Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku Xuang
Tueur à gage
Aku Xuang


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:12

Une bonne glace à la fraise, morceau de mure, nappage caramel beurre salé, copeau de double chocolat noir et blanc, accompagné de sa meringue au amande, de deux nougat, d’un biscuit croustillant et entouré de chantilly…Le tout avec un verre de lait !

ça faisait un moment qu’il n’avait rien mangé, trop occupé par son travaille l’asiatique s’accorda enfin une pause…
Oui une pause dans un petit bar sympathique…Sympathique à une chose près…le gros molosse qui au fond du bar semblait bien préoccupé par la présence de l’asiatique…

Puis en y regardant de plus près…il semblerait surtout que tout le bar se préoccupait de la présence de l’asiatique…n’importe qui l’aurai vu ! Une tension palpable flottait dans l’air…angoissante, inquiétante~
Mais le concerné ne paraissait vraiment pas intéresser par l’atmosphère qui régnait, non non il continuait de manger sa glace et de boire son grand verre de lait.

Parlons en du concerné…silhouette fine, épaule assez large pour distinguer la carrure d’un homme, les cheveux noir jais attacher en chignon traversé par deux grands piques en métal. Un longue manteau noirs et des bottes en cuire…de grandes bottes…des cuissardes…à coté de lui un long obet enroulé dans un tissu noir…

Round 1 : le molosse

-Hey toi je t’ai déjà vu quelque part ! Dans le coin on n’aime pas trop les types dans ton genre…ils ne sont bons qu’à…ahah

Ce bouffon répugne sentant la fange n’eut pas besoin de finir sa phrase…il était bien évidant qu’il le prenait pour un geisha…il n’avait vraiment rien dans le cerveau…en même temps vu la circonférence de sa boite crânienne on pourrait rien en tiré de toute façon…bref passons…L’interpellé tourna lentement la tête et plongea son regard dans les yeux bouffies du molosse.

Une peau fine et sans aucune imperfections on soupçonnerait presque l’inexistence des pores de sa peau…de grandes et ovales yeux légèrement bridés aux iris couleur pluie…entouré par de longs cils épais noirs surplombé par de fin sourcil tout en harmonie avec l’ensemble du regard…

--小心你的言词 (Xiǎoxīn nǐ de yáncí)

Son accent chinois résonna dans toute la pièce. Tout le monde le fixait, ils fixaient tous ses lèvres rosées sans aucunes gerçures, fines et faiblement pulpeuses.

-Quoi ? Parles correctement mon mignon, tu essaies de t’exprimer ? Tu veux de l’aide ?

-私はそれが行こうと思う (Watashi wa sore ga ikou to omou)…Je comprends parfaitement, je suis japonais…

Le jeune homme se désintéressa du molosse et continua de déguster sa glace…

Round 2 : l’idiot

-Hey ce que tu transporte avec toi c’est un sabre n’est pas ?

L’harceler tourna à nouveau la tête et son regarde dépassa la vision du molosse pour se poser sur un homme maigre aux lunettes rondes et tendances retro…habillé d’un marcel blanc qui semblait avoir connu des jours meilleurs.

Sabre ? Ce petit ignorant nommait cette merveille un sabre ? Ce katana …

-Oui un sabre…

Le patron avait dit « pas de vague » « pas de bagarre » « de la discrétion » et jusque là il avait réussit et il menait toujours ses mission à la perfection… il était irréprochable et contenait ses pulsions…

-Je peux toucher !

Alors la ~ L’asiatique réagit à la seconde près de stoppe l’idiot avant qu’il ne touche l’objet…il n’était pas loin du carnage…

-aller soit sympa !

Son sourire s’élargissait…

-Juste un peu !

Ses pupilles se dilatèrent…

-Franchement mon frère !

Il lâcha la main le l’individu et se laisse bousculer par le molosse…regardant ses deux misérable souiller la le katana même à travers la tissu qui le camouflait.

-Je noterai dans le rapport que vous m’avez forcé à faire cela…une bavure et si vite arriver dans notre métier…pas vrai messieurs ? 白痴…(Baichi)
Revenir en haut Aller en bas
So Hallen
Infirmier
So Hallen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:43

So ne fréquentait pas souvent les bars en général, il trouvait que ce genre de lieux étaient remplis de loubard, mais celui près de l'hôpital faisait un excellent café et lorsqu'on allait être de garde durant les prochaines vingt quatre heure, la caféine devenait nécessaire.

C'tait le seul bar que So appréciait, même si certain clients qui à première vue ressemblaient à des molosses géant et violent, étaient en fait plus proche du gros nounours en guimauves. Dans se bar, So connaissait pratiquement les clients car ils étaient pour la plupart tous passé à l'hôpital. L'infirmier s'installait toujours à la même place, au comptoir, commandait ce fameux café et ouvrait ses bouquins. Aujourd’hui encore c'est ce qu'il fit, il entra dans le bar et bien que certaines tensions régnaient, il passa son chemin pour allez s'assoir. Comme d’habitude il prit un café et ouvra ses livres. Il n’était pas médecin, juste infirmier, mais il voulait allé plus et travaillait dure pour devenir médecin, peut être chirurgien. Enfin bref il allait assisté à une craniotomie, un acte de neurochirurgie qui consiste à sectionner un ou plusieurs os du crâne. Elle se pratique au niveau de la voûte du crâne en sectionnant les os pour créer un volet crânien, et permet ainsi d'exposer la partie du cerveau qui devra être opérée. Bref s’il devait ouvrir le crâne d’un homme il valait mieux ne pas faire d’erreur, donc il étudiait. Le livre était ouvert sur des images de crane et de cerveau découvert, que certain en lorgnant dessus aurait pu avoir l’appétit coupé juste en les voyant. Cela ne faisait plus beaucoup d’effet, il avait vu des choses bien pires comme un cancer au dernier stade. Je ne sais pas si vous avez déjà ouvert une personne ayant un cancer, mais ce n’est vraiment pas beau à voir.

Il essayait de se concentrer, mais les clients qui étaient en train d’ennuyer un étranger, faisaient beaucoup trop bruit pour qu’il puisse l’occulter en se plongeant dans un livre. Il se tourna vers eux, ça allait finir par mal tourner et personne ne faisait rien pour empêcher un drame. L’homme à la silhouette plus fine avait un regard de ce qu’on aurait pu qualifier de tueur, il ne ferait qu’une bouchée des deux molosses qui voulait jouer avec le sabre de ce dernier. Alors pour distraire leur attention, So fit tomber sa tasse de café. Le bruit du verre cassé sur le sol fit retourner tout le monde.

« Désolé patron, je vais nettoyer. »
« C’est rien So je t’en serre un autre tout suite et laisse je m’occupe de nettoyé. Et vous là bas, arrêté d’ennuyer ma clientèle, allez donc bosser ça vous changera sinon il se pourrait bien que vous finissiez sur un lit d’hôpital, et vous ne voudriez pas donner plus de travail à notre petit So n’est pas ? »

Le patron était aussi baraque que mammouth dans Nicky Larson, et rien que le ton de sa voix pouvait dissuader les hommes les plus dangereux. C’était un ancien militaire qui avait fait la guerre et avait ôté plusieurs fois la vie pour son pays. Aujourd’hui il tenait ce bar et tout le monde le respectait même les gars qui était en train d’ennuyer cette étranger à la fois dangereux et séduisant. Alors les mecs payèrent leur dus et quittèrent le bar en s’excusant auprès de So et du patron. L’infirmier eut un soupir de soulagement et se réinstalla sur son tabouret pour se replonger dans son livre. Le bar était enfin plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Xuang
Tueur à gage
Aku Xuang


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:45





L’asiatique ne bougea pas. Le fracas de la tasse qui venait de tomber ne le troublait pas mais la suite des événements le frustrèrent…Il semblait que ce petit homme assit non loin de là soit bien connait par ici…Le brun laissa la tension redescendre. Ses pupilles reprirent une taille normal et son aura meurtrière disparut aussitôt pour qu’on ne sente quasiment plus ça présence.

Il alla s’assoir près de l’homme qui avait permit à ses proies de s’enfuir et fit glisser doucement le reste de sa glace vers celui-ci… Il devait ce montré humain et le remercie.

-Et bien grâce à vous je pense que j’ai évité de passer un sale quart d’heure…

Il tourna légèrement la tête pour l’observer. La vue n’était vraiment pas désagréable…il était comme un bonbon…Oui ce fut la première chose auquel il pensa… Ce visage angélique et cette finesse…L’asiatique pariait même que son corps était encore imberbe et d’une douceur enfantine. Notre petit héro ne devait pas voir plus de 21 ans…

-Alors vous êtes un petit sauveur qui travail à l’hôpital…So…Je ne me trompe pas ?

Et puis tout en disant cela, l’asiatique s’approche de celui-ci pour le regarde de plus près et plus attentivement…oui il était à croquer …Peut-être venait-il de trouver une toute autre sorte de proie …
Revenir en haut Aller en bas
So Hallen
Infirmier
So Hallen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:39

So ne s’attendait pas à ce que l’homme brun vienne prendre place à coté de lui. Surprit il se tendit contractant tout les muscles de son corps, se sentant pas à l’aise. Ce n’était pas à lui qu’il avait rendu service, mais plus tôt aux deux hommes qui l’avaient ennuyé, il leur avait peut être même sauvé la vie, car l’aura, qu’avait dégagé cet homme qui se trouvait maintenant près de lui,avait été meurtrière So l’avait sentit. Certes il ne la sentait plus pour le moment, mais le regard qu’il posait sur lui, qui le détaillait le mettait mal à l’aise. Le visage baisser, il refit glisser la coupe de glace vers son propriétaire.

« Je n’ai rien fait pour vous éviter cela, c’était un accident si j’ai fait tombé ma tasse. Si j’avais été plus courageux, je me serais levé pour leur dire d’arrêter de vous ennuyer… »

Finalement il n’aurait peut être pas du dire cela. On peut faire un retour en arrière pour accepter ses remerciements ? Non ce n’était pas possible alors autant allé au bout des choses.

« Je ne peux rien manger. J’ai une craniotomie dans la journée et je ne voudrais pas vomir pendant que je fait des trou dans le crâne de mon patient. »

So ne pouvait rien avalé avant une opération, il mangeait qu’après avoir évacuer toutes ses tensions ce qui pouvait expliqué pourquoi il était si mince. Seul le café était toléré par son estomac, café que lui apportait justement le patron. Il le remercia d’un sourire et remit son nez dans ses bouquins. Il essayait de ce concentrer mais pas facile lorsque vous aviez un beau brun ténébreux qui vous détaillait de la tête aux pieds à coté de vous. So se demandait s’il ne le passait pas aux rayons X tellement son regard le brûlait.

Oui il sauvait des vies, ou du moins aidait à sauver des vies car il n’était pas médecin, il n’avait rien d’un médecin, mais il étudiait pour, enfin actuellement il essayait d’étudier pour ne pas commettre d’erreur lorsque son patient passerait sur le billard.

« Je suis infirmier, j’étudie pour devenir médecin… »

La tête toujours baissé vers son livre il n’osait pas demander à cet homme d’arrêter de le mater. Il sentait que cet homme là, n’était pas du genre à recevoir et obéir aux ordres alors il espérait qu’il se lasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Xuang
Tueur à gage
Aku Xuang


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:55

Le japonais regarda sa coupe de dessert et puis fixa le jeune homme.

« Je n’ai rien fait pour vous éviter cela, c’était un accident si j’ai fait tombé ma tasse. Si j’avais été plus courageux, je me serais levé pour leur dire d’arrêter de vous ennuyer… »

Un accident ? Mais bien sur ….ce petit homme prenait-il l’asiatique pour un imbécile ? Peut-être pas totalement mais pas loin enfin entrons dans le jeu de ce petit chaton.

« Je ne peux rien manger. J’ai une craniotomie dans la journée et je ne voudrais pas vomir pendant que je fait des trou dans le crâne de mon patient. »

Une craniotomie. Oh très intéressant un point qu’il avait en commun avec le jeune homme…ouvrir le crane des gens …leur boulot sont très similaire au fond ! Il regarde l’homme et étira ses lèvres dans un sourire. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il trouvait ce type un peu différent des autres…drôle de penser…Même si…non rien ce type était juste mignon et il avait permis des ennuis au tueur.

« Je suis infirmier, j’étudie pour devenir médecin… »

Ce So semblait plein de bonnes intentions, et rêvait d’un avenir bien aisé… Médecin…oui a quoi pouvait –il ressembler en blouse ? …Moulé dans une blouse blanche… un petit bloc note dans les bras, un stéthoscope autour du cou et son air adorable… Franchement le tueu devait vraiment être en manque pour imaginer ce genre de scène mais il est vrai qu’il n’avait pas eu de partenaire depuis un moment… oui depuis un bon moment ….
-Je vous trouve séduisant

Il avait dit cela avec un tel sérieux que ça en était presque flippant puis il se leva et passa une main dans les cheveux de l’infirmier et lui lança.

-Pour votre Craniotomie…vous y arriverez soyer confiant je vous interdit d’échouer, vous avez refusé un geste de remerciement de ma part donc je vous interdit de rater l’opération sinon je vous tue …


Et sur ses mots quelque peu froids accompagnés par un geste calin le tueur quitta le bar laissant quelques billets sur le comptoir, payant sa glace et le café de So.
Revenir en haut Aller en bas
So Hallen
Infirmier
So Hallen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:19

So faillit bien recracher son café, il ne s’attendait pas a ce que l’homme lui dise de tel mots : « je vous trouve séduisant », mai cela aurait fait désordre de craché du café sur quelqu’un qui viens de vous faire un compliment. Au lieu de ça, l’infirmier avala sa gorgé de liquide noir de travers et se mis à tousser, pour le faire passer. Des larmes coulèrent sur ses joues et il essayait de reprendre son souffle après s’être battu pour faire passer sa boisson chaude.

Il ne trouvait rien en lui de séduisant, d’ailleurs il préférait penser qu’il était invisible afin d’éviter les ennuies. Il ne voulait pas se faire remarquer, juste avoir une vie tranquille, n’attirer personne à lui pour ne plus être souillé comme il y a plusieurs années de cela maintenant. Non il voulait qu’on le trouve séduisant, ça le gênait et encore plus quand c’était dit avec un tel sérieux qui vous glaçait le sang. Oui, ce type dégageait quelque chose de dangereux qui faisait hérisser tous les poils du corps et vous donnais la chair de poule.

Les mots qui suivirent ne firent qu’accentuer cette impression : « je vous interdit de rater l’opération sinon je vous tue … » Quelque chose dans le regard de cet homme vous disait qu’il en était tout à fait capable, et le stress que So ressentait à cet instant devint encore plus fort. Ses mains tremblaient, chose qui était interdite pour les médecins en neurochirurgie. Mais comment être calme quand on vous menaçait o peut être encourageai de cette façon là.

Son Café payé, So récupéra la monnaie de l’inconnu, se promettant que si un jour il le revoyait, il lui rendrait et la monnaie et le café qu’il lui avait payé, car il ne voulait pas avoir de dette envers un inconnu. Mais au fond de lui, même si cet homme était beau, attirant et séduisant, il espérait ne jamais recroiser ça route tellement il lui faisait peur.

Vous dire si l’infirmier à réussit son intervention après cela ? Vous le découvrirez peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty
MessageSujet: Re: 该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色   该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
该甜点的名字... 我不知道太多, 但它就像血红色
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Centre ville :: Place de la fontaine :: Bars-
Sauter vers: