Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fleur parmi les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fleur parmi les hommes Empty
MessageSujet: Une fleur parmi les hommes   Une fleur parmi les hommes EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:47

Fiche validée


Nom : Silverose


Prénom : Meridian


Surnom : Meri


Âge : 17 ans


Taille : 1m70


Origine : Americano – française


Rang : Maiko rebelle du clan Suwa


Type : Ambi


Préférence : (3 lignes minimum) Meridian est quelqu’un de très secret. Il n’aime pas se dévoiler. Parfois, il aspire à un peu de liberté et va se réfugier dans le jardin, derrière un buisson de roses rouges. De part son physique particulier, il a toujours été attiré par les couleurs rouges, oranges, noires et blanches. Il adore contempler ses fleurs pendant des heures et des heures et leur murmure des secrets qu’elles seules peuvent entendre. A l’instar de ces amies végétales, il se comporte d’une toute autre manière avec les hommes. Il aime particulièrement les séduire sans leur laisser faire plus que quelques chastes étreintes. Meridian adore avoir les hommes à ses pieds et les faire obéir comme des animaux de compagnie. A savoir aussi qu’il est particulièrement pervers, dans tous les sens du terme !


Désintérêt : Meridian se moque bien du pouvoir, de l’argent, des biens matériels. Il n’aspire à aucune de ces choses, c’est bien pour cela qu’il n’a pas choisi un métier particulier. Etre maiko lui permet de vivre décemment sans le priver de quoi que ce soit. Pourtant, Meridian s’amuse à jouer à ce qu’il n’est pas et adore réclamer des cadeaux somptueux ou de beaux atours. Il déteste la corruption et l’hypocrisie mais il le pratique quotidiennement. Meridian est un être ambivalent, ses préférences peuvent devenir ce qu’il exècre ou l’inverse.


Particularités : Il porte le tatouage d’une rose sanglante sur le torse.


Description physique : Meridian est un jeune homme délicat. Sa peau nacrée tranche avec ses longs cheveux noirs. Par un fabuleux hasard, là où d’autres seraient nés albinos, Meridian lui, s’est vu offrir, cadeau des dieux selon sa mère, des yeux oranges et cette crinière de jais. Il aime se parer d’un kimono noir avec un bouquet de narcisses orange pour en accentuer l’étrangeté physique. Meridian mesure 1m70 pour 58 kg, enfin c'est ce qu'il dit. Il a un tatouage sur le torse en forme de rose sanglante, selon lui, c'est pour ne pas oublier qu'il fut à l'origine d'un meurtre même s'il n'a pas assassiné lui - même la personne.


Description psychologique : Regardez – moi, ne suis – je pas beau ? Ne suis – je pas magnifique ? Ne suis – je pas la plus belle créature que vous ayez jamais rencontré sur cette terre ? N’essayez pas de parler. Venez avec moi. Allons nous promener dans le jardin contempler sa beauté et peut – être alors vous laisserais – je m’embrasser. La quête de la Beauté est une beauté en soi, n’est – ce pas ? Non, vous avez tort ; la chercher, la posséder ne sont qu’illusion. Moi je suis réel. Vous m’aimez ? Offrez – moi votre bien le plus précieux et je vous laisserais me tenir compagnie. Lequel ? Votre or ? Votre palais ? Votre cœur ? Non. Je ne veux rien de tout cela. Offrez moi votre âme et alors peut être que l’espace d’un instant je vous laisserais me posséder. Meridian est la plupart du temps silencieux et secret. Il se maitrise à chaque instant et n’a jamais fait confiance aux personnes qu’il a pu cotoyer. Meridian sait rire et chanter mais ce n’est qu’un masque, une comédie jouée avec brio pour les autres. Il revêt un côté étrange avec une pointe de sadisme mais est – ce vraiment une parure ?


Biographie : Meridian est né d’une mère française et d’un père aux origines inconnues. Il se plait à dire que son père était un aventurier du nouveau monde (Amérique) mais qui le sait réellement ? Sa propre mère ne se rappelle plus vraiment de la rencontre, le seul souvenir vivace de cet homme est son extraordinaire beauté, trait dont a hérité Meridian. Depuis qu’il est enfant, Meridian sait qu’il plait aux hommes et aux femmes. Beaucoup dans le village se sont battus pour obtenir ses faveurs et Meridian usait et abusait de ses charmes pour les mettre à ses pieds. Une dispute plus forte que les autres, dégénéra et suite au meurtre de l’un des protagonistes, Meridian et sa mère durent fuir et quitter la France. Meridian n’avait qu’une dizaine d’années à cette époque et ils utilisèrent leurs maigres ressources pour vivre au Japon. Malheureusement, sa mère mourut pendant le voyage et l’enfant se retrouva seul. Il vécu pendant 2 ans en mendiant et en volant sur les marchés. Plusieurs familles souhaitèrent l’adopter mais il s’y refuse. Il ne voulait pas devenir animal de compagnie. Un jour qu’il passait devant l’Okiya de Taki, il se décida à y entrer, comprenant que cette position de geisha lui ouvrirait les portes du plaisir et d’une certaine liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur parmi les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: