assez bon pour avoir ce genre de choses et que nous lui servirons sont thé habituel et que s'il veut autre chose ce sera toi qui le servira. Moi je serais en cuisine en train de préparer d'autres gâteau pour me changer l'esprit ce-soir. Je commence par préparer un flan nature, je mélange doucement les ingrédients jusqu'à obtenir une bonne crème, que une fois monté, je reverse dans un plat, met du sucre dessus pour que celà dore par la suite puis je mets au four pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:32

"_ Très bien, je vais porter votre commande."

C'est ce qu'avait répondu le serveur, tout à coup disons... Refroidi? Une fois qu'il s'éloigna, Taki ne put réprimer un petit sourire en coin, il sentait déjà qu'il allait bien s'amuser avec ce serveur, le faire tourner en bourrique si possible, mais surtout chercher à ce qu'il revienne servir à sa table, car c'était évident qu’après cet affront il ne reviendrait plus et enverrait un autre serveur pour s'occuper de lui, ce qui ne manqua pas.

Tout en lui offrant un gâteau au chocolat, le nouveau serveur l'informa qu'il n'y avait pas le thé qu'il désirait, ce n'était pas l'informations du siècle, il le savait déjà avant de la commander, puis lui dit que le thé qu'on faisait ici était aussi très bon.

"Oui et moi je suis un client V.I.P. car chef du clan Suwa."

Le serveur le regarda l'air de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par là, alors il continua.

"Ho toute mes excuses, je pensais que nous devions dire quelque chose que nous savions déjà tout les deux. Allez donc me chercher ce thé."

Mal à l'aise, le serveur reparti aussi vite, effrayé par un tel tempérament, arriva en cuisine demandant déjà si personne ne voulait le servir à sa place, il ne voulait pas repartir là-bas...

Taki croisait les bras, attendant son thé, et réfléchissant au meilleur moyen de faire faire une dépression à tout les serveurs de ce salon de thé, vengeance personnelle parce que le "gentil serveur attentionné" n'était pas revenu. Puis finalement goûta le gâteau qu'il trouvait tout à fais goûteux.
Quand enfin un serveur revint avec son thé, il commanda de nouveau, vu qu'il avait fini son gâteau.

"Dîtes-moi est-ce que par hasard ce gâteau était fais par le premier serveur que j'ai eu l’occasion de rencontré? Si c'est le cas, apportez-moi en un autre."

Puisque ce gâteau ne ressemblait pas à ceux qu'il avait l'habitude de manger ici, ça devait bien être un nouveau qui les faisait, et il voulait éveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptySam 20 Oct 2012 - 23:41

Apparemment la part de gâteau que je lui avais fait servir lui avait plus, il en voulait plus? Eh bien, comme je le dis à mon collègue, il n'y a qu'une part de gâteau part client, peu importe qu'il prenne un thé, deux, trois ou je ne sais combien de thé et que s'il n'est pas content la porte ne se trouve pas loin de là. Mon collègue me regarde avec de grands yeux et je lui dis que l'homme à la table qui qu'il soit, sera servie comme n'importe qu'elle autre client dans le salon. Tout en disant cela, je met une part de flan sur un autre plateau à mon autre collègue et le laisse servir le thé et le gâteau à la personne concerné. Je prépare cette fois des crèmes brûlés, à croire que j'avais que ça à faire vous me direz eh bien non, je servais aussi les gens.

Une fois que j'ai fini de préparer ma crème brûlé, je la fait cuire au chalumeau pour qu'elle soit dorée sur le dessus. J'en prends une que je pose sur un plateau, où un thé ginseng m'attends, je prends le plateau et je vais en salle le servir à un autre client. Je sais, celui qui était venu et qui a été reçu par moi allait me voir mais franchement, je m'en fichais éperdument. Je souris doucement à la jeune femme que je sers, elle me complimente comme toujours et me dit qu'elle espère que mon gâteau sera aussi bon que les autres qu'elle a pu déjà goûter auparavant. Je lui dis que j'ai préparer des crèmes brûlées et que si cela l'intéressait, je lui en servirais une volontiers.

Du coin de l'oeil, je regardais mon collègue resservir un thé à l'homme que je ne voulais pas servir, un petit sourire au coin des lèvres. Je dis à la jeune femme que je reviens avec une crème. Je retourne en cuisine et lui rapporte juste après sa crème encore un peu chaude, voyant qu'elle avait fini, son autre part de gâteau qu'elle avait apparemment aimer. Je lui souris et m'assis en face d'elle, elle me dit qu'elle a bien aimé le flan, qu'il n'était pas trop sucré, qu'il était juste parfait. Puis elle commence à goûter à la crème brûlée, je la voix qui déguste presque de façon profonde ma crème, comme si elle mangeait une chose raffiner et qui lui plaisait beaucoup. Elle me regarde, les yeux pétillants puis elle recommence à manger de la crème et en très peu de temps la fini. Je n'ai pas besoin de mot pour comprendre ce qu'elle ressent, j'en suis heureux, je la salue et la laisse pour retourner en cuisine. Puis je dis à mes collègues de proposer les crèmes brûlées aux clients sauf à celui que j'ai servi un peu plus tôt, je voulais qu'il le demande et encore, à ce moment là je ne suis pas sûre d'accepter de le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:07

Quand le serveur vint lui annoncer qu'il n'aurait pas d'autre gâteau, il avait l'impression d'être un gosse à qui on interdisait de goûter. ça l'agaçait beaucoup, surtout qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Il fixa le serveur, de son regard noir, un très long moment qui sembla durer des heures pour le serveur très mal à l'aise. Puis il soupira.

"C'est bien la peine d'être un V.I.P., mais bon maintenant que je suis entré, je vais me contenter du thé, tant pis..."

Le serveur reparti alors sans vraiment savoir quoi penser. Taki but une gorgée de son thé et soupira de nouveau. Pendant ce temps Angel passait servir une autre cliente, discuter avec elle, lui proposait un autre gâteau etc... Mais à ce moment-là il ne faisait déjà plus attention à lui, il était un peu perdu dans ses pensées. Tout ça lui rappelait l'époque... Cet époque où lui-même se couper en quatre pour quelqu'un et finalement ce quelqu'un... Ce quelqu'un ne méritait pas l'admiration qu'il lui portait. Et ce qu'il avait fais par la suite, cette cicatrice qui lui faisait toujours mal, il avait juré de ne plus jamais perdre le contrôle sur sa vie, pourtant ici il n'avait aucun contrôle sur la situation et même si c'était banal, cette part de ténèbres venait le hanter encore plus. Il serra son poing, pour que sa main arrête de tremblait, repenser au passé le mettait dans tous ses états mais il ne pouvait pas l'oublier car il vivait en fonction de ça.
Il but son thé, et c'est en observant la salle qu'il remarqua des crèmes passer pour les clients, mais jamais aucun serveur ne lui proposer. On l'avait naturellement exclu, comme on l'excluait dans le clan parce qu'il se montrait asocial et qu'il était le boss, comme on pouvait l'exclure pour bien d'autres raisons... Il sourit jaune et soupira, il déposa l'argent sur la table et s'en alla, puisqu'apparemment on lui faisait bien comprendre qu'il était de trop dans ce salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:58

J'étais ressortie de cuisine quand mon collègue m'avait appris que la personne VIP se contenterais de son thé, moi qui pensait qu'il allait en réclamer une, dommage mais bon je pouvais bien le saluer quand même. Et c'est dans cette attention que j'étais sortie des cuisines, en le croisant je souris doucement en lui disant tout en tenant une crème brûlé entre les mains :

"_ Vous partez déjà? Quel dommage ... dis-je sans vraiment le penser. Vous allez rater la crème brûlé mais bon tant pis, il faut croire que les bonnes choses ne sont pas pour les personnes comme vous."

Je lui souris plus pour le narguer qu'autre chose et je vais vers son ancienne table, où je dépose la crème et où je prends la tasse vide pour aller la mettre à laver. Je repasse à ses côtés et lui murmure au passage :

"_ Passez une bonne journée quand même et peut être ... à bientôt"

Je vais vers le bar pour déposer la tasse et prendre une autre tasse que je vais servir à une table dans le coin, je salue les gens avec mon plus beau sourire. Me faisant tripoter par une vieille à la table à côté mais que voulez-vous, il faut tenir le coup, c'est ce que m'avait dit le patron, il faut endurer mais quand on a ma pathologie, comment on peut endurer ce genre de chose? Une fois la main de la femme âgée et oui on peut pas dire vieille sinon on se fait réprimander, donc une fois que sa main fut écarter de mon fessier, je pus repartir, je me mis dans un coin, pour calmer doucement et oui, ma "particularité" pour certains était une malédiction pour moi, donc je pars dans un coin du bar où de la salle on ne me voit pas et je me calme doucement, refoulant, la tension qui se répand dans mon corps. Eh oui, dès que je suis toucher par une autre peau que la mienne, mon corps réagit malgré moi, et je me mets à trembler d'excitation. Mon visage commençait à être rouge, mon corps me chauffait, je rentre le plus rapidement dans les toilettes, allant directement vers les lavabos pour me mettre de l'eau sur le visage et la nuque pour essayer de calmer la chaleur qui remontait le long de ma colonne.

"_ Bon sang, faut que je reste en cuisine moi ..." dis-je en essayant de retenir les gémissements qui me venait.

Me forçant à fermer durement la bouche pour ne pas gémir, mes jambes commençaient à devenir lourd sous moi. Ce n'était pas du tout bon signe, je devais me bouger, m’asseoir et attendre que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]   Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel house
» Cats Angel [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Maison du thé Hakuryu :: Grande salle-
Sauter vers: