Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yukio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:45

J'étais resté devant la porte pendant un long moment. Mon père m'avait accompagné jusqu'ici, faisant comme si de rien n'était. Comme s'il ne m'abandonnait pas... Cette attitude m'avair révolté et je m'étais tu durant tout le trajet. Je ne voulais plus le voir, non, plus jamais. Je prenais cette histoire comme une trahison. Et ceux qui trahissent le propre fils ne devraient pas vivre. Car ils ne le méritent sans doutes pas. Je décidai de laisser mes pensées lugubres de côté pour me concentrer sur ce qui se présentait à moi. Je ne parvenais pas à avaler tout ça, mais avais décidé de faire ce qu'on me dirait - tout de même dans un certaine limite - et de ne pas trop montrer ma colère et ma tristesse. Mais, avec un caractère comme le mien, il n'était pas du tout certain que je pourrais passer pour une personne heureuse. Quoi qu'il en soit, j'allais travailler avec application. Donner le meilleur de moi-même. Pourant, à l'instant, je me sentais encore si fatigué, si faible que j'aurais voulu m'asseoir à même le sol et dormir, peut-être même mourir, qui sait ? Cela serait sûrement plus agréable que de rester debout au milieu de la rue, devant une porte que l'on n'osait franchir...
Au bout de - combien de temps ? - peut-être une petite dizaine de minutes, je soupirai, inspirai à fond et poussai la porte. Une petite allée s'étendait devant moi, menant au bâtiment. Vu d'ici, il m'était incapable de juger de la taille de l'okiya. Je supposai qu'elle était assez vaste. A première vue, l'endroit semblait paisible et calme. Un lieu qu'en temps normal, je trouverais merveilleux. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes, car j'avais encore une immense amertume en pensant à ce qui m'était arrivé.
Je ne savais pas où il me fallait aller. J'espèrais donc rencontrer quelqu'un qui pourrait m'aider. Je baissai la tête, regardant mes pieds et paraissanty alors encore plus petit que je ne l'étais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:43

Akihiko s'occupait à soigner ses oiseaux dans le jardin. Malgré le froid, il portait un simple kimono blanc fait dans une soie fine qui lui allait très bien. Il ferma la cage des oiseaux après leur avoir mi des graines et de l'eau et retourna lentement à l'intérieur de l'Okiya.

Aujourd'hui on devait lui amener une nouvelle Maiko et en tant que responsable du clan Soma il se devait de la recevoir. Mais ce n'était pas seulement un devoir, c'était avec un certain plaisir qu'il aimait rencontrer les nouveaux jeunes hommes qui un jour seraient peut être à leur tour des Geisha.

Akihiko se dirigea alors vers l'entrée croisant quelques membres de son clan qui le saluèrent avec respect. Akihiko leur adressaient toujours à tous un petit signe de tête avec un sourire tendre. Arrivant dans l'entrée, il aperçu un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais vu. Cela ne pouvait être que la nouvelle Maiko. Il s'approcha doucement de lui, sans le moindre bruit et lentement il posa un main sur l'épaule du garçon qui semblait perdu.

"Bonjour. Tu es Yukio n'est-ce pas?" Demanda-t-il de sa voix douce, calme et apaisante.

Akihiko lui fit un sourire, un sourire d'une incroyable tendresse qui souvent rassurait ceux qui le voyait.

"Je m'appelle Akihiko. Je t'attendais Yukio." Poursuivit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:39

Combien de temps exactement attendis-je seul dans l'entrée ? Si longtemps... Plus que mon esprit affaibli ne me le permettait... J'aurais voulu faire demi-tour, personne n'étant là pour moi après tout. C'est évidemment au moment où j'eus cette pensée profitable qu'une main se posa sur mon épaule. Etonné, je levai les yeux. C'était un homme aux traits fins et doux. Il semblait dégager une aura de bonté et de calme, cepndant, celle-ci ne m'atteignit pas. J'aurais voulu ôter sa main fine de moi et partir. Mais je ne pouvais pas. De la manière dont il me salua avec sa voix gentille et censé sembler affectueuse, je déduisis qu'il était celui à qui je devrais obéir dès à présent. Je ne vis pas le sourire qu'il me fit, car je regardais toujours le sol d'un air las.

C'est lorsqu'il se présenta et me parla à nouveau que je levai mes grands yeux turquoise vers lui. Je devais ressembler à un petit enfant égaré. Sans détourner le regard et sans lever le visage, je le regardai longtemps, espèrant lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à oublier mes problèmes simplement parce que quelqu'un venait me dire bonjour. J'ignorais si le message allait passer, j'ignorais aussi je pourrais me servir de mon air mignon pour obtenir de la tranquillité. Je supposai que non. Ce Akihiko, comme il avait dit s'appeler, avait l'air de quelqu'un qui ne pliait pas facilement.

Je tournai la tête vers la droite, faisant semblant d'observer les allentours. Mais je n'en avais pas besoin, car je ne souhaitais même pas savoir à quoi ressemblait l'endroit.
Je n'avais pas dit un mot depuis mon arrivée, et j'avais décidé de me taire aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:30

Cela s'annonçait plus difficile que prévu. Le jeune garçon ne semblait pas aimer l'idée de venir vivre au sein de l'Okiya Soma, quoi de plus normal, la vie d'une Geisha n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un avenir enviable, comme Akihiko avant lui. Vendu à Miya par ses parents, Akihiko ne voyait pas son arrivé à l'Okiya comme un point positif. Plusieurs fois il avait pensé à s'enfuir sans jamais avoir le courage de le faire car il voulait par dessus tout ne pas créer de problèmes à ses parents.

Il avait accepté, alors, ce destin et petit à petit il se surprit à apprécier cet endroit et surtout les personnes qui y vivaient. Taki... Sans lui il se serait laissé mourir. Son départ avait été un coup de poignard qu'il refusait toujours d'accepté.

Yukio, pas très bavard garda le silence, Akihiko allait devoir s'en accommoder, mais cela ne lui posait pas de problème, il ne voulait pas forcer Yukio à lui parler.

"Suis moi." Lui avait-il dit en commençant à marcher dans un long couloir. "Je vais t'accompagner là ou tu pourras te reposer. Tu dormiras avec les autres Maikos au dortoir. Plusieurs taches te seront confiés et tu poursuivra ton éducation à l'école des Geisha. Nous prenons également nos repas ensemble dans la grande salle à manger. Si tu as des question, n'hésite pas à me les poser." Dans cette dernière phrase il se tourna vers le garçon et lui offrit un léger sourire à la fois tendre et un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:44

Akihiko semblait réfléchir. J'ignorais à quoi. Car il avait sans aucun doutes remarqué l'expression peu sympathique de mon visage. Je regardai encore autour de moi. A quoi allait ressembler ma nouvelle "maison". Si seulement on pouvait appeler ça une maison... Ca n'en avait rien. Je voulais rentrer chez moi, quitter tout de suite ces gens et cet endroits. Mais d'abord, il me fallait dormir... J'avais bien besoin d'une nuit de sommeil...

- Suis moi. Je vais t'accompagner là ou tu pourras te reposer. Tu dormiras avec les autres Maikos au dortoir. Plusieurs taches te seront confiés et tu poursuivra ton éducation à l'école des Geisha. Nous prenons également nos repas ensemble dans la grande salle à manger. Si tu as des question, n'hésite pas à me les poser.

En disant cela, Akihiko s'était mis à avancer à travers les couloirs. Il me fallait pousser pour le suivre, car de toutes évidences il était en meilleure forme que moi. J'appris donc grâce à ses expliqations que je dormirais avec les autres Maikos. Enfin, je ne m'étais pas attendu à un grand confort de toutes manières... D'autres informations me furent transmises et je les plaçai dans un coin de ma mémoire pour le moment où j'en aurais besoin. Je parlai enfin, mais pour exprimer de manière brève et froide mon envie de disparaître et partir loin d'ici.

- Je n'ai aucune questions...

Ainsi, on ne pourrait pas dire que je ne disait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:05

Yukio ne semblait toujours pas vouloir s’ouvrir. Akihiko espérait qu’avec le temps il se ferait à sa nouvelle demeure. Le garçon aurait certainement plu à Taki, silencieux et sachant rester à sa place comme il devait les aimé, du moins c’était ce qu’il imaginait, mais il aurait certainement traumatisé avec son caractère peu amicale… Il imaginait déjà son ancien camarade crier sur le jeune garçon, alors que lui n’était pas du tout ainsi. Sa nature douce faisait qu’il n’élevait quasiment jamais la voix.

Tout en longeant le couloir, il réfléchissait sur quel Geisha pourrait servir Yukio. Il ignorait encore la réponse à cette question. Bien sur Yukio aurait pu être le domestique d’Akihiko, ou plutôt le petit frère comme on dit, mais Akihiko était trop solitaire pour avoir toujours quelqu’un sur ses talons, ainsi il avait toujours refusé d’avoir un Maiko à son service.

Il s’arrêta devant un porte coulissante qu’il fit glissé sur le coté et entra dans une grande pièce. Elle était vide mais bien tenue, d’une propreté niquel. Il avança dans la pièce ce dirigeant vers ce qui semblait être une autre porte coulissante mais qui servait à ranger des futons. Il en montra un au jeune garçon.

« Ce futon est maintenant le tien et c’est dans cette pièce que tu dormiras. Ce n’est pas très confortable, et tu devras t’habituer à la présence des autres maiko, mais n’est ce pas mieux que de dormir dehors ? Si un jour tu deviens une Geisha, tu auras ta propre chambre aménagée à ta convenance. Mais pour l’instant, je ne peux pas t’offrir mieux. » Lui avait-il s’agenouillant pour lui sortir son futon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:46

Nous continuâmes à marcher le long du couloir. Je regardai les murs toujours les mêmes et dévisageai les quelques personnes que nous croisâmes. Ils me regardaient tous de manière étrange. Cela me dérangeait. Je n'aimais pas leurs visages surpris et empli de questions. Pas du tout. C'est pourquoi je n'hésitai pas à les regarder froidement. Mais peut-être n'était-ce pas la bonne technique ? Devais-je montrer ma colère ou au contraire parraître amical afin de m'attirer les bons sentiments de tous ? Je finis par opter pour la deuxième option, et, en un instant, me mis à sourire à tous ceux qui passaient près de moi. Tel un petit ange à travers l'okiya, je n'hésitais plus à paraître adorable, bien que je fusse plus qu'épuisé.
Finalement Akihiko ouvrit une porte coulissante et entra dans une pièce. Je le suivis, reprenant mon air neutre et indifférent. Là, je regardai autour de moi, tandis qu'Akihiko ouvrait une autre porte.

- Ce futon est maintenant le tien et c’est dans cette pièce que tu dormiras. Ce n’est pas très confortable, et tu devras t’habituer à la présence des autres maiko, mais n’est ce pas mieux que de dormir dehors ? Si un jour tu deviens une Geisha, tu auras ta propre chambre aménagée à ta convenance. Mais pour l’instant, je ne peux pas t’offrir mieux.

Je me retournai vers lui, qui venait de parler. Il me montrait un futon que je regardai attentivement. A nouveau, je mis en mémoire toutes les informations. Il sortit un futon de l'armoire et je m'approchai de lui. Je m'agenouillai et l'aidai à sortir le dit futon. Jusqu'ici, je n'avais pas fait bonne impression, mais comme avec les autres, je décidai de montrer mon bon jour...


Dernière édition par Yukio Mizushima le Sam 20 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptySam 20 Fév 2010 - 13:39

Pour la première fois depuis son arrivé ici, bien que cela faisait que quelques minutes seulement, Yukio montrait un intérêt à Akihiko. Il s’était agenouillé pour l’aider à sortir le futon qui serait maintenant le sien. Le chef du clan Soma le remercia d’un sourire tendre et sincère, bien qu’il c’était rendu compte que ses sourire ne semblait atteindre son jeune maiko. Peut être qu’avec le temps Yukio s’ouvrait à lui, ou à quelqu’un d’autre.

« Voilà il est à toi. » Avait-il annoncé en lui laissant le futon dans les mains.

Akihiko avait remarqué dès son arrivé que le jeune homme était fatigué. La route ainsi que l’idée de commencé une nouvelle vie dans une okiya avait du l’épuiser, ce n’était pas non plus une idée plaisante de devoir complètement changer de vie

Dans un geste rapide, mais sans aucune intention de nuire ou d’être violent, Akihiko allongea Yukio lui faisant poser la tête sur ses genoux. Il commença à lui caresser les cheveux, c’était ce que ça mère avait toujours fait pour l’apaiser l’aider à l’endormir.

« Laisse-toi aller Yukio… » Souffla-t-il de sa voix toujours aussi douce.

De son autre il attrapa la couverture du futon et recouvrit sa maiko avec.

« Tu veux me raconter un peu ton histoire ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptySam 20 Fév 2010 - 17:40

Alors que je l'aidais, Akihiko me sourit une fois de plus. Ces sourires pleins de sincérité me perturbaient. Comment pouvait-il paraître si heureux à chaque instant, tout en semblant l'être réellement ? Car faire semblant était simple. Mais ressentir vraiment de la joie en permanence me semblait impossible.

- Voilà il est à toi.

Contrastant avec sa douceur qu'il semblait garder tout le temps, Akihiko attrapa soudain ma tête qu'il posa sur ses genoux. Je me retrouvai donc allongé ainsi au milieu de la pièce. Je ne réagis pas, laissant les choses se faire. Au moins, c'était reposant. Il me caressait doucement les cheveux de sa main et je fermai les yeux, tentant d'oublier mes mésaventures.

- Laisse-toi aller Yukio...

Oui... C'est ce que je fis. Me laisser aller... Un instant je me demandai s'il faisait ça à toutes les nouvelles Maiko, mais j'oubliai vite fait cette question. Elle était stupide... Il me couvrit de la couverture du futon et je soupirai. Cette chaleur et cette douceur m'aidaient à me sentir mieux...

- Tu veux me raconter un peu ton histoire ?

Cela par contre, me plaisait moins. Je rouvris les yeux et ragardai le sol.

- Il n'y a rien à raconter... Mes parents m'ont abandonnés ici, c'est tout...

Je refermai ma bouche mais gardai les yeux ouverts. Profitant de l'instant de repos auquel j'avais droit.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:59

Akihiko, n’était ni heureux, ni malheureux mais continuait de caresser les cheveux de Yukio avec un sourire remplit de tendresse, écoutant son court récit. Il devait détesté ses parents pour l’avoir vendu à l’Okiya et le chef comprenait ce sentiment pour avoir lui aussi été vendu ici par ses parents. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour apaiser sa nouvelle Maiko, à part lui apporter un peu de chaleur en espérant qu’avec le temps Yukio se sentirait mieux au sein du clan.

Les mains d’Akiko se perdaient avec douceur dans les cheveux de la Maiko, dégageant par moment les quelques mèches que obstruait son front tout en le caressant comme l’aurait une mère pour son enfant, un grand frère pour son petit frère. C’était un peu comme ça qu’il voyait les jeune Maiko qui arrivaient à l’Okiya, comme de jeunes frères qu’il devait protéger et à qui il devait montrer l’exemple.

Akihiko aurait voulu en savoir un peu plus sur Yukio, sur ce qu’il pensait et envisageait de fait, mais il ne pouvait pas le forcer à lui parler, à se confier à lui. Il avait besoin avant tout de repos.

« Ne pense plus à tout ça. Tu as besoin de te reposer. Si tu veux, je vais rester jusqu’à ce que tu t’endorme » Lui avait-il proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:04

Les doigts d'Akihiko continuaient à glisser de manière agréable entre mes cheveux. Les laissant glisser sur le côté. Les remettant sur le haut de ma tête.
Je respirai doucement, la fatigue prenant le dessus. Depuis combien de temps n'avais-je pas dormi, trop angoissé par la nouvelle que j'avais entendu. Que j'allais quitter la maison pour être vendu. Que je n'allais plus revoir personne.

- Ne pense plus à tout ça. Tu as besoin de te reposer. Si tu veux, je vais rester jusqu’à ce que tu t’endorme.

Oui, j'en avais besoin. mais le sommeil ne venait pas. Malgré les caresses d'Akihiko, les souvenirs resurgissaient à mon esprit. Sans arrêt. Je ferami les yeux et fronçai les sourcils. Combien de temps me faudrait-il pour guérir de cette blessure, de cette douleur ? Des mois ou des années ? Oui, sans aucun doutes...

- Je vais essayer de dormir... Mais je n'y arrive pas...

Cette manière d'avouer mon problème à un inconnu ne me ressemblait pas. Pas du tout. Mais à quoi bon essayer de se montrer sous un angle respectable lorsqu'on est dans un état tel que je l'étais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:11

Les soucis de sa Maiko et la peine qu’il portait au fond de son cœur devaient être très lourds à porter pour qu’il n’arrive pas à trouver le sommeil. Pourtant il devait se reposer, aussi bien physiquement que moralement sinon sa santé pourrait décliner elle aussi.

Akihiko continuait de lui caresser les cheveux pour l’apaiser, mais apparemment, même cela ne l’aidait pas à l’endormir. Il ne s’arrêta pas pour autant, ne baissant pas les bras, ne voulant pas abandonner Yukio à sa douleur, sa peine, sa colère et à ses problèmes. Il voulait l’aider et le soutenir, après tout c’était un peu son rôle en tant que chef de clan d’être présent pour les sien. Certes il avait racheté Yukio à ses parents qui semblait être dans le besoin pour vouloir vendre leurs fils, du moins il le pensait, mais Jamais il considérait Yukio comme un esclave et peut être que plus tard celui-ci ne suivra pas la voie des Geisha et à ce moment il le laisserait suivre son propre chemin. Mais avant que cela arrive il lui enseignerait le savoir qu’il avait pu acquérir. Ca, un logement et à mangé était les seules choses qu’il pouvait lui offrir avec un peu de chaleur et de tendresse.

« Essaie de te détendre. » Souffla-t-il doucement. « Pense à quelque chose d’agréable. Moi je pense à un jardin avec un grand sous lequel je serais allongé et où doucement le vent viendrait me bercer et me caresser le visage. Et toi, à quoi penses-tu ? Qu’est ce qui t’aide à trouver le calme et le repos ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukio   Arrivée de Yukio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Mizushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Okiya Soma :: Entrée-
Sauter vers: