Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Robin Hallane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin Hallane Empty
MessageSujet: Robin Hallane   Robin Hallane EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:09

Nom : Hallane

Prénom : Robin

Surnom : Rob.

Âge : 23ans

Taille : 1m76

Origine : Japon

Rang :Propriétaire du salon de Thé

Type : ambivalent, mais plutôt Uke.

Préférence : Robin à une passion pour le thé et pour la musique. La preuve il a son propre salon de thé. Il adore préparer des spectacle et des fêtes. Que ses clients soit satisfait. Il aime les beau kimonos ainsi que les beau bijoux. Il a une préférence pour ce qui est noir ou bordeaux. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Il aime bien les hommes ténébreux et froid. Ce qu'il préfère c'est les décoincer. Il adore jouer avec ses amants et faire le désintéressé.

Désintérêt : Il n'aime pas les conquêtes faciles ou ceux qui croient qu'ils sont à tomber. Il déteste les gens prétentieux et qui croient tout savoir de la vie, ou encore les menteurs. Il n'aime pas aussi ceux qui critique à longueur de journée les autres à croire que eux son parfais. Il déteste également les illusions par rapport à son bras amputé.

Particularités : Il lui manque le bras gauche. Ce dernier a été coupé au dessus du coude, il lui en reste environ 15 centimètre. Il l'entoure toujours d'un bandage et laisse sa manche pendre lâchement dans le vide. Si vous lui demandez comment c'est arriver il pourra vous raconter plein d'histoire différente, mais jamais la vrai. Autrement il sent toujours bon, il prend toujours soin de lui.

Description physique : Il n’est pas très grand, mais n’est pas petit non plus. Il est de taille normal et a un corps fin et musclé. Sa peau est pâle et lisse, il a de long cheveux noir avec des reflets violet tout comme ses yeux, qui tombe en cascade le long de ses épaules jusqu'à ses hanches. Ils sont toujours bien coiffé et parfois attaché. Son corps est élégant et il a un sourire qui peut se faire charmeur. Il est mince et élancé, son corps est presque parfais… tout sauf son bras gauche… ce dernier lui a été arraché lorsqu’il était plus jeune. Il est maintenant devenu un moignon horrible et repoussant. Son bras est coupé au dessus du coude, il lui en reste environ 15 centimètre, et il a une grande cicatrice qui part de son épaule et qui disparait au bout de son membre coupé. Il entoure toujours ce dernier d’un bandage afin de le cacher. Autrement il s’habille avec des kimonos et aime rester pieds nus. Il s’est fais percé l’oreille droite tout en haut du cartilage et il y porte une anneau en argent. A son unique poignet il porte un bracelet tressé en cuire noir.

Description psychologique : Robin est un jeune homme solitaire… mais en même temps il a peur d’être seul ou d’être rejeté. Il a une personnalité complexe et dure à comprendre. Il aime être entouré, mais il est terrifié par cette idée. Il s’éloigne des gens quand il sent que des sentiments naissent que ça soit de l’amitié ou de l’amour. Il a aimé une fois et ne recommencera pas. Il trouve que ça fait trop mal. Il aime découvrir de nouvelles choses et est très intéressé par la gente masculine. Il aime les objets rares et précieux, rien que les voir ou les découvrir le rend heureux. Il aime aussi les nouvelles saveur, comme le thé. Il est très sociable et est très accueillant, dans tous les senses du terme. Il aime parler avec les gens, leur montrer ce qu’il sait, il aime entendre leur histoire, même s’il fait mine que non. Par contre il ne parle jamais de lui et ne se plain jamais. Il est très généreux parfois trop gentil. Mais attention il n’est pas naïf, il comprend très bien les allusions et les sous entendus quand on lui en fait. Mais parfois il fait semblant de ne pas comprendre, très joueur. Autrement il sait se défendre et peu devenir agressif si on va trop loin et si on lui parle de son bras… enfin si on dit du bien de son bras. Il préfère être traité de monstre plutôt qu’on ait pitié de lui en lui disant que c’est rien… que c’est pas si moche. Il sait qu’il est horrible et il aime la sincérité. C’est ironique non ? puisque lui n’est pas vraiment sincère, même avec lui même. Autrement il se déteste... il se sait lâche et égoïste. entre aider quelqu'un et sauver son cul.... il préfèrera sauver sa peau... quitte à ce que l'autre souffre ou meurt.

Biographie : Que dire de ma vie? Le début est d'un banal... je suis né au japon... j'avais un frère ainé et des parents normaux. Quoi que ces derniers ne s'intéressaient pas trop à leurs enfants. On grandit normalement... mon frère fit des études et devint médecins. Moi je m'intéressait à notre culture et à la musique... quelle passion... je jouais de plusieurs instruments... mes dix doigts étaient devenu un peu mon gagne pain. Je jouais de temps en temps sur scène. Je n'étais pas célèbre ni populaire. On venait de temps en temps m'écouter dans des bar pourris... mais bon... il fallait bien vivre. et puis je n'aimais pas les études... Puis mes parents décédèrent... j'avais à peine 18 ans... mon frère me recueillis chez lui, il vivait avec son meilleur ami....quelques mois passèrent et une relation naissait entre moi et l'ami de mon frère, on sortit ensemble quelque temps... puis ne supportant plus sa jalousie excessive je le quitta... il m'avait fais suivre par un détective pour voir si je ne le trompait pas... il avait éloigné tout mes amis de moi, il agressait même mon frère quand il se montrait trop proche... proche comme un frère aimant son petit frère comme un petit frère. Je partis de chez eux à cause de la mauvaise ambiance... mais mon ex harcela, il me suivait, me téléphonais, m'envoyait des mails. Je l'ignorais. Et c'est là que je le rencontra, l'homme de ma vie. Je tomba directement sous son charme, ce fut le coups de foudre. on se mit rapidement en ménage... j'avais 19 ans à cette époque. On commença notre vie tranquille... paisible, amoureuse.

Tout était parfais... mais mon ex appris ma relation avec cet inconnu... il trouva notre adresse et débarqua chez nous armé d'un poignard... il s'en prit à mon amant et le poignarda plusieurs fois... moi lâche... je ne réagis pas... je le regarda faire la peur dans le ventre. Mon Ex lâcha mon amant et se jeta sur moi... il me tabassa et me viola... Je me laissais faire au début... puis je commença à me débattre... cela le gênait alors il me menaça de me couper les bras... je ne le pris pas au sérieux, j'aurais du... il planta sa lame dans mon bras gauche et tira dessus...Je hurlais de douleur et il y avait du sang partout... j'entendis le bruit de la chaire se séparer, ma voix s'éteindre... je vivais dans un cauchemar... j'aurais aimé. Après ça je perdit connaissance.

Je me réveilla chez mon frère... il m'avait soigné, il m'expliqua qu'il s'était occuper de mon bras.. qu'il avait fais tout son possible pour que ça ne soit pas trop horrible... mais un moignon... reste une chose horrible. Il m'expliqua également que mon ex avait fuis... qu'il était toujours dans la nature. Je guéris doucement et décida de prendre du recule. J'avais entendu parler de Oracle... je quitta mon frère et m'y dirigea... Je devins d'abord Maiko... mais cette voit ne me plus pas... alors j'ouvris un salon de thé calme et paisible. Personne ne me connaissait là-bas et je ne connaissait personne. quoi de mieux pour moi? je me sentais comme un monstre... un bête de foire sans mon bras... il était devenu la preuve que l'amour ne faisait que souffrir.


Dernière édition par Robin Hallane le Mar 23 Mar 2010 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Robin Hallane Empty
MessageSujet: Re: Robin Hallane   Robin Hallane EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:25

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Robin Hallane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: