Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkan Quin
Artiste Peintre
Erkan Quin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2011

On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:28


-Je compte t’emmener dans un endroit que j’affectionne beaucoup. Ce n’est pas très loin…

Il marchait, et ses pas s’efforçaient de suivre le rythme de Misaki. Ses longues jambes faisaient habituellement de larges pas, et quand on lui demandait de ralentir la cadence quand il sortait en groupe, et il n’y arrivait que très difficilement.

C’était très plaisant de se balader dans la rue avec quelqu'un accroché à son bras. Un sourire presque rêveur flotta sur les lèvres du jeune homme quand il entendit la phrase murmurée tout doucement par Misaki. Et là, le silence suppléa aux mots, car tout bonnement, il ne trouva rien à dire… Ils allaient arriver dans un petit moment. C’était une boite plutôt branchée où il se rendait de temps à autre. L'homme tourna dans une petite ruelle, il fallait connaitre les lieux car à vue de nez, rien ne laissait prévoir qu'un tel endroit pouvait abriter une boite.

La dernière fois qu’il s’était rendu en boite était le jour où ses amis lui avaient proposé de sortir. Enfin, « sortir » serait peu dire…ils l’avaient carrément obligé à les accompagner, l’amenant de force. Erkan ne faisait jamais l’effort de s’intégrer, préférant la plupart du temps s’enfermer chez lui. D’ailleurs, il avait souvent l’impression que les autres ne l’appréciaient pas trop. Peut-être était-ce à cause de sa grande gueule, ou de son look…..Peu de gens connaissait le côté sensible de sa personnalité. On connaissait plutôt son côté bouffon. C 'était d'ailleurs comme cela qu'il préférait être vu…

Il aimait pourtant faire la fête, boire un peu, draguer. Lorsqu’il était en boîte, il ne parvenait pas à rester immobile. Il se mettait complètement dans l’ambiance, et sentait très vite le besoin de danser.

Arrivé près de l’entrée, les vibrations de la musique venaient tâter les tympans des oreilles des deux jeunes hommes ; une phrase s’échappa à ce moment là spontanément des lèvres d’Erkan.

- La dernière fois que je suis venu ici, j'ai tenu une cuite digne d'un coma éthylique.

D’habitude, il connaissait ses limites. Et il n’avait pas besoin des effets de l’alcool pour se lâcher. Mais ça lui arrivait aussi de forcer sur l’alcool. Ça dépendait de son humeur, en fait.

Erkan prit Misaki par la main afin qu'ils ne se perdent pas de vue et qu'ils puissent se hisser au milieu de la foule sans encombre. Il se fraya un passage pour se rendre au bar. Il commençait toujours sa soirée là. L'homme derrière le bar fit un large sourire. Un sourire d’ailleurs partagé. Son regard montrait qu’il était étonné de revoir Erkan se pointer après une longue absence. Le peintre avait l’habitude d’échanger quelques mots avec le barman.

Après de simples banalités d’usage, il prit deux cocktails alcoolisés, avec jus d’ananas, liqueur de banane et de kiwi. Erkan adorait les fruits, et ce cocktail était dangereusement bon ! Au-delà du délicieux mélange de fruit, il y avait aussi de la téquila dedans…
Erkan ne faisait pas très attention aux gens qui l’entouraient, il gardait surtout un œil sur Misaki, de peur qu’il se perde dans cette foule de corps qui se collent les uns aux autres, et qui se cabrent dans les virages de la musique retentissante.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kyo
Pianiste
Misaki Kyo


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:36

-Je compte t’emmener dans un endroit que j’affectionne beaucoup. Ce n’est pas très loin…

Je me laissai guider par Erkan sans émettre de protestation. Après tout, il devait mieux s’y connaître que moi. Je ne connaissais pas très bien la ville, à part mon studio , le Papillon Noir, et le centre-ville, tout restait flou et imprécis à mes yeux. Apparemment, Erkan avait l’habitude de marcher rapidement, je sentais comme une tension émaner de lui tandis qu’il s’efforçait de ne pas presser la cadence. Pourtant, je faisais de grands efforts pour ne pas me traîner. J’avais plus l’habitude de flâner en général. Je prenais le temps de tout regarder autour de moi, comme si je contemplais un rêve. J’avais barricadé mes pensées noires tout au fond de mon cœur, et le spectacle des ruelles encore inexplorées par mes soins me captiva. Je n’étais jamais venu dans ces lieux ci, et je fus émerveillée d’y découvrir toute une vie nocturne et pittoresque. Je dévisageai les passants, curieux. Je n’avais pas l’habitude de trainer la nuit dans ce genre de quartiers. Quand je sortais dans ces tranches horaires, j’avais plus envie de me retrouver seul, à contempler le reflet de la lune, loin de toute l’agitation du monde extérieur.
Alors que je me laissais guider, aveuglément, une musique me titilla les oreilles. Et je compris que nous étions arrivés à la boite. La remarque d’Erkan sur son coma éthylique me tira un sourire amusé. Dans la ville où je m’étais rendu précédemment après ma fugue, j’avais connu des amis qui étaient très portés sur la boisson. Ils buvaient beaucoup, jusqu’à en tomber et avoir une sacré gueule de bois le lendemain. J’avais l’habitude de les réprimander sévèrement, parce qu’ils en faisaient une habitude et que j’avais eu peur pour leur santé. Les anciennes disputes me revinrent à l’esprit, et bizarrement elles me firent sourire. Parce que c’étaient des disputes sans importance et sans méchanceté. Personne ne voulait quitter sa position, alors que chacun de nous savaient que l’autre avait raison, et vice versa. Des chamailleries de gosse en somme, au milieu du bar, avec les commentaires des clients au passage. Ces anciens amis me manquaient, le taximan au grand chœur, et le barman au chapeau de cowboy. Et il y avait aussi…ce mec blond et complètement fou qui m’avait fait goûter à ma première gorgée d’alcool. Le barman avait hurlé quand il l’avait su, sous prétexte que je n’étais qu’un enfant, et qu’un enfant ca ne buvait pas !
Je me mis à rire tout seul à ce souvenir.
Quand je vis le nombre de personnes qui y étaient entassés, je fus soulagé qu’Erkan me prit la main pour ne pas me perdre. Je serrai très fort la sienne, affolé à l’idée de me retrouver perdu au milieu de tant d’inconnus.

- Merci beaucoup, remerciai-je quand Erkan commanda à boire.

Je n’avais pas entendu ce qu’il avait commandé, trop occupé à regarder ce qui nous entourait. Je mourrai de soif, je venais simplement de m’en rendre compte, et puis quelle bonne idée de commander du jus de fruit ! Je contemplai la salle bondée en secouant la tête au rythme de la musique, me mettant à fredonner par habitude. Puis je vidai mon verre illico. C’était si bon et sucré que je n’arrivais pas à m’arrêter, mais il y avait un drôle d’arrière goût aussi…
Est ce que derrière cet innocent jus de fruit se cachait un autre liquide, ? Ma gorge me brûlait un peu, j’avais l’impression d’avoir déjà connu cette sensation.

- Oula c’est fort, ce truc là, commentai-je en reposant mon verre vide.

C’est là que la musique fit place à une autre, une un peu plus rock que je reconnus immédiatement .

- Yeeeah, m’exclamai-je tout content, viens Erkan, on va danser !

Je lui attrapai le bras pour l’emmener avec moi. Je me sentais tout d’un coup en pleine forme. Je m’inquiétai en même temps à propos du jus de fruit, je ne buvais pas souvent de l’alcool et quand c’était le cas, je terminai dans un drole d’état….très amusant pour certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/misakidreamin?feature=guide
Erkan Quin
Artiste Peintre
Erkan Quin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2011

On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:21

Un sourire enthousiaste et impatient étira ses lèvres, Erkan suivit Misaki vers la piste de danse. Il avait vraiment besoin de faire le vide dans sa tête. Il avait envie de se changer les idées, de donner un grand coup de pied dans ses pensées noires et de se défouler dans la piste de danse, pourvu qu’il s’éclate.

Il commença donc à danser, se laissant entraîné dans un rythme diabolique. Trop d'énergie. Pour une raison qui lui échappait totalement, il était désormais aussi survolté que s'il tournait à la boisson énergétique depuis des mois. Une énergie entêtante, incontrôlable.
La foule semblait toujours se faire plus dense, incitant Erkan à se rapprocher un peu plus de Misaki. La musique résonnait dans ses oreilles, semblant pratiquement traverser son corps et le faire vibrer par sa puissance, le rendant doucement euphorique.
Une douce sensation de liberté, de joie, ajoutée à un brin d'invulnérabilité qui le poussait à bouger son corps encore et toujours, ondulant gracieusement sur la vague musicale…. Les vibrations de la piste lui apportaient une agréable sensation…Cette musique lui apportait une saveur d'ivresse qu’il avait rarement connue… Il n’eut même pas le temps d’apprécier pleinement ce moment qu’il entendit une voix qu’il aurait distingué entre mille, et ce, malgré le vacarme ambiant.

_ Erkan ! Si je m'attendais à te trouver là !

Il savait qui c’était, et ça le faisait chier.

Il se retourna en soupirant et en se massant la nuque.

Il grogna, le regarda droit dans les yeux et on pouvait voir distinctement qu’il fulminait.

Pourtant, il essaya de plaquer un sourire crédible sur le visage tout en dévisageant son interlocuteur.

-Quelle coïncidence…fit le peintre sur un ton un peu dédaigneux.

L’autre dévisagea Misaki sans retenue, lui faisant un immense sourire

Charmante créature…dit-il en lui envoyant un clin d'œil pas du tout discret.

Erkan prit un air sceptique, alors que ses yeux lançaient des éclairs

Misaki, c’est son prénom. Et ne le traite pas comme s’il était une chose.

Misaki, répéta-t-il sur un ton suave. C'est très joli…

Erkan expira bruyamment. *C’est ça, continue à lui sourire enfoiré…rira bien qui rira le dernier* Quelle merde ce gars... pour qui se prenait-il ? Mais bon, il n’était pas venu ici pour se prendre la tête, mais pour se détendre…

-Et tu fais quoi ici ? finit-il par demander

- Oh… Je fais le tour à la recherche de chair fraiche pour ce soir. Et puis j’ai vu ton charmant compagnon, donc je me suis dis que je pouvais toujours tenter de le draguer pour l’avoir… Enfin, tu vois ce que j’veux dire…

Léger sourire aux lèvres, il ne se gênait pas pour sortir des bêtises de sa bouche. Il se fichait totalement de ce que pouvait penser Erkan. Les méninges de ce dernier tournaient à plein régime. Un peu de bon sens le retint de ne pas lui jeter quelque chose dessus. Il en voulait à ce type, et réfléchissait encore à l’attitude à adopter. Il avait choisi de rentrer dans son jeu, et de ne pas l’ignorer, mais à présent il regrettait vraiment de n’avoir pas foutu un vent à cette personne, en lui offrant un joli majeur bien dressé, pour lui faire comprendre d’aller se faire voir.

Mais… Au final, il trouva une autre tactique.

Il baissa ses yeux vers Misaki et se pencha pour renifler son cou un instant avant de lui empoigner la nuque et de l'embrasser, le regard levé vers Liam.

-Je vais me rafraichir, dit-il froidement

Il se rendit aux toilettes. Liam resta pantois un long moment, puis il leva ses yeux en l’air

-Pour être franc, je ne sais pas trop ce que je fous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kyo
Pianiste
Misaki Kyo


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:06

Je dansais sans me soucier des autres gens sur la piste. Me laissai guider par mon instinct. J’étais rassuré qu’Erkan soit avec moi. Et il dansait tellement bien que je trouvais ça fascinant. Comme les lumières de couleurs qui se répercutaient ça et là dans la boite. Je fermais un instant les yeux, écoutant simplement le rythme de la musique. Je me sentais léger…
Et à la fois tout semblait tourner dans un tourbillon magique. Ca embellissait tout d’une façon magique…
Même mes mouvements me paraissaient plus simplifiés. Moi qui d’habitude si timide, bougeais à peine, je dansais complètement à l’aise. Je ne savais pas pourquoi, j’avais à l’image ma sœur quand j’entendais cette musique. Sa manière qu’elle avait de valser et tournoyer comme une ballerine. Légère et libre.
Quand je rouvris les yeux, et que les lumières me parurent vraiment trop éblouissantes, je compris que je commençais à être pompette. C’est là que la voix d’Erkan me fit tressaillir et que je remarquais le nouveau venu.
Petite pause, pendant que j’essayais d’analyser la situation. Mon cerveau semblait avoir du mal à faire une connexion de ce que je voyais et entendais. Je secouai la tête. Puis regardai, Erkan, un peu dépassé par les évènements.
C’est là que je le vis.
Un gros aura noir qui tournicotait autour de mon ami, une grosse vague sombre de colère et d’agacement. Cette colère qui était directement dirigée vers un homme que je n’avais jamais vu ni d’Eve ni d’Adam.
Il m’adressa la parole, avec beaucoup de désinvolture, et de manière très séductrice qui me mit dans l’embarras, et je dus rougir évidemment. Quand il dit que mon prénom était joli, je bafouillai un « merci » complètement stupide, parce qu’en fait ce que je trouvais de plus joli c’étaient les dessins que formaient les lumières sur la joue d’Erkan, mais je me gardais bien de le dire. Vu que celui-ci semblait sur le point de se disputer avec cet homme avec qui visiblement il ne s’entendait pas, mais pas du tout.
Je soupirais, ennuyé par cette interruption. Ne pouvaient-ils pas simplement danser ?
L’inconnu dut faire une allusion qui déplut fortement à Erkan, parce que brusquement, je sentis son contact contre mon cou. Au début, je crus qu’il voulait me chuchoter quelque chose à l’oreille, mais il m’embrassa. Je n’avais pas du tout calculé son geste, et cela me surprit tellement que je restais sans réaction, tout raide, pendant une minute entière. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Avais je loupé un épisode ?
J’étais en train de me réembobiner la scène quand Erkan s’éclipsa pour aller aux toilettes. Alors, je me retrouvais comme un crétin devant un gars que je ne connaissais pas, mais que je n’aimais pas tout simplement parce qu’à cause de lui, Erkan venait de me planter là, et on se regardait tous les deux avec des têtes de merlan frits.

- Hum, fis-je, excusez moi….

Je pris congé, pour rejoindre Erkan aux toilettes. Je me glissai comme un serpent dans la foule, il y avait tellement de personnes que ca commençait vraiment à m’angoisser d’être tout seul, alors j’arrivai dans les toilettes, essoufflé. J’avais fait valdingué la porte tellement j’étais pressé. Je tournai la tête dans tous les sens pour repérer Erkan, une fois que ce fut fait, je lui sautais dessus sans crier gare, le tirai par la manche pour qu'il me regarde.

- Tu m’expliques ! m’écriai-je, pourquoi tu te comportes si bizarrement ?! Et puis c’est qui ce type louche ? Merci de m’avoir planté comme ça, c’est super sympathique…

C’est là que j’aperçus un robinet d’eau qui coulait. L’eau brillait magnifique, je me précipitais vers elle.

- Elle chante, murmurai-je émerveillé.

Je confirmais. J’étais bel et bien pompette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/misakidreamin?feature=guide
Erkan Quin
Artiste Peintre
Erkan Quin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2011

On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:37

La porte claqua.

-Bordel, je le hais !

Il parlait tout seul à ce miroir de toilettes sale, se passant de l’eau sur le visage. Il soupira longuement, s’accrochant au rebord du lavabo. Ce vicieux l’importunait vraiment. Il ne manquait pas de culot. Ses pitreries étaient plus qu’affligeantes. Ça n'était pas très agréable comme situation... C’était dérangeant. C’est pour cela qu’Erkan préféra fuir ce personnage un peu détestable.

-Lamentable, je suis lamentable…

Il en était bien conscient, oui. Seulement voilà, c'est ce qu’il était. Lamentable. Il méprisait ce reflet de lui, ainsi que la douleur qui le bousillait de l'intérieur.
Les pensées tourbillonnaient dans sa tête. Les émotions qu'il ressentait en cet instant ne pouvaient être explicables. Ses grands yeux clairs ne reflétaient qu'incompréhension et désarrois ! C’en était trop.
...

Erkan ferma les yeux et posa sa main fraiche sur son front. Il n'y comprenait plus rien. Comment ça pouvait l’émouvoir de la sorte ? Les narines frémissantes, il prit une grande inspiration.

-Flash-

- Je te largue.

Il fixe son homologue étonné en entendant ces mots fatidiques, alors qu’il ajoutait :

- Je me suis rendu compte qu’on était pas faits pour aller ensemble.

Ses joues étaient devenues affreusement pâles.

La personne qui lui avait fait comprendre par A + B qu’il était gay venait de le larguer. Liam.

Il se rappelait comment il avait été brutalement rejeté. Il le détestait. Mais le plus terrible, est qu’il désirait toujours coucher avec lui. Merde ! Il avait envie de péter ce miroir. La haine lui brûlait la poitrine. Une partie de lui désirait cruellement le tabasser, tandis que l’autre languissait de son corps. C’était donc ainsi…

Heureusement que les toilettes des hommes étaient pratiquement vides. Erkan se figea soudainement. Misaki venait de franchir la porte des toilettes, le souffle court. En vue de sa réaction précipitée, Erkan en déduit qu’il était en colère. Sa question avait été furibonde et hargneuse, mais c'était bel et bien une phrase. Ce qui était mieux que l’indifférence, non ? Il garda encore un peu le silence.

-Je…je m’excuse Misaki…pour mon attitude, fit-il très simplement.

Peu fier de lui, il baissa la tête. Quelques souvenirs dont il aurait aimé se passer étaient remontés en surface. Mais il s’était repris. Son oncle, l’homme qui lui avait appris toutes les valeurs de la vie lui aurait certainement fichu une baffe derrière le crâne en le voyant dans cet état.

Erkan n'était pas homme à vouloir faire du mal aux gens sciemment. Il n'aimait pas la brutalité, ni la douleur. Il se pensait homme simple, mais c'était pas si évident. Misaki avait fait les frais de son manque de civisme et de self-control.
Un vrai petit comique ce Misaki. Qu’est-ce qu’il y avait de fascinant dans cette eau ? Son esprit s’était probablement retrouvé quelque part, on ne sait où.

- Admirable ivresse...

Sans se rendre compte, il venait de rire de cette situation, lui qui tout à l’heure arborait une expression macabre. Il s’étonnait lui-même…Ce n’était toutefois pas un rire sarcastique ou quoique ce soit d’autre. Non bel et bien un véritable rire qui sort tout droit du fond du cœur.

Et bien, au final ils étaient dans un sale état tout les deux pour des raisons différentes.

Erkan s’approcha de Misaki, son bras vint enlacer les épaules du petit, tandis que main l’aspergea d’eau. Au bout de quelques instants, il stoppa son geste et attendit. Si Misaki ne se reprenait pas, il recommencerait.

-T’as intérêt de garder tes esprits sinon j’te jure que l’eau froide sera ton amie.

Une menace ? Oui, c’en était bien une. Il savait bien que Misaki risquerait de lui en vouloir pour ces paroles quelque peu tranchantes, mais il s’en foutait bien de ce qu’il pouvait penser. Il voulait juste être présent pour lui, et l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]   On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne réfléchit pas quand on est en foule [Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Kyo
» [Terminé] Assommons les connards ! [Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier pauvre :: Ruelles-
Sauter vers: