Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akiya Sakakibana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiya Sakakibana Empty
MessageSujet: Akiya Sakakibana   Akiya Sakakibana EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:13

Nom : Sakakibana

Prénom : Akiya

Surnom : Aki~kun ? Aki~chan ?

Âge : 16 ans (et demiii !)

Taille : 1m59 (oui c'est tout petit T_T)

Origine : Japonaise

Rang : Maiko du clan Soma

Type : totaly uke

Préférence :
Akiya aime les printemps japonais, en particulier le moment des cerisiers en fleurs, il les trouve calme et apaisant. Il apprécie aussi le thé vert pour son gout et son odeur, les kusamochis et ... les kit-kats au thé vert... et bien oui Akiya adore aussi le chocolat au thé de vert de manière générale mais particulièrement les kit-kats ! Et il en mange énormément !

Bref, notre jeune japonais n'aime pas seulement que la nourriture et le printemps. Il aime beaucoup les traditions de son pays et les tenues traditionnelles... d'ailleurs il rare de le voir habillé autrement qu'en kimono.

Les sources chaudes font aussi partie des choses qu'il préfère, il aimerait un jour avoir ses propres sources, en montagne et ouvrir un établissement traditionnel. Que d'ambitions !

Akiya a aussi un réel intérêt pour la nature et tout ce qui va avec (il est très fleur bleue aussi !) et adore les animaux telle que les chats, les lapins, les renards et les loups... il a trois chats chez lui... à défaut d'avoir des loups ^^".

Désintérêt :
S'il y a une chose que notre jeune étudiant tient en grippe c'est bien la violence ! La violence gratuite et sans intérêt il la méprise totalement ! Il considère que les gens qui tapent d'abord et réfléchissent après ne mérites pas qu'il leur accorde de l'attention.
Il n'aime pas non plus la mode, enfin, disons qu'il s'en fiche. Il n'a rien contre les fashions, mais lui, il ne rentrera jamais dans une boutique de marques... enfin en tout cas pas pour lui !
On a dit qu'Akiya aimait les animaux, et bien bizarrement, pas tous : les chiens, il en a peur (mais pas les loups... il est bizarre) ! On peut comprendre pourquoi lorsqu'on regarde son poignet : une vieille cicatrice à peine visible marque une mauvaise rencontre avec un chien qui l'a mordu lorsqu'il était petit et depuis, il n'a jamais fais la paix avec l'animal.

Particularités : il joue du Koto et du Shamisen ♥️

Description physique :
Physiquement, Akiya a tout d'une fille... petit et filiforme, svelte comme le sont les Japonaises. Du haut de son petit mètre cinquante-neuf, il ne pèse que quarante-deux petits kilos... autant dire qu'il suffit de lui souffler dessus pour qu'il s'envole.

Passons aux détails désormais. Les cheveux d'Akiya, comme la plupart des Japonais sont bruns très sombres, quasiment noirs. Ils sont souples et très doux au toucher. Coupé en carré plongeant, ils n'arrivent même pas au niveau de ses épaules. Une frange coupée bien droite cache en bonne partie ses sourcils naturellement fins.

Ses yeux sont d'un marron ténébreux, comme ses cheveux, ils atteignent une teinte proche du noir. Ce sont de jolis yeux reflétant l'innocence du petit japonais.

Le reste de son visage est très fins, ses traits sont parfaitement dessiné et sa peau aborde une douce couleur de pèche.

Le reste de son corps, en plus d'être filiforme, est totalement imberbe (partout =p). D'ailleurs, son petit corps peu musclé est encore assez ressemblant à celui d'un enfant (ses formes sont quand même mieux dessinées que celles des enfants)... après tout, Akiya fait encore très jeune pour son âge. On ne lui donne pas toujours seize ans à première vue... souvent quatorze ou quinze.

Enfin, portant de jolis kimonos très féminins, mais qui ô combien lui vont bien, on croit souvent que notre petit japonais est une petite japonaise... cela le met souvent mal à l'aise, mais il a conscience qu'il ne fait pas grand-chose pour ressembler davantage à un garçon.

Description psychologique :
Akiya signifie "esprit de soie"... comment trouver mieux que son prénom pour le définir ? Le jeune japonais est une personne très douce et très calme... on le voit bien au fait qu'il déteste la violence et aime le calme du printemps japonais. Jamais il ne s'énerve ou s'en prend aux autres, il préfère plutôt prendre sur lui et faire fi de ce qui ne va pas.

C'est aussi une personne très gentille et très aimable, cependant, cela donne souvent naissance à une certaine retenue : il lui est très difficile de dire la vérité lorsqu'il sent qu'elle risque de blesser la personne en face... ce n'est pas forcément bien, il en a conscience mais assume totalement son point de vue. Pour certain cela relève plus ou moins de l'hypocrisie, ce n'est pas totalement faux puisqu'il s'agit de ne pas vexer les autres, de la sorte il exprime des choses qu'il ne pense pas forcement et devient quelqu'un de mauvaise foi... Cependant, il faut noter que contrairement aux hypocrites pures et dures, Akiya agit ainsi par politesse et par peur de blesser.

Plutôt social, il n'a pas peur d'aller vers les autres, au contraire : il a même du mal à laisser les gens seuls et s'inquiète parfois trop pour ceux qu'il côtoie, quelquefois, il s'inquiète même pour rien. On pourrait assimiler notre jeune homme à une maman qui s'occupe de tout le monde et s'assure que tout le monde va bien... hélas, "tout le monde" c'est un peu trop pour notre jeune homme.

Il est donc simple de comprendre qu'Akiya est un garçon plein de qualités et de bonne volonté, malgré le fait que ce soit pas toujours ce qu'il y a de mieux. Mais attention, on a tous des défauts et notre jeune japonais n'est pas épargné !

Et donc, le plus gros défaut du garçon c'est sans aucun doute son manque de... méchanceté ? Certes, ça fait bizarre dit comme ça et pourtant c'est vraiment le cas. Le terme approprié pour lui n'est pas non plus la naïveté, car il ne l'est pas... disons plutôt qu'il est trop gentil et trop calme pour pouvoir affirmer vraiment ce qu'il pense ou pour pouvoir remettre quelqu'un à sa place lorsqu'il le faudrait.

Bon en gros, tout cela se rejoint : Akiya est gentil, mais aussi pas très franc, il est social mais s'inquiète parfois trop pour les autres et il agit souvent sans réfléchir, mais au moins ne se prend jamais la tête avec ses sentiments...


Biographie :
Akiya est né dans la capitale Japonaise au sein d'une famille plutôt riche et très conservatrice. La mère d'Akiya musicienne, elle joue du Koto et du Shamisen, son père quant à lui tien un dojo ou l'on apprend le maniement du sabre. C'est donc dans un univers très traditionnel que notre japonais a été élevé.

Akiya est le deuxième fils de la famille Sakakibana, son grand-frère est âgé de trois ans de plus que lui, quant à sa petite soeur, elle à deux ans de moins. Voici donc une petite famille bien sympathique.

Akiya a toujours été de nature bien plus calme que son frère ainé, celui-ci l'entrainant souvent dans des bêtises pas possible ! D'ailleurs, c'est à cause d'une de ces bêtises qu'Akiya fut traumatisé des chiens pour toujours, son ainé s'en est toujours voulu, bien que le jeune garçon ne l'ai jamais tenu pour responsable de la morsure que lui infligea l'animal. La différence entre Akiya et son frère est aussi très marqué par leurs activités extra-scolaire : l'ainé pratique le sabre avec son père et les deux plus jeunes (lui et sa soeur) apprennent la musique avec leur mère.

Le parcourt scolaire d'Akiya est excellent, comme l'a été celui de son ainé et comme celui de sa petite soeur. Dans la famille Sakakibana, on est très studieux et surtout très perfectionniste... Avec un parcourt comme celui, Akiya pourrait entrer dans une grande université pourtant, cela ne l'intéresse pas... il ne veut pas devenir employer de bureau, ingénieur ou patron d'une quelconque grande entreprise... la culture actuel ne l'intéresse pas du tout ! Akiya est sa famille vivent dans le passé : son frère reprendra le dojo de son père, sa soeur sera sans aucun doute une très bonne musicienne ou chanteuse et lui, il voudrait ouvrire des bains traditionnels reclus dans une montagne... en attendant de pouvoir faire cela, il se concentre sur l'un des nombreux et merveilleux art japonais : celui du divertissement, celui des geishas.

Akiya vient donc tout juste d'arriver dans le Hananamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Akiya Sakakibana Empty
MessageSujet: Re: Akiya Sakakibana   Akiya Sakakibana EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:26

Fiche validée


Attention, évite cependant l'écriture en italique, c'est pas très agréable pour la lecture.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Akiya Sakakibana Empty
MessageSujet: Re: Akiya Sakakibana   Akiya Sakakibana EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:30

Merci. =D

Ha pardon, c'est une habitude dont je me passerais ici ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiya Sakakibana Empty
MessageSujet: Re: Akiya Sakakibana   Akiya Sakakibana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiya Sakakibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: