Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shunsuke Kisaragi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsuke Kisaragi
Bras droit d'Aizen
Shunsuke Kisaragi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Shunsuke Kisaragi Empty
MessageSujet: Shunsuke Kisaragi   Shunsuke Kisaragi EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:03

Nom : Kisaragi

Prénom : Shunsuke

Surnom : Le Majordome

Âge : 25 ans

Taille : 1,87 mètres

Origine : Islandais (père : américano-islandais, mère : japonaise)

Rang : Bras Droit d'Aizen

Type : Ambivalent (Mais à tendance Seme)

Préférence : Shunsuke, aime terroriser les autres... Il n'y a rien de plus jouissif, que de voir la terreur dans les yeux des autres, de voir qu'ils vous craignent. Par conséquent, son métier lui plaît... enfin si on peut appeler ça: un métier. Il adore les sports de combats et le tir, mais toujours un sport qui peut se pratiquer seul. Il est très friand de bande dessinée et aime faire certaines « blagues », mais ça reste secret. Shunsuke adore les animaux venimeux, ainsi que les ouvrages/faits historiques. C'est également un mordu d'informatique, capable de pirater n'importe quoi (ou presque) ou de retrouver n'importe quelle information. Quand son humeur s'y prête, il lui arrive de draguer de jeunes garçons qu'il qualifie de « mignons », les critères physiques de Shunsuke sont assez simples parfois : soyez frêle et fragile et il vous dévorera.

Désintérêt : Bizarrement, Shunsuke est un gros misanthrope. L'espèce humaine l'exaspère parfois et il se plaît à imaginer le monde différemment... C'est peut-être pour ça, que son métier lui plaît tant. Même s'il appartient au milieu yakuza, le trafic de drogue, d'animaux ou d'être humain, le chagrine un peu... c'est une chose dont il se passerait bien. S'il y a une chose qu'il déteste, c'est bien qu'on lui tienne tête. Rebellez-vous si ça vous chante, mais en aucun cas contre lui ou il vous le fera payer. Le monde évolue trop vite selon lui, il peut paraître vieux jeu, mais c'était beaucoup mieux autrefois : il ne supporte pas la génération arrivante dans ce monde. Il n'apprécie pas le manque de respect et les gens prêt à tout pour les autres.

Particularités : Même en étant misanthrope, Shunsuke se plaît à passer pour un simple civil dehors, histoire de voir à qui il a affaire. De plus, il ne permet qu'a de très rares personnes de l'appeller Shunsuke.

Description physique :

La première chose qui frappe chez Shunsuke, c'est son regard.

Il peut ressentir n'importe quel sentiment, ses yeux garderont toujours la même expression froide et absolument neutre. De couleurs dorés, un savant mélange entre l'ambre, le gris et le noisette, peu de personnes osent croiser ce regard, effrayés par ses yeux allongés, en amande et fins. Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, il a l'air plus menaçant encore. Curieusement, le visage de Shunsuke reste le même, quoi qu'il arrive, sauf quand il rit ou pleure. Il n'a jamais su réellement s'exprimer physiquement.

Shunsuke est incontestablement musclé, mais il a quand même de la finesse dans ses traits : que ce soit son visage, son corps, ses mains... Chaque partie de son corps, même si elle a été taillée pour être forte, à quand même une certaine finesse. Cela peut parfois porter à confusion, certains se demandent quelle est la vraie nature de ce jeune homme. Il donne souvent l'impression d'être égaré, agissant discrètement, comme s'il n'appartenait pas à cette époque. Pour le commun des « mortels », Shun est un homme discret, qui file droit à sa destination, ne fait attention à rien, souriant rarement. Ah oui, c'est un trait marquant : Shunsuke ne sourit jamais. Difficile de lui faire décrocher un sourire, quand il est seul.

Étrangement, il est capable d'aborder deux visages : Si aux premiers abords, on remarque son regard effrayant, sa carrure de garde du corps et son aura glaciale, Shun peut être capable d'avoir l'air dans la lune, rêveur, calme, ne semblant absolument pas dangereux, mais plutôt distant. Mais comme on le dit : « les apparences sont parfois trompeuses ».

Ses cheveux sont bruns, quoi que plutôt châtain au soleil. Ils sont coupés de façon inégales, laissant plusieurs mèches tomber... enfin, quand il n'est pas en service. Sinon, Shun les coiffe mieux, dessinant sa mèche vers la droite. Ses lèvres, se détachent doucement du reste de son visage par une teinte foncée et son nez est droit. Sa carrure est plutôt marquée, avec des épaules et un dos plutôt larges. Sa peau est très légèrement hâlée, n'arborant aucune cicatrice, sauf celle d'une balle à l'épaule et une autre à la cuisse.

Description psychologique :

Shunsuke a une psychologie très, très complexe.

Comme dit précédemment, Shunsuke est misanthrope : il n'aime pas la race humaine. Mais parallèlement, il n'aime pas la solitude non plus. Enfin il ne permet qu'a peu de personne de l'approcher, il a des critères si compliqués, qu'il vaut mieux éviter de lui demander.

Il déteste les personnes psychologiquement faibles, dans le sens celles qui sont plaintes et se plaignent d'une vie difficile, sans pour autant se battre pour changer : il appelle ça « les héros de mangas, qui se sacrifient pour sauver le monde » et il a horreur de ça. Paradoxalement, il adore les jeunes personnes à l'air physiquement fragile : le genre uke en puissance, mais avec un petit quelque chose.

Enfin passons, Shunsuke est un homme qui peut paraître froid, mais qui sait très bien s'adapter à toutes les situations. Si la plupart des choses qui font fonctionner la mafia, le rebute, le jeune homme sait très bien faire preuve de cruauté. Ne vous trompez pas sur son apparence sage, Shun sait diriger les autres d'une main de fer et ne supporte absolument pas qu'on essaie de lui tenir tête. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, peu importe les moyens : donner son corps, jouer la comédie : c'est un vrai caméléon. Il ferait un espion hors du commun. Cependant, si certaines choses lui semblent injuste, il essaiera tout de même de réfléchir à une autre solution.

C'est un grand pervers, opportuniste, lunatique, calculateur, légèrement égoïste par moment (il ne supporte pas de prêter certaines choses, et encore moins de faire découvrir des choses aux autres). Il est également sérieux, fidèle et loyal, capable de tout pour la personne à qui il aura choisit de jurer fidélité. Si les ordres lui paraissent stupides ou inappropriés, il n'hésitera pas à en faire part à son supérieur.


Biographie :

Shunsuke Kisaragi, est le fils d'un professeur de botanique américain aux origines scandinaves (Fridrik Fjällhver) et d'une photographe japonaise (Kimiko Kisaragi).

Shunsuke est né à Reykjavik, la capitale de l'Islande.

Là-bas, il fut élevé par sa mère, exerçant toujours comme photographe et son père, qui changea ses activités pour chercheur en botanique, travaillant également pour un laboratoire pharmaceutique.

De part ses origines étrangères, Shunsuke, appelé Håkan en Islande, n'avait que peu d'attaches. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi, mais ses petits camarades ne l'appréciaient pas. Le jeune garçon a perdu confiance en tout le monde et par conséquent il avait peur des relations sociales. L'amour, l'amitié, l'espoir, l'entraide... que des concepts bidons selon lui. Shun se mit à beaucoup rêver et lire, se rapprochant de plus en plus du monde animal, sortant moins. Aussi c'est à travers les récits qu'il découvrit ce que pouvait être l'amour ou voir même la sexualité en grandissant.

Quand il eu huit ans, ses parents se séparèrent et il quitta difficilement l'Islande, pour le Japon où , Shunsuke fut en grande partie élevée par sa grand-mère.

Afin d'oublier l'Islande et son mari, Kimiko décida de s’investir énormément dans son travail, étudiant même la mode pour devenir styliste. Elle archiva tout ses travaux sur ce pays dans sa bibliothèque. Shunsuke avait tout de même conservé l'islandais qu’il avait apprit avec son père, mais qu’il n’avait pas le droit de parler en présence de sa mère. Le petit Shunsuke désormais, devait s’habituer à un autre pays, un autre mode de vie et c’était tellement énorme pour un enfant… lui qui était habitué à vivre en montagne, il vivait en ville, il avait une armoire de vêtements si différents, la nourriture changeait… non vraiment en plus cette langue si différente… et ce nouveau nom. Shunsuke avait donc eu le droit à un suivit pédopsychiatrique.


- - - On sait très peu de chose sur l'enfance de Shunsuke, autant en Islande, qu'au Japon, mais apparemment, c'est là que tout se joua pour son mental particulier... - - -


En grandissant, Shunsuke devint de plus en plus populaire dans ses classes, en cachette il correspondait avec son père, pour ne pas perdre son islandais.

C'est à la fin du collège, qu'il remarqua son penchant pour les hommes. Il était... peut-être naturellement attiré par eux ? Ou alors étant élevé par une femme, peut-être les présences masculines l'intriguaient beaucoup. Son penchant ne faisait que s'affirmer de jour en jour et il était à peu près sûr d'être attiré par les hommes... jusqu'à tenter une première expérience à 15 ans.

Par la suite, il avait même songé à devenir hôte pour gagner de l'argent facile. Mais finalement, c'était plus facile à dire, qu'à faire : vendre son corps n'était pas une si bonne idée que ça. Plus le temps passait, plus Shunsuke se comportait comme un imbécile : il traînait avec une petite bande qui sévissait dans le quartier, se battait très souvent. D'ailleurs, ses nombreuses bagarres, le firent gagner en carrure et en force... Mais un jour, ils tombèrent sur plus fort qu'eux et Shunsuke se retrouva très vite sous la pluie, salement amoché, contre des poubelles... abandonné par les siens.

Tsss... les enfoirés... j'aurais dû le prévoir...

Mais c'est là, qu'il fit la connaissance d'un homme, qui lui proposa de devenir garde du corps. Il l'avait vu se battre, avait apprécié son caractère... en bref : l'avait trouvé parfait pour ce rôle. Sauf qu'en l'écoutant, Shunsuke avait l'impression que ce mec l'observait depuis des semaines.

Enfin, c'est comme ça que le jeune homme eu son ticket pour un clan yakuza. S'il était un excellent garde du corps, il « gravit » les échelons, sans vraiment chercher à le faire... Son sérieux, sa loyauté, son intelligence et le reste de son caractère, firent de lui quelqu'un de bien plus respecté qu'un simple garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Shunsuke Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Kisaragi   Shunsuke Kisaragi EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:44

Fiche validée, reste la demande de rang et de logement à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Shunsuke Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Fiche perso-
Sauter vers: