Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cats Angel [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Cats

Angel Cats


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Cats Angel [Fini] Empty
MessageSujet: Cats Angel [Fini]   Cats Angel [Fini] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:31

Nom : Cats

Prénom : Angelus mais préfère qu'on l'appelle Angel

Surnom : Angel

Âge : 21 ans

Taille : 1m70

Origine : 60 kg

Rang : Employé du salon de thé Hakuryu

Type : Uke

Préférence : Je suis un homme qui aime le romantisme, le chocolat, les massages (à double sens ou non), les roses, les balades le long des plages, regardé les étoiles la nuit allonger par terre. J'aime beaucoup le jardinage et surtout m'occuper d'un jardin couvert de roses, faire des bains avec des pétales de roses. J'aime beaucoup les animaux mais surtout les chats gros ou petit. Il m'arrive de chantonner parfois, pour aider quelqu'un à dormir ou tout simplement comme çà. J'aime lire, beaucoup même c'est une de mes passions mais je ne lis que des livres fantastiques et de mythes et légendes. La soie et les tissus léger, ne râpant pas la peau, cuisiner. J'aime jouer, mais je vous dirais pas aux quels, je vous réserves la surprise.

Désintérêt : Les hommes qui se croient tout permis comme les riches, gens qui profitent des autres, par exemple moi avec ma sensibilité de peau rare mais existante. Les moustiques, je les déteste surtout avec leurs "zzzzzzz", vouloir être beau aux yeux de tous, paraître un ange asexué descendu sur terre pour le plaisir seulement de certains. Les armes à feu, je préfère de loin les arcs et flèches, je n'aime pas trop la pluie. Etre une geisha; faire partie de la milice, faire partis des yakuzas, de toute façon j'aurais pas pu je suis parfois trop gentil avec les gens ou bien Maiko.

Particularités : J'ai une sensibilité extrême de la peau, cela signifie que le contact même un effleurement d'un objet ou d'une autre peau que la mienne sur moi fait que mon corps réagit comme si j'étais dans un moment de plaisir sexuelle, des frissons me parcourent comme des petites électrocution tout le long de mon corps, même à mes parties intimes qui réagissent aussi, des bouffées de chaleur peuvent venir sous un contact trop important allant jusqu'à un point que heureusement pour moi je n'ai pas encore subit.

Description physique : Je suis brun avec les cheveux longs qui descendent jusqu'à ma taille, les yeux verts avec une pointe de marron autour. Je mesure un mètre soixante-dix pour soixante kilos environ même si je fais pas du tout mon poid. Je suis quelque peu musclé au niveau des jambes et j'ai la tablette de chocolat. Je suis plutôt fin sinon. Je garde plutôt mes cheveux détachés mais il m'arrive de les attacher en une queue de cheval ou demi-queue. Je porte souvent une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il est rare que je porte des bagues mais celà m'arrive quand même. Je préfère les tenues décontractés et qui n'irrite pas trop ma peau à cause de mon petit problème de sensibilité.

Description psychologique : Je suis de nature gentil mais borner, genereux quand je le peux, j'evite les bagarres, je suis de nature a être de mauvais poil quand on me réveil trop tôt ou quand je fais une nuit blanche. Plutôt sympathique, rieur, romantique (qui ne l'ai pas un peu?), je suis une personne qui préfère la zénithé au chaos, observateur et attentif aux gens, je les écoutent, les conseils sur des décisions plus ou moins importantes selon la personne, de nature a garder la forme je fais des exercices tous les jours, je ne suis pas du tout timide et dis les choses en face. Je suis plutôt joueur, j'aime jouer avec les gens a différents jeux, et ne suis pas mauvais joueur quand je perd mais plutôt faire plait. Je n'aime pas les gens qui se croivent tout permis car ils ont de l'argent et les personnes qui veulent faire du mal à ma famille ou s'en serve pour avoir quelque chose de moi.

Biographie :Tout commence comme les histoires de conte de fée sauf que celle-ci sera un peu différente des autres. En effet, tout commence avec un jeune bûcheron partie couper du bois dans les bois, il est alors âgée d'à peine 17 ans, jeune et robuste comme son père, il alla dans la forêt avec son père comme à chaque fois mais cette fois, il alla plus loin que d'habitude, s’enfonçant un peu plus dans la forêt jusqu'à arriver près d'une cascade. Il se rafraîchis un peu le visage et tomba sur un rêve, c'est ce qu'il a penser en voyant ce qui ressemblait à un ange près de la cascade. Cette apparition était une jeune fille, elle portait des cheveux longs bruns jusqu'aux hanches et même un peu plus bas, il ne sut où commençait et se finissait sa chevelure mais cette femme était magnifique sous ce jet d'eau. Il aperçut son visage quand celle-ci tourna son visage vers lui, au lieu d'avoir peur, elle le regardait, penchant sur le côté sa tête, des mèches de ses cheveux descendirent sur son visage pendant qu'elle lui souriait tendrement.

Il fut surpris mais aussi attiré par tend de beauté, était-elle descendu du ciel ? Il ne le savait pas mais il savait qu'elle l'attirait et que quelque chose en elle comblait bizarrement son coeur alors que celui-ci n'était pas vide du moins le pensait-il. Il voulu s'approcher d'elle mais un bruit, lui fis tourner la tête quand il regarda vers la cascade, il n'y avait plus personne. Où avait pu disparaître cette femme, il ne le sut pas, il fit demi tour et retrouva son père mais ne lui parla pas de sa découverte aux chutes. Le lendemain décidé, il y retourna, il se cacha de peur qu'elle ne parte de nouveau si elle était de nouveau là. Et oui elle était là, toujours aussi belle sous la cascade, cette fois on pouvait entendre un chant magnifique mais aussi doux que la caresse de l'eau sur la peau. Il la regard, l'admira sans rien faire puis cédant à la tentation, il s'approcha doucement d'elle, elle le vit mais ne fit rien continuant de chanter, ses cheveux mis entre ses mains pour les caresser et les laver sous le jet de l'eau. Elle l'observa tout comme lui l'observa, s'approchant un peu plus d'elle, il fut sur le point de la toucher quand elle se déplaça hors de sa portée. Il releva un sourcil sous cet acte, se demandant pourquoi puis sans crier gare elle s'approcha de lui et l'embrassa. Surpris il ne sait pas ce qui se passe puis la regarde et touche ses cheveux puis sa peau qui se met à frissonner. Elle le regarde et lui dit pour la première fois :

"_ Si tu me touches à même ma peau, je vais avoir une réaction non contrôlé, l'acceptes-tu?"

Il la regarda et acquiesça, et sans que l'un ou l'autre ne sache comment, ils furent liés à jamais, ils s'aimèrent et s'enlacèrent tendrement. Ils passèrent une journée et une nuit seul à ne faire que l'amour ensemble. Puis elle partit malgré sa demande de rester, elle ne lui dis pas pourquoi elle partit mais elle partit. Il revient jour après jour, pour la revoir sans qu'elle revienne jamais. Les jours passèrent puis les mois et un jour, il voulut voir si elle n'était pas revenu au lieu de notre amour, il ne vit rien mais découvrit seulement un bébé, un petit garçon emmitouflé dans une couverture. Il revient chez son père avec l'enfant, décida de changé de vie pour son nouvel enfant, il commença à travailler dans une entreprise, gagnant de l'argent pour son fils et ses études allant dans une grande ville de France. Jamais il ne revu sa bien aimée, peut être était-elle un ange, il ne sut jamais non plus son nom mais donna a son fils le nom de Angelus l'appelant Angel plus souvent qu'Angelus. Il appris très vite que son fils souffrait de la même chose que sa mère et il dut faire avec. Lui offrant malgré tout, tout l'amour qu'il put à son fils, jusqu'à ce qu'il meurt tragiquement dans un accident de voiture alors que je n'avais que 18ans. Depuis j'ai voyagé et j'ai commencé à m'installer ici et à travailler dans un restaurant, essayant de me payer d'autre vêtements et d'objet pour évite au maximum mes "irritations" de peau n'ayant pour l'instant pas de traitement pour me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Angel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Haruko [fini]
» Darness Mizuchie [Fini]
» présentation d'Henri (Fini)
» Angel house
» Qu'est-ce que je vais faire? [Rp Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso-
Sauter vers: