Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tetsuya Miyazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuya Miyazaki Empty
MessageSujet: Tetsuya Miyazaki   Tetsuya Miyazaki EmptySam 11 Déc 2010 - 12:41

Nom : Miyazaki

Prénom : Tetsuya

Surnom : Tetsu ~ Ya-kun

Âge : 17 ans

Taille : 1mètre56

Origine : Japonaise

Rang : Maiko du clan Soma

Type : Uke

Préférence : Tetsuya est un jeune homme qui préfère tout ce qui est simple. Il aime les fleurs de lys, le reflet de la lune sur l'eau. Les belles chose en somme. Il adore aussi les animaux, surtout les chats et les loups et sera toujours le premier à sauter sur un animal pour pouvoir le caresser.

Désintérêt : Il aime la vie facile, ça se voit tout de suite. Mais, il n'aimera pas les gens qui ose le prendre pour plus idiot qu'il n'est en réalité. Non, ce jeune homme n'aime pas les problèmes et même si il ne sait pas les fuir, il fera tout pour qu'ils soient minime.

Particularités : Lorsque l'on voit Tetsuya, sa démarche et sa façon de se tenir. On peut deviner une chose. Il est gracieux et surtout très souple dans ses mouvements. Il pourrait vous faire un grand écart les mains dans les poches.

Description physique :
La beauté, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on croise se jeune homme seulement âgé de dix-sept ans. Un corps fin mais pourtant très souple. Une peau clair et douce... Oui cet être a tout pour plaire.
Il possède de magnifique cheveux lisse et soyeux de couleur amande lui arrivant jusqu'au bas du dos, toujours bien coiffé avec une broche accroché dans ceux-ci. Ses yeux amande eux aussi, sont à la fois innocent et pourtant si adulte. Le visage de Tetsuya est angélique. Sinon, ce jeune homme ne met qu'un seul genre de vêtement qui le rendre encore plus magnifique, des yukata ou bien kimono. Lorsqu'il en met un rouge, sa broche est rouge... Lorsqu'il est noir, sa broche est noir...
Mais aussi, Tetsuya aime beaucoup les bijoux. Collier, boucle d'oreilles, bracelet... Il est attiré par tout ce qui brille depuis sa plus tendre enfance...
Mais, la vie l'a aussi marqué d'une façon la plus cruel qu'il soit. Jamais, Tetsuya n'osera montrer son dos à qui que ce soit. Pas que le montrer soit vraiment dérangeant, mais dessus se trouve diverse cicatrices qui ne partiront malheureusement jamais. Celles-ci étant gravé en lui pour toujours.

Description psychologique :
Tetsuya est une personne simple mais qui cache sa vrai nature. Lorsqu'il voudrait crier, à la place, il pleur... Lorsqu'il voudrait frapper, à la place, il fuit... Tetsuya a toujours peur de ses réactions et les cache donc, les remplaçant par d'autre.
La seule chose qui est vrai chez lui, est son incroyable naïveté et innocence. Dans ses yeux, elles se reflètent.
Mais aussi, Tetsuya est doté d'une incroyable gentillesse. Même si une personne lui fait du mal, il ne sera jamais capable de lui en vouloir. Du moins pas pour très longtemps. Il est aussi très adulte dans ses choix même si il est encore un adolescent. Il a surement grandit trop vite. Comme beaucoup de personne.
Mais même si il est rare de voir une personne comme lui, sa naïveté et sa gentillesse font qu'il se fait souvent avoir et traiter comme un moins que rien. Tetsuya attend le jour où il réussira à se faire entendre.
Il a aussi cette particularité très spécial que peut de gens ont. Il ressemble de par ses mouvements et réactions à un véritable petit chat.

Biographie :
Tetsuya est né aux alentours de Nara, ancienne capital nippone une nuit de pleine lune. D'où son nom, Tetsuya qui signifie "nuit blanche", nom murmuré par sa propre mère avant que celle-ci ne ferme les yeux à jamais, décédant après avoir permit à son fils de vivre. Bien sur, cela détruisit le père du nouveau né qui c'était mit à détesté son propre enfant car il avait prit la vie de sa femme.
Il aurait pu l'abandonner et le laisser mourir c'est vrai, mais il ne pouvait pas. Sa défunte femme lui en voudrait à jamais et il n'aurait su le supporter.
C'est donc pour ça qu'il l'emmena avec lui, dans sa demeure qui devint bien vite un enfer pour l'enfant. Son père qui était justement un soldat, partait souvent en mission pour ne revenir que quelques jours plus tard, laissant ainsi le jeune Tetsuya seul. Mais, c'est là qu'apparut la jeune Moe. La jeune femme pas plus âgé de dix-huit ans au moins était comme une deuxième mère pour lui. Celle-ci avait été appelé par son père pour s'occupé de lui en son absence. Il aimait vraiment cette jeune femme qui lui apprit pleins de chose. Elle était à la fois une mère aimante et une incroyable grande soeur. Toujours là pour soigner les blessures du jeune Tetsuya qui c'était plus qu'attaché à elle.
Mais, ça n'empêcher pas à cet homme de détesté son fils, sa haine grandissait même quand il voyait qu'en grandissant, il ressemblait de plus en plus à la femme qu'il avait aimé. C'est pour cela qu'un jour, Moe disparut, Tetsuya n'avait plus jamais eut aucune nouvelle d'elle. Et une autre femme était venu. Cette fois-ci, pour remplacer sa mère dans le coeur de son père. Bien évidement, son père, même si il avait une autre femme et qu'ensemble ils eurent même une fille. Jamais il n'oublia sa haine pour son fils qui était le portrait craché de son premier amour.
Mais malgré tout, jamais il n'aurait osé le touché. Jamais. Par principe surement, il était quand même son fils et dans le fond il savait qu'il aurait pu l'aimer.
Mais c'était sans compté sur sa nouvelle femme qui elle, voulait que le jeune Tetsuya disparaisse pour être avec sa vrai famille. Lui n'était que le parasite à éliminé.
Et elle poussa donc son mari à lui faire du mal, à lui montrer physiquement et moralement qu'il le détesté. Et donc un jour, ça partit en coups. Le père de Tetsuya l'avait frappé sur le dos avec une barre en métal. Des cicatrices saignante apparurent sur la peau du jeune garçon, déchiré par cet acte de barbarie. Il s'en était retrouvé détruit, jamais il n'aurait pensé que ça irait jusque là.. Jamais.
Quelques jours après, alors que sa belle mère, gentil depuis un petit moment, l'emmena dans un endroit "super" d'après elle. Elle lui avoua qu'elle n'était qu'avec son père pour son argent. Bien sur, il ne montra rien. Mais à l'intérieur, il était en colère contre cette femme...
Ils arrivèrent un petit instant après devant un bâtiment et elle le poussa presque à l'intérieur lui disant ses mots "Tu es à eux". Sur le coup il n'avait pas compris. Mais lentement, il se fit à l'idée que sa "famille" l'avait vendu et qu'il était maintenant dans une okiya.


Dernière édition par Tetsuya Miyazaki le Mer 22 Déc 2010 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Tetsuya Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Miyazaki   Tetsuya Miyazaki EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:50

fiche validée
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Tetsuya Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites vacances de Tetsuya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: