Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Aku Xuang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku Xuang
Tueur à gage
Aku Xuang


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

 Aku Xuang                                       Empty
MessageSujet: Aku Xuang     Aku Xuang                                       EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:30

Prénom : Aku

Nom : Xuang

Surnom : Le Loup

Age : 23 ans

Origine : Japonais

Rang :
Tueur à gage

Type : A vous de le découvrir ~si vous vivez assez longtemps …

Lieu de résidence
: en ville, un appart’

Particularité :
Il adore le vent et a une forte addiction au sucre. Il parle le chinois.

Aime: Donc le sucre enfin tout sorte de pâtisserie, il aime aussi cuisiné et composer des jardin zen. Il aime lire la médecine des plantes et l'astrologie, adore les choses raffiné et simple...Il aime l'histoire et les traditions. Il affectionne ses armes comme ses enfants et particulièrement ses beretta deux beaux et uniques spécimen customisé par un artisan de son clan, c'est la prunelle de ses yeux : beretta m92fs du nom de " Sun-Sun et Mila Rose"

Aime pas: Les faible, les femmes, les trucs dit chiant qui l'ennuie...les chose sans intérêt~Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres il fait toujours tout comme il l'entend. Il n'aime pas qu'on touche ses cheveux ou que le séduise vulgairement...

Description physique
: Aku est un grand ténébreux aux yeux couleur de pluie. Son sourire en a charmé plus d'un. Son corps finement musclé et imberbe fait de lui un androgyne parfait et d'une grande beauté. Peut importe le temps sous son grand manteau noir il porte toujours des tenues légère et près du corps. Il dégage son visage en attachant parfois ses longs cheveux avec une baguette, et son expression quasi neutre d'innocent insensible sur lequel il affiche toujours un sourire des plus magnifiques, le rendre fascinant, mystérieux.

Description psychologique : Même s'il semble toujours heureux la plupart du temps son expression sonne faux. Il paraît souvent ailleurs mais ce n'est qu'en apparence. Une personne dur à cerner, que rien ne semble pouvoir atteindre. Il donne l'impression d'une épaule amical et d'un bon confident or il s'avère surtout être une personne froide et mesquine. Très intelligent il ne se laisse pas facilement mener et quoi qu'il arrive parvient presque toujours à ses fins.

Aku est comme un torrent...Aku est aussi tranchant que le vent...Depuis cette nuit là sa soif de sang ne semble pas s'étancher...Il prend vraiment plaisir à tuer...il parcours la ville de nuit...depuis cette nuit la les ténèbres résidendes dans son coeur...il semblerait que le massacre de sa famille est un grand mystère...et pourquoi était-il le seul encore en vie? Il ne cherche pas à se racheter de ses crimes commit, il ne cherche pas à changer...il veut évoluer...mais en quoi? Après le Mal il y a quoi? Aku c'est égaré du droit chemin il y a si longtemps...a dire vrai il n'a jamais vraiment choisit c'est voix de lumière...Encore et encore plus de sang...


Situation familiale : …Seul

Homme au passé trouble…Héritier d’un clan déchu…il a été élevé de manière sévère, et parfois très injuste portant en lui le lourd destin d’être un descend des pires tueurs du pays. Depuis son plus jeune âge il fut élevé dans une optique de perfection…Son corps, souple et vif, Endurant et robuste. Son esprit : calme et réfléchit. Le maitrise : Combat à l’épée et divers armes, au corps à corps…La technique : herboriste, chimie et connaissance de médecine traditionnelle… Il était très proche de sa sœur plus qu’il ne l’aura du, il l’aimait d’un amour profond et sans égale, elle si douce, si belle, sage et calme …Le prénom de Kotori lui allait à ravit sa voix rappelant le gazouillement d’un petit oiseau…elle était lumière et il était ombre …

Il ne sortait pas vraiment de la demeure… seulement pour accompagner son père lors de « mission » mais en dehors de cela il ne sortait que très rarement.
Il était comme un chien en laisse juste en apprentissage et dressé à tuer. Il n’avait pas de grande ambition puis l’année de ses 15ans alors qu’il venait de rentrer d’une mission avec son père on lui annonça qu’il devait ce marier à la fille d’un puissant chef de clan chinois. Pourquoi ? … Il la rencontra. Elle s’appelait Mei Law, elle avait son âge et il avait le même odeur…celle du sang… Elle était très belle et semblait s’amusé à sa guise, tout ce qu’elle désirait elle l’avait… Elle et Aku se ressemblaient beaucoup à la différence qu’elle était très extravagante et imbu d’elle-même… Au premier regard…à l’entente de son nom…Aku l’avait détesté dès le début.
Ils passaient leur temps à s’entrainer ou a tenter de s’entretuer…Aku restait silencieux alors qu’elle lui lançait ses pique venimeux et crachait des insultes. Il la détestait profondément.

Le jour de ses 18ans son clan fut décimer et la demeure principal réduite en cendre…Sa relation avec sa famille était flou, dans son clan personne n'est vraiment proche...c'est la loi du plus fort mais la mort de sa sœur la vraiment affecter. Il n'avait rien pu faire...Dans le monde seul les plus fort, les rusé survive nt assez longtemps...il regrettait sa mort mais n'avait rien fait. Un monde ou il n'y a pas de place pour les faibles...

On lança simplement la rumeur qu’il s’agissait d’un conflit interne et aucun corps ne fut retrouver…Il se dirigea vers l’ouest et après un long voyage arriva devant la porte de Mei qui était déjà au courant pour son clan mais elle n’eut pas plus de précision car ce jour là son clan aussi fut décimé… Aku était désormais seul…plus de famille…plus belle-famille et encore moins de fiancée…il était libéré de tout lien qui pouvait l’entraver.
Pour plus de tranquillité il changea son nom et s'installa dans une autre ville, situé au Japon. Il se fit discret quelque temps mais un loup affamé voit vite, très vite ses instinct de tueur refaire surface et un soir ou il assouvissait ses penchant meurtrier il fit la rencontre d’un homme…Aizen Koga…Il lui proposa de se rallier à lui…des yazuka ? Aku resta silencieux et regarda la main tendu de l’homme…cette main tendu vers lui…Aku ne voulait plus être en laisse mais aller savoir pourquoi il le suivit. Il suivit cet homme…

Aku semble être un être dont il vaut mieux ne pas trop s'approcher ...

Autre : a les pupilles qui se dilate lorsqu’il est excité…



Dernière édition par Aku Xuang le Jeu 21 Avr 2011 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

 Aku Xuang                                       Empty
MessageSujet: Re: Aku Xuang     Aku Xuang                                       EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:42

Je valide partiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Aku Xuang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso-
Sauter vers: