Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les newsletters

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Les newsletters Empty
MessageSujet: Les newsletters   Les newsletters EmptySam 21 Jan 2012 - 14:50

Chers Membres


Voici une news assez spéciale pour faire vivre le forum. En effet, je constate le manque de vis de notre forum. Moi-même j’ai été peu active sur le forum, et j’espère pouvoir changer ça, mais pour cela j’ai besoin de vous, tous les membres d’Oracle.

Voila ce que je propose :

-Verrouillage des poste n’ayant pas eu de réponse depuis plus de un mois, (autant vous dire que cela reviendra peut être à fermer tout les post en cours) mais si vous souhaitez les poursuivre un mp à l’admin qui le déverrouillera. Ce n’est pas pour vous pénaliser que vos post seront fermer, mais pour vous permettre d’ouvrir de nouveaux post avec peut être de nouveaux partenaires de jeu.

-Un nouveau design. Bon là je suis un peu bloquer, je n’ai aucun moyen matériel pour créer un design, mais si vous, membres de notre forum avez ces moyens et des idées vous pouvez encore contacter l’admin.

-Un nouveau panneau d’affichage. Alors pour ça, ça va prendre aussi un peu de temps, étant donner que pour ce qui connaisse Hokuto et moi travaillons déjà sur un panneau d’affichage pour un autre forum, mais dès qu’il sera terminé j’espère que nous pourront faire de même pour Oracle.

-De nouveau prédéfini. Je vais travailler dessus et essayez de proposer de nouveau prédéfini, mais vos idées sont aussi les bienvenus.

-Des évents. Pour ça je n’ai pas trop d’idée, mais peut être que vous, vous en aurez, n’hésitez donc pas à en faire par aux admins.

-Ensuite je propose à tout ceux qui le souhaite et qui sont motivé à être actif sur le forum de devenir associé sur le forum et d’avoir un accès de modérateur voir d’admin.

Pour finir, je vous rappelle l’ouverture de la page fan du forum sur Facebook. Sachez que vous pouvez y faire parvenir vos idées, vos impressions, discuter de vos personnages, du forum, où du yaoi en général.

Voilà j’espère que cette news nous ressoudera et mettra un petit coup de fouet au forum. Je compte sur vous, et je reste à votre disposition, pour discuter ou jouer avec vous sur le forum.

Akihiko
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Les newsletters Empty
MessageSujet: Re: Les newsletters   Les newsletters EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:33

Chers membres,

Nous revenons du fin fond du néant, avec une nouvelle news toute fraîche. Au menu :


L’event :

Nous rappelons qu’actuellement un event ce déroule sur le forum avec la disparition d’une cargaison. N’hésitez pas à participer. Un post est également ouvert pour proposer des idées sur le déroulement de l’event.

Actuellement en cours :
- une enquête menée par Selyan, Hatsuhi et A-shin.
- Post avec Darness

Proposé :
- une réunion entre Mafieux
- un rp avec Kyo qui pourrait avoir entendu des rumeurs en provenance de sa clientèle.
- Un rp avec So qui est en charge des soins du seul survivant de la fusillade.


La réorganisation des bains :

Avec l’arrivée de Lysandre, propriétaire des bains, les bains ont été réorganisés. La joueuse à également établit un règlement des lieux, merci de bien vouloir le lire.
Suite à cette réorganisation, de nouveau poste sont à pourvoir en tant qu’employé des bains, n’hésité pas si vous êtes intéressé par ce poste.

Nettoyage de printemps :

Des comptes n’étant pas actif sur le forum, nous avons décidé de faire un recensement des joueurs.
Le principe est simple il vous suffit de signé le post de recensement dans le flood en indiquant le ou les personnages que vous conservez avant le 17 juin.
Je rappelle que bien qu’il n’y ait pas de règle sur le délai de réponse à un post, qu’il est plus agréable de jouer régulièrement afin d’évité de coupé l’envi de jouer avec vos partenaires.
De plus les rôles important comme les chefs de chaque groupe et leur bras droit son ceux qui devrait être le plus actif afin de rendre le forum vivant.
Attention, suite à ce recensement les rôles importants qui n’auront pas signé seront repris et remis à disposition dans les prédéfinis.

Les informations :

La joueuse de Taki ayant quitté le forum, ce rôle à été repris par la joueuse de Darness, qui est également devenu administrateur du forum.
Rappel, le forum à également sa page fan facebook n’hésitez pas à nous rejoindre là bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Les newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Hors RPG :: Flood :: Les potins d'oracle-
Sauter vers: