Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptySam 20 Fév 2010 - 21:47

C'était une journée calme. Pas d'homme arrivant à l'Okiya pour demandé à voir Akihiko, pas de client un peu trop entreprenant non plus. Une journée comme les aimait le chef du clan Soma où il se sentait de nouveau libre bien que pour un temps limité. Dehors, bien qu'il faisait toujours un peu froid en cette période de l'année, le soleil brillait fièrement haut dans le ciel. Un temps parfait pour sortir.

Oui sortir, car c'était se dont avait besoin Akihiko qui ne sortait habituelle que pour accomplir son rôle de Geisha qui consistait à tenir compagnie à des client. Aujourd'hui il avait la chance de pouvoir sortir seul, pour son propre plaisir. Le seul hic, était que dès qu'il mettrait le nez dehors il serait fort probable qu'un client le croise et en profite pour passer du temps avec lui. Il devait donc sortir de l'Okiya incognito et pour cela quel meilleur moyen qu'une cape avec un capuchon pour cacher son visage.

C'est vétu ainsi, par dessus son kimono fait dans de la soie d'une couleur clair comme sa peau, qu'Akihiko quitta l'Okiya. Il n'alla pas très loin, restant dans le Hanamachi. Il passa devant le salon de thé et s'y arrêta. L'enseigne avait changé et portait à présent le nom de Hakuryu. Il avait entendu parlé que le salon avait été racheté par un nouveau propriétaire et que le thé que l'on y faisait maintenant était d'une excellente qualité.

La curiosité en éveil, Akihiko entre à l'intérieur du salon. Presque rien n'avait changé, à part peut être les meubles. On arrivait toujours dans la grande salle accueillant les clients les plus modestes, tandis pas loin, en longeant un couloir on pouvait trouver des loges où les clients les plus aisés pouvaient aller pour être plus tranquille et dans profité d'une ambiance plus intime.

Akihiko avait choisit de rester dans la grande salle et de d'installer à une table où personne ne le dévisagerait, mais cela ne l'empêcha pas de garde la capuche de sa cape sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptySam 20 Fév 2010 - 22:05

Robin s'était levé très tôt ce matin... et oui encore, comme tous les matins depuis qu'il avait reprit le salon de thé. Il se couchait tard et quelques heures plus tard... il était déjà debout. Parfois il avait l'impression de ne pas pouvoir dormir. Pas que cela le dérange, au contraire. Il préférait ça que de faire d'affreux cauchemars. En se levant il commença par prendre soin de lui, il s'était obligé à le faire chaque matin sinon il ne le ferait jamais. Après s'être lavé et il se coiffa. Il avait laisser ses cheveux pousser, il aimait bien. Il les attacha et les laissa retomber sur ses épaules en une grande queue de cheval. Il se regarda dans la glace... il se trouvait immonde même s'il recevait beaucoup de compliment... était-ce parce que seul lui savait qui il était vraiment? parce que seul lui savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien... Ici personne ne le connaissait vraiment et ça lui convenait. Il ne voulait ni ami ni proche de toute façon. Que des amants de passage ou des clients qui leur raconte leurs histoires.

Enfin... une fois sortit de ses pensées il enfila un vieux kimono et se mit immédiatement au travail... il prépara à l'aide de son seul bras les tables. Il les plaça correctement et pensa qu'il devrait engager... il ne pourrait pas continuer ainsi seul, surtout que certaine taches étaient vraiment dur à faire quand on pouvait conter que sur une main. Une fois ceci fait, il fit cuir une grand quantité d'eau et prépara différente théière. Il prépara déjà les mélanges de thé qui se vendaient le plus, ainsi il gagnerait du temps le moment venu. Il rangea un peu les loges et alla enfiler ses habits pour recevoir ses clients. C'était un Kimono plutôt sombre, il était entièrement noir et au dos il y avait un dragon blanc... le bout des manches étaient également blanc, ce qui enlevait de sa noirceur à l'habit. Son bras amputé était caché par la longue manche qui pendait lâchement dans le vide. A cause de ça... les gens n'osaient pas toujours le regarder dans les yeux et quand ils le faisait c'était de la pitié qu'il y voyait. Il détestait ça...

Il finit les préparatif et ouvre enfin les portes de son salon... quelques personnes attendaient déjà devant... il les servit tour à tour et vit un étrange garçon entrer... ce dernier portait une cape... surement une simple Geisha qui avait peur d'être reconnue. Robin alla s'assoir en face de lui en souriant et s'inclina doucement.

- bonjour monsieur... dit-il respectueusement. Que puis-je vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:11

Installé à une table seul dans un coin, Akihiko espérait qu'on le laisserait tranquille, qu'un de ses clients habituels ne le reconnaitrait pas pour obtenir sa compagnie. Il sursauta quelque peu lorsqu'un homme vînt s'installer en face de lui à sa table. Il avait bien cru qu'on l'avait reconnu et que ce dernier faisait partie de sa clientèle.

Il leva les yeux vers l'homme, sa capuche cachant toujours son visage. Il ne reconnu pas l'homme, il ne pouvait pas s'agir d'un de ses clients donc. Il le jugea bel homme, très respectueux, avec un sourire chaleureux mais qui masquait quelque chose au fond. Son kimono noir reflétait une noirceur, quelque chose de terrible qui avait déchiré l'âme de l'homme. En l'observant un peu mieux, Akihiko remarqua la manche du kimono de l'homme qui pendait dans le vide, il lui manquait un bras. Cela ne devait pas lui facilité le travail. Car il travaillait forcément ici étant donné qu'il demandait ce qu'il pouvait lui servir. Akihiko se demandait si c'était lui le nouveau propriétaire du salon, c'était certainement le cas vu qu'il ne voyait pas d'autres employé ici.

Le chef du clan Soma mis un certain à lui répondre.

"Veuillez me pardonner, j'étais perdu dans votre contemplation." S'était-il excusé en relevant la tête pour que lui puis voir son visage. "Pourrais-je voir la carte des thés que vous proposez?" Demanda-t-il de sa voix douce.

Akihiko supposait qu'avec le changement de propriétaire, le salon avait du acquérir de nouvelle sorte de thé. La geisha était amateur de thé, il en buvait régulièrement de toute sorte et était curieux d'en savourer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:00

Robin l'observa, gardant son doux et faux sourire qu'il offrait à tout ses clients. Il attendit que le jeune homme lui parle pour poursuivre.

- Et bien... je n'ai pas de carte de thé... mais demandez moi celui que vous voulez et je vous le prépare. Et si vous ne savez pas lequel prendre parlez moi de vous je vous conseillerais. Et j'ai également des mélanges que je fais moi même ou des thé Anglais si vous voulez...


Robin fit un sourire éclatant. Il aimait connaitre la vie des gens. C'était de la pure curiosité. Mais par contre il ne parlais pas de lui, c'était pas principe plus qu'autre chose... et qui aimerais connaitre son histoire? des clients indiscret qui se contentait d'un mensonge inventé de toute pièce? surement pas... ce genre de clients ne posait des questions que par pure politesse. Robin détestait ce genre de clients, mais bon, il fallait servir, respecter et écouter tout le monde. Il ne faisait jamais de favoritisme.

Sauf quand une bagarre éclatait, ce qui était rare. Et les disputes entre client se passaient souvent à cause des Geisha... bien que ces derniers n'en soient pas vraiment responsable. Certain client tombait amoureux... c'était un sentiment humain... mais ce sentiment n'apporte que la destruction... quoi qu'il se passe... pratiquement tous les malheurs arrive à cause de l'amour. Enfin... c'était ce que pensait Robin... et il en était venu à haïr ce sentiment. Que ça soit amicale ou vraiment sérieux. Et puis il préférait laisser les autres dans leurs rêves... leurs illusions d'un monde parfais à deux.

Il se replaça une mèche qui était tombée sur son visage en place, ne perdant pas son sourire figé avant d'ajouter.

- et puis... j'ai encore des loges de libre si vous voulez y aller pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:59

Sans carte de thé, Akihiko se demandait comment son hôte allait pouvoir le guider dans un choix de thé juste l’écoutant parler. Le chef de clan n’avait pas envi d’un thé qu’il avait déjà bu, il voulait de la nouveauté, il en avait un peu marre de la routine qui consistait pour lui a recevoir les client, les servir, les écouter etc… D’un autre côté la proposition de l’homme le tentait. Jusqu’ici c’était toujours lui qui écoutait et la on lui demandait de parler, mais que pouvait-il dire ?

« Sans vouloir vous offenser, vous devriez mettre en place une carte des thés que vous servez, cela serait plus simple pour vos clients. Pardon veuillez m’excuser je me mêle de se qui me regarde pas. » Fit-il en baissant la tête pour avoir donné son opinion sur la façon de travailler du gérant.

Une geisha devait pourtant savoir tenir sa langue et rester à sa place. Cela lui avait échappé, encore une fois car à plusieurs reprise quand il était encore une maiko il donnait son avis sur telle ou telle chose. Il avait toujours aimé pensé par lui-même malheureusement il pensait parfois à voix haute.

Quand le responsable du salon lui proposa une loge pour plus de tranquillité, Akihiko regarda autour de lui. Le salon n’était pas vraiment plein et il ne reconnaissait personne comme étant l’un de ses clients. Il pu donc enlever sa capuche, révélant son visage que beaucoup trouvait d’une rare beauté, ainsi que ça cape, pour se mettre plus à l’aise, qu’il plia soigneusement et la poser prêt de lui.

« Je vous remercie pour votre proposition, mais je préfère rester dans la salle principale si cela ne vous ennuie pas. » Déclina-t-il poliment.

En fait Akihiko fuyait la compagnie de ses clients, mais n’avait pas vraiment envi de se retrouver seul dans une loge non plus. Il était souvent seul à l’Okiya sauf quand il se trouvait dans le jardin avec pour compagnie quelques animaux qui venaient le saluer.

« Avez-vous des thé que l’ancien propriétaire ne servait pas ? » Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:48

Robin réfléchis à quel thé il pourrait lui servir, il en avait tellement. Il l'entendit parler de la carte... Robin avait fait ce choix car ceux qui le livraient ne lui donnait pas toujours ce qu'il voulait. Il devrait penser à changer de fournisseur.

« Et bien je réfléchirais pour cette carte... Merci de votre conseil. Les gens n'osent pas toujours me faire des remarques, mais cela m'aide dans mon travail. J'essaierais d'en faire une avec les thés que j'ai le plus souvent, et si vous voulez rester dans cette salle il n'y a aucun problème pour moi, je vous l'ai proposé uniquement pour votre confort. »

Un thé que l'ancien patron ne servait pas... Robin avait bien une idée. Et il en avait plein que l'ancien patron ne servait pas. Il s'était trouvé une passion pour le thé en venant ici. Et il aimait faire des mélanges lui même. Parfois il se surprenait lui même dans ses idées. Parfois en bien, parfois en mal. Certain fois il avait des mélange infecte et imbuvable et certaine fois il s'était demandé comment il avait pu créer tant de fraicheur dans un thé ou tant de douceur ou de force... Certain étaient très épicé. D'autre sucré naturellement.

Et les odeurs qu'ils dégageaient, c'était un vrai délice. Il passa en revue dans sa tête ce qui pourrait convenir à son client... quel sorte de thé pourrait lui plaire... il élabora rapidement la liste dans sa tête gardant le sourire et lui proposa:

- «Pour les thés... j'ai un grand choix, mais je ne sais pas ce que vous préférez, un thé plutôt fort ou doux? un thé sucré ou bien plutôt amer? ou encore un très rafraichissant? Je peux vous proposer un thé à la menthe à ma manière... j'y rajoute quelques épice secrète qui le rendent sucré naturellement et qui lui donne un peu plus de piquant. Ou un thé aux fleur de cerisier, celui-ci est doux et presque pas sucré. J'en ai un aussi aux fruits, un au caramel et à la vanille avec une touche de jasmin. Et j'ai aussi ma spécialité, un thé rouge mélangé avec un peu de sucre de canne et une feuille de menthe pour lui donner de la fraicheur, avec un ingrédient secret qui lui donne un gout légèrement épicé. Cela vous tenterait? »

Il regarda l'homme... il était vraiment très beau... Mais il ne laissa rien paraitre... il savait se tenir devant un client. Mais celui-ci était d'un rare beauté, c'était rare de nos jours. Il devait surement être une Geisha. Mais il ne le lui fit pas remarquer... il ne voulait pas être malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptySam 6 Mar 2010 - 14:46

Akihiko sourit car l'homme n'avait pas mal pris sa remarque que toute autre personne aurait trouvée déplacer. Il écoutait attentivement les propositions de thés de son hôte. Il avait apparemment une grande variété de choix par rapport à son prédécesseur. Akihiko était pas déçu de s'être arrêté dans ce salon qu'il avait autrefois tant connu, mais qu'il découvrait à nouveau avec le plus grand plaisir qu'il lui était offert. Il désirait également mieux connaitre le nouveau propriétaire auquel il trouvait un certain charme et de yeux magnifiques. Un mélange de noir et de violet qui s'alitaient et se complétaient parfaitement. Il en était presque tombé sous le charme pendant que son processeur s'adressait à lui.

"Je crois que je vais me laisser tenter par votre spécialité alors. J'ai déjà hâte de savourer votre mélange

La geisha commençait d'hors et déjà à apprécier le gérant qui le regardait, le dévisageait même. Cela étonna Akihiko, car cet homme ne semblait pas juger les gens sur leurs apparences. Alors que regardait-il ainsi?

"Pardon, mais il y-a quelque chose qui ne va pas? J'ai quelque chose sur le visage?" Demanda-t-il un peu inquiet.

Inquiet mais d'un côté cela lui importait peu, cela lui aurait fait une excuse pour ne pas prendre de client durant un temps.

Il se mit à frissonner quant la porte s'ouvrit pour laisser entré un nouveau client ainsi qu'un bon coup de vent glacial. Akihiko ne pu s'empêcher de se retourner pour regarder le nouvel arrivant qui en fait n'était autre qu'une jeune femme. Il avait donc rien à craindre car il avait rarement de cliente féminine qui fréquentait son Okiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:35

Robin lui sourit doucement et s'inclina respectueusement. C'était une des choses les plus importante pour lui, ses clients. Il posa sur lui un regard rassurant avant de dire:

- "non ne vous en faites pas... vous n'avez rien sur votre visage. Et puis avec tout le respect que je vous dois, vous êtes une personne magnifique physiquement. Je suis juste subjugué par votre beauté... bien... excusez moi mais je vais chercher le thé.."

Il se leva et alla préparer rapidement une théière ainsi que deux tasses... il fit rapidement mais soigneusement le thé. Il adorait faire ça... surtout sentir la bonne odeur s'échapper de la vapeur. Il revient le plateau à la main et le posa sur la table... puis alla servir rapidement un autre client, son sourire toujours peint sur son visage... une fois le client servit il revient auprès de Akihiko.

-"excusez moi... je suis beaucoup demandé... mais dites-moi d'où venez vous?"

Il lui servit gentiment une tasse de thé et la posa juste devant lui et s'en servit une à son tour, espérant qu'il aimera. ses clients appréciaient pour la plupart les mélanges qu'ils faisaient... mais ce n'était pas tous... et certain le lui faisait bien comprendre... et étaient peu indulgent. Surtout à ses débuts.

Mais à présent le salon était calme et réputé. Bien que quelque bagarre ne pouvaient pas être évitée quelque fois surtout si une geisha était présente et que deux clients mal élevé se la disputait... quelle vie dur avaient ces beauté.... les Geisha.. tout le monde ne pouvait pas en être une... et c'était dur de faire partie de ce monde... Robin le savais puisqu'il avait essayé... un petit peu pour vois ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:26

Akihiko ne pu s'empêcher de rougir aux paroles et aux compliments de son hôte. Il avait pourtant l'habitude qu'on le complimente sur sa beauté et se montrait habituellement indifférent à ses mots, mais là,sans savoir pourquoi, cela le toucha. Peut être parce que le propriétaire du salon de thé n'avait aucune arrière pensée à son égard contrairement à ses clients qui n'attendaient qu'une chose, qu'il s'offre à eux. Mais la geisha n'était pas ainsi, ce n'était pas de la prostitution qu'il vendait, mais de la compagnie, rien d'autre, sauf le jour de la mise au enchère du mizukage.

Toujours rougissant, les lèvres d'Akihiko s'étirèrent dans un sourire tendre et timide et doucement sa tête s'inclina respectueusement.

"Ce compliment me va droit au cœur, je vous en remercie."

Puis il laissa l'homme s'en aller pour s'occuper également des nouveaux clients et aller chercher le thé qu'il venait de commander. Patient, le chef de clan regardait les passants par une fenêtre du salon et se perdit dans ses pensés. Il n'avait prévenu personne de cette sortie, on devait certainement le chercher...

Il fut sortit de son questionnement lorsque Robin revint s'asseoir devant lui. Akihiko fut agréablement surpris que ce dernier serve deux tasses de thé au lieu d'une seule, il devait avoir l'intention de lui tenir compagnie, et pour une fois, la geisha n'était pas contre cette idée.

L'homme engagea la conversation et posa une question qui fit détourné le regard d'Akihiko. Il ne pouvait tout de même lui dire qu'il venait d'une Okiya, qu'il était un geisha et qu'il se vendait pour vivre... Non, il ne voulait pas perdre le respect de cette homme là.

"Je ne vis pas très loin d'ici." Avait-il répondu sans donné plus de détail.

"Cela ne va pas posé de problème si vous restez avec un modeste client tel que moi? Je ne voudrai pas vous créer d'ennui, je me doute que vous avez beaucoup de travail et vous n'êtes pas forcé de me tenir compagnie." Avait-il dit alors qu'il aurait aimé qu'il reste prêt de lui à discuté amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:15

Pour être honnête, Robin était déçu de cette réponse... Il aurait aimé plus de détails et pensait en apprendre plus sur son vis-à-vis. Souvent quand il posait cette simple question les gens lui étalait leur vie pensant que cela l'intéresse énormément. Mais il écoutait toujours... sa curiosité le poussait à le faire. Il espérait toujours que ses clients auraient quelque de neuf, d'original ou de passionnant à lui raconter. Mais c'était devenu rare. Ils lui parlaient surtout de leur conquête, de leur problèmes, des choses qu'ils pensaient... Parfois il avait l'impression d'être devenu psy à force de remonter le morale de certain habitué.

Ce qui l'intéressait le plus c'était quand des étrangers ou des nouveau clients arrivaient. Il adorait quand certain lui racontait leur voyage autour du monde, leur coutume, d'où ils viennent, comment ils ont fait... C'est ça qu'il aimait entendre. Ou bien être au courant d'un grand secret était aussi très excitant... comme par exemple, un de ses clients lui avait confié une fois qu'il s'était évader de prison et qu'il était recherché dans toute l'Europe... Ce jour-là Robin s'était questionner toute la journée si c'était vrai ou non... ça lui paraissait tellement étrange. Il y en avait un autre qui une fois lui avait dit être un grand chercheur scientifique. Mais vu le jeune âge de l'homme c'était dur à croire? Et un autre avait raconté surement l'histoire la plus farfelue que Robin ait jamais entendu. Il avait dit avoir vu une fée... surement une Geisha qui s'était échappée de son Okiya. Tout le monde connaissait la beauté rare de ses créature et Robin en avait une juste sous les yeux... mais une fée? non... Son client de ne devait pas avoir de pouvoir magique et n'était surement pas le parrain d'une belle princesse qui cherchait son prince charmant...

Mais bon... chacun est libre de croire ce qu'il veut. Robin aurait aimé pouvoir y croire... mais non. Ce genre de... fait imaginaire n'avait pas d'importance pour lui. Lui il voulait des fait concret. On lui avait surement raconter des milliers de baliverne... et alors? qui n'a jamais inventer ou changer un bout de son histoire pour faire bien? pour faire cool? pour passer pour quelqu'un de fort? Qui? Personne... Même Robin. Mais lui ne le faisait pas pour ces raisons là. Il le faisait car il avait honte... il était un lâche et il était venu ici, dans cette ville pour oublier son ancienne vie... et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait la raconter à quelqu'un. Il sourit doucement à Akihiko et dit avec douceur:

- "Je suis le propriétaire de ce salon de thé. Et puis j'ai envie de parler avec vous, pour être franc vous m'intriguer... j'aimerais en savoir plus sur vous... c'est de la simple curiosité. Je me demande pourquoi un si bel homme que vous s'est arrêté dans mon salon de thé... vous connaissiez l'ancien propriétaire? non?"

Robin ne bougea pas, il garda son sourire peinte sur le visage voulant savoir et entendre tout ce que Akihiko voudrait bien lui dire. Il pris sa tasse et la porta à ses lèvres et trempa juste ses lèvres dans le liquide, il avait déjà bu beaucoup de thé aujourd'hui, mais ne voulais pas laisser son client seul pour boire... et puis tous ses autres clients étaient accompagné. Par des amis, des frères... des amants. Mieux valait les laisser entre eux non? ils avaient besoin d''intimité. Et puis si Akihiko le demandait Robin le laisserait en paix. Il ne voulais pas non plus insister et que ses clients ne vienne plus à cause de sa grande curiosité. Et il ne voulait pas non plus qu'on lui pose de question. Il détestait y répondre, et cela froissait la plupart des gens qui finissaient de le harceler de question après avoir étalé leur vie en large, en long et en travers.

Mais lui préférait écouter. Apprendre, savoir... C'est tout ce qu'il demandait... Et il voulait également effacer son passé. Il ne voulait plus y penser, il le revivait déjà chaque nuit en y rêvant. Il faisait toujours le même cauchemar, voici pourquoi il ne pouvait pas dormir et qu'il se couchait tard et qu'il se levait aux aurore. Il avait souvent passé des nuits blanche, à se tourner dans son lit. Il aurait bien aimé quelqu'un à ses côtés, mais il se sentait incapable de recommencer une relation amoureuse. Il avait simplement peur de ce qui pourrait arriver si ça ne marchait pas... si son amant était violent... s'il se trompait... et à cause de ça il ne pouvait pas avancer... il ne pouvait pas faire un seul pas dans cette direction si douce et si violente par moment... si douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:37

Qu'y avait-il a raconter sur lui? Il avait été vendu à l'Okiya Soma lorsqu'il était plus jeune parce que sa famille ne disposait pas de ressources pour l'élever et le nourrir lui et ses frères et sœurs. Que pour rembourser sa dette à l'ancien chef du clan pour l'avoir envoyé à l'école, une école de geisha certes, nourrit et logé, il avait travaillé dur et ensuite vendu sa virginité au enchère pour ensuite devenir une vrai Geisha. Non il n'y avait pas de quoi être fière de sa vie, il était homme de compagnie et il vendait sa compagnie seulement pour subvenir à ses besoins et ceux de l'Okiya. Le seul point intéressant dans tout cela c'était que maintenant il était à la tête du clan Soma.

Il avait perdu également le seul homme qu'il aimait vraiment, Taki, qui avait monté sa propre Okiya qu'il dirigeait avec sévérité. Il c'était sentit tellement abandonné quand celui-ci décida de quitter le clan après une dispute violente avec leur chef, qui lui en voulait toujours. Bien sur, Akihiko ignorait tout des raisons de cette dispute et de ce départ, mais ce qui l'avait profondément blessé c'était que Taki ne lui est pas demandé de venir avec lui, car il l'aurait suivi n'importe où. Peut être que Taki le détestait finalement... Et ça, cela faisait très mal.

Détournant le regard, le visage d'Akihiko se peint d'une expression triste en se remémorant le cours de sa vie.

"Il n'y pas grand chose à raconter sur moi..."

Il aurait aimé répondre qu'il menait une vie paisible et normale, mais c'était pas le cas. C'était comme si une étiquette était gravé sur lui disant je suis une Geisha, et il ne faisait pas de doute que Robin l'avait remarqué en lui disant qu'il était beau.

"Je suis amateur de thé, voilà ce qui ma poussé à entré dans votre salon." Reprit-il avec une expression normale. "En effet, je connaissait l'ancien propriétaire, puisque je venais souvent prendre le thé ici."

Bien entendu il ne mentionna pas le fait qu'il venait régulièrement pour tenir compagnie à ses clients, que ce n'était pas seulement pour boire et apprécier la saveur d'un bon thé.

"Ma curiosité ma également pousser à entrer. Un nouveau propriétaire pouvait proposer de nouveau mélange de thé."

Il prit la tasse servit par Robin entre ses deux mains et souffla doucement dessus avant dans boire une gorgées qu'il pris bien le temps de savourer. Le mélange des fruits rouge à la menthe était vraiment subtile, on se serait cru au milieu d'un petit bois ou la brise faisait danser les feuilles des arbres et des buissons avec délicatesse.

"Votre thé est excellent, j'en ai jamais bu d'aussi bon." Avait-il complimenter. "Que puis je vous dire d'autre pour répondre à votre curiosité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:13

Il lui sourit tout simplement... l'écoutant. Rien n'a raconter sur lui? Il savait que c'était un mensonge, un homme si beau si mystérieux, avait forcément quelque chose à cacher. Il le détailla légèrement, ses cheveux étaient d'un couleur étonnante... d'un gris perle que l'on voyait rarement... mais Robin ne pouvait pas vraiment se permettre ce genre de réflexion, ses cheveux n'étaient pas vraiment naturelle non plus... Mais souvent ce qui était différent chez l'un plaisait aux autres. Et la rareté était ce qui faisait la beauté et ce qui entrainait l'envie de l'homme...

"Je suis persuadé qu'il y a plein de chose à raconter sur vous. Un homme comme vous n'est pas un simple... humain qui vit paisiblement. J'en ai rencontré du monde, on a tous nos secrets, notre part de mystère. Certain en ont une plus grande que les autres, ce qui les rend plus attirant, fascinant."

Il le fixa, il était franc. Il le sonda un instant du regard se demandant ce qu'il pouvait bien penser... mais il ne pu rien lire. Ce qui titilla un peu plus sa curiosité. Il n'avait toujours été ainsi... mais depuis qu'il avait lui aussi un grand secret, il aimait connaitre ceux des autres. Se sentant moins faible, se complexant un peu la dedans. Il savait que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sain. Mais voir qu'il ne portait pas tous les malheurs du monde sur ses épaules le soulageait. Entendre des récit désastreux qui n'avaient pas de fin, le rassurait. Il reprit d'une voix douce, resservent son client de thé.

"Donc... pour satisfaire ma curiosité, répondez moi simplement. Racontez moi votre secret. Ce n'est pas le genre de chose que je divulgue partout... je les gardes pour moi. Je les racontes parfois, mais sans citer de nom et seulement si ce sont des voyageurs et qu'ils m'ont donné l'autorisation de le faire. Mais je ne vous force en rien. Si vous ne voulez pas c'est votre choix et je le respecterais. Et merci pour le thé... je suis honoré qu'il vous plaise."

Il s'inclina légèrement ne perdant jamais ses bonnes manières... à part quand il est très en colère ou dans un état où il ne se contrôle plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:59

L’homme était tenace et Akihiko ne comprenait pas pourquoi il insistait tant pour que la Geisha lui dévoile toute sa vie et ses petits secrets. Pourquoi voulait-il à ce point le connaître ? Ce n’était pas seulement une question de simple curiosité il y avait autre chose, quelque chose qu’il cachait et qu’il ne voulait pas dévoiler, quelque chose de profond que devait le faire souffrir. Peut être qu’il retrouvait du réconfort en écoutant les malheurs des autres, ne disait-on pas que les malheur des uns faisait le bonheur des autres ?

Akihiko releva la tête vers le gérant un sourire d’une extrême douceur peint sur ses lèvres d’un rose pâle. Un sourire sincère même si il l’utilisait souvent en tant que Geisha.

« Vous savez, les secret ne sont pas fait pour être révélés, sinon ce ne sont plus des secrets. Vous en avez certainement, tout comme moi, et vous ne devez pas vouloir que d’autre que vous les connaissent. Je me trompe ? »

Il le regardait dans les yeux pour voir s’il se vexait de ne pas répondre à ses attentes. Il n’avait pas voulu le froisser dans ses paroles, mais ils ne se connaissaient pas assez pour laisser entrer l’autre dans leur jardin secret. Comment faire confiance à un inconnu. Akihiko avait beau être doux, gentil et docile, il n’était pas sot.

Il se resservi un peu de thé, se trahissant un peu car il le faisait à la manière d’une Geisha, en dévoilant une infime partie de son poignet que cachait son kimono.

« Je pense qu’il faut apprendre à connaître la personne devant soit avant de dévoiler des secrets. N’avez-vous pas des questions moins personnelles à me poser ? Et surtout me répondrez-vous quand je vous poserais des questions pour faire votre connaissance sans me mentir, avec sincérité ? »

Sa voix était douce, ne voulant pas se montrer désagréable avec le gérant du salon qui était poli avec lui. Akihiko avait acquit ces bonnes manières lui aussi à l’okiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu   Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec le propriétaire d'Hakuryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Vava
» Partenariat avec LGR
» rp avec henri ??
» réponse à la demande de partenariat avec Oracle
» Rp avec le boss sans coeur !!! /open/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Le Hanamachi :: Maison du thé Hakuryu :: Grande salle-
Sauter vers: