Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taki Matsuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Matsuro
Chef du clan Suwa
Taki Matsuro


Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Taki Matsuro Empty
MessageSujet: Taki Matsuro   Taki Matsuro EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:20

Nom : Matsuro

Prénom : Taki

Surnom :
/

Âge : 25 ans

Taille : 1m82

Origine : Japonaise

Rang : Chef et première Geisha du clan Suwa

Type : seme

Préférence : (3 lignes minimum)Taki aime le pouvoir, dominer, se savoir supérieur aux autres. Il aime aussi se retrouver seul aux premières lueurs de l’aube à marcher le long des ruelles peu empruntées de la ville. Son travail a beau être peu gratifiant, il aime faire plaisir au client, s’occuper des autres, même s’il le montre d’une manière assez… froide. Et, à son image, il porte une passion sans limite aux éléments du feu et de l’eau, qui dominent son Okiya.

Désintérêt : Les fleurs, le vent, les oiseaux… enfin tout ce qui rapporte à la douceur (sauf l’eau). Il hait par dessus tout être dérangé pendant un de ses rares moments de calme, et il ne supporte pas que quelqu’un tente de le manipuler ou d’entrer dans sa vie autre que son travail de Geisha, la solitude lui va très bien ! Bien sûr, depuis qu’il a créé son propre Okiya il ne peut plus supporter d’entendre parler du clan Soma.

Particularités : Il porte toujours les mêmes bagues aux mains depuis ses 12 ans et son torse est marqué à vie d’une grande cicatrice sur l’abdomen, la preuve que la dispute qui à était à l’origine des deux Okiyas ne fut pas si anodine.

Description physique : Plutôt grand et fin, Taki a un corps équilibré, ni trop musclé, ni trop maigre. Pour le visage, on ne peut pas le nier, il est beau. Ses cheveux long et châtain s’accordent parfaitement avec ses yeux. Ces derniers assez étranges, selon le temps il passe de la couleur indigo au noir, lui permettent ainsi de perturber chaque personne face à lui. Un regard profond et infini, imperturbable. Question vêtement, il a une préférence pour les kimonos foncés, qu’il porte avec l’élégance d’un homme habitué à porter ce genre d’habit. Taki, n’est pas narcissique mais c’est avec un plaisir sans faille qu’il cherche à éblouir chaque personne qui s’approche de lui, pour prouver sa supériorité surement….

Description psychologique : Beaucoup d’adjectif lui correspondent, mais un seul l’illustre parfaitement : dominant. C’est assez idiot à dire ainsi, mais c’est vrai, Taki est ainsi fait, il ne supporte pas (et je suis légère sur les mots) d’être inférieur à quelqu’un. C’est un mauvais perdant et un tricheur, même s’il le cache bien. Et malgré son apparence, froide et désintéressée, et sa façon de tyran de diriger son Okiya, il est d’une façon ou d’une autre protecteur avec ses hommes, ne les brisant que pour mieux les faire briller après. Ainsi en apparence il semble froid, indifférent, orgueilleux et inaccessible… alors qu’on fond une part de lui est restée comme dans le passé… en enfant fragile sans pilier pour l’aider.

Biographie : Taki est né dans une famille assez aisée et liée d’amitié avec Miya, ancien chef et première Geisha de l’Okiya soma, malheureusement, à ses 8 ans sa mère mourut en donnant naissance à un enfant mort-née et son père, fou de chagrin, ce tua quelques jours plus tard laissant Taki aux mains de Miya. Le jeune garçon était en élève assidu et passionné par l’art et la beauté, il se lia très facilement avec Akihiko, pour lequel il aurait pu tout donner. Mais évidemment, rien n’est jamais simple, à 20 ans Taki commença à ce poser des questions et un soir il vint voir Miya, lui parlant de ses doutes sur les bases des geishas mais aussi de ses questions sur son passé, quel était vraiment les liens entre sa famille et l’homme. La discutions tourna au vinaigre quand le jeune homme apprit que son père avait payé (au début) Miya pour une soirée, puis une autre et qu’ainsi son père avait trompé sa mère avec la première geisha. Taki se sentait trahit d’avoir ainsi crue en la pureté de ce dernier et c’est avec froideur et sûreté qu’il clamât haut et fort que Miya était la cause de la fin de sa famille et cela s’ensuivit avec violence pour ce terminé par le départ de Taki. Déçut, blessé et humilié il venait de décider de créer son propre Okiya, avec ses propres idées sur le plaisir du client, et de faire à sa manière couler le clan Soma, pour lequel il destinait une haine sans faille… acceptant par cela de délaisser Akihiko… à sa plus grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taki Matsuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit [Taki Matsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso :: Membres du clan Suwa-
Sauter vers: