Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce bien toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Silver
Homme de ménage au temple
Heaven Silver


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:33

Il faisait plutôt froid ce soir-là, et le vent qui soufflait sur la ville obligea Heaven à resserrer les pans de sa veste. Ses doigts étaient glacés à force d'inaction, et il rêvait d'un bon café brûlant qui réchaufferait son corps maigre...
Pourtant, même en échange d'une centaine de cafés brûlants, il n'aurait pas quitté sa place pour tout l'or du monde. Car l'homme qu'il avait vu entrer ici en début d'aprés-midi ressemblait à s'y méprendre à un fantôme surgit du passé. Il ne l'avait certes aperçu que de la boutique d'en face, alors qu'il achetait un bouquet de fleurs pour le temple, comme chaque mardi. C'était sa façon à lui de remercier les bonzes qui lui avaient offert cette nouvelle chance dans la vie : il décorait l'accueil avec soin, en nettoyant chaque centimètre et en remplissant le vase de fleurs coupées magnifiques. C'était même devenu une tradition au temple.

Mais aujourd'hui, les bonzes n'avaient pas vu de fleurs, et ils devaient se demander ce qui se passait. La raison en était simple : Heaven l'avait revu. Lui, l'homme qu'il avait follement aimé et pour lequel il avait tenté de changer. Il en était pratiquement sûr, et même si une part de doute persistait, il voulait croire à cette chance.
Quand il était retourné à Aves, Vaness Ulhman était un nom oublié, un fantôme parmi tant d'autre. Il n'existait plus, changement d'adresse et de vie. Un peu comme lui... Alors, la mort dans l'âme, Heaven était revenu ici. Mais il ne s'était jamais douté que leurs chemins se recroiseraient ici même !

Pourvu que ce soit lui... pria-t-il intérieurement, assis sur un banc, juste devant la porte où s'était engouffré l'avocat. Etait-il encore avocat d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il avait fait durant ces longues années loin de lui ? Avait-il changé ? Avait-il pris quelques rides ? Avait-il... trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacer ?
Si c'était le cas, Heaven s'inclinerait, même si l'idée seule le faisait vibrer de jalousie. Mais c'était lui qui avait choisi de partir sans un mot, lui qui avait disparu... Et il n'aurait pas vraiment voix au chapitre.

Il commençait vraiment à faire sombre. La nuit guettait et d'ici peu, seuls les lampadaires urbains apporteraient un peu de lumière. C'est alors que la porte de l'immeuble s'ouvrit... et que l'homme en sortit.
Retenant sa respiration, Heaven se leva et dans son mouvement, sa capuche tomba. Le vent souffla dans ses longs cheveux d'un noir de jais, les faisant valser autour de son visage dans une douce litanie.

Et Heaven n'osa pas s'avancer, scrutant cet homme avec intensité et... appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:18

C'est habitude ne l'avait pas quitté, Vaness était resté le même, un homme quittant tard son bureau lorsqu'il était pris dans un dossier, un acharné au travail pour élaboré des défenses en béton et ne jamais perdre un procès. IL c'était fait un nom dans son ancienne ville, sa ville natale, et ce nom l'avait suivit jusqu'ici, si bien que le chef Yakuza l'avait fait appelé pour bénéficier de ses services. Il n'était plus vraiment un tueur, mais il ne valait mieux pas lui chercher des emmerdes si l'on tenait à la vie. Il était presque avocat à plein temps, seul moyen qu'il avait pour oublier le seul homme qui avait su conquérir son cœur. Ce dernier avait disparu sans laisser de traces. Ce départ blessa Vaness et le mis dans une colère noire, considérant que son amant l'avait trahit.

Il avait tiré un trait de toute son ancienne vie en venant à Kyoto. Sa famille, son ancien patron, Heaven, n'avait jamais existé. Il menait une nouvelle vire, un nouveau départ, qui ressemblait étrangement à l'ancienne vie, mais on ne change pas du jour au lendemain.

Il faisait nuit lorsque Vaness se décida à quitter son bureau, une mallette en main contenant plusieurs dossiers qu'il devait apporter à son nouveau patron Aizen. Il avait fait appeler une limousine pour l'y conduire. Oui Vaness avait maintenant un chauffeur à sa disposition pour l'emmener là où il désirait. Il fallait dire, qu'il était mieux payé par Aizen que par son ancien patron mafieux, il avait donc les moyens de s'offrir ce luxe. Il sortit se son bureau, vêtu d'un long manteau noir bien chaud et gagna la rue où l'attendait le véhicule. Le chauffeur descendit pour lui ouvrir la portière.

"Votre journée c'est elle bien passée Monsieur." demanda le chauffeur.
"Elle n'est pas encore terminé, emmène moi chez Aizen, il attend ses dossiers."
"N'avez-vous pas un client à voir d'abord, il y a un homme qui semble vous avoir attendu depuis un long moment."

D'un signe de tête, le chauffeur désigna une silhouette cachée dans l'ombre. Vaness fronça les sourcils pour mieux voir et c'est avec surprise qu'il découvrit qu'il connaissait cette personne. Un homme svelte, aux formes qu'il connaissait par cœur pour les avoir tant parcouru, un corps sexy, de longs cheveux noirs et un visage attirant. Heaven...
S'il n'avait pas eu sa fierté, Vaness l'aurait certainement enlacé et embrassé avec passion, au lieu de sa il le regarda avec froideur et dédain.

"Je n'ai pas de client comme lui allons-y." Avait-il dit en tournant le dos à Heaven près à monter dans la limousine.


Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Heaven Silver
Homme de ménage au temple
Heaven Silver


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:38

Il avait raison de se méfier... Le regard que Vaness posa sur lui était froid comme la pierre, et dur comme la glace. En un instant, il lui révéla davantage que n'importe quel grand discours : Vaness l'avait parfaitement reconnu mais désormais, ce n'était plus l'amour qui brillait dans son regard. C'était la haine et une colère tellement grandes qu'elles coupèrent le souffle à Heaven, et le tétanisèrent pendant que le regard de l'avocat le détaillait encore une fois, comme pour être sûr de ce qu'il voyait.

Cela faisait combien d'années ? 3...4 peut-être ? Il n'avait pas compté, parce que chaque jour, chaque heure et chaque minute, l'absence de Vaness l'avait terriblement fait souffrir.
Oui, il méritait cette haine qu'il lisait dans son regard, ces propos froids qu'il lança à son chauffeur en faisant semblant de ne pas le reconnaître.

" Attendez ! "
s'écria Heaven.

Il ne pouvait pas le laisser partir ainsi : et si Vaness n'était que de passage dans cette ville ? Et s'il lui échappait à nouveau ? Heaven ne tenait pas à prolonger ces années loin de lui, même s'il avait parfaitement conscience que l'avocat risquait fort de ne jamais lui pardonner.

Le chauffeur s'arrêta et regarda Heaven qui s'approchait cette fois-ci, son regard toujours posé sur Vaness. Il l'avait vu traîner là toute la journée et il s'était bien douté que le jeune homme voulait voir son patron.

Heaven s'approcha, calme et serein en apparence même si intérieurement, il était au bout de la crise de nerf.
Oui, c'était bel et bien Vaness... Le seul homme qu'il ait jamais aimé.

" Vaness s'il te plaît, ne fais pas semblant de ne pas me reconnaître. Tu... tu m'as manqué tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:02

Bien sur que Vaness l'avait reconnu, comment oublier l'homme qu'il avait aimé, celui qu'il avait considéré comme son âme sœur, à qui il avait tout donné, tout offert, jusqu'à son cœur. Mais ce dernier était partit sans un mot, sans se donner la peine d'expliquer à l'avocat les raisons de ce départ soudain, alors quel autre attitude Vaness pouvait-il avoir. L'accueillir les bras ouvert était bien trop facile alors que la vengeance était tellement meilleure et plus savoureux à déguster. En l'ignorant ainsi, il savait qu'il blessait Heaven, et même si lui aussi il avait mal, tant pis. C'était stupide certes, mais il ne voulait rien facilité à son ex-amant.

"Vous devez faire erreur Monsieur, je n'ai aucun souvenir de vous avoir rencontré, sauf peut être dans une autre vie."

Oui, c'était dans une autre vie, une vie qui maintenant lui paraissait très loin, mais qu'il avait du mal à oublier. Tous deux avait vécu des choses l'un sans l'autre, et même si lui n'avait pas retrouvé un amant officiel avec qui partager sa vie, ce n'était peut-être pas le cas d'Heaven.

Vaness monta dans la longue limousine noir où l’attendait déjà un bouteille de champagne déposé dans un sot de glace, laissant la porte ouverte que son chauffeur se chargerait de fermer, d'ailleurs celui-ci tardait à le faire, laissant la chance à Heaven de continuer à s'exprimer, chance que Vaness ne souhaitait pas vraiment lui accorder.

"Maintenant si vous voulez bien m'excusez, j'ai un client important qui m'attend, donc à moins que vous ayez besoin d'un avocat, nous allons partir."

Son regard était toujours froid et dur, exprimant la colère qu’il ressentait toujours contre son amant, son âme sœur que jamais il arriverait à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Heaven Silver
Homme de ménage au temple
Heaven Silver


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:33

C'était de bonne guerre, et pourtant, Heaven eut l'impression qu'on lui déchirait le coeur à coup de griffes quand Vaness adopta ce ton si guindé et si étranger avec lui. Comme s'il n'avait jamais compté... Comme s'il l'avait déjà oublié.
Sous le choc, Heaven dû incroyablement pâlir car le chauffeur n'osa pas refermer tout de suite la portière, impressionné par lui. Il fallait dire que malgré le choc et son air hagard, Heaven était toujours un trés bel homme : il attirait indéniablement les regards sur son passage, que ce soit de la part des hommes ou des femmes. Pourtant, contrairement à il y avait encore quelques années, quelque chose avait imperceptiblement changé en lui : il avait l'air plus serein, moins sauvage qu'autrefois, comme si l'animal violent qu'il avait été s'était laissé apprivoisé par la vie. Il avait également perdu un peu de son insolence de prostitué, et cette arrogance qui semblait ne jamais le quitter.
Oui, finalement, Heaven avait changé, mais il savait pertinemment qu'aucun changement au monde n'aurait rendu Vaness aveugle. Il jouait grossièrement à celui qui ne le reconnaissait pas, et cela le blessait plus que n'importe quelle arme en ce monde.

" Une autre vie..."
murmura-t-il en écho aux paroles de l'avocat.

Ce dernier s'impatientait déjà et Heaven comprit que c'était là sa dernière chance : s'il le laissait partir maintenant, plus rien ne serait jamais possible. Et ils gâcheraient une belle histoire...
Il eut un sursaut et finalement, son cerveau fonctionnant à toute vitesse, il bondit sur la portière qu'il maintint ouverte et se pencha vers Vaness :

" Oui, j'ai besoin d'un avocat !! J'ai besoin de conseils ! Voyez-vous, j'ai abandonné un homme que j'aimais follement il y a quelques années, et je ne sais pas comment faire pour m'excuser... pour lui raconter pourquoi je suis parti... Pourtant, il faut à tout prix qu'il sache : ça relève bien de la compétence d'un avocat ça, non ? "


Et alors que son regard accrochait celui de l'avocat, il ajouta d'un ton plus bas :

" Ou bien dois-je faire appel à un de tes confrères ? Je n'ai pas beaucoup d'argent et il risque de me demander beaucoup... beaucoup trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:09

La situation commençait à s'éterniser et à énerver l'avocat qui n'avait vraiment pas envie d'écouter les explications de son amant. Pas maintenant, ce n'était pas le moment. Il s'était vraiment donné beaucoup de mal pour ne plus penser à Heaven, il avait eu également d'autre problème comme son assassina qui avait raté bien sur, alors il ne voulait pas repenser à la vie qu'il avait laissé de côté pour quelques raisons que ce soit, même si elles s'appelaient Heaven. Le passé était le passé, et il était très bien là où il était c'est-à-dire dans le passé.

"Écoutez jeune homme, je suis avocat pas entre metteur. Vous avez quitté votre amant fichez lui la paix maintenant, car si vous l'aimiez vous ne l'auriez pas quitté. Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes. Donc à moins qu'il est porté plainte contre vous pour diverses raisons ou que vous ayez été mariés et que vous demandez le divorce, je ne peux pas faire grand chose pour vous. Et si ça vous pèse sur la conscience, consultez les voix de dieu il vous écoutera certainement plus que moi ou que votre ex-amant."

Il fit signe a son chauffeur de refermer la porte de la voiture, mais celui-ci ne semblait pas disposé à obéir. La femme de ménage qui avait suivit Vaness avait expliqué la situation au chauffeur, l’histoire d’amour entre son employeur et Heaven, un ancien prostitué. Le chauffeur avait donc facilement deviné qui était l'homme qui se tenait maintenant près de la voiture, c’était l’ancien amant de son patron

"Mon client risque de vraiment s'impatienter si l'on ne part pas maintenant." Avait-il dit sur un ton agacer foudroyant du regard son chauffeur qui lui répondit par un sourire amuser, pas le moins du monde effrayé par Vaness. IL savait pertinemment qu’à moins d’une trahison, le mafieux ne ferait pas le moindre mal à ceux qui travaillait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Heaven Silver
Homme de ménage au temple
Heaven Silver


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:05

Le nouveau rejet de Vaness, sans même parler de cet horripilant ton guindé qu'il adoptait avec lui, blessèrent profondément Heaven qui ne s'avoua pas pour autant vaincu. Pas question de laisser tomber maintenant ! Il avait trop de choses à dire à son ancien amant, trop d'explications à donner...
Il s'était douté que Vaness avait souffert de son départ, et il s'était évidemment attendu à un accueil aussi froid... Pourtant, quelque part, au fond de lui, il avait eu quand même un peu d'espoir et s'était dit que l'avocat l'accueillerait peut-être autrement. Mais la réalité était loin de ce rêve-là, cruel et illusoire.

Bien décidé à ne pas abandonner cette chance, Heaven saisit la première opportunité qui s'offrait à lui : poussant Vaness, il s'engouffra dans la voiture à ses côtés.

" Comme cela, je ne te retarderai pas. On peut trés bien parler en chemin."


Il arbora même un petit sourire satisfait de lui-même alors qu'il se tournait vers l'avocat. C'est à ce moment-là que le chauffeur referma enfin la portière et s'installa à l'avant pour démarrer aussitôt... Coinçant son patron avec l'homme qu'il semblait fuir. Heaven lui en fut presque reconnaissant, en tout cas il soupira de soulagement quand la voiture s'élança : Vaness aurait peut-être quelques scrupules à le jeter sur le trottoir en marche... Peut-être...

Se tournant vers l'avocat, il ne croisa qu'un regard buté et un visage fermé... Ouille, ça s'annonçait trés mal !
Nerveusement, il se tordit les mains en cherchant les mots qu'il avait pourtant médité toute l'aprés-midi devant l'immeuble.

" Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait Vaness. Je suis sincèrement désolé... pour tout."
commença-t-il, mal à l'aise. "Mais je t'en supplie, arrête de faire comme si tu ne me connaissais pas... Tu sais parfaitement qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:36

L’avocat ne s’était pas attendu à tant d’audace de la part de son ancien amant, après tout celui-ci n’avait jamais cessé de fuir même quand tout semblait bien aller, alors Vaness pensait qu’il abandonnerait encore très vite. Mais il fallait croire qu’il se trompait, aider par son chauffeur, Heaven monta dans le long véhicule aux vitres teintées. Le chauffeur avait même relevé la vitre qui séparait l’avant du reste de la voiture pour laisser plus d’intimité aux deux hommes. Cependant Vaness avait la ferme intention de ne pas redevenir intime avec son amant.

Il se tourna vers Heaven son regard aussi froid que l’Iceberg qui avait fait couler le Titanic. Ce regard disait bien qu’il avait que faire des explications de l’homme. La comment du pourquoi il s’en fichait royalement, tout ce qu’il voyait s’était les fait. Il n’était pas avocat pour rien là-dessus.

Il se décida donc à satisfaire la demande de son ex-amant qui le suppliait de ne plus faire comme s’il ne le connaissait pas, mais il regretterait certainement cette demande, car le mafieux avait bien l’intention de le blesser d’une façon plus cruelle que lui avait été blessé quand ce dernier l’avait quitté sans un mot du jour au lendemain.

« Oui je sais qui tu es. Tu es un prostitué que j’ai payé pour baiser, rien d’autre. Satisfait Heaven, tu n’es plus un inconnu. »

Le ton de Vaness était cassant et montrait son agacement. Bien sur il aimait toujours Heaven, et certainement toujours, mais sa fierté l’empêchait de lui pardonner. Il tapa alors à la vitre pour que la voiture s’arrête alors qu’ils avaient fait à peine quelque mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Heaven Silver
Homme de ménage au temple
Heaven Silver


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:56

Le regard que Vaness lui lança le fit frissonner, malgré toutes ses bonnes résolutions de tenir le coup face à son ancien amant. Il se souvenait parfaitement de la façon dont ce dernier s'imposait face à ses ennemis : il possédait une force de caractère hors norme, qui lui avait permis de se construire au cours des années... Et quiconque allait contre cette force devait s'attendre à de sérieuses représailles : Heaven les avait déjà affronté auparavant, mais c'était la première fois que l'avocat était aussi dur et froid avec lui.

Déglutissant, il voulut ajouter quelque chose quand Vaness parla enfin... Sa volonté de lui faire mal était tellement palpable qu'Heaven en eut le souffle coupé, et il faillit baisser les yeux, comme il aurait pu le faire autrefois. Il était un temps où il était effectivement un prostitué, et rien d'autre : face aux autres, il s'était toujours senti inférieur, misérable et méprisable, et autrefois, il aurait plié devant cette insulte et aurait abandonné la partie.
Sauf que tout avait changé... Il n'était plus la misérable pute qui faisait le trottoir, mais un homme respectable qui travaillait légalement pour gagner sa vie, et avait cessé depuis longtemps ce genre d'activité. Il était quelqu'un qui pouvait relever la tête et être fier de ce qu'il était.... D'ailleurs, c'était pour cela qu'il était parti : le nouveau Heaven ne comptait pas se laisser impressionner.
Et loin de baisser la tête, il affronta vaillamment le regard glacial de l'avocat. Même s'il avait pâli sous l'insulte et qu'il se rendait compte que Vaness pouvait le blesser davantage que n'importe qui d'autre en ce monde.

La voiture s'arrêta, mais Heaven prit tout son temps avant de réagir. Un sourire cynique et amer finit même par se dessiner sur ses lèvres :

" Dire qu'avant, tu ne supportais pas que je continue à me considérer comme une pute, et c'est maintenant toi qui me le jettes à la figure... Mais tu as raison : c'est ce que j'ai été, durant un temps. Plus maintenant : je suis devenu quelqu'un de bien Vaness, autant pour moi que pour toi, parce que je voulais te mériter et non plus vivre à tes crochets. Cependant, j'ai tout perdu en faisant cela, je m'en rends compte maintenant."

Il soupira et réprimant l'envie de passer sa main sur la joue de cet homme qu'il avait tant aimé, il ouvrit la portière et ajouta avant de descendre :

" Je travaille au temple désormais. Si jamais un jour, il te venait l'envie d'écouter ce que j'ai à te dire.... Je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman
Avocat d'Aizen Koga
Vaness Uhlman


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2011

Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:38

Toutes les belles paroles d'Heaven n'avaient aucun sens pour Vaness. Changer, devenir quelqu'un de bien pour lui, pour eux, mériter d'être avec lui, jamais l'avocat lui avait demandé de changé depuis qu'ils avaient tous deux faillit mourir lorsqu'Heaven fut enlever pour attiré l'avocat dans un piège. Jamais il avait considéré Heaven comme quelqu'un d'inférieur, bien au contraire, puisqu'il l'aimait plus que n'importe qui, puisqu'il aurait fait n'importe quoi pour lui, ou presque, jamais il n'aurait pu le traiter comme une sous merde. Son ex-amant avait de quoi être fière puisqu'il avait fait fondre la glace qui entourait le cœur de Vaness.

Malheureusement pour des raisons que le Mafieux ignorait, son amant était partit du jour au lendemain, sans rien dire emmenant ses affaires et ne donnant aucune nouvelle à qui que ce soit. Vaness avait donc fait une croix sur lui bien que se fut difficile et la glace de son cœur qui avait fondu revint l'entourer encore plus profondément. Il faudrait beaucoup plus qu'une explication pour que l'avocat lui fasse de nouveau confiance.

Vaness ne répondit rien aux paroles d'Heaven, il sentait toujours sa propre colère bouillir en lui et regardait toujours froidement de ses yeux de glace son ex. Il attendait que celui-ci descende, mais ce dernier ajouta qu'il pouvait le trouver au temple, un endroit que Vaness ne fréquentait jamais. Les hommes comme lui n'avait rien à faire dans des lieux religieux, ils les salissaient plutôt qu'autre chose par leur présence. De plus il n'avait aucune intention de venir écouter ses explications, donc il pouvait toujours compter dessus et boire de l'eau pour le voir un jour débarquer sur son lieu de travail.

N'adressant toujours pas un mot à Heaven, Vaness demanda au chauffeur de se remettre en route, c'est qu'il commençait à se faire tard et son nouveau patron l'attendait. Sur la route il songeait encore à son ancien amant et il devait avouer, celui-ci avait changé. Le fait qu'il arrivait maintenant à tenir tête à des personne tel que Vaness le rendait encore plus séduisant, il n'aurait pas de mal à le remplacer songea Vaness qui s'efforçait à se convaincre que c'était mieux ainsi. Vivre avec un mafieux était bien trop dangereux même si l’on s’aimait plus que tout, il était préférable de renoncer pour le bien de l’être aimé.



Revenir en haut Aller en bas
http://69ruedugaie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce bien toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien toi ?    Est-ce bien toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Quartier des affaires :: Bureau d'avocats-
Sauter vers: