Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat - Nesu's Hospital

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Invité




Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:01

Bonsoir, bonsoir !
Voici notre demande de partenariat


Nom :Nesu's Hospital

Logo : Partenariat - Nesu's Hospital Logo_226

Lien : nesus.hospital.xooit.fr/

Histoire:Après avoir travaillé toute sa vie et avoir fait le tour du monde pour aider le plus de gens possible, le docteur Nesu était devenu un très grand médecin respecté dans le monde entier.
Un jour, alors qu’il était en voyage à l’étranger, il se trompa de direction et arriva dans un endroit qui lui était inconnu. C’était une ville qui était ni petite ni très grande. Une fois qu’il ait fait le tour de la ville, il remarqua quelque chose de bizarre. Dans cette ville il n’y avait aucun hôpital, clinique ou cabinet médical. Il n’y avait pas non plus d’établissement scolaire au-dessus du collège. Après avoir parlé à plusieurs habitants, il apprit beaucoup de chose sur la ville. En effet, c’était une ville de cinquante mille habitants. Mais ceux-ci étaient très pauvres et ne pouvaient pas quitter leur famille ou leur ville. Ils étaient donc soit artisans soit agriculteurs. Le docteur Nesu, très étonné, leur demanda comment ils faisaient pour se soigner et apprit que leurs méthodes de médecine étaient très sous évoluées.
A partir de ce jour-ci, il décida de s’installer dans la ville et il en devint le premier médecin. Comme à lui seul il était incapable de s’occuper de tous les habitants, il envoya un « message de détresse » dans cinquante pays dans lesquels il était connu. Le message disait :


« Par pur hasard, j’ai fait la découverte d’une ville bien étrange. Les habitants de celle-ci sont pauvres et sont tous artisans ou agriculteurs. Ils n’ont aucune méthode de médecine et leur niveau d’étude le plus haut est le collège.
C’est pour cela que je vous envoie cette lettre. Je souhaiterais que vous m’aidiez à financer la construction d’un lycée, d’une université et d’un hôpital. Je souhaiterais aussi que vous m’envoyiez des professeurs et des médecins pour le bien de cette ville.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre et espère avoir des nouvelles positives de votre part.
Cordialement,
Le docteur Nesu. »


Sur les cinquante pays, quarante-trois répondirent positivement. Et, grâce à cela, un lycée, une université et un hôpital furent construis trois ans plus tard. En l’honneur de la personne qui était à l’origine de toutes ces nouvelles constructions, on appela l’hôpital « Nesu’s Hospital » et le docteur Nesu en devint le directeur.
Trente ans passèrent. Le lycée et l’université avaient beaucoup d’élèves et pleins de médecins étrangers étaient venus travailler à Nesu’s Hospital. Mais cette année-là, le docteur Nesu mourut. Sur son testament on pouvait lire le nom de son successeur.
Aujourd’hui, dix ans après la regrettable mort du plus grand médecin qui ait existé, l’hôpital fonctionnait toujours aussi bien. En hommage de ce très grand médecin, dans le hall de l’hôpital on pouvait trouver un portrait de celui-ci. Preuve que le docteur Nesu veillerait toujours sur l’hôpital et les patients qui s’y trouvent.

Statistique :

16 membres
153 messages
date de création : 13 novembre 2010

style de forum : yaoi, yuri et hentai
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital EmptySam 21 Jan 2012 - 12:49

Bonjour,

J'ai bien lu votre demande de partenariat et j'ai fait également un tour sur votre forum.
Pour que votre demande sois valide, il faut que notre fiche figure dans vos partenaire. Après cela, nous feront ne le nécessaire pour valider votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Neji
Invité




Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:36

Bonsoir !
Voilà, votre fiche et votre bouton son sur notre forum.
Merci pour ce partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:34

Bonsoir, ou bonjour, à vous de voir !

Je viens prendre des nouvelles de notre partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:36

Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu votre dernier message.

J'ai donc mis votre logo sur le forum et je déplace votre fiche dans les partenaire validé. Encore pardon pour le retard et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat - Nesu's Hospital Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Nesu's Hospital   Partenariat - Nesu's Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - Nesu's Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Belmonte
» [Partenariat] 1 Million pour être heureux?
» Demande de partenariat : Tanaïs
» Badiya - Proposition de partenariat
» Demande de partenariat pour Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Nos partenaires :: Partenaires validés-
Sauter vers: