Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zess Ruka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zess Ruka.  Empty
MessageSujet: Zess Ruka.    Zess Ruka.  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:34

Nom : Ruka

Prénom : Zess

Surnom : Ruka

Âge : 17 ans

Taille : 1m62

Origine : ne les connais pas.

Rang : Yakuza, informateur

Type : Uke

Préférence : Il aime les pommes... les pommes juteuse, rouge, jaune ou verte, ça lui est égale. Bien qu'il a une préférence pour les rouges, sans vraiment savoir pourquoi. Oui les pommes, ronde croquante et sucrée. Avec une pointe d'acidité si possible. Une pomme bien mure, qui n'est ni molle ni pourrie, dont la peau, pleine de vitamine n'est pas trop épaisse ou dure à croquer. Que sa chaire soit blanche et immaculée, au nervure légèrement verte et aux pépins brun, pas trop gros. Il ne faut pas non plus que la pomme que ne soit trop petite, ni trop grande autrement elle devient farineuse. Mhhh un pomme, quel mot magnifique, quel mot plaisant. On peu faire des tas de jeux de mots avec le mots pomme. "haut comme trois pommes"ou encore "t'es pomme". Oui sa préférence c'est les pommes, il pourrait vous en parler pendant des heures, même si ses phrases se ressemble. Il n'a pas vraiment d'autre préférence. A part les informations.

Désintérêt : Faire une liste de ce qui ne l'intéresse pas ce serais trop long. Oh oui vraiment trop long. Car elle va des sentiments, aux liens, aux objets de valeur ou sans intérêt, jusqu'a la vie. Il n'aime pas grand chose sur cette terre, même son travail l'ennuie de temps en temps. Les femmes, les hommes ne l'intéresse pas. Le sexe, l'alcool, la drogue les combats non plus. Tous les vices et plaisirs de la vie lui sont inconnu. Même son propre futur ne l'intéresse pas.

Particularités : Rien ne l'atteint, rien ne le touche, il se dit maudit et il se croit invulnérable à toute émotion humaine.

Description physique : Zess n'est pas très grand, il mesure à peine 1m62. Il ne pèse pas bien lourd non plus, son poids varie entre les 50 et 56 kilo. Tout dépend de ce qu'il trouve à manger dans la rue et ce qu'il a les moyens de se payer. Il a une musculature fine, un corps robuste. Ayant vécu une vie assez solitaire, il a toujours du se débrouiller seul. C'est pour ça que même s'il n'a pas la force de ses frère Yakuza, il a des jambes. Solide et rapide. Il est aussi assez agile pour se déplacer facilement dans la ville, que ça soit dans les ruelles, ou de toit en toit. Il s'habille de ce qu'il trouve. Il est souvent vêtu d'un pauvre kimono sans dessins, sans marque distincte. Il aime les habits foncé pour disparaitre dans l'ombre. Ses cheveux son brun avec parfois de légère teinte rouge. Ses yeux son hypnotique, couleur vert eau. Ce turquoise en a fait rêver plus d'un, mais il est aussi insaisissable que le vent. Il sait se faire discret physiquement. Il est aussi très pudique et ne porte pas de bijou particulière, mise à par une boucle d'oreille qu'il n'a jamais réussit à enlever. Elle lui a été imposée alors qu'il n'était qu'un nourrisson et scellée à même son oreille. On peut encore voir derrière celle-ci une légère marque de brûlure. Il a aussi un autre brûlure au bas du dos représentant un soleil, il dit que c'est la marque des maudits de chez lui, celle des enfants qui n'auraient jamais du naitre et qui son voué à mourir rapidement et qu'il ne dépasseront pas les 18 ans. Sur son bras est tatoué un serpent dévorant un papillon bleu, comme ses yeux. Notre petit Ruka est également puceau le sexe ne l'intéressant guère.

Description psychologique : Lassé de tout, fatigué de ne pas savoir qui il est réellement plus rien ne l'intéresse vraiment. Il n'a pas non plus trouvé d'activité qui lui plaisait. Les combats, il trouve ça débile. Les trafics? inutiles. L'amour? une perte de temps... N'ayant jamais reçu l'amour de personne en ce monde, il ne voit pas à quoi ça sert. Il a bien sur vu des gens s'aimer, mais il n'a jamais ressentit le moindre sentiment de jalousie envers eux, ou la m oindre envie à leur situation. Il n'a pas de rêve non plus et la seul envie qu'il a, ce sont les pommes. Son plat préféré. Il en mange souvent et cela suffis à son bonheur. Il aime aussi être tenu au courant de ce qui l'entoure, pour ça qu'il fait le travail d'informateur. Mais si doit transmettre une information scellée, il ne la lira pas, ça ne l'intéressera pas. Personne n'a encore réussi à atteindre son coeur, il n'obéit à personne, il accomplit simplement son travail. Si vous êtes en danger, ne comptez pas sur lui, il ne vous viendra pas en aide. Car si c'est votre heure de mourir, pourquoi intervenir?

Biographie : On l'a souvent traité de chien errant, vagabondent de ville en ville. Il est né au japon, et a été maudit à sa naissance sans même savoir pourquoi. Il a été abandonné et recueillit dans un orphelinat. Les gens le gardait, jusqu'à qu'ils puissent se débarrasser de lui, à cause de sa marque, connue dans leur région. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il vient d'une famille noble, mais la raison de son exile, il l'ignore et elle ne l'intéresse pas. Pour finir il a trouvé sa place, dans un orphelinat au milieu de nul part. La vieille femme qui le tenait le laissait rester à condition qu'il fasse les travaux qu'elle lui demandait. Il avait sept ans à cette époque. Il faisait tout, ce qui lui a valu le surnom de chien ou de toutou. Il n'y faisait pas attention, car dès qu'il faisait bien son travail, il avait le droit à une pomme, il pouvait choisir celle qu'il voulait au pommier à l'orphelinat. Il n'avait jamais rien mangé de si bon, de si frais, de si.. vivant. C'est là qu'a commencé sa passion pour les pommes. Mais il a du encore une fois changer d'orphelinat, c'était à ses 10 ans. La vieille femme qui s'occupaient d'eux est morte de vieillesse. Certain la pleurait, d'autre la maudissait, lui s'en fichait. Au nouvelle orphelinat, il prit garde à cacher sa marque, l'orphelinat se trouvait à Kyoto. Il y avait aussi un pommier derrière l'orphelinat, ce fut la raison pour laquelle il s'y plaisait. Mais l'orphelinat ferma au bout de six mois. Trop d'enfants et pas assez d'argent. Les mômes furent relâché dans la rue. Zess qui n'avait pas nom à l'époque resta à l'orphelinat qui se dégradait rapidement. Il avait eu une éducation convenable, il savait lire et écrire, il s'y entraina et mangea des pommes. Puis il voulu se trouver un nom... il en chercha un et il le trouva dans des livres. Il y avait une histoire qu'il aimait bien, un homme qui s'appelait Zess qui ne perdait jamais espoir. Il décida que ce sera son prénom. Puis dans la rue il entendit le nom de Ruka, qui lui plaisait bien... il le prit aussi.

A ses 15 ans, alors qu'il se baladait dans la rue, il vit un homme faire un trafique, un Yakuza. Il l'observa, mais l'homme le repéra, une fois le client partit, Zess en fit de même, mais le Yakuza n'allait pas le laisser partir comme ça. Il le retint et le menaça de le tuer s'il disait quoi que ce soit. Zess ne réagit pas, ce qui fit perdre son sang froid à l'homme. Zess réussit à se libérer de son emprise par une torsion souple et pris ses jambes à son coups. Il n'avait pas peur, mais il ne voulait pas avoir mal et être blessé. L'homme n'arriva pas à le suivre. Mais Zess se fit coincer plus loin par d'autre Yakuza. Surprit par sa rapidité et par son manque d'intérêt pour toute chose, le Yakuza décida de l'entrainer et de le former. c'est ainsi qu'a 16 ans, il devint un informateur. Discret, petit, rapide et neutre. il ne se retournerais pas contre eux. Mais ne les aidera pas en cas de besoin. L'orphelinat tomba finalement en ruine. Mais il y resta, perché sur son arbre, s'abritant à l'intérieure du bâtiment quand il fait trop froid. Ayant quelques biens.


Dernière édition par Zess Ruka le Ven 4 Fév 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Zess Ruka.  Empty
MessageSujet: Re: Zess Ruka.    Zess Ruka.  EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:14

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Zess Ruka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: