Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une insomnie...[Naoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkan Quin
Artiste Peintre
Erkan Quin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2011

Après une insomnie...[Naoki] Empty
MessageSujet: Après une insomnie...[Naoki]   Après une insomnie...[Naoki] EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:55

Erkan passa la nuit entière dans son petit atelier. Ce n’était en fait qu’un coin de son appartement qu’il avait aménagé pour son travail. Il fut tant absorbé par son tableau qu’il il se coucha qu’à l’aube. Epuisé, il ne pouvait plus tenir son pinceau entre ses doigts, il ne lui restait que quelques retouches qu’il terminera en fin de journée. Après deux heures de sommeil agité et pas du tout reposant, il s’était éveillé comme dans un nuage, morne et encore plus fatigué que tout à l’heure.

Le frigo se vidait. Ça faisait près d’une semaine qu’il n’avait pas mis le pied dehors. Une semaine que sa vie coulait au fil des bières, de spaghettis immondes et de sommeils courts, et entrecoupés. Mais il lui fallait impérativement terminer ces tableaux pour une prochaine exposition. Le frigo, dont la lumière déchirait les ténèbres, était vide. Plus rien à bouffer, plus rien à boire. Le moment tant redouté était venu : Sortir, et refaire face au monde extérieur. Il détestait ça. Il détestait sortir dans de pareils moments où il avait l’air d’un zombi. Dans un dernier espoir, il passa en revue les cannettes de bières, en quête d’hypothétiques ultimes gouttes, rien. Enfer et Damnation ! Pas le choix, c’était inévitable, il était temps de sortir. Bah un peu d’air frais ça n’allait pas le tuer.

Il s’habilla. Fin prêt, il sortit pour faire le plein des provisions. Il se retrouva à traîner sa carcasse à travers la rue. Son corps était sans vie, et inconfortable. Le pas lourd, il traînait son corps comme un bagage encombrant. Après une insomnie, Erkan se trouvait proie à une sorte de cauchemar éveillé, et a la sensation d’être extrêmement épuisé. Nerveux, et traînant une grande fatigue, la vie ambiante qui battait son plein dehors ne lui inspirait que dégout et amertume. Dans de pareils moments, son existence lui apparaissait en quelque sorte telle une déviation, et tout ce qui l’entourait : les rues, les habitations, les gens, lui semblait une projection obscure et chaotique. Il traînait sa carcasse tout au long des rues. Chaque pas était une véritable torture. Ses yeux, hagards, se perdaient dans le vide. Même sa respiration le lâchait. Le souffle court, il respirait avec peine. Il était trop lourd aux gouts de ses jambes.

Erkan grimaça. Cela commençait fortement à l’agacer. Il eut la désagréable impression de ne plus pouvoir marcher. Alors qu’une superette se trouvait non loin de là, il sentait qu’il devait mobiliser toutes les forces qu’il lui restait pour l’atteindre...Et, il n’en restait presque rien. Soudain, il trébucha. Le jeune peintre s’écrasa contre le sol froid et rigide. Eh merde, il n’était même pas fichu de marcher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une insomnie...[Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Après une insomnie...[Naoki]   Après une insomnie...[Naoki] EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:50

Naoki avait, une fois de plus, réussit à s’échapper de l’Okiya. Non pas qu’on le retenait enfermé mais il détestait suivre des cours stupides pour devenir une parfaite future geisha. Après tout s’il était entré à l’Okiya ce n’était pas sous la contrainte de quelqu’un ou par passion du métier de geisha. Non, il l’a fait pour être logé et nourris presque gratuitement. C’était une raison peu commune n’est ce pas ?

Voilà dons pourquoi il n’en avait rien à faire de ces cours plus que barbant. Il avait d’autres choses à faire que de se ramollir les fesses sur une chaise à écouter quelqu’un déblatérer des choses barbantes et inutiles.

De plus, les gardes étaient faciles à semer. Il suffisait de grimper sur un arbre dans la cour pour pouvoir passer de l’autre coté de l’okiya. Quelques branches de l’arbre passaient de l’autre coté du mur alors il ne lui restait plus qu’à sauter et le tour était joué.

Il en avait marre de porter des kimonos, c’est pourquoi il avait opté pour des vêtements où il était plus souples dans ses mouvements. Parce qu’escalader un arbre en kimono, si on en a pas l’habitude ce n’est pas évident.
Il portait donc un simple short brun qui lui arrivait au dessus des genoux et un débardeur vert un peu long. Simple et pratique.

Il était encore tôt et les rues étaient plutôt désertes, il s’amusait donc à passer dans les petites ruelles, à la recherche de quelque chose à faire. Il finissait toujours par trouver quelque chose d’amusant ou quelqu’un avec qui s’amuser.

Mais la notion d’amusement de Naoki était un peu plus différente que celle des autres. Souvent on reportait ça à un jeu pour enfant tel que jouer au ballon, à cache-cache ou autre. Mais pour Naoki cela consistait soit en quelque chose de sexuel ou de sadique. Pour le deuxième point, cela pouvait être simplement faire tourner quelqu’un en bourrique, lui faire croire quelque chose de totalement faux et le manipuler ou alors carrément le torturer. Plutôt pratique tout ça quand tout le monde trouvait qu’il avait une tête d’ange. Avec son corps d’enfant personne n’oserait le soupçonner. Surtout qu’il jouait assez bien la comédie. Il aurait presque pu être acteur. Mais ce n’était pas son truc. Sauf si c’était pour un film d’horreur.

Il s’arrêta net, mettant fin ses pensées. Devant lui se trouvait un homme à terre. Mort ? Blessé ? Inconscient ? Conscient ? C’était les quatre premières questions qui lui vinrent à l’esprit. Il s’avança donc un peu plus.

A première vue l’homme était vivant… et conscient. Il se pencha donc vers lui et demanda doucement.

- Vous avez besoin d’aide monsieur ?

Il le fixa de ses grands yeux bleus, il avait de la chance il était plutôt beau à voir en plus. Même si la fatigue était visible sur son visage il pouvait discerner des traits de beautés non négligeables.


Dernière édition par Naoki Fukaya le Mar 10 Mai 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Quin
Artiste Peintre
Erkan Quin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2011

Après une insomnie...[Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Après une insomnie...[Naoki]   Après une insomnie...[Naoki] EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:23


Une pierre…Et voilà ! Il se releva sous le regard du jeune garçon, la tenant d’un geste triomphant. Ce petit caillou de couleur grise qu’il venait de ramasser était si fin, si doux au toucher, à croire qu’on l’avait sculpté, et déposé là dans la rue rien que pour le plaisir de la personne qui pourrait tomber sur lui. Il avait de la chance d’avoir trébuché, sinon il ne l’aurait jamais aperçu. Quelle chance…Comme le peintre regardait la gracieuse et charmante pierre que la nature avait subtilement produite, un sourire de contentement passa sur sa face et parut s’y attarder. Ebahi, et parfaitement charmé, son pouls et son index caressaient délicatement cet objet, comme si Erkan craignait qu’il ne se brise.

Satisfait de sa découverte matinale, il oublia soudainement son mal de tout à l’heure. Son corps reprenait vie et contenance. Son visage s’illuminait. Il leva les yeux, regardant avec un sourire radieux le jeune garçon en face de lui.

- Je n’ai rien. Ça va. Au fait je m’appelle Erkan, et j’ai vingt six ans. Cette maison que vous voyez là-bas – il lui désigna du doigt une maison au loin-, c’est la mienne. Il y a seulement une semaine, j’ai commencé un travail acharné dans mon atelier, et là je me retrouve épuisé, vidé de toutes mes forces.

Erkan se disait que ce garçon avait un regard si angélique. Un regard unique. Un regard qui vous crucifie, et d’où émane une pureté absolue. Un regard…il en avait rarement rencontré pareil. Il avait l’impression que ses yeux plongeaient au plus profond de lui-même, pénétrant ses pupilles, les marquant de traces indélébiles.

Il se leva, et quand il alla marcher vers le charmant petit garçon, Erkan buta contre un chat qui était couché juste là au bord du trottoir, et qui restait immobile. Il se baissa jusqu’à lui, et put constater que cet être immobile à la couleur jaune était mort.

- Le pauvre… Quel dommage, c’est un si beau chat. Il n’avait sûrement aucune envie de mourir. Mais bon, on n’y peut rien.

Il rit doucement sans pour autant avoir envie de rire, mais juste pour cacher sa tristesse. Ses yeux mélancoliques s’attardèrent sur le jeune garçon. Il fallait le remercie…C’était vraiment sympa de sa part de venir lui proposer son aide. Comment le remercier…Il ferma alors les yeux, et réfléchit à un moyen pour lui prouver sa reconnaissance. Avec les yeux fermés, on voit plus clair ; on voit beaucoup mieux que si on les tenait ouverts. Erkan serra bien fort les paupières, et il vit du miel, des sucreries, et tant d’autres douceurs et friandises. Pas seulement cela…Il vit aussi une vendeuse, toute souriante, habillée d’un tablier rouge comme de la cerise, et qui tenait un grand gâteau au chocolat et aux amandes. Fou de joie, Erkan ouvrit les yeux :

- Viens, on va se rendre à la pâtisserie. Il y a toujours là des gâteaux frais et savoureux.

Après tout, il était si jeune, et tout mignon. Pas besoin de le vouvoyer, se dit Erkan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une insomnie...[Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Après une insomnie...[Naoki]   Après une insomnie...[Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une insomnie...[Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki Fukaya
» Naoki s'en va... mais il renviendra ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier pauvre :: Ruelles-
Sauter vers: