Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hell Frozen Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiki
Invité




Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:21

Bonsoir =)
Je voudrais vous proposer un partenariat mais comme mon fofo vient d'ouvrir je comprendrais que vous refusiez ^^
Merci tout de même de votre intérêt, bonne soirée à vous =)

Nom : Hell Frozen Rain

Logo :
Code:
kirikoo.net/images/7yumiko-1-20111124-123700.png

Lien :
Code:
hell-frozen-rain.forumactif.com/

Histoire:
Nous sommes en 2020, oui oui en 2020. Finalement la fin du monde n'a pas eu lieux en 2012 ! Les mayas sont vraiment des menteurs ! Mais bon ce n'est pas tellement ce qui nous intéresse. Non en faite nous allons parler de notre histoire, nous sommes dans un Japon alternatif qui ressemble en tous points à celui de notre monde à la différence que les bébêtes monstrueuses des histoires d'horreurs existent. Enfin elles sont sont dissimulées dans parmi la population, certaines ont même fini par se fondre tellement dans la masse qu'elles ont quasiment oublié qu'elles ne sont pas humaines.

Vampires, dieux, démons, loups-garoux... voici un petit échantillon de ce qui hante les rues la nuit ou le même le jour. Grâce à leur apparence humaine, ils peuvent passer totalement inaperçu. Peut-être même que vos voisins ne sont pas si normaux qu'ils en ont l'air.

Et qui dit menace secrète dit milice secrète pour régler les possibles débordements. C'est ainsi qu'a été fondé l'organisation Himistu. Il s'agit d'un groupe de "flic" qui combattent les créatures nuisibles à la population de Tokyo, ils sont aussi parfois envoyé dans d'autres villes, ce sont des créatures ou des humains. Théoriquement ils sont censé être discret et ne pas exister mais vu le grabuge qu'ils arrivent à faire, la population n'est pas si bête et se rend bien compte qu'il y a des trucs qui clochent.

Évidement il ne s'agit pas que d'une histoire de gentils contre les méchants, c'est plus complexe que ça. Bien que l'organisation surveille et tente de régir ce monde invisible tant qu'elle peut, il y a toujours moyen de remettre en cause les méthodes de cette dernière qui consiste parfois à détruire des créatures innocentes juste parce qu'elles sont potentiellement dangereuses. Du point de vu de certaines créatures, les méchants ce sont les types de l'organisation.

Statistique :

5 membres
73 messages
date de création : 20;02;2012
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:36

Dans notre formulaire nous demandons à ce que notre fiche et notre logo apparaisse sur votre forum.
Comme pour l'instant je ne les vois pas, j'attends pour valider demande.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Toshiki
Invité




Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:41

Oh pardon @_@ avec mes automatismes j'ai oublié.
Voilà, c'est placé =)

Merci pour votre réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain EmptySam 25 Fév 2012 - 11:42

Votre demande est validée et je me suis permis d'aller chercher le code de votre fiche pour la mettre dans nos partenaires validés

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:16

H e l l . F r o z e n . R a i n


I n f o r m a t i o n s
    G e n r e . d u . f o r u m :: Yaoi - fantastique - NC-18
    O u v e r t u r e . l e :: 20.02.2012
    A d m i n s t r a t e u r :: Deus ex Machina et Dast
    L i g n e s . m i n i m u m . d e m a n d é e s :: 20 par rp




N e w s

Bonjour à tous,


En cette veille de rentrée scolaire, voici des nouvelles toutes fraiches en provenance de Hell Frozen Rain !

Après le départ de la fondatrice et administratrice Puppet Master, le forum a désormais été repris en main par le duo Deus ex Machina et Dast, et il fait désormais peau neuve pour vous accueillir afin de vivre de nouvelles aventures.

A cette occasion, de nombreuses nouveautés ont donc fait leur arrivé sur notre forum :
- Une mise à jour des règlements et BG afin que ceux-ci soient plus clairs
- Un nouveau header
- La création de PNJs spéciaux qui peuvent être sollicités dans les RPs afin de faire avancer l'histoire de nos membres
- Une présentation beaucoup plus détaillée du lieu ''la Réserve'', accueillant la plus grande meute de lycans de la région sous la direction du PNJ Ba'hal
- La création d'un lieu quelque peu atypique, le Boit-sang-soif, qui ne sera pas sans titiller l'intérêt de tous nos vampires présents.

N'hésitez donc plus à nous rejoindre dans cette ville de Tokyo aux milles secrets, nous vous attendons !

Le staff.

Hell Frozen Rain 7yumiko-2-20111124-123700
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hell Frozen Rain Empty
MessageSujet: Re: Hell Frozen Rain   Hell Frozen Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Frozen Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell frozen rain
» News de Hell Frozen Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Nos partenaires :: Partenaires validés-
Sauter vers: