Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Badiya - Proposition de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:37

Bonjour ^^ Je viens vers vous pour vous proposer un partenariat entre nos forums.

Nom du forum : Badiya
Genre : 100% Yaoi NC-18 Futuriste
Lien : badiya.forumgratuit.org/
Contexte court :
Des centaines d'années après la fin de notre monde, Badiya est un continent quasiment désertique. Pour leur sécurité, les femmes et les enfants vivent dans des Palais clos et seuls les hommes vivent donc dans ce désert. Parmis eux, deux clans se distinguent : les Sables, originaire de l'Est, convoitent les ressources de l'Ouest, sur lesquelles veillent jalousement les Vents.
Contexte complet :
Spoiler:
Nombre de membres : 6
Nombre de messages : 93
Ouverture du forum le : 31/08/2011
Notre fiche et nos boutons : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya

Votre bouton sera placé sur la PA sous l'onglet "Partenaires" et votre fiche dans le sous forum "Partenaires"

En vous remerciant par avance de prêter attention à cette demande,
Le Djiin

PS : j'aurais aimé mettre quelques images et un lien complet mais Forumactif ne veut plus que les invités fassent ce genre de chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:38

Désolée pour le double post mais j'ai oublié d'en profiter pour vous informer que mon ancien forum, Oishii Studio Production, a fermé ses portes.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:53

Bonjour, je viens répondre au message laissé sur le forum.

En fait, j'ai indiqué le lien de la page où se trouvent les codes de ma fiche et de mes boutons dans ma demande de partenariat, il a dû passer inaperçu ^^ C'est pas grave, je le redonne ici : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya
Il suffit d'ajouter http:/ / devant et elle fonctionne.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:07

Bonjour !

Je venais poster les News du forum (que vous pourrez trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t70-decembre-2011#235) mais je m’aperçois qu'il n’apparaît pas parmi vos partenaires, ni dans le bandeau défilant de l'en-tête. Serait-il possible d'y remédier s'il vous plait ? Et par la même occasion, je vous rappelle que le forum Oishii Studio Production est définitivement fermé, vous pouvez donc le supprimer de vos partenaires.

En vous remerciant d'avance !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:42

J'ai mis à jour ta demande de partenariat, je te pris de nous excuser de ne pas l'avoir plutôt. Donc tu as maintenant une belle fiche partenaire chez nous, mais pour les mise à jour continue à poster ici ^^

A bientôt Aki
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:02

Merci beaucoup ^^

Bonne continuation à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptySam 7 Jan 2012 - 12:32

Bonjour et bonne années à tous !
Les nouvelles News de Badiya sont prêtes, vous pouvez les trouver à cette adresse : badiya.forumgratuit.org/t76-janvier-2012#262
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Le Djiin
(Rappel : ces news sont à poster à la suite de la fiche du forum, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:48

Bonjour !

Voici les news de Badiya pour ce mois-ci. Bonne continuation et à la prochaine !

badiya.forumgratuit.org/t83-fevrier-2012#303
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:07

Bonjour !

Les news de Badiya sont enfin disponibles ! Elles sont trouvables ici : badiya.forumgratuit.org/t92-mars-avril-2012#380

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:19

Bonjour ! Me voici pour vous communiquer les news du mois de Juin pour le forum !

Vous les trouverez à cette adresse. Merci d'avance !

badiya.forumgratuit.org/t112-juin-2012#467
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:54

Non, nous ne sommes pas morts !

Depuis le temps que je n'avais pas donné de nouvelles, on aurait pu en douter. Mea Culpa. Me revoici donc avec une nouvelle mise à jour ! Malheureusement, je ne saurais pas reprendre le rythme mensuel, comme avant. Merci de votre compréhension.

Et merci aussi de suivre ce lien pour trouver cette fameuse mise à jour et la poster à la suite de notre fiche (et des MAJ précédentes).

badiya.forumgratuit.org/t143-janvier-2013#672

Une très bonne année à vous, meilleurs voeux depuis notre désert !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:14

Bonjour ^^

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Badiya. Vous pourrez la trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t155-avril-2013#725

J'ai pu voir que la MAJ de janvier n'avait pas été postée à la suite de la fiche. En espérant que je ne serais pas oubliée cette fois.

A bientôt et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:59

Bonjour.

Je viens pour poster les mises à jour du forum Badiya mais je me demande si c'est bien utile étant donné que vous ne les faites plus depuis longtemps. Je vous donne pourtant les liens, par acquis de conscience.

La nouvelle fiche de présentation : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya
Les News : badiya.forumgratuit.org/t167-aout-2013

En vous remerciant.
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badiya - Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Badiya - Proposition de partenariat   Badiya - Proposition de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badiya - Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badiya forum
» proposition de référencement
» réponse à la demande de partenariat avec Oracle
» Partenariat avec LGR
» Partenariat - Nesu's Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Nos partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers: