Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi NC18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akumu Kirisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akumu Kirisaki  Empty
MessageSujet: Akumu Kirisaki    Akumu Kirisaki  EmptySam 29 Jan 2011 - 15:12

Nom : Kirisaki (étripé en japonais)

Prénom : Akumu (cauchemar en japonais)

Surnom : Aku (il déteste les surnom)

Âge : 27 ans

Taille : 1m90

Origine : Japonaise et Américaine

Rang : Second officier dans la milice.

Type : Seme

Préférence : Depuis qu'ils sont de retour en en ville sa préférence est bien sur Akihiko. Tout le monde est au courant vu les démonstrations qu'il lui fait. Mais à part le jeune homme il aime la guerre, le sang, les combats et la violences. Il aime quand c'est bruyant et agité. Quand il peut cogner sur quelqu'un, tant pi les conséquences. Il aime faire ce qu'il veut et n'obéit que à sont chef sans se poser de questions. Il aime aussi le Saké et les mets sucré salé.

Désintérêt : Malgré sa virilité qu'il met en avant, il déteste totalement les femmes. Trop facile à soumettre. Il n'aime pas la douceur ou les câlins tendre. Il n'aime pas non plus qu'on lui refuse ce qu'il veut. Il n'aime pas les moments calme où il ne sait pas quoi dire. Il a horreur également des gens trop démonstratif, qui ne savent pas s'arrêter. Il n'aime pas les faibles ou ceux qui désobéissent à leur supérieure.

Particularités : Ce qu'il veut il l'a. Ou du moins il fait tout pour l'avoir et ne laisse jamais tomber, même quand il n'y a plus d'espoir. Seul la mort peut le faire renoncer.

Description physique : Akumu est un homme de grande taille et tout en muscle. Il s'est énormément entrainé pour devenir un combattant hors paire. Il a de grande main recouverte de cicatrices, tout comme son corps. Se battant quotidiennement son corps n'échappe aux séquelles. Il a des cheveux bruns et court, qu'il coiffe bien, mais qui se décoiffe toujours rapidement puisqu'il ne tient pas en place. Il s'habille toujours de façon masculine, pantalon, chemise, veston et des bottes bien solide. Il porte toujours autour de son cou une pétase de rose en acier. Car elle lui rappel Akihiko. Mais ça personne ne le sais, sauf ses supérieures (et surement toute la ville tellement il est pas discret). Il porte toujours sur lui une arme à feu et un sabre qu'il affiche fièrement en signe de sa force. Il a des yeux brun nacré de miel. Son regard peu se faire insistant sombre et cruel. Mais il perd tous ses moyens devant Akihiko. Là il devient incertain et brillant.

Description psychologique : Akumu a un caractère cruel. Depuis tout petit tuer des animaux ne le gênait pas. Il prend même du plaisirs à ôter la vie. Il est parfois trop instable et c'est surement pour ça qu'il ne pourra jamais devenir chef de la milice. Mais cela ne le gêne pas, il sait qu'il a besoin d'avoir quelqu'un pour le diriger. Et il a décidé de suivre son chef. Et quand il décide, il le fait. Quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir. Tête de mule doublé d'un âne, voici ce qu'il est. Il n'a jamais été tendre, malgré son hyperactivité et le moulin à parole qu'il est, son coeur n'a jamais été touché. Jusqu'a qu'il voit l'être parfais à ses yeux... Akihiko. A présent, il rêve de lui à chaque instant et persuadé de l'avoir facilement il fera tout pour l'avoir.

Biographie : Akumu a surement encore de la famille quelque part dans le monde, il ne le sais pas et il s'en fiche, car son père était... un chaud lapin comme on peut le dire. Il ne l'a jamais connu, tout ce qu'il sait de lui c'est que c'était un homme d'affaire américain, de grande taille et d'une corpulence robuste. Chose qu'il tient de lui. Il a été élevé par sa mère, d'origine japonaise, aux yeux doré. Elle était douce, trop douce et le laissait faire tout ce qu'il voulait, sans jamais le réprimander. Et ça ne lui convenait pas... il n'avait aucune limite. Il faisait ce qu'il voulait. Ayant grandit aux japon, il connait toute les coutumes, et il a toujours aimer les traditions, surtout les Geishas. Mais pas les femmes. Celle-ci étant trop faible. Le soir de ses 14 ans, sa mère qui était mourante l'appela. Il se rendit à ses cotés et en la voyant si faible, il sortit le Katana familiale et la transperça froidement. La libérant de toute souffrance. Un serviteur de la famille le vit faire et appela immédiatement les autorités. Il fut envoyé en maison de correction où il vécu l'enfer... il s'y battait tous les jours, avec les professeurs, les autres élèves et même parfois le directeur. le soir de ses 18 ans, il fut immédiatement jeté dehors, ce qui lui fit vraiment plaisirs. Il prit la route à pieds, sans savoir où il allait. Il arriva aux abord de Kyoto et se perdit dans la montagne et tombas sur celui qui deviendra son chef. Il l'entraina et il devint plus fort bien plus fort... Et il le suivit, même au retour de la milice dans Kyoto. C'est là qu'il rencontra Akihiko en allant prendre du plaisirs à l'Okya et depuis ce jour il ne le lâcha pas. Et ne le lâchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tada
Chef du clan Soma
Akihiko Tada


Messages : 175
Date d'inscription : 08/12/2009

Akumu Kirisaki  Empty
MessageSujet: Re: Akumu Kirisaki    Akumu Kirisaki  EmptySam 29 Jan 2011 - 17:27

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oracleyaoi.forumactif.org
 
Akumu Kirisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracle :: Au commencement :: Vos personnages :: Les disparus-
Sauter vers: